| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|
+17cheyenne17 Bébécricri joli17 Vegabel domainedetara Elodie TinyMoon ninouze zoule Seb PetiteFleur Pao ppal31 colombe Elevage Des Alphas Dix-sept Zouzou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 9:46 | |
| Dis Zouzou tu crois que si tu demandais à Paco Martinez des photos de chevaux pearl il t'en donnerait ? Genre un spéciment de chaque : double pearl sur base noire, alezan, bai et crème/pearl sur les même bases. J'aimerai trop voir des bonnes photos de toutes ces robes | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 10:35 | |
| Moi ça me va, tu peux prendre cette photo! | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 10:41 | |
| pas de soucis pour moi (normal que tu es zapper le deuxieme rouquin il est rarement montré ^^") en seal brown je te met en spoiler a differente saisons d'eclipse - eclipse et apache seal brown:
je peux regarder a d'autre plus ancienne peut etre mieux pour toi si tu veux. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 10:53 | |
| cette miss là est bai sooty et non seal brown : mais je prends pour le bai sooty Pao : le soucis c'est que je ne connais pas cette personne ... apres si sur son site il y a des photos de ses chevaux je peux peut etre les utiliser en sitant biensur son elevage et en lui envoyant un petit message pour avoir l'autorisation .. de la a lui demander de me fournir des photo je n'oserai pas vuq ue je ne le connais pas .. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 11:50 | |
| Le problème c'est que sur son site et sur FB, pleins de magnifiques photos, il n'y a pas le test génétique de chacun, il n'y a même pas grand chose en fait... quand tu t'y balades tu remplit ton clavier de bave mais tu restes sur ta faim niveau info. Je sais que sur le forum certains sont "amis" avec lui sur FB, peut être pourraient ils lui poser la question ? En plus il parle bien le français visiblement. Sinon moi ça ne me dérange pas de le faire... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 13:41 | |
| tu as l'adresse de son site ? .. moi pas avoir facedebouc | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 13:54 | |
| Je ne sais pas je pensais sa au debut puis c'est par rapport a ce texte de dix sept que je dit seal bronw - Dix-sept a écrit:
- Tu auras du palo, de l'isabelle, du smoky creme, du dunalino, de l'isabelle buttermilk, ou du smoky grullo.
Pas de bai, pas de perlino.
De plus, ta jument est seal brown, mais elle n'est pas pangarée.
Pour les chevaux creme et champagne, il y en a à tous les prix, selon les parents, les competences etc Mais si elle peux te servir n'hesite pas tu peux retrouver des photos anciennes d'elle ici https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1022-avis-futur-papa-avec-eclipseet la c'est l'avis de dix sept ..?? https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t538-quel-possibilite-de-robe | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 14:00 | |
| Avec les photos que tu as mis là, je la vois sooty aussi en fait | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 16:47 | |
| Quelques photos que pour toi Zouzou de FB : Sol , double pearl. Quitasueno, double pearl: Bronco, ? : Divo creme/pearl : Ce sont juste quelques uns de ses étalons. Pas taper... Mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle base sont ces robes... Pour Divo et Bronco je pense à du bai, pour les autres on aurait envi de dire noir. Quelqu'un les connait ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 17:38 | |
| Merci pao ...
Il me manque de l Isabelle uni ... Du fading black ...du smoky black .. Je connais fandango du forum mais pas de belle photo ...
Il me faut des double crème : cremello + perlino et Smiley cream ... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 18:09 | |
| En fait il a des responsables de communication Je peux demander si vous voulez, donne moi les noms des étalons qui t'intéressent Pao | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 18:12 | |
| Smockey cream tu cherche adulte ou poulain ça va aussi ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 18:36 | |
| En isabelle tu peux prendre Mnellia si elle te plait En crème et perlino je n'aurai que des poulains. Il n'y a pas vraiment de belle photos de Cielo. Mais si une te convient n'hésite pas. Ninouze ce qui m'intéresse (et peut être pas que moi) c'est de savoir s'il y a des nuances vraiment différentes selon les robes de bases(noire, alezan, baie) des crème/pearl ou des pearl/pearl. Donc s'il fait tester ces chevaux (étalon, jument, poulain) se serait chouette qu'il nous donne une bonne photo de chaque robe. Double pearl sur noir, sur alezan, sur bai. Crème/pearl sur noir, sur alezan, sur bai. ;)Et ça ferait un plus pour le dossier de Zouzou. A part ça je suis complètement amoureuse de Sol Il y avait un étalon smokey crème au coucours IC des Lignières cette année. Ils sont dans l'Allier. Je peux essayer de le contacter et lui demander l'autorisation. Il y a des belles photos sur le site FIC.
Dernière édition par Pao le Jeu 17 Oct - 6:29, édité 2 fois | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 16 Oct - 20:42 | |
| Mnellia : Cisko à 3 ans : Si tu veux des meilleures photos plus au carré, je suis encore à temps de t'en prendre de chacun d'eux En perlino, je crois bien qu'il y en a un sur le forum. Sinon dans quelques jours je peux t'avoir un poulain Je vais essayer d'en prendre aussi de Cielo mais il est vraiment dans l'âge ingrat en ce moment, malgré son potentiel prometteur... | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Jeu 17 Oct - 5:19 | |
| Tu connais le nom de ce beau IC ? Il ressemble fort à ITS Amadeus mais qui est cremello si je ne me trompe et en Holland | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Jeu 17 Oct - 6:24 | |
| C'est son fils It's Duke. | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Jeu 17 Oct - 6:34 | |
| Ok il me semblait bien !!! Je ne savais pas qu'il était en France Merci ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 18 Oct - 7:35 | |
| les dadous peral sont sublime .. il faudrai juste savoir qu'elle est la base de leur robe ... sinon je prends Mnellia .. mais je ne me souviens plus si elle est sooty en plus de isabelle ou pas .. car on la dirait bai clair sur cette photo et le beau Cisco fait deja partie de ma collection de photos j'adore le bel IC smokey cream ... tu crois donc que je peux l'utiliser ? ... et du coup pour les pearl il y a moyen de connaitre/deviner leur base ou pas du tout ?? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 18 Oct - 18:37 | |
| Oui Mnellia est isabelle sooty. Et là c'est rien, en hiver elle est encore plus foncé. Elle a quand même de magnifique reflés or . Mais du coup tu peux la mettre en paralelle avec le beau brun de Zoule qui est bien plus clair . Oui Duke, le smokey tu peux l'utiliser, je vais juste te retrouver le nom du proprio Pour les pearl je ne sais pas. Je vais tenter un mp mais je ne te garantis rien. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 8:07 | |
| pour duke : ou le nom du proprio ou le nom de l'elevage .. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 13:54 | |
| oui si tu veux utiliser des photos de mon Quicky y'a pas de soucis , au contraire! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 14:59 | |
| Bonne idée Zouzou!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 15:22 | |
| - Vegabel a écrit:
- Bonne idée Zouzou!!!!
Merki ... d'ailleur je manque de palo, isabelle sooty, seal brown, smoky black, bai sauvage, cremello, perlino, bai dun, isabelle silver, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
| |
|
| |
| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|