| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|
+17cheyenne17 Bébécricri joli17 Vegabel domainedetara Elodie TinyMoon ninouze zoule Seb PetiteFleur Pao ppal31 colombe Elevage Des Alphas Dix-sept Zouzou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ameldep Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 27 Oct - 12:33 | |
| Moi aussi... je voudrai bien la version informatique s'il te plait, quand tu auras terminé.. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 27 Oct - 18:22 | |
| Zouzou tu devrais le vendre ! | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 27 Oct - 22:25 | |
| zouzou! veux tu le noms ,et la race des chevaux ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 7:09 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 10:26 | |
| - ppal31 a écrit:
- Honte à moi, j'avais oublié ce post... Zouzou si tu veux des photos du plus beau bai sooty du forum tu me dis ^^
Y en a quelques unes ici mais j'en ai pleins d'autres sur mon ordi et je peux en prendre d'autres demain =) 1 - jamais je ne le vendrai c'est pour le plaisir .. alors oui j'y passe du temps environ 4h le samedi et 4h le dimanche + 1h en moyen par jour la semaine ... mais si je le fait c'est partager cela en priorité avec les cavalières de mon CE et mes amies ... si en plus il peut vous servir c'est avec plaisir que je vous le passerai a tous ... 2 - ppal : avec plaisir, je veux bien ton grand tondu .. baon une photo où il est pas tondu par contre si possible !!! bon ce week end j'ai bien avancé sur les "tordu" : brindle, pie sans blanc, chimère, zorse, appaloosa .... j'aimeraui beaucoup avoir une belle photo de Take a chance notre bel appaloo champagne !! ... il me faut de l'isabelle sooty !!!! ... du alezan sooty !!!! Seb puis je pioché parmis des photos de ton site ... genre tes belles gonzesses ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 10:53 | |
| Hum... je me rend compte que je n'ai pas de jolies photos du loulou non tondu... je t'en fait demain ^^ J'ai celle la mais il broute... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 12:24 | |
| Mnellia est isabelle sooty. pas hyper foncée certe mais sooty tout de même. Faudrait que je prenne le temps de te prendre une photo plus parlante . Alors que Lemon drop est beaucoup plus clair qu'elle. Du coup les deux seraient bien. Pour vendre je plaisantais hein, c'était pour rebondir avec humour sur le fait que tout le monde t'en demandait Sinon un éleveur d'IC en Allemagne à une isabelle sooty très foncée magnifique. Si tu veux je peux lui demander comme j'ai fait pour l'isabelle silver ? J'ai une photo d'une isabelle claire qui était à la maison il y a deux ans. je vais essayer de te la retrouver... La voici : | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 12:44 | |
| J'ai une isabelle sooty si tu veux : Et alezan sooty : | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 14:41 | |
| ppal il était tondu sur cette photo non ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 15:53 | |
| La photo a été prise au printemps, il été en train de faire son poil d'été, donc le poils est court mais la teinte est celle du poil d'été, tondu il est vraiment gris ^^ Je te fais des photos demain, il commence à ressembler à un ours ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 16:59 | |
| Oui Zouzou | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 18:09 | |
| Pas de soucis aussi pour moi | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 28 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 29 Oct - 7:34 | |
| d'ailleur je prendrai une belle photo du beau Cielo !!! il est bien cremello c'est ça ? (pas perlino ou smokey cream) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 29 Oct - 7:57 | |
| Oui Cielo est bien crémélo (ee AA).
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 29 Oct - 16:03 | |
| bon je sais que je vous en demande deja beaucoup ... mais j'ai besoin de vous tous !!! en gros toutes celles et ceux a qui j'ai pris des photos de chevaux (quasi tout le monde en fait), il me faudrai l'info de ce genre : Elevage des Agates ==> elevage de shetland PP ==> http://poneys-des-agates.jimdo.com/je vous explique pourquoi : a la fin de mon dossier je fait une partie remerciement aux personnes qui m'ont aider a monter ce dossier ... et donc je liste les elevages + ce qu'il eleve comme race, type, etc ... + adresse di site internet ... et et et et et et ... le QR code (ou flash code) afin que les personnes qui consulteront le dossier puissent rapidement et facilement flasher votre QR code et ainsi acceder rapidement a votre site internet !!! voili voilou !!! ... a oui pour celles et ceux qui n'ont pas de nom d'elevage (ex : Tiny moon, Justin, etc ..) que voulez vous que je mette ... votre prenom + nom (auquel cas il vous faut me le comuniquer par mp biensur) ou votre pseudo ici .??? et je peux mettre n'importe quel lien internet en flash code donc si vous avec un blog ou page face book je peux le mettre .. je mettrai aussi le lien vers notre forum adoré !!! ainsi que le blog de Caro ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 29 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 29 Oct - 18:25 | |
| pour moi eclipse et seven (enfin je ne sais pas si tu la prend vu que bai sooty apparement mtn.) juste Elodie et lien fb je n'ai que sa https://www.facebook.com/elodie.bisiaux.9 enfin fait comme tu le sens le mieux hate de voir la total on pourra l'imprimer pour en faire un petit livré ? sans que sa deforme ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 30 Oct - 7:18 | |
| Clair : j'ai pris la derniere .. je devrai pouvoir récupérer un peu la luminosité .. Elodie : j'ai pris les deux ... et je marquarai comme tu me la mis. | |
|
| |
cheyenne17 ee AA
Messages : 24 Date d'inscription : 04/06/2013 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 30 Oct - 12:58 | |
| pour moi c'est vanessa et mon lien faceboock https://www.facebook.com/vanessa.portron1?ref=tn_tnmn et situ veux le non des loulou la palo rouan c'est cheyenne d'amik oc quarter /sf et mon gros gamin onc ( cob / comtois ) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 30 Oct - 13:14 | |
| Ben c dommage j'ai pas encore mon affixe... je saurais en janvier si c'est tout bon...
donc pour le moment ce sera ma page fb perso seulement :
Virginie - https://www.facebook.com/virginie.chavanis?ref=tn_tnmn | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 30 Oct - 13:26 | |
| - Spoiler:
Pour moi aussi, c'est pareil : https://www.facebook.com/paoline.cano et mon nom : Paoline Cano
Je t'envoie aussi les coordonnés des proprio des IC | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
| |
|
| |
| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|