| Je vous présente.... Etore | |
|
+12falbala24 Ulmbia ninouze Spootnika Nini audreyfely zoule Kath Zouzou Daeny Bébécricri Noémie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 7:45 | |
| Petite photo de Totor qui saute (avec sa proprio ^^) la photo date un peu | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 9:03 | |
| Je n'avais pas vu! Félicitation Tu dois être super heureuse et on te comprends En tout cas, très jolis séries de photos | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 18 Aoû - 9:14 | |
| Merci ! Oui je suis SUPER heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 20 Aoû - 7:42 | |
| Demain matin j'essaye le beau Etore !!!! J'ai trop hate !!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| alors ... le 21/08 est bien passé et tu ne nous a meme pas raconté !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 10:37 | |
| Oups désolée =/ Ca s'est super bien passé !!!!! Le loulou était parfait ! je l'ai remonté deux fois depuis dont hiers matin, une reprise parfaite (avec le stick ça avance mieux, un peu flémard le pépère et j'ai plutot l'habitude des chevaux fous qui avancent tout seuls ^^) En ce moment on essaye une selle qu'on va peut etre acheter, c'est une Eric Thomas de 3 ans mais quasiment jamais utilisée modèle La Baule, elle vaut 850 neuve et la on la prendrais a 480, un peu au dessus du budget prévu mais bon... ^^ Bon allé j'arrète de parler place aux photos !!! (les photos c'est la toute première séance, j'ai pas de photos de la deuxième, et hiers ma soeur a filmé je mettrais peut etre la vidéo sur Youtube ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 17:53 | |
| Hoooo super et avec des photos en plus. J'espère que vous aurez pleins d'instant magique. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Merci !!! Pour le moment c'est déjà magique, avec ma sœur on va le voir tout les jours (vive les vacance et la sœur qui a la voiture ^^ malheureusement mardi c'est la rentrée =( ) on le papouille on lui donne des bonbons, des carottes ect. on va le faire brouter et on lui fait faire des tours de l'écurie en main pour qu'il se dégourdisse les jambes et qu'il voit du monde, enfin bref on le chouchoute et il nous le rend bien, il est très câlin et après sa ration il s’endort presque avec la tête posée sur l'une de nos épaules pendant qu'on le papouille. Il adore les grattouilles ça le met dans tout ses états et il ronfle comme un étalon quand il est vraiment content (seul problème il change d'endroit favoris quasiment tout les jours alors on met un temps fou a trouver le lieux a grattouille du jour ^^)
Et en selle c'est vraiment top il est SUPER bien dressé ça change des chevaux de club et il a encore vraiment plein de jus même si je galère encore un peu a le réveiller (mais j'ai trouvé la solution : le stick, sa simple présence lui donne des ailes ^^)
Bref le paradis ^^
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Dim 2 Sep - 21:46 | |
| On passe tellement de temps a lui faire des bisous que les gens de l'écurie se moquent gentiment de nous et de notre "cheval barbi" (faut dire qu'ont a 5 tapis, 4 amortisseurs et 6 licols rien que pour lui ^^) mais bon tant qu'il nous accueille avec les oreilles en avant et les yeux brillants tout les jours ça me va ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 3 Sep - 6:56 | |
| tu sais moi j'ai un tapis "léopard" pour ma noire .. alors des moqueries j'en ai eu mais je m'en fout ça change tellement du traditionel tapis noir ou blanc ... en plus ça lui va bien .. et pi bon ça fait marcher le marché des produits hippique ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 3 Sep - 6:58 | |
| C'est génial en tout cas, vous avez l'air d'avoir une super relation Les photos sont très jolis, il fait pas du tout son âge le loulou | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 3 Sep - 7:36 | |
| Merci !!! C'est sur qu'il fait pas son age, il faudrait que je reprenne une photo de son dos parce qu'il s'est musclé depuis son arrivé il est encore plus beau ! =) (je suis en train de faire un montage avec les vidéos et quelques photos, je vous le mettrait dès que je l'aurais fini) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 3 Sep - 11:23 | |
| Voila le lien de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PkAYoIY5kbg&feature=youtube_gdata | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Ven 12 Juil - 20:18 | |
| Comme ça fait super longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles je vous met des photos ressentes du Loulou, toujours aussi parfait, on a vraiment progressé ensemble ! photo du jour, je lui ai fait la crinière, elle était tellement longue qu'on aurais dis un espagnol XD Décembre : En Janvier, joli cul tout pommelé ^^ (une belle longue XD) Petite séance a cru en avril : Bisous !! Petits gratouillis ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Sam 13 Juil - 12:47 | |
| super ces photos !!! .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 17:41 | |
| Ca fait presque un an que j'ai pas donné de nouvelles du gros ! Il va très bien, toujours aussi génial, il a fété ses 22 printemps mais toujours un poulain dans sa tête !
Il y a eu de gros travaux a l'écurie, le loulou a changé de box, maintenant il a vu sur la carière mais il n'est plus en contact avec son voisin =/
En carière il a tout a m'apprendre, c'est génial d'avoir un cheval aussi expérimenté ! Mais a pieds c'est l'inverse c'est moi qui lui apprend des choses et c'est super de le voir réfléchir et de le pousser a sortir de son univers très fermé de cheval de sport =)
Hier on a fini pour la première fois une balade seuls tous les deux, loulou un peu stressé sur la fin mais sinon impec ! Je suis très fière de lui, c'est un chemin qu'il connait bien (on l'a fait je ne sais combien de fois a pieds ^^) mais en sachant qu'il y a quelques mois il cabrait presque quand je lui demandais de quitter l'écurie seule je suis fière des progrès qu'on a fait tous les deux =)
On travail aussi le début des longues renes, loulou est perturbé par le fait de m'avoir dans son dos mais il commence a s'habituer et a marcher plus franchement, j'ai même un début de direction ^^
La jambette est bien acquise a pieds, ça l'amuse beaucoup ^^ Hier mon amie m'a donné l'idée d'essayer de lui demander en étant en selle, voila le résultat en vidéos : https://www.dropbox.com/sh/qoqkpgis4eaat1b/AADq62zy4JEYUDFp8A4vngQSa/00015.MTS https://www.dropbox.com/sh/qoqkpgis4eaat1b/AAADD-ljX4NaEtCjG_gk1Evma/00018.MTS?m=1
Voila ! J'espère avoir bientot de jolies photos a vous montrer (notamment de son nouveau licol et de son nouveau frontal en corde faits main ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 20:21 | |
| ah youpi des news de papy Etore !!!!! excellent la jambette montée !! .. et bravo a vous deux pour la balade !! .. je ne connais que trop ce que du décris ah et puis surtout : BON ANNIVERSAIRE ETORE !!!!!!!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 20:49 | |
| Merci Zouzou !!! =D ça fait plaisir tant d'enthousiasme pour mon loulou d'amour =) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 20:57 | |
| Bientot le pas espagnol ! J'adore comme il laisse sa jambe tendue, cool le papy en tout cas | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 21:05 | |
| En cherchant un peu j'ai trouvé des photos (moches ^^) Du loulou avec son licol (j'ai fait quelques réglages depuis, la il est pas bien ajusté. J'essayerais de faire des photos plus jolies ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 21:06 | |
| Oui Kath c'est la prochaine étape =) Pas forcément évident, loulou a tendance a s'arreter dès qu'on lui demande de réfléchir ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 21:31 | |
| Hé c'est un papy faut aller douuuucement hein | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Lun 7 Juil - 21:37 | |
| XD
Je suis déjà très contente de ce qu'il sais faire et ça me fait rire de le voir réfléchir dès qu'on lui demande quelque chose qui sort du cadre habituel, il a envie de bien faire mais en même temps on sens que ça le perturbe beaucoup et qu'il nous prends pour des tarées ^^
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore Mar 8 Juil - 7:43 | |
| il est cablé pour sauter donc des que tu lui demande un truc differents c'est net que ça doit gratter dans le disque dur ... moi Mousse c'est tout ou rien quand je lui demande un truc nouveau genre les longue renne, soit elle comprend et aime bien auquel cas ça se passe bien soit elle en voit pas l'interet pour elle voir ça la soul et la c'est pas la peine d'insister elle s'enerve ! (comme avec le surfaix et un enrennement a la longe) .. bon en meme temps c'est une gonzesse donc forcement un poil casse bonbon sur les bords .. alors que Etore est deja plus stable niveau caractere en tant qu'hongre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente.... Etore | |
| |
|
| |
| Je vous présente.... Etore | |
|