| Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos | |
|
+5ppal31 Dix-sept Minimoï Seb domainedetara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 12:46 | |
| Ce dimanche fin de journée, alors que je venais de rentrer tout le monde au box pour la nuit et que je venais juste de faire le test de PH, Chanel à déscidée que nous devions l'assistée bébé étant tellement balaise, elle a bien eu besoin d'aide. La pauvre avait très peur et semblait ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait jusqu'à la vue de son poulain ou la fibre maternel à très vite pris le dessus. J'adore la couleure de ces yeux de de leurs contours, si cela pouvait rester comme sa :tzer: Un vrai petit ange, mais attention même si il est presque rose c'est déjà un petit mec :p Pour son premier jour il a directement accetpé le licol (il ne suivait pas tu tout maman) et a déjà un super caractère. J'ai mis hier soir sur facebook une petit vidéo ou il découvre le monde Ce petit loups est à réserver.
Dernière édition par domainedetara le Lun 10 Nov - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 13:28 | |
| Il est déjà bien charpenté | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 17:17 | |
| Ouuuh, il est bien marqué sabino !!! Va t il finir tout blanc ? | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 18:26 | |
| Surprise | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Parce que le sabino éclaircie!!!??? | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 20:41 | |
| Merci ! Oui Seb il a une sacrée osature ! En fait le sabino peut évoluer de différentes manières voir même prendre le dessus et que la couleure soit minimal comme Dara. Donc comme le dit Seb Surprise ! Faut attendre de voir comment cela va évoluer | |
|
| |
Minimoï EE Aa
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mer 4 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 5 Juin - 8:49 | |
| La dernière photo est très sympa. Il est très expressif dans sa posture !! "Attention la vie, c'est moi qui arrive" | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 5 Juin - 10:13 | |
| Ce matin je lui ai donné un gros ballon bleu, je vous dit pas comme il s'éclate avec Je l'ai filmé s'était trop marrant. Il a vraiment peut de rien, Ulmbia c'est tout à fait sa ! | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 5 Juin - 14:28 | |
| magnifique | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 5 Juin - 14:52 | |
| - Citation :
- Ce matin je lui ai donné un gros ballon bleu, je vous dit pas comme il s'éclate avec Very Happy
Je l'ai filmé s'était trop marrant. On pourra voir la vidéo ?? | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| Je l'ai mise sur mon Facebook ce soir, mais je vous met le lien demain de mon Pc ;-) | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Ven 6 Juin - 7:23 | |
| Comme promis, voici le lien https://youtu.be/ZZw7i5H3oj4 | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Ven 6 Juin - 8:24 | |
| Ouii Il est vraiment trop marrant ! En plus il a l'air malin et curieux avec juste ce qu'il faut de prudence, c'est l'impression qu'il donne en tout cas. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Ven 6 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Ven 6 Juin - 10:46 | |
| excellent ..... il est top ce petit gars !! .... et vas y que ça gratte de l'antérieur ... un vrai futur étalon !!! curieux, malicieux mais calme et réflechi ... et en plus de longue jambes costaudes de belles rondeurs et une super robe .... moi j'esper qu'il blanchira pas trop j'aime bien quand on voit encore la couleur de base !!! bienvenue a ce super petit bout en tous cas !!! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 19 Juin - 12:58 | |
| Ermes devrait avoir trouvé sa nouvelle famille Une des personnes présente lors de sa venue au monde a totalement craquée ! Et avec un peu de chance, j'aurais la chance de pouvoir le voir grandir. Si jamais j'ai mis sur facebook de nouvelle photo de lui qui change bien. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Jeu 19 Juin - 15:38 | |
| Super ! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Lun 10 Nov - 13:54 | |
| Ermes a également bien grandit ! Et sa couleure est restée "marrante" Il est rose ! Je dit souvent que j'aurais du l'appeler Tagada ! Allez voici les photos vous pourrez juger par vous même: Ermes est un vrai pot de col ! Dès qu'on arrive au près il arrive en courrant et ne vous quittes plus et chasse tout le monde pour être le seul à avoir les caresses Il adore jouer avec son copain Earl et adore courir ! Earl lui est beaucoup plus calme... Ermes a trouvé également que le lait de la maman de Ear était meilleure donc du coups ben il va boire un petit coups avec son copain Earl qui n'est pas très d'accord de partager Mais en main il est super mignon, écoute et avance bien. Il est également toujours disponible dès le sevrage. Le petit bonhomme a maintenant 5 mois... Alors vous le trouvez comment mon Tagada | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Lun 10 Nov - 18:24 | |
| ah oui c'est marrant comment la répartition du sabino le rend rosé ..... un petit saumon fumée poilu !!! lol... il a une bonne bouille et il est bien batit le petit loup !!! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Lun 10 Nov - 20:36 | |
| Merci Zouzou, moi je suis plus sucrée d'où le Tagada | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Lun 10 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Lun 10 Nov - 22:04 | |
| Rho il a poussé en effet! Slurp! lol ^^ Il est tout compact, j'aime bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos | |
|