Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos

Aller en bas 
+5
ppal31
Dix-sept
Minimoï
Seb
domainedetara
9 participants
AuteurMessage
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

Ce dimanche fin de journée, alors que je venais de rentrer tout le monde au box pour la nuit et que je venais juste de faire le test de PH, Chanel à déscidée que nous devions l'assistée  Very Happy bébé étant tellement balaise, elle a bien eu besoin d'aide.
La pauvre avait très peur et semblait ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait jusqu'à la vue de son poulain ou la fibre maternel à très vite pris le dessus.

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 1406040237208035812289947


J'adore la couleure de ces yeux de de leurs contours, si cela pouvait rester comme sa  :tzer: 
Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 1406040236278035812289944

Un vrai petit ange, mais attention même si il est presque rose c'est déjà un petit mec  :p 
Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 1406040236378035812289945

Pour son premier jour il a directement accetpé le licol (il ne suivait pas tu tout maman) et a déjà un super caractère. J'ai mis hier soir sur facebook une petit vidéo ou il découvre le monde  Very Happy 

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 1406040237058035812289946

Ce petit loups est à réserver.


Dernière édition par domainedetara le Lun 10 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:28

Il est déjà bien charpenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:44

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Ouuuh, il est bien marqué sabino !!! Va t il finir tout blanc ?  Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 4074668239 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:26

Surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Parce que le sabino éclaircie!!!???
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Merci !
Oui Seb il a une sacrée osature !
En fait le sabino peut évoluer de différentes manières voir même prendre le dessus et que la couleure soit minimal comme Dara.
Donc comme le dit Seb Surprise ! Faut attendre de voir comment cela va évoluer  Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Très mignon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:49

La dernière photo est très sympa. Il est très expressif dans sa posture !! "Attention la vie, c'est moi qui arrive"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:13

Ce matin je lui ai donné un gros ballon bleu, je vous dit pas comme il s'éclate avec  Very Happy 
Je l'ai filmé s'était trop marrant.
Il a vraiment peut de rien, Ulmbia c'est tout à fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:28

magnifique  Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:52

Citation :
Ce matin je lui ai donné un gros ballon bleu, je vous dit pas comme il s'éclate avec Very Happy
Je l'ai filmé s'était trop marrant.

On pourra voir la vidéo ??  Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 479309570 
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Je l'ai mise sur mon Facebook ce soir, mais je vous met le lien demain de mon Pc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:23

Comme promis, voici le lien  Very Happy 
https://youtu.be/ZZw7i5H3oj4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:24

Ouii  cheers 

Il est vraiment trop marrant ! En plus il a l'air malin et curieux avec juste ce qu'il faut de prudence, c'est l'impression qu'il donne en tout cas.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:44

Il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:46

excellent ..... il est top ce petit gars !! .... et vas y que ça gratte de l'antérieur ... un vrai futur étalon !!!  Razz Razz 

curieux, malicieux mais calme et réflechi ... et en plus de longue jambes costaudes de belles rondeurs et une super robe .... moi j'esper qu'il blanchira pas trop j'aime bien quand on voit encore la couleur de base !!!

bienvenue a ce super petit bout en tous cas !!!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

Ermes devrait avoir trouvé sa nouvelle famille  Very Happy 
Une des personnes présente lors de sa venue au monde a totalement craquée !
Et avec un peu de chance, j'aurais la chance de pouvoir le voir grandir.
Si jamais j'ai mis sur facebook de nouvelle photo de lui qui change bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:38

Super !  Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:54

Ermes a également bien grandit ! Et sa couleure est restée "marrante" Very Happy  Il est rose ! Je dit souvent que j'aurais du l'appeler Tagada !

Allez voici les photos vous pourrez juger par vous même:

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mini_1411100238548035812692102

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mini_1411100240268035812692105

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mini_1411100239368035812692104

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Mini_1411100241168035812692107

Ermes est un vrai pot de col ! Dès qu'on arrive au près il arrive en courrant et ne vous quittes plus et chasse tout le monde pour être le seul à avoir les caresses Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 3534569468
Il adore jouer avec son copain Earl et adore courir ! Earl lui est beaucoup plus calme...
Ermes a trouvé également que le lait de la maman de Ear était meilleure donc du coups ben il va boire un petit coups avec son copain Earl qui n'est pas très d'accord de partager Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 1795986537

Mais en main il est super mignon, écoute et avance bien.

Il est également toujours disponible dès le sevrage. Le petit bonhomme a maintenant 5 mois...

Alors vous le trouvez comment mon Tagada Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

ah oui c'est marrant comment la répartition du sabino le rend rosé ..... un petit saumon fumée poilu !!! lol...

il a une bonne bouille et il est bien batit le petit loup !!! Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
domainedetara
Ee AA
domainedetara


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : près de Montpellier

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

Merci Zouzou, moi je suis plus sucrée d'où le Tagada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

tagada pink !!! pig pig Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 2774444739 Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Rho il a poussé en effet! Slurp! lol ^^ Il est tout compact, j'aime bien!! Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos   Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe bai sooty silver?
» Je vous présente.... Etore
» Je vous présente Alhambra PSL
» Mes koniks : nouvelles photos !
» L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: