comme vous le savais tous j'ai vendu king. sa
n'allait vraiment
pas entre nous et je
n'aurai
pas eu le temps de m'en occupé pour tout lui aprendre.
il ni avait aucune afinité et commencer a ne plus prendre de plaisir a aller le voir!
je vouler atendre pour prendre un autre cheval, prendre mon temps pour en choisir un autre, et atendre aussi que bébé grandisse un peu. mais, le destin en a voulu autrement.
cette histoire commence par du pur hasard sur une annonce sur internet!
je voie un petit cheval a vendre, je pose diverse qustion, sur celui ci même si je ne suis
pas réélement intérésser pour le momment! entre temps se passe une longue histoir longue a éxpliquer! je disside donc d'aller voir sont cheval (disont poney) sans aucune intention qu'
il soit, me reserve le droit de dire non, avec mon conjoint.
je vais donc le voir, je le voie, aucun coup de foudre, rien qui se passe, mais je continue la visite! je teste le cheval sur tout les côter, je fait des geste brusque, je frappe dans les mains, ect... on aurai dit une folle dans le manége! je demande a quelqu'un de le monter vu que je ne peut
pas. je le voie évolué et sauter. jusque la toujour
pas de coup foudre. je fait monter ma fille de 2 an dessus elle
été au ange! mon conjoint la aproché sans probléme lui qui a trés peur des chevaux ( en même temps je ne lui est
pas donner le choix que de tenir sa fille sur le dos du poney).
en fasse de moi, j'avait donc un poney trés calme, gentil adorable, monter, un peu coquun mais rien de bien méchant.
avant de partir je lui dit donc je prennet le temps temps d'en discuté et lui donnerai une réponse rapidement ( pour elle c'
été urgent qu'elle le vende car elle s'acheter un autre cheval qui coresponder le mieux a c'est atente car
pas le niveau pour monter se poney ( pourtant
il été vraiment adorable))
rendu dans la voiture j'en discute avec mon conjoint! je lui dit que je ne le trouve
pas trés jolie mais qu'
il a un mental en or. toujours
pas de désision prise!
rendu a la maison j'en discute encore et encore, et la mon conjoint me sort ( lui qui a peur des chevaux): si tu le prend je pensse que je monterai dessus pour éssayé, moi
il me plaie beaucoup car
il est trés gentil! et là que pensser da sont conjoint qui en temps normal a la trouille des chevaux! le lendemain
il me sort qu'
il serrait dessus si je le prenner
pas, et
été même prét a m'avancer de l'argent et a payer une penssion pour lui!
donc sur se coup se
n'est
pas moi qui est eu le coup de coeur sur se cheval, mais mon conjoint, si je l'ai pris se
n'est
pas pour sa beauter, mais pour sont carractére mais aussi parcequ'
il beaucoup plus a mon conjoint!
voila pour la petite histoire un peu longue.
maintenant place au présentation:
nom: joli
race: camargué X hislandé X je ne sait quoi
taille : 1m40 environ
en temps normal je
n'aime
pas trop les gris, mais
il si mignon! qu'elle plaisir de trouver un cheval qui vien nous voir aux prés, de ne plus avoir la crainte qu'a tout momment se cheval peu partir a toute vistesse, de ne plus se poser la question qu'es que mon cheval va me faire aujourd'huit. je redécouvre les joix du penssage, et d'aller voir son cheval au prés, je peut laisser ma fille sens aprocher sans crainte, ...
maintenant qu'
il est la maison, j'ai hâte de pouvoir le monter!