Voici mes championnes ainsi que leur trait de compagnie
Moonlight :
Jument de 11 ans cette année.
Appaloosa Snow Flakes sur base... je sais pas trop quelle sorte de bai
. Elle possède tout les critère de l'appaloosa moderne.
Je l'ai depuis 2007.
Lorsque on l'a achetée, ce fut dans le but de commencer la compétition avec elle. Elle sortait du pré, c'était pas vraiment un canon x) et elle ne savait pas ce qu'était ni le respect, ni un obstacle par ailleurs.
Après environ 4-5mois de travail, j'ai pu la sortir tout d'abord en CSO pour mon second concours en Club Poney 3 :
Et après environ 3 ans de travail, et quelques CCE, elle commençait à étinceler et a rafler les podiums
Mais en Mai 2010 elle a eu une série de problème, une tendinite au dessus du jarret, des pyro à) la limite de la transfusion a son arrivée en Charente, et un panoplie de problème de membre, pieds etc.
Alors depuis, elle n'a plus de boiteries et elle coule des jours heureux a la maison, où les jours sont faits de ballades, courses dans les champs et des jeux. Même si les Cross lui manquent.
Même si elle ne boite plus, elle risque de ne pas pouvoir reprendre le rythme soutenu des compétitions, car elle est fragilisée désormais.
Mais j'ai l'intention de la faire saillir en 2012 quand Penwym proposera des IAC
.
Sinon... Place à...
Déesse :Avec nous depuis bientôt deux ans.
C'est une Comtois X Selle Français... Alezan Crins Lavés. Pas super original mais vive le gène silver !
Un gros bébé de bientôt 5ans qui rentre dans l'age bête.
On a eu quelques problèmes d'affinités (je garde une trace de fer
), qui persistent toujours par moments.
Enfin, ça reste une montagne d'amour, certes bourrine et lente mais un gros nounours...
C'est ma Force Molle chérie.
En enfin, ma bouille de poney,
Pimprenelle, enfin... Pumpy <3 :
Achetée lorsque Moon était encore en club et que Déesse s'ennuyait seule à la maison.
Un star en Saut d'obstacle et cross.
Têtue comme un ... Bah un poney en fait.
Elle est aussi attelée, mais pour l'instant, je fait surtout de la luge joëring l'hiver avec elle, elle s'éclate
Voilà toute mes chéries !
Présentation des autres nombreux et divers poilus à venir.