| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|
+17cheyenne17 Bébécricri joli17 Vegabel domainedetara Elodie TinyMoon ninouze zoule Seb PetiteFleur Pao ppal31 colombe Elevage Des Alphas Dix-sept Zouzou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 15 Nov - 11:35 | |
| pas d'autre qui corresponde a ma liste plus haut ? je vais taper dans les tof internet alors ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 15 Nov - 22:15 | |
| Pour ceux la je peux avoir l'accord de la proprio (je la connais bien) ca fera de la pub a ses écuries sur mes photos ils sont sellés mais je peux demander des photos non sellés peut etre. en varnish roan (mais pie) : capé taché: Celui ci c'est a une très bon amie, étalon bai tobiano: (j'en ai des moins sombres où on voit plus le bai, mais faut que je fouille donc dis moi si ca t'interesse lol) Sinon, j'ai une tite pouliche croisée PH/curly, bien bouclée (je peux essayer d'en faire des mieux demain si elle n'est pas trempée lol) sinon tu as pri des photos de Quick pour isabelle ou pas finalement? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Sam 16 Nov - 15:18 | |
| je prends tel quel le capé taché (son nom + sa proprio ?) je veux bien l'étallon mais effectivement là on voit peut son bai et en plus il est tondu mais c'est pas grave ça la tonte .. mais si tu as moins sombre je veux bien .. et la pitchounette curly je prend aussi ... l'ideal serai tune photo d'elle a coté d'un poulain "normal" pour bien montrer la difference ! j'ai une photo de Quick mais elle est surexposée ... il galope dans un pré .... si tu en a d'autre je prends !! merci beaucoup | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 7:20 | |
| Il faut que je t'envoie une photo de Chayma bébé comme on en avait parlé! J'essaye de faire ça dans la journée | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 18:26 | |
| ok je fais le tour des proprio pour leur accord et je reviens vers toi avec de meilleurs photos alors lol pour la curly, les deux poulains a coté son normaux mdr (le bai foncé est QH et la bai clair est fille de tobiano!) mais c'est vrai qu'avec leur poil d'hiver sous la pluie ils ont un peu boucler Pour quick, j'en ai pleins... je ne saurai pas laquelle choisir ptdr je vais essayer de faire une petite selection de suite | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 18:49 | |
| Roh... le beau Quick ! J'adore son dos et son encolure =) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Dim 17 Nov - 22:09 | |
| merci ppal! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 18 Nov - 12:20 | |
| ah vi beaucoup mieux que celle que j'avais !!! il est superbe sur celle que j'ai mais la photo est trop surexposée et j'ai pas reussi a la reprendre comme il faut ... je prends les deux suivant si j'ai une place pour une verticale ou une horizontale :!!! l'est kro beau | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 18 Nov - 18:17 | |
| oui celle ci avait été prise avec mon tel et comme il sortait de la douche il brillait donc surex lol. les autres sont faites au reflex et peu de soleil donc forcément , la qualité est mieux . merci pour lui en tout cas en voila une version quasi blanc (quand le poil d'hiver ne va pas tarder a s'imposer lol) je te tiens au courant pour l'apaloo, le tobiano et la curly | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 22 Nov - 9:41 | |
| Après une semaine mouvementée et une coupure internet à cause de la neige, me revoilà! Voici donc quelques photos, dis-moi si ça va. Et un gros-plan: j'adore le contraste entre le bleu de son oeil et le bronze de sa robe! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 22 Nov - 10:03 | |
| je prends les 3 je verrai suivant le format qu'il me faut laquelle j'utilise merci beaucoup en tout cas ... c'est fou comment ils s'éclaircissent ... ça fait un peu comme Celma .. bien pie bébé et le contrast diminue en grandissant .. et encore ça va que Chayma n'ai pas de creme ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 25 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 25 Nov - 11:48 | |
| Bien tu as Cisko. Et si tu veux pioche dans les irish cob du Couar. Je vais jeter un œil sur les photos disponible de mon amie. Tu peux prendre Ambre aussi, il doit y avoir son annonce de vente sur le forum. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 27 Nov - 12:36 | |
| Voila le beau volcanix! sa proprio m'a envoyé des photos. je t'en met plusieurs tu choisis! proprio: dominique gayet (pour le lien facebooll je te le donne dès que possible) - Spoiler:
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 27 Nov - 12:47 | |
| Il est superbe ! Une idée de ses origines ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Jeu 28 Nov - 21:16 | |
| Edit : j'ai enlevé mes photos comme tu n'en as pas besoin, je préfère ^^
Dernière édition par Niniel le Ven 20 Déc - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 29 Nov - 9:48 | |
| Le premier, le palo, n'est pas sooty pour moi, et on voit que l'hiver il est bien clair en plus | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 29 Nov - 12:10 | |
| Merci beaucoup les filles ... en revenche il y a plusieur pie que je ne verrai pas que tobiano .. peut etre sabino en plus ... le pie alezan, a la levre du bas toute rose pilus tache blanche le long des ganaches ... sinon je prendrai bien ceux ci : bien qu'il est peut etre pas que tobiano non plus .. lui parait bien que tobiano la pie palo : a l'air aussi sabino en plus pour le roan, le gris et appaloo normalement c'est bouclé ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 29 Nov - 12:12 | |
| je prend car que tobiano | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Ven 29 Nov - 12:54 | |
| oui il est probable que Volcanix soit sabino en plus! ppal pour ses origines il me semble qu'il a du SF mais je vais redemander a sa prorpio.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 2 Déc - 11:37 | |
| bon le dossier devrait etre pret pour envoi pour verif a Caro ce week end .. je le ferai tester par ma mere et homme en tant que novices supreme comme ça entre temps je vous demanderai car il me manque des adresses internet/blog/facedebouc/ ... ainsi que des noms de proprio de chevaux ... exemple : flora, grande jument bai, je ne sais plus a qui elle est ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 2 Déc - 12:55 | |
| Suis prête ... Et mon projet a moi avance passss ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 2 Déc - 16:34 | |
| ahah, ben dommage pour les pas-que-tobiano ^^
Dix-sept, j'avais cru comprendre que le sooty avait des grosses variations entre hiver et été, et le poney en question est bien pommelé en plus, hiver comme été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
| |
|
| |
| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|