| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anena ee AA
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 53 Localisation : Les Landes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 27 Nov - 20:58 | |
| Bébé novembre est il là ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:09 | |
| Non toujours pas là Mais il nous fait des frayeurs...petit contrôle dimanche soir aux urgences car j'avais l'impression d'une nette diminution des mouvements...en fait, il s'était juste retourné...en siège complet Branle bas à la maternité qui m'a proposé une version par manoeuvre externe pour le retourner manuellement le lendemain (à 15 jours du terme, c'était...comment dire...mal parti d'avance!) mais il s'est retourné et on m'a fait une radio du bassin au passage au cas ou il aurait la bonne idée de refaire une galipette...bon, à 12 jours du terme, c'est quand il veut, y en a assez Sinon, hier, je suis allée refaire des clôtures avec mon mari et nous avons vu les poneys partager leur pré avec 3 biches en train de siester, sans que personne n'ai l'air dérangé | |
|
| |
anena ee AA
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 53 Localisation : Les Landes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:19 | |
| Les clotûres c'est un bon truc pour accoucher ça ! Je dis ça mais j'ai dépassé le terme pour les deux miens, quoi que je fasse ! Un bébé 8 décembre, ça serait très lyonnais !! Bon courage pour ces derniers jours, profite du temps libre que tu as encore | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:34 | |
| +1 !
Des biches ? Mais elles rentrent comment ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:38 | |
| Disons que j'ai essayé d'avancer au max les travaux dans les prés avec mon mari vu qu'il fait super beau, je suis juste...un peu plus lente Tu as dépassé le terme pour les 2? raaaa, le pire, c'est que les derniers jours sont les plus longs! On attends impatiemment...et rien ne vient Au pire, dans un peu plus de 2 semaines, je serais déclenchée si il ne vient pas, ce sera de gré ou de force mais j'y crois au 8 décembre aussi, ce serait juste énorme Pao : il y a des parcelles de forêts tout autour des prés et on les voit régulièrement, surtout en période de mise bas car elles se planquent dans les fourrés et l'hiver car elles grapillent du foin des chevaux mais elles ne m'avaient jamais fait de dégâts...faut jamais dire jamais, elles ont cassés les clôtures en ruban des poneys (qui sont juste dissuasives car pas électrifiées) pour rentrer dans le pré. Puis, quand on a commencé à rentrer pour réparer, elles sont parties et descendus dans le pré voisin, celui des louloutes, qui n'ont même pas daigné lever la tête quand les biches sont passées à côté d'elles | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:52 | |
| Une petite photo du pré des fifilles...baigné de soleil...un hiver froid et sec, je vote pour! (cette parcelle fait 7ha, elle est valonnée et remonte en face jusqu'aux champs de maïs composée de grandes parties de prairie qui se mélangent avec des morceaux de forêts, une mare, des sources...les biches sont plus souvent ici que dans le pré des poneys!) Poneys boueux, poneys heureux! (et pots de colle ) Obèses? naaaaan, justes ronds comme des ballons, été comme hiver, il n'y a jamais de périodes de vache maigre pour eux | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 8:56 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 9:04 | |
| La dernière fois que je les ai prisent en photo (en février ou mars, elles sont plus rapides que mon appareil en général lol) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Nov - 21:49 | |
| Ils sont superbes tous, et que de belles couleurs ! Je suis fan ! (Et j'ai hâte de voir le petit Djouba devenir grand) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Nov - 8:33 | |
| Merci beaucoup Djouba est tout rond comme un ballon en ce moment, en pleine poussée de croissance! C'est aussi le cas pour Céthys (à plus d'1m55 déjà) et Bonnie! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 7 Déc - 8:08 | |
| Je passe vous annoncer la naissance de notre petit garçon le dimanche 1 décembre à 00h33 Tous le monde se porte bien! | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 7 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
anena ee AA
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 7 Déc - 8:31 | |
| Félicitations !!! Tu es surement chez toi, profites bien de tout ce bonheur! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 7 Déc - 8:43 | |
| Oui, nous sommes rentrés avant hier, on profite bien! Les débuts un peu dur le temps qu'on trouve nos marques mais les repères se prennent vite! Et enfin, je retrouve une total liberté de mouvements pour m'occuper de mes chevaux.....BONHEUR Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 7 Déc - 9:34 | |
| Félicitations ... Mille milliard de bisous à vous et au petit prince ... Tout plein de bonheur .. | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Déc - 10:00 | |
| Félicitations!! et bienvenue à ce petit bonhomme | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Déc - 18:26 | |
| Félicitations!!!!! un gros bisou au pti loulou! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue au ptit gars ! Tous pleins de belles choses avec lui ! Tu vas pouvoir naviguer sans gps maintenant | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Déc - 22:03 | |
| félicitation | |
|
| |
anena ee AA
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 19 Déc - 14:42 | |
| J'espère que tu as profité de tout ce beau temps avec ton petit gône, il parait qu'il pleut aujourd'hui. Comme prevu j'arrive vers chez toi ce samedi, si tu as le temps je passerais bien vous faire un coucou. Je t'envoie un MP ds la soirée. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 14 Fév - 10:03 | |
| Merci pour les félicitations Quelques news de la petite troupe! Peu de temps disponible pour eux malheureusement, entre le baby et ma fille ainée, en ce moment, c'est visite nourrissage tous les soirs, on vérifie et hop! on rentre! Heureusement, le week end, je peux passer du temps avec eux et en profiter! Surtout pour travailler Céthys, elle va participer au label loisirs le 12 avril, Djouba, ce sera plus tard dans l'année! (et merci les grands parents qui gardent les enfants ) Voici quelques photos (janvier/février) Et des vidéos! https://www.facebook.com/photo.php?v=10202177558974846&set=vb.1065186313&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?v=10202177623616462&set=vb.1065186313&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?v=10202177759459858&set=vb.1065186313&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?v=10202177837141800&set=vb.1065186313&type=3&theater Waaaa...je me suis lâchée sur les photos! Il n'y en a pas des poneys en revanche, ils sont chez mon agriculteur actuellement. Blue est confié à une amie qui vient le cherche le 9 mars, pour une durée de 1 an minimum. Abyss est proposée à la vente/confiage. Un élevage connu s'est manifesté, j'attends de voir si cela se concrétisera (pour du confiage). Avec mon mari, nous avons fixé nos objectifs d'élevage. Un projet sur 15 ans minimum pour obtenir ce que nous souhaitons par nos propres moyens. Les poneys n'en font plus partie, mais en ce qui concerne Blue, je ne peux imaginer le vendre sachant que je l'ai eu à 6 mois. Pour Abyss, c'est un peu différent, elle avait déjà 2 ans quand je l'ai eu. Je suis un peu dans l'incertitude actuellement car la mairie bloque la vente de notre maison (quand on a des acheteurs avec la totalité de l'apport qui ont tout tenté pour obtenir des permis (construire et aménager), refusé à chaque fois, autant dire que le coup est terrible). Si cela se débloque, nous avancerons plus vite, sinon, nous prendrons notre temps...
Dernière édition par Bébécricri le Ven 14 Fév - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 14 Fév - 10:21 | |
| Y'a jamais assez de photos T'es dans un coin particulier pour que la mairie soit reloue comme ça ? (PNR, ...) Sinon, tous mes encouragements pour le label loisirs !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 14 Fév - 10:26 | |
| Merci beaucoup! Céthys a un mental en or, je lui fais entièrement confiance! Disons que je suis sur une zone très particulière au niveau du PLU et la mairie me bloque pour diverses raisons, valables pour certaines, totalement ubuesque pour d'autres...Donc la guerre est déclaré | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|