| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 8:39 | |
| Merci les filles, je n'avais pas vu vos messages! Moi aussi, hâte de te rencontrer Zouzou, il me tarde! 2 petites photos de bébé Céthys qui a dorénavant 1 an et 2 mois et qui s'harmonise enfin Elle regarde mon mari qui s'éloigne (forcément, c'est lui qui amène les friandises lol) Puis Djouba avec mes poon's! Les petits entiers s'entendent super bien! On se prépare doucement à l'hiver qui arrive...même si pour l'instant, douceur et pluie nous accompagnent quotidiennement! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 9:19 | |
| bien jolie la miss Céthys ... elle va etre superbe quand elle aura quitter l'age ingrat ... c'est cool pour tes petits mecs de vivre entre copains comme ça !!! j'espere qu'il ne pleuvra pas samedi prochain ... que je puisse mitrailler les loulous !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 9:57 | |
| ah oui excuse Abysse est une demoiselle ... je me ferai pardonner aupres d'elle elle aura double ration de gratouilles ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 10:03 | |
| Elle refusera pas, c'est la plus câline (par contre, faut pas lui dire qu'elle est trop grosse, elle se vexe facilement... ) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 11:41 | |
| La miss Céthys grandit, ça ne fait aucun doute | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 11:47 | |
| Cethys a un parent gris ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 12:26 | |
| Alors maman non, puisque palomino mais papa double crème...cache le gris? possible...sans test, impossible de savoir... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 17:59 | |
| Ca m'avait jamais effleuré l'esprit jusque là, mais sur la dernière photo je trouve la teinte étrange | |
|
| |
Mysti ee aa
Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 18:37 | |
| Djouba et comment dire superbeeeeeeeeeeeeeee je suis fan | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 19:51 | |
| Pour moi y avait du gris sur le papa (enfin celui qu'on a vu en photo mais paraît qu'il y avait un doute sur la paternité) ! et effectivement sur les dernières photos de Céthys j'ai un doute sur du gris... à voir avec le temps (ou un test?)
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Oct - 20:38 | |
| On va essayer de pas attendre trop longtemps et faire le test, je pense qu'on aura la réponse plus rapidement! Mais je vais attendre 1 mois d'avoir accouché et ensuite, je m'en occuperais parce que bon, c'est plus prudent je pense Et le papa, aucunes certitudes sur lui! Même si elle lui ressemble beaucoup, le doute de sa paternité subsistera forcément toujours...vu qu'elle est ONC et que je n'ai que la maman comme sur et certaine | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 5 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
anena ee AA
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 53 Localisation : Les Landes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 13:50 | |
| Je suis ultra fan de ta troupe ! Tous plus magnifiques les uns que les autres! J ai vu qu tu étais de St. Priest, où habitent tes loulous ? Avant que je ne quitte Lyon la mienne était gare d Heyrieux, et mon frère habite toujours St. Bonnet de Mûre. Sinon vu la date de tes dernières photos, tu dois maintenant être bien occupée! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 18:02 | |
| - anena a écrit:
- Je suis ultra fan de ta troupe ! Tous plus magnifiques les uns que les autres!
J ai vu qu tu étais de St. Priest, où habitent tes loulous ? Avant que je ne quitte Lyon la mienne était gare d Heyrieux, et mon frère habite toujours St. Bonnet de Mûre. Sinon vu la date de tes dernières photos, tu dois maintenant être bien occupée! Merci beaucoup pour eux Ils sont sur les communes de Valencin et alentours. En effet, j'habite à la limite de St Bonnet de Mure, tu viens souvent voir ton frère? Et non, bébé n'est pas décidé, il veut toujours pas sortir mais là, je lui ai signé un bail d'expulsion, il est temps qu'il arrive, de gré ou de force Ca sent le Tanguy ça, à 35 ans, sera toujours à la maison Zouzou : Merciiiii! J'ai hâte qu'on se revoie! Tu as eu de la neige chez toi au fait? J'y ai pensé tout à l'heure, t'as surement de jolis photos à nous faire partager, hein, hein? Tifsou : Merci beaucoup pour eux, c'est très gentil Là, ils sont devenus de vrais nounours avec la neige, ça fait bizarre quand on pense qu'il y a encore peu, ils étaient tous en mode poil court! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 18:17 | |
| Ton bébé a juste le nez fin il se dit qu'il fait plus chaud à l'intérieur!! Sinon j'aime bien aussi en mode nounours çà leur donne un autre charme même si on a toujours hâte de les revoir avec leur jolie poil au printemps | |
|
| |
anena ee AA
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 53 Localisation : Les Landes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 19:03 | |
| Pas trop de neige ? Ma maman habite Artas (St. Jean de bournay), elle a 30 cm de neige et plus d électricité, les réseaux portables Hs également. Attends un peu pour le bail d'expulsion...
Oui je viens plusieurs fois par an dans le coin, j étais là à la Toussaint( équita Lyon oblige), je passe vite fait le dimanche 1er décembre et je reviens pour Noël. Valencin est vraiment tout à côté! Si tu veux bien me présenter ta troupe, ça serait un plaisir ! Moi qui suis fan de grullo... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 19:53 | |
| Tifsou : Oui, le poil long, mode nounours, ça leur donne un charme particulier mais rien ne vaut l'été ou l'on voit les particularités de certaines robes comme le grullo, qui ont tendance à disparaitre au plus froid de l'hiver sous l'épaisse couche de poils Je crois en effet que mon bébé n'a pas envie de sortir par temps de neige, il attends l'été sauf que...je suis à terme dans même pas 15 jours Alors, va falloir qu'il prenne son courage à 2 mains et sorte, sois un homme mon fils Anena : Pas mal de neige mais les routes sont dégagées donc pas de soucis, en tout cas aujourd'hui, pour y aller! Et je ne m'inquiète pas, mon agriculteur veille si nous ne pouvions venir, nos dormons sur nos 2 oreilles tranquilles grâce à lui ^^ Je serais ravie de te présenter notre petite famille à 4 pattes (sauf si j'ai accouché et que je suis coincée lol) mais sinon, ce sera avec grand plaisir, toujours heureuse de rencontrer des passionnées | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 20:34 | |
| Bon, moi j'ai perdu mon pari sur le 17
Pour ce qui est des chevaux en poil d'hiver, moi j'adoooore ! Je préfère au poil d'été. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Nov - 21:35 | |
| bon courage pour les derniers jours loll... toujours magnifiques tes loulous!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 21 Nov - 6:56 | |
| Merci beaucoup Zoule Caro : perdu pour le 17 novembre mais si je suis déclenchée, ce sera le 17 décembre donc qui sait, pari perdu qu'à moitié au final Je reprendrais des photos bientôt ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 21 Nov - 7:37 | |
| et vi la neige est arrivée !!! ... tout blanc partout ... hate d'etre samedi d'aller voir Moumousse (j'avoue ne pas etre aller la voir de la semaine j'ai fini trop tard au boulot ) .. elle doit etre encore plus en mode gros shetland d'1m50 !! je sais meme pas si mes petites voisines colorées sont encore là car brouillard + nuit le matin en partant et pareil le soir on voit pas a 100 m de la maison .. Il se fait désiré ton petit loup !!! .. moi je pari pour le 15 decembre .. le 15 c'est bien !! sinon le 9 decembre !! ça sera pile poil 1 an apres avoir récupéré ma Moumousse !!! le mister Djouba doit etre a tomber avec sa toison d'hiver !!! .. fait leur a tous un gros bisoux de notre part ! (mon homme m'a reparlé de Bonnie l'autre jour !! je crois qu'elle lui plait !! ) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 21 Nov - 9:12 | |
| Il revient quand il veut la prendre en photos Djouba, Bonnie et Céthys sont tous déglingués de la croissance en ce moment, fefesses hautes, mode escalier, sont tous tordus mes bibous Tu m'étonnes, avec le froid, Moumousse a du se transformer en ours polaire boueux, qui que c'est qui va s'amuser au pansage? En tout cas, sacrée purée de pois cassé chez toi, tu m'étonnes que tu n'y vois pas grand chose! Ici, pas trop de brouillard mais la neige ne nous lâche pas...dire qu'on est même pas en décembre...déprimant...la neige, c'est joli mais pas quand on est proche de la ville... Sinon, je prends tes paris! Disons que mon fils était bien haut jusqu'à présent et ne voulait pas descendre mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un cran cette nuit...du coup, bébé novembre ou bébé décembre? Qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|