| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Avr - 5:26 | |
| Les lunettes autour des yeux? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Avr - 9:05 | |
| Les lunettes, mais aussi la teinte tre foncée et tres unie. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Avr - 9:22 | |
| Ah ok je ne savais pas que les lunettes devaient être claires, je croyais le contraire. Parcontre la robe foncée ça me parle moins, j'ai déjà vu des palo naîtrent avec des robes un peu soutenues. En plus la photo est prise sous les nuages avec peu de lumière et toute petite, donc pas évident. Mais le coup des lunettes claires je retiens . | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Avr - 9:54 | |
| En fait, c'est un tout, c'est lunettes + robe foncée + parent gris.
Les lunettes claires peuvent parfois indiquer du sooty, par exemple sur les isabelle. Mais la robe en entier donne ensuite l'indice du gris/non gris
Tout comme certains palos naissent quasi alezan en effet. Faut globaliser le tout. | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Avr - 12:15 | |
| Sinon le Breton que t'a mis est déja plus harmonieux et un peu mieux foutu, mais j'aime pas non plus, je trouve pas que c'est une race bien foutue globalement (et pourtant je suis fan des traits)... Le côté boudin sur pattes...
Sinon Claire, levretté c'est un défaut quelque soit la race.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 11:55 | |
| saillie étalon SF fils du Tot de semilly, alezan sabino ? dominant white ?
belle jument lusi
j'aime beaucoup cette petite ONC croisée frison
comtoise PP ... elle au moins elle manque pas de crins !! lol
le beau rick .. nouvelles photos
jolie pouliche welsh c
saillie etalon SF seal brown sabino
pouliche gypsy/boulonnaise !!
deja des naissances au petit verger ... Early pouliche gypsian
pouliche noire overo marquage original
pouliche gypsian
je la trouve marrante cette jeune PSAR avec sa queue sombre et sa criniere clair !! en plus elle se la pete grave lol ..
croisée QH X AT ... je comprends pas l'interet de ce croisement en plus le resultat est bof bof ...
Carat a vendre !
saillie Bilbo eldrocol
Mister Talak .. talak'lass ou tu l'as pas lol ...
poulan PH champagne or overo
iberique 3 ans, long et trop fin mais de robe impressionnante !
bel entier welsh isabelle | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 13:02 | |
| Elle vend Carat? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 14:07 | |
| ............ Sinon l'ibérique je l'avais remarqué. Spécial en effet.... J'ai un peu l'impression que ses muqueuses sont violettes mouchetées. Mais en même temps sa crinière est tellement noire que j'ai du mal à le croire pearl... ???? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 14:15 | |
| Sooty ?
Je sais pas, regarde les champagnes ambres, ça va du tout au tout. Alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 14:40 | |
| Robe impressionnante en effet !! La lusi est très jolie et pourtant je ne suis pas fan de ce type de chevaux mais là j'avoue qu'elle me plaît bien et la couleur des guêtres aussi !!! Zouzou qu'est-ce qui te fait douter entre du sabino et du dominant white sur le premier ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 15:37 | |
| le sabino part du sol et remonte vers le haut sans omettre aucun zone alors quele dominat white (si j'ai bien appri ma leçon où Caro va me facher lol) peut faire des marques blanches sur les membre tut en autorisant des tache de couleur en dessous ... anterieur gauche avec du blanc mais de l'alezan sous le genou et chaque posterieur a des poils alezan vers les boulets ....
pour Jenny je comprends pas je pensais que Carat serait son étalon d'elevage ... elle garde que Baccarat et Chance en placement chez elle du coup ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 15:48 | |
| Baccarat a été castré et Chance n'est là que pour l'année si j'ai bien compris... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 16:00 | |
| Pour moi le sabino 2 et le dominant white c'est kif-kif-bourriquot-recherche-en-cours-probablement-la même-chose | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 16:57 | |
| Merci pour vos explications !! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Avr - 21:41 | |
| Ce n'est pas juste une proposition de saillie pour Carat ? En plus il me semble que Baccarat est en vente par contre. C'est une bombe Carat ce serait dommage de le vendre ...
Les gypsians c'est vraiment top comme croisement j'adore !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 6:05 | |
| Je vois une annonce de vente là, pas de saillies, même si ce n'est pas marqué à vendre...auquel cas, ce n'est pas très explicite... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 10:54 | |
| un bel etalon trait ou demi trait pie silver dapple !!!! | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 11:21 | |
| Il me semble qu'elle proposer selon FB carat en saillie exterieur place limité bien sur car pas mal de demande c'est peut etre sa.. meme si annonce mal rédiger mais bon | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 12:22 | |
| tres joli les entiers demi trait !
ca fait longtemps que j'ai pas mis de sélection, en faisant un petit tour des annonce voici que je vais trouvé:
poulian ardennais bai roan "bizzare"
mulet bai silver, x comtois ! les grandes zoreilles ^^
poualin champagne x PS anglais
joli étalon barbe-arabe palomino
le voisin de box de mon Baïco cet hiver ! il est dans l'écurie de mon loulou./url]
j'aime bien les 3 ! mais le 1er est vraiment sympa
j'aime pas forcement la morpho mais il a que 2 ans, par contre robe bai dun roan très sympa ! | |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 14:18 | |
| Le demi trait est superbe !
Deux loulous frère et soeur de mon village à vendre, ils sont magnifiques :
QH bai roan Et la soeur bai dun roan | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Avr - 15:47 | |
| le poulain ardennais bai roan est en pleine mu d'hiver ... foncé l'hiver tres contrasté l'été !! j'adore !! excellent la mule bai silver .. je crois que c'est la premiere que je vois !! l'étalon barbe arabe palomino a la classe je trouve j'accroche juste pas du tout a la ligne du dessous de son encolure .. y a un truc qui me gene ... le poney de 2 ans (isabelle) je le verrai bien Roan en plus il a tous les signes : "V" inversés au dessus des genoux et tete colorée | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 27 Avr - 16:30 | |
| j'aime bien le welsh isabelle Adonis et les gypsians aussi en effet | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 27 Avr - 21:02 | |
| Le demi-trait silver | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Avr - 10:57 | |
| allez zou une tite selection avant de changer de mois !! Pompon toujours dispo en sailliesjolie pouliche PH overo . joli marquagebelle grosse toutoune !! franchement le choix des photos des annonces des fois ... si quelqu'un veut profiter, revente d'une saillie de Rickjument bai dun chere !!! donnée tres beau poulinou dartmoor !!poulain overo, deuxieme poulain que je vois avec un nom ameridien dans ceux que j'avais trouvé !! saillie étalon IC alezan sabino ... je le connaissais pas celui là !! pauvre juju ... typiquement dans le sujet ronderus elle elle en manque grave !! jument champagne ambreelle est autant palomino que Mousse est Cremello .. lol ... grullo jument lusi smoky black ... dommage bébé tres joli pas a vendre! !! le bel Oeclide pour saillieencore un epalo bizarre avec les crins quasi ton sur ton avec le corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|