| Les chevaux aux Haras des Brumières | |
|
+7zoule * Tess * Kath Zouzou Daeny ppal31 Arabofrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 12:59 | |
| Si la jument est few spot, avec les yeux bleus ou part-blue d'un appaloosa, sur un photo de loin, on peut confondre | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 13:37 | |
| - Arabofrison a écrit:
Ppal31, c'est exacte ! Je t'ai dans ma liste d'amie ? (Possible, je ne connais pas tout le monde ...)
J'aime beaucoup visage, et sa production, notament chez l'élevage Morinda. Oui je suis dans ta liste d'amie, Claire des Petites Zeilles =) | |
|
| |
Arabofrison ee AA
Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Ven 13 Sep - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Entre les travaux et les clotures, pas trop le temps d'aller sur le net ! Je viens tout de même vous présenter les chevaux qui viennent compléter mon cheptel ... CFL Malika, jument PSAr egyptienne noire rubicano, pleine pour 2014. Puis Vanessa van Erpekom et Dilithium Morinda. Vanessa est pleine de Ceasar Ter Linden pour 2014 Maintenant j'affiche COMPLET ! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Ven 13 Sep - 19:02 | |
| Que de monde ! Et vivement les naissances de l'année prochaine (il va y avoir du lilipucien dans tes parcs ) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Sam 14 Sep - 7:58 | |
| J'adore Vanessa ! Elle est de quelle race ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Sam 14 Sep - 10:30 | |
| Roh... Vanessa ! J'aime beaucoup cette jument ! Je n'aurais jamais cru que l'élevage Morinda la vendrais un jour... ^^ | |
|
| |
Arabofrison ee AA
Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Sam 14 Sep - 12:02 | |
| Vanessa est une BWP et son fils, AES. Et bah moi non plus, je n'aurais pas penser mais .. une chose est sur c'est que maintenant elle fait partie du Haras des Brumières et qu'elle y restera Au final elle n'est même pas passée par la case vente, pas grand monde sait qu'elle a été vendu. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Sam 14 Sep - 19:17 | |
| Sympa tout ce beau monde ! Jument crème aux yeux verts, pour moi elle n'est pas CrCr. Les doubles crèmes ont les yeux bleus. Elle est peut être crème/perle ou autre chose... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Dim 15 Sep - 14:16 | |
| Albertina je fond tout simplement ... Et puis... que de monde chez toi en effet! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières | |
| |
|
| |
| Les chevaux aux Haras des Brumières | |
|