| Les chevaux aux Haras des Brumières | |
|
+7zoule * Tess * Kath Zouzou Daeny ppal31 Arabofrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabofrison ee AA
Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : Indre
| Sujet: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 20:49 | |
| Comme promis, voici les différents chevaux qui m'appartiennent ... On va répartir par race ... Je ne vais pas tous les présenter ce soir, ça me ferait trop de boulot ! Donc pour commencer ... Les frisons !!! Alors alors ... Janneke V Wijtske van de Hamelspoel Famke Fan Marye Ellie Fan Westenech. (pas encore assez en état pour que je fasse des photos, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai ! ) | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 21:08 | |
| J'ai un peu de mal avec les frisons (trop lourd et ronds a mon gout) mais j'aime beaucoup tes arabo, ils ont l'air d'avoir du peps et de la joie de vivre a revendre ^^ | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 21:38 | |
| tu as de très beau loulou j'ai moi aussi un gros faible pour tes arabo-frison et aussi pour Sinoan BASHHAR Aswad, je trouve qu'il a un regard superbe. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Lun 19 Aoû - 21:45 | |
| + 1 Sinoan BASHHAR Aswad est superbe ! J'ai toujours eu un faible pour les égyptiens =)
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mar 20 Aoû - 18:02 | |
| ils sont tous superbe ... et moi j'ai un faible pour Albertina !!! ... moi j'aime les rond !! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mar 20 Aoû - 19:48 | |
| Moi qui suis pas fan des arabes je trouve Angel magnifique | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mar 20 Aoû - 20:30 | |
| Super les photos Tes différentes perles noires nous donnent un bonne vision de ton élevage ! | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mar 20 Aoû - 21:09 | |
| Ahh Je te comprends Zouzou ... Une petite photo de face, que tu vois la bete !! Merci à vous ! Oui Angel est vraiment une super jument, et elle a un caractère extra ... Bon, il me reste encore à présenter le troupeau des poneys et des chevaux de sports et de couleurs ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 8:40 | |
| Elle est juste parfaite .... | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 9:51 | |
| je lui dirait ! Sur la photo montée elle a 3 ans, et sur celle que je viens de mettre, 4 ans. Donc c'est une "gamine" ... Elle m'a fait une merveilleuse pouliche cette année ... (vendue dès la naissance ...) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 12:06 | |
| effectivement que de beaux chevaux dans des genres differents... meme si les robes se ressemblent!!! magnifique la dernière photo de ta juju! j'aimerai bien en voir d'autres de Al Indra d'Amera et Eden!! elles ont l'air d'avoir de belles allures avec des dos pas trop longs comme j'aime loll | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 14:34 | |
| Eden est effectivement courte (mais ce n'est pas la plus courte ! La majorité ont un dos normal, je n'aime pas les dos "long") Indra par contre est un peu longue à mon gout (mais bon, elle est en croissance encore ^^) Bon quelques photos de mon troupeau coloré ... Aucun n'est testé donc je ne connais pas les couleurs "complètes". (Les photos datent un peu ... et se sont des photos de prés) Composé d'un étalon "crème aux yeux bleus" Une jument "crème aux yeux verts" Une jument qui est devenue grise (elle était isabelle, et est donc gris hétérozygote) Un poulain de 1 an isabelle Un poulain de 1 an crème 1 foal palomino 1 foal crème | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 15:09 | |
| Sympa aussi les colorés ! Ta creme aux yeux verts t'as déja donné des poulains ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 18:07 | |
| ouahuh superbes!!!!! tous plus beaux les uns que les autres! tu en as des loulous lool | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 19:43 | |
| "elle était isabelle, et est donc gris hétérozygote" c'est pas si évident que ça ^^ ses parents sont comment ?
La creme aux yeux verts y a eu un post sur le groupe facebook non ? Se sont tous des ibériques non ? | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 21:06 | |
| Alors pour la jument grise/isabelle un des parents étaient crème, l'autre, je ne sais pas. Meme avec la couleur isa', elle pourrait etre grise homo' ? (On en a déduit ça aussi car un de ses poulains est toujours coloré à 4 ans et aucuns signes de gris.) Elle a grisonner vers 3 ans. Oui tous des ibériques Effectivement j'ai mit un post sur fb .. Je la ferais testé cet hiver !
Dernière édition par Arabofrison le Mer 21 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 21:14 | |
| Maintenant, les poneys ... Cookies La maman est crème aux yeux bleus, le fiston est vairon + appaloosa + crins gris blanc marron (étrange non ? C'est visible sur la queue ) Sera testé cet hiver aussi Casper Brume Emma Gambler, welsh Et il me reste un autre poney, pie gris je sais pas quoi (je ferais une photo demain ...) Allez, j'arrive à la fin !!! | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Mer 21 Aoû - 21:21 | |
| Et un joyeux mélange .. Fred' , BWP pleine d'un BWP pie pour 2014 Moon, jument Irish Cob Anoa, OC. Bon niveau chevaux de couleurs de sport, il en manque quelques uns ... je les mettrais plus tard M'enfin voila mon troupeau ! J'en ai beaucoup mais ... Je les aimes tous plus les uns que les autres ! Certains sont des sauvetages, ou récupérés chez des gens qui voulaient s'en débarrasser, d'autres des chevaux perso coup de coeur, ou encore des chevaux d'elevage ... Voila ! Si vous avez des questions sur tout mon monde, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 7:14 | |
| Tu as la maman de Cookie en photo ? Je le vois pas palo, du coup, maman creme parait etre impossible.
Pour ta creme au yeux verts, effectivement, je me souviens qu'on en avait parlé ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 7:49 | |
| Fred' est pleine de visage non ? Il me semble que j'ai vu ça sur fb ^^ J’adore Cookie (je suis fan des yeux bleus surtout sur robe foncée) mais je suis d'accord avec Caro | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 8:21 | |
| Moi j adore brume et la bouille a croquer du p'tit welsh... | |
|
| |
Arabofrison ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières Jeu 22 Aoû - 9:37 | |
| Alors impossible de retrouver la photo ! Mais j'en avais une .. Mais je l'ai bien vu en photo avec une jument crème aux yeux bleus (Moi je m'en fiche de la couleur hein, mais pareil j'ai du mal à comprendre ...) Alors est ce que la vendeuse m'a menti, ou poulain adopté ? Aucunes idées.
Ppal31, c'est exacte ! Je t'ai dans ma liste d'amie ? (Possible, je ne connais pas tout le monde ...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux aux Haras des Brumières | |
| |
|
| |
| Les chevaux aux Haras des Brumières | |
|