Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

Elle aurait pu, vu que sa mère le porte. Mais vu les yeux bien bleus, franchement je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

Juste parce que voir ça en arrivant, ça n'a pas de prix :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Img_1310

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Img_1311

Je me suis pris un beau fou-rire. Je ne l'avais jamais vue comme ça et je ne sais meme pas comment elle a fait son compte ! Et de voir ma petiote, immaculée à côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:04

Elle voulait changer de couleur quelques temps, c'pour ça Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:07

Tiens c est marrant elle s est donné le mot avec lily elles ont la même couleur du coup.. Lol..

Par contre jolie performance le coloriage du poitrail.. Pas facile.. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:20

Excellent, ben là du coup je dirais sooty lol! et qui a dit que les crèmes étaient toujours sales en hiver Razz elle est toute choupette ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:18

les licornes ne se sallissent pas ... elles sont auto-nettoyantes !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:25

Trop fort le coup de la boue!!!!!!!! MDR!! Laughing

Tout se passe bien chez toi alors c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:15

Lol Zouzou, trop ça !

Ce qui m'a fait le plus rire c'est la tete... je l'ai jamais vu se salir la tête a ce point.
Ah la la, on s'ennui pas avec nos monstres...

Oui, tout ce passe très bien. Edoras est un peu plus câline qu'a son habitude car sa pote Cassio est repartie chez sa proprio le temps des vacances. Mais globalement, elle est plutôt bien intégrée (ce qui n'est pas chose aisée dans un troupeau de morues!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:16

J'aime bien la tête qu'elle tire, genre elle t'attend en mode "Please help me" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:03

Sacrée Nelly, prenons exemple, elle s'y connais question soins beauté! Wink

Et puis ta douce Edoras, qui devient si belle et quel changement en si peu de temps! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2176505670 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:05

Quelques nouvelles...
Tout le monde va bien. Cassiopée est partie et ne reviendra pas (de sitôt). Donc je suis un peu déçue pour Edoras qui jouait bien avec. Mais apparemment, les ânes vont revenir et il y en a 2 qui sont très joueurs, donc j’espère qu'elle pourra s'amuser avec eux.

La gadoue s'en va doucement, pourvu que ça dure ! Car là ça devenait l'enfer.

Aujourd'hui, première balade en dextre pour Edoras avec Nelly montée (2eme fois en dextre pour Nelly). Je craignais un peu, en plus je n'avais pas ressorti Edoras depuis un bail.

J'ai fait un petit test dans le parc avant de partir :
Déjà zéro réaction de la part d'Edoras de me voir "perchée là-haut" (ben oui Nelly n'est pas bien grande Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2945671072 )
Elle n'osait pas trop s'avancer car Nelly fouaillait beaucoup de la queue.
Bon, mitigée mais pas la cata. En route !

Je descend pour traverser la route à pieds, une miss de chaque côté. Edoras un peu stressée des chiens et ombres derrière la haie, mais les voitures rien à faire (ça aide d'avoir un parc en bordure de route avec tracteurs et camions qui passent!!).
Je me remet en selle et nous voilà parties.

Pendant les 5 premières minutes ça a été un peu brouillon, Edoras passait devant, ou trop dérrière. Et après, elle s'est mis en place toute seule tranquille et ça a été PARFAIT.
Mes 2 filles ont été parfaites Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2774444739  Edoras nous a bien suivies pendant une bonne heure au pas et au trot. Nelly a été d'une patience sans nom, et j'avais même le sentiment qu'elle était moins stressée que d'habitude, très maniable (je n'ai pas l'habitude de la monter et conduire à une seule main), bref, cela à été un vrai régal. A aucun moment Nelly n'a eu un geste agressif pour Edoras, tandis que c'est cette dernière qui a essayé de la mordre un coup :p J'apprécie vraiment que Nelly respecte ma présence, car au parc, elle ne se gène pas.
Après, Edoras s'est plutôt calée derrière Nelly, qui avancait de bon pas. Elle était en sandwich entre Nelly et Kim.
Le plus difficile, c'est de gérer la vitesse de Nelly, qui est adulte et qui avait la pêche, avec la petite un peu plus à la traîne, surtout dans les montées. J'étais souvent un bras en arrière mais pas de quoi me déboîter l'épaule :p

Elle a passé ruisseau et troncs au sol sans même s’arrêter. Les flaques c'est un peu moins ça :p ça va venir. Elle a peine sursauté quand des chiens ont surgit derrière leur cloture...

Bref, je suis méga super fière de mes 2 fifilles Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2176505670

Voici quelques photos, qualité bof car je l'ai ai prises à l'arrache, ayant déjà les mains bien prises !!
Dans la descente sur le retour. Nelly n'a jamais bronché à cause de la longe qui pendait ou frottais, ou claquait un peu sur elle, et qui s'est même coincée sous sa queue une fois ...
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Photo_10

Les 2 "jaunes" pendant un petit arrêt. Edoras doit bien toiser 1,40m maintenant, elle pousse des fesses en ce moment.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Photo_11
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Photo_12

Après l'effort, une bonne ration et un gros calin, et tout va bien Smile
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

je suis bien contente pour toi !!! c'est cool si tu peux l'emmener avec toi en balade elle va bien s'habituer et sera top plus tard pour le balades !!! une sacrée poulichette avec un top mental !! ... et mention spécial pour Nelly qui semble avoir pris sur elle et progressée aussi dans sa tolerence avec Edoras..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:24

C'est véritablement le top !
Des anges tes filles d'amour! Bravo à elles pour autant de gentillesse et de calme! Quelle bravoure! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2774444739

Tes miss forme une jolie paire maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

Que de nouveautés en ce moment pour Edoras ! Aujourd'hui, parage pour Nelly alors j'en ai profité pour faire faire un mini parage a Edoras, soit sa première fois. Elle a été très curieuse de tous les outils, elle a juste un peu bougé, surtout par impatience.

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Photo10

J'ai pu aussi l'envoyer sur un "obstacle" (branche au sol) à distance en longe, j'avais déjà essayé il y a plusieurs semaines mais elle n'avait pas compris, la en 2 essais c'etait réussi !
Puis comme elle me fait de la gale de boue, ca m'oblige a bien lui manipuler les pieds et elle n'aime pas ça !! Surtout si je fais couler de l'eau dessus ou bien si j'utilise le grand méchant pschit aussi ca lui plait pas Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 2945671072
Pareil, je peux lui mettre le licol en passant mon bras par dessus sa tête sans qu'elle ne bouge. Jusqu’à récemment elle avait toujours un mouvement de recul.

Ca me fait halluciner les progrès que je peux observer car j'ai pas la sensation d'en faire beaucoup en dehors de soins courants, à croire que ca suffirait presque :p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:38

Mais oui ça suffit Wink , un peu chaque jour et ils deviennent très confiant, avec ça on peut tout leur demander après Wink

Bravo à ta miss Edoras pour son tout premier parage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:17

Super contente pour toi pour toute cette progression !

Et tiens, je reconnais ces jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:55

Pas de photos pour illustrer mais j'ai passé quelques derniers jours merveilleux avec Nelly...
Vendredi aprem, en plein soleil nous avons eu un très bon moment de travail en liberté dans le pré et un moment de jeu, elle n'avait jamais joué avec moi comme ça, bien connectée (bon OK..., j'avais un sac de carottes dans la main Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 3356767072 ) mais super contente quand même car carottes ou pas, quand ça la gave elle s'en va ! Bref, ça m'a fait énormément plaisir !!
Puis j'ai une nouvelle embouchure, et les balades ce passent carrément mieux, je me sens plus à l'aise aussi car j'ai récupéré les freins, et c'est pas du luxe... Ca permet de travailler aussi plus facilement dans les allures à vitesse moyenne ou basse Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 1305898971 Je sens qu'on va bien progresser.

En ce qui concerne Edoras, on m'a fait remarquer une chose tout à l'heure que j'avais vue mais je me suis pas posé la question plus que ca.
Déjà quand elle mange dans l'abri, parfois elle est très agitée, prend une bouchée de grains, tourne en rond, revient au seau etc. Des jours elle mange tranquillement... Quand elle mangeait dans le paddock, elle décollait pas du seau. Cela pourrait il venir du fait qu'elle a moins de visibilité des autres quand elle est dans l'abri ? Et comment la tranquilliser ?

Mais systématiquement elle met des coups de tête dans le seau, et fait la même chose si on lui verse le grain directement dans la grosse mangeoire en bois.
Est-ce possible que ce soit un "tique" dû au stress ?

Car sinon, une fois qu'elle a fini de manger elle est très calme, mais avant et pendant elle est plutôt énervée.

Je m'assure en tout cas qu'aucun autre cheval ne soit là pour l’embêter, ou si 2 mangent en même temps, je les met bien loin l'une de l'autre et je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:34

Super pour ta Nelly et toi Wink

Concernant Edoras, les coups de tête dans le seau, ça me paraît simplement être un comportement de poulain comme tu le décrit, lorsque les poulains tètent, ils donnent parfois des coups de tête dans les mamelle de leurs mamans, ils reproduisent ce geste comme ils peuvent dans le seau.

Le fait de manger de la bonne nourriture est toujours source de stress, il faut la manger vite avant que quelqu'un ne lui chope. Ce n'est pas un comportement qu'on les chevaux au naturel, car tu ne les verras jamais se battre pour de l'herbe comme ils peuvent parfois le faire pour une carotte ou une autre friandise si on les laisse faire.

Dans son cas, l'abri n'est peut-être pas un endroit paisible, c'est l'endroit ou elle s'est retrouvée seule et éloignée des autres juste après avoir été coupé de sa maman, de sa terre natale, il faudrait peut-être l'y emmener plus régulièrement pour un pansage?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:17

Je ne sais pas si ça peut t aider mais si je ramène mousse seule en haut de pré et qu'elle mange du foin dans l abris elle va prendre une bouchée faire demi tour dans l abris regarder les copains au loin reprendre une bouchée et ainsi de suite.. Pas moyen de la panser en même temps elle tourne et piétine.. Chose qu'elle ne fait pas du tout si au moins un copain est pas loin d elle...

Tu peux peut être essayer si il y a la place dans l abris d amener nelly pas loin et l occuper avec du foin ou des carottes dans un seau ou autre... Je pense que le fait qu'edoras se retrouve seule isolée pour manger sa ration la fait stresser... Dans une vie de troupeau souvent tout le monde broute mais à tour de rôle ils prennent la surveillance des alentour... Comme pour la sieste... Et du coup manger seul dans un abris sans pouvoir voir le danger éventuel arriver peut en stresser plus d un... Pour mousse il m est arriver de prendre une brassée de foin et lui poser par terre à l'entrée de l abris comme ça au moins elle ne tournait pas le dos à l entrée et avait juste à lever la tête de temps à autre pour checker les copains... Tu peux aussi essayer de lui mettre son seau à l entrée de l abris.. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:25

Exact Ninouze ! J'avais même pas capté ça mais ca parait tout à fait logique. C'est donc un reflexe et non un tique.

C'est vrai Zouzou que j'ai remarqué qu'elle était toujours un peu plus calme quand Vanilla mange sa ration en même temps qu'Edoras dans l'abri.
Ce qui est pénible, c'est qu'il n'y a que quand elle mange avec le seau coincé dans la mangeoire qu'elle n'en fout pas partout, car sinon elle renverse son seau et ce qui tombe est perdu... Rolling Eyes Meme si je lui donne le seau tenu à la main elle met des coups tellement fort que parfois j'ai du mal a le retenir !!
Faut que je trouve autre chose alors. Coincé dans la mangeoire du ratelier ca doit pouvoir le faire ...
Ninouze, j'essaierai de l'amener dans l'abri pour autre chose que manger oui, ca me parait une bonne idée.

Merci les filles, me voila rassurée Smile (les gens ont toujours l'art de nous faire stresser pour rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:18

Mousse et Lily, quand elles mangent leur foin mettent des grands coups de tete de gauche a droite pour chasser le foin et manger la "sciure" de foin riche et grains et je sais pas quoi .. donc c'est marrant d'un coté car quand elle mangent toutes les deux en meme temps elles arretent pas de se passer le foin on dirai un match de tennis .. sauf que comme toi elle gachent pas de foin du coup a tout foutre en l'air ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:29

J'vois bien la configuration de ton pré et dans son abris c'est sûr qu'elle ne les voit pas s'ils sont au ratelier ^^ Ça doit la stresser un petit peu mais en même temps ça lui apprend aussi à se séparer d'eux pour des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:44

Aujourd'hui par exemple elle était très calme, toute seule dans l'abri pour manger, aucun congénère à portée de vue. Moi non plus je n'étais pas dedans avec elle. scratch

Faut que j'essaie différentes configurations voir si une la stresse plus particulièrement pour bosser dessus.

Comme tu dis Nini, c'est pas forcément plus mal non plus qu'elle soit un peu seule de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: