Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:00

pour lequel seb ?


pour le fiston de Teitinger, il est homozygote sur le silver + les bubulles ça doit fortement diluer .. c'est sure qu'il est hyper clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:02

Zouzou a écrit:
[
noir ou smoky black ce petit lou ?

Celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:54

Citation :
Très beau cet étalon semy !!! I love you

Pao a écrit:
SemynonA a écrit:
Belle Bete! Etalon frison x Comtois

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 4064327615 Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1305898971 ça manque juste un peu de photos, en mouvement par exemple Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2942430581 Sinon en dehors du fait qu'il est resté assez lourd en modèle, c'est une réussite et en robe n'en parlons pas geek

Citation :
carrément il déboite ce gros blondinet !!!!

Je suis pas toujours fan du croisement du frison, mais la pour le coup c'etait une idee brillante avec le comtois, ca donne quelque chose de Baroque d'une beaute!

C'est vrai que le modele est pas fin, mais il est aussi un peu gras le mosieur Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 4074668239

Je cogite car je le mettrais bien sur 1 de mes juments l'an prochain Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:59

SemynonA a écrit:
croisement du frison : une idee brillante avec le comtois, ca donne quelque chose de Baroque d'une beaute!

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2942430581  Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2527984640



Zouzou a écrit:
carrément il déboite ce gros blondinet !!!!


bon je retente de toute façon meme si y avait des bubulles rien de d'exceptionel non plus ...

superbe jument lusi isabelle pearl ... un peu chere mais sublime !!  

J'avais demandé des renseignements à son sujet... mais bon c'était juste comme ça au cas je gagne à euro million! ^^

poney 1m23 champagne ambre ... dommage il a plus ses noisettes sinon ça pouvait apporter les bubulles sur les poney c'est pas courant !!

En même temps son modèle ne semble pas top donc pas grave pour ses roubignolles

fils de Teitinger champagne silver

trop doré à mon goût...

poulinou azteque pie champagne or ..; bien mimi

Le beau Digame est reservé je crois bien Wink

saillie etalon 1m48 champagne classique .. je l'aime toujours autant celui là !!

Et moi donc!  Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739  ça c'est quasi l'étalon parfait pour moi... petite taille, champ classic... manque juste un tout petit peu de rondeurs et de crins

Tien loulou Vénézio ce matin .. annonce toute fraiche .. avec une photo du tit mammouth !!

Mais qui que c'est ti donc? Y'a une belle pêche dans cette annonce! ^^ En espérant une superbe Dêche cette année Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739

jument PH pie champagne je dirai de base noir ou bai

Jolie !

jument champagne petit prix, elle parait bien orange un peu comme Vénézio ..

ah ouai tu penses au sooty? genre or sooty ou ambre sooty?

Rooooh le beau Vwalem

On le croquerai bien!   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2110830774

petit gypsian pour embeter Seb !!! lol

Miam miam! ^^ lol

bon je mets deja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:30

pour la jument champagne .. ce qui m'embete c'est qu'elle assez foncé, trop pour du or normal, elle parait donc comme Vénézio sauf que la criniere est plus sombre ... du coup elle fait presque trop "orange" pour de l'ambre mais le contraste corps / crins fait penser a l'ambre ...

pour le coup je sais plus .. en meme temps faudrai d'autres photos .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:35

ninouze a écrit:
Zouzou a écrit:

Tien loulou Venezio ce matin .. annonce toute fraiche .. avec une photo du tit mammouth !!

Mais qui que c'est ti donc? Y'a une belle pêche dans cette annonce! ^^ En espérant une superbe Dêche cette année Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739
D'ailleurs Joya est à terme dans un peu plus d'un mois... Et dans un mois ce sera la pleine lune. Sauf si elle fait comme l'an dernier, avec 15 jours d'avance.
bounce


+1 avec zouzou, il faudrait d'autre photo mais je la verrais quant même bien champagne ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:41

rroooh .. surveille la bien la louloute .... si ça se trouve elle va te faire l'opposé parfait de Charme = un male alezan tout simple !!! ... en meme temps y a tellement de possbilite de robe avec eux deux ...

red dun
bai dun
grullo
champagne or
champagne ambre
champagne classique
champ or dun
champ ambre dun (Charme si je ne me trompe pas)
champ grullo
alezan
bai
noir

et ben que de possibilité ..; en espérant qu'ils aient été aussi généreux tous les 2 que pour Charme ... un tit champ grullo ce serait bien .. Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2597368936



Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:48

Désolée de détruire tes souhait ma zouzou d'amour mais il me semble que tu as oublié que Venezio est AA Razz
Et oui chez moi je donne dans le AA sooty Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2945671072

Bon sinon c'est une année à mec.... Alors un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:04

Il a de la gueule le Frison comtois... qq un a contacté pour voir plus de photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:05

tyoandjo a écrit:
Désolée de détruire tes souhait ma zouzou d'amour mais il me semble que tu as oublié que Venezio est AA Razz
Et oui chez moi je donne dans le AA sooty Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2945671072

Bon sinon c'est une année à mec.... Alors un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1762361030





Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 1907417696






c'est pas faut ..; j'avais oublié cela .. tu dira a Vénézio qu'il n'aura plus jamais de bisoux sur le bout du nez de ma part !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2442039969


mais bon ça laisse pas mal de possibilité encore :

red dun
bai dun
grullo
champagne or
champagne ambre
champagne classique
champ or dun
champ ambre dun (Charme si je ne me trompe pas)
champ grullo
alezan
bai
noir


mais alors un cheval Ee, Aa ... il est quoi ??? alezan ou noir ? je sais jamais si le noir domine l'alezan ou pas .. il me semble que oui puisqu'on parle de noir ayant un gene alezan ..


du coup : un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty ça donne pas pareil que Charme ...???
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:06

Quelle garde le/la petit(e) au chaud le temps qu'elle voudra... je veux juste voir le résultat ! ^^ Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739

Seb : Moi je produirai un frison X comtois encore plus beau ! Na!  Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:13

c'est clair le charisme du zonzon ... avec la douceur de miss tendresse ... Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2597368936

le loulou de petitefleur et trop loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:16

Hooo que oui, qu'il reste bien au chaud dans le ventre de maman.
Bon, elle a un ventre énorme mais elle est encore loin d'être prette.


Zouzou a écrit:

mais alors un cheval Ee, Aa ... il est quoi ??? alezan ou noir ? je sais jamais si le noir domine l'alezan ou pas .. il me semble que oui puisqu'on parle de noir ayant un gene alezan ..


du coup : un petit mec Ee Aa CHch Dd STYsty ça donne pas pareil que Charme ...???

cheers Viii Zouzou.

Ee=Noir et EE= Noir Homozigote (Vwalem) et ee=Alezan (Absence d'Extention= pigmentation noire)

Donc peut être un petit Prince Darmant pour 2013 MDRRRRRRR
king


Un poils moins lourd et le Comtois frisons serais parfait à mes yeux . Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:24

Rho Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2597368936 Un prince Darmant.... Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2597368936

Oui, il faut que je trouve un frizon baroque mais sport (logique Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 3602195817 ), pas trop grand...

Pas taper mais j'ai pas vu la bouille de celui de PetiteFleur... Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 3121652853
Je m'en vais voir le beau noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:28

Et ninouze sinon tu prend un Barbe noir. MDRRRRRR
Un frison baroque mais sport et pas trop grand.... C'est pas pour rien qu'a la base il y a du barbe dans le frison.

geek
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:35

snif il est ou? Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2442039969 parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2945671072 Tyo (j'y ai pensé à un beau barbe noir... en même temps le barbe il est dans les origines de tout le monde quasi Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 3356767072 ). Y'a de l'ibérique dans le frison aussi Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2176505670

En fait l'idéal serait un fell... mais je me contenterai d'un frison (ironie!) Wink


Dernière édition par ninouze le Jeu 23 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:49

Ee, Aa -> Bai Zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:55

Tu l'as faite tester sur le silver Tendresse? Ce serait drolement chouette si elle pouvait en sortir Smile

Pour avoir un Frison/Comtois moins lourd a mon avis c'est surtout du cote du comtois qu'il faut bien choisir un modele leger, parce que justement un frison avec une belle ossature me parait une meilleure option pour porter le gabarit du comtois.

Le petit truc "dommage" de ce croisement c'est le sooty du Frison, ca gache les beau crins clairs du silver. M'enfin c'est du chipotement quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:28

Très juste, surtout que l'ossature se transmet moins vite que la masse musculaire en croisement
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:55

Ma Tendresse fait partie des modèles léger et sport des comtois (je n'apprécie pas les modèles trop lourd en comtois).
Et non pas eu l'opportunité de la faire tester encore... me manquait des sousous mais ils arrivent là donc c'est pour bientôt! Very Happy
Car en effet j'espère bien obtenir du black silver avec un tel croisement Very Happy

J'ai craqué sur lui : Jeelke

[img]Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Jeelke10[/img]

[img]Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Jeelke11[/img]

De l'os, un dos court, baroque et harmonieux, des crins de fou ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2774444739

Petit problème... il est un peu loin (384 km...)
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:54

Zouzou a écrit:

jument champagne petit prix, elle parait bien orange un peu comme Vénézio ..


J'ai envoyé 2 mails pour avoir plus de photos, en plus elle est pas loin de chez moi, mais pas de réponse... No Il y avait une autre annonce il n'y a pas longtemps, mais elle était en mode mammouth et toute maigre: pas très flatteur... C'est un marchand de chevaux qui la vend.

Zouzou a écrit:

jument PH pie champagne je dirai de base noir ou bai


C'est une fille de Manolya des Plaines, elle est née à la Ferme de la Dhuys, c'est une demie-soeur de Carat de la Dhuys.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:21

Je suis pas fan de son dos au frison moi

C'est Ayla la miss champagne ? Pfouaaa, qu'est ce qu'elle a grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

Rooo la petite qui avait un papillon, trèfle a quatre feuille sur le coté droit ?
MDRRR le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

ninouze a écrit:
snif il est ou? Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 2442039969 parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire)

Il est en photo tout en haut du forum; c'est le gagnant du concours "gros crado" ! Laughing
Sinon il est visible par là > blog de mes 'poneys'

Situation géographique: Nord Drôme, au dessus de Romans/Isère.

Par contre c'est un modèle "intermédiaire", loin d'être sport, mais loin d'être baroque comme celui que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

Dix-sept a écrit:
Je suis pas fan de son dos au frison moi

+1 Neutral

Je lui trouve pas le dos court et en plus il est bien creux.

J'aime pas son modele, je trouve qu'il y en a de plus joli des frisons baroque (meme si je prefere les modeles intermediaires et sport).

Si Tendresse est d'un modele sport je dirais autant lui mettre un modele un peu plus sport aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: