Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:18

excellent .. Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:50

D'ailleurs en parlant de théorie hybride...

Si quelqu'un veut bien se proposer pour me les offrir ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:38

Hé ben c'est pas donné, je devrais peut-être m'y mettre plus sérieusement Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

tyoandjo a écrit:
D'ailleurs en parlant de théorie hybride...

Si quelqu'un veut bien se proposer pour me les offrir ;-P

Pourquoi tu comptes ouvrir un cirque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:59

lol! eh ben... je m'en vais en afrique le chercher un zèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:04

Finalement ça te coûtera moins cher de l'acheter en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:19

Si tu veux un zèbre en effet il y a moins loin, j'en connais quelques uns a vendre par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:20

Pao a écrit:
Finalement ça te coûtera moins cher de l'acheter en France lol!

lol! je savais même pas que ça pouvait se vendre...

Citation :
Si tu veux un zèbre en effet il y a moins loin, j'en connais quelques uns a vendre par ici

Shocked D'autant plus surprise! On a le droit de posséder un tel animal sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:37

En France oui (mais je crois que vous devez avoir un CDC), en Belgique non (sauf parc Zoologique ou si vous les aviez avant la loi de je sais plus quand).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:09

Bah tu vois, on en apprend tous les jours... avec des précisions telles en prime :
Citation :
si vous les aviez avant la loi de je sais plus quand
lol! je taquine!
A mon âge je ne pensais pas encore en apprendre autant! lol! (je tripe toute seule des fois, c'est pas grave...)

Sinon pour redevenir sérieux... Je ne suis pas attiré par un tel défi génétique que de croiser ces espèces que sont le cheval et le zèbre... Des animaux qui ne se seraient probablement jamais croisé si l'homme n'était pas intervenu... On voit déjà avec le recul qu'on a que les interventions humaines perturbent l'écosystème et son équilibre...

Il me semble bien que l'on a jamais pu dompter un zèbre?
Un cheval : oui, c'était domestiquable... un âne : oui... le croisement entre ces deux espèces était donc moins "risqué", moins "fou" (selon moi) que d'avoir créer un zorse qui d'ailleurs il me semble est parfois mal compris et imprévisible (l'instinct zèbre reprenant le dessus?) et extrêmement lunatique (comme un cheval peut très bien l'être aussi on est d'accord) Tout comme certain individu zorse peuvent surement se révéler très docile, chaque individu est différent et possède son caractère/tempérament propre... mais maîtrise t-on la génétique à ce point que l'on pourra produire à coup sûr un zorse docile et calme?
Si ce genre de croisement se propage, j'ai bien peur que l'engouement ne fasse augmenter le nombre de novice voulant acquérir "un cheval à rayures" et ainsi provoquant des incidents ou accidents... comme il y en a facilement avec des chèvres ou des poneys...

Bref voilà c'était la pensée du jour by ninouze lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:44

T'inquiètes Ninouze j'ne suis pas fan non plus de ce type de croisement, mais un peu curieuse de voir ce croisement sur une IC bien poilue, tanquée et très bien dans sa tête geek

Sinon je vous partage un beau belge (sur Les Barokeurs) : Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 2774444739

Je vous présente ALD HUMO pre isabelle âgé de 4 ans apto ,
toise 1.63 m test génétique en cours
il sera disponible pour les saillies mais elles seront limitées


Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Csc_0910

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Dsc_0910

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:53

joli ce loulou !!!  I love you Il a une très belle tête!

Et oui en effet ça peut être intéressant... toutefois... je ne m'y risquerai pas perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:01

Allez encore un que je viens de découvrir, je le trouve magnifique cet étalon barbe/espagnol. Il est magnifiquement fait geek

http://www.harasdecastries.fr/etalons.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:06

Il est superbe Pao Shocked drunken Shocked
Il fera la monte ou ?


Oupsss j'avais pas vu le deuxième poste Mdrrrr
Du coup je parlais du PRE isabelle

Bon il faut vraiment que je me réveil... Je viens de voir que c'est un belge Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:28

J'ai rien suivit Tyo, moi faut p-être que j'aille me coucher Laughing Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 479051520

L'isabelle est en Belgique Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 1722932523
Et le Barbe/espagnol est à Castrie près de Montpellier Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:33

Oh et puis j'ai un faible pour celui-là aussi, un Martinez, pearl/crème pour moi....bon faut que j'arrête je me fais du mal Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 644777430

http://www.lusitaniens.com/tourino.html
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:57

Pao a écrit:
Oh et puis j'ai un faible pour celui-là aussi, un Martinez, pearl/crème pour moi....bon faut que j'arrête je me fais du mal Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 644777430

http://www.lusitaniens.com/tourino.html

Ah bah Tourino si t'as pas un faible t'es pas normale lol ^^

Sinon j'aime bien le barbe/PRE, très joliment fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:26

c'est clair l'isabelle pommelé comme Tourino j'adore .. le barbe espagnol un peu moins ..

je suis deg' j'avais fait une liste d'une vingtaines d'annonce du boncoin et FYH et ça a planté j'ai perdu mon message ... la haine !! bon y avait des annonces bien mais rien de transcendent !!

je vai sessayer de remettre les principaux ... y avait des bubulles !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:34

D'ailleurs Zouzou, si tu me trouves des annonces de pouliches ou juments champagne, ce serait avec plaisir! Je cherche (pas très activement, mais je garde quand même un oeil ouvert au cas ou...), une future poulinière pour ma graine d'élevage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:07

D'ailleurs Zouzou si tu me trouves un poulain(maxi 1 ou 2 ans) IC, simple ou double crème, bien au dessus des 1m50, de bonne lignée, plutôt sport, de préférence uni ou taché léger..., ce serait avec plaisir... Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 3356767072 Et pas à 10 000€ non plus Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:11

Non les boules j ai refais mon post et y a rien ... C est quoi ce bins .. Tain j y passe plus dune demi heure à chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:54

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:26

Mince...reste zen ! Wink Les ordi ils nous font devenir chèvre bien souvent Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 276133921
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:11

Belle Bete! Etalon frison x Comtois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:26

Moi aussi toujours en recherche... faudra que je l'a modifie d'ailleurs car quelques détails ont évolués... toutefois j'attend toujours d'avoir vendu au moins Annibal pour accueillir une nouvelle recrue Wink A moins que je craque à fond! ^^

Très beau cet étalon semy !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: