Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:30

http://www.leboncoin.fr/animaux/459502424.htm?ca=21_s Question

http://www.leboncoin.fr/animaux/439760352.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/428077828.htm?ca=21_s Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:10

Le premier est sur le site de l'AFCCC, c'est Cougar son ptit nom Wink

Le troisième sur la 1ere photo il fait sensation dites donc! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:23

Merci Ninouse, je suis allée voir effectivement. Wink Dommage qu'il soit en mode cracra parce que je le trouve mignon .

Le deuxième vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:34

Le deuxième est proche de moi, il appartient à Ordel Ain si je dis pas de bêtises. Pour avoir échangé avec la dame quelques phrases, elle est très gentille.
Et il transmet sa robe en plus, sans oublier le sabino! (voui voui, sur d'autres photos sur le fb de la dame, on voit bien qu'il l'est et le transmet!)


N'y aurait il pas des bubulles par hasard en lieu et place de l'isabelle Question

http://www.leboncoin.fr/animaux/459662457.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:45

Merci Bébécricri !

Pour ces isabelles effectivement on peut se poser la question. Sur l'anonce il dit que l'étalon est visible dans la catégorie saillie. Le voici :

http://www.leboncoin.fr/animaux/446302044.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:48

Oui on connait aussi, il me semble que Zouzou a déjà mis son annonce auparavant d'ailleurs...
Ordel'Ain est hétérozygote sur le champagne, il a une bonne morpho

Un lien sur sa page facebook ICI

Oups, pas vu vos réponses!

Des bubulles on dirait bien pour le 1er et la troisième photo de l'annonce de bébécricri Wink

Pas bien compris le truc pour toi Pao Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 985951499

edit : ah si je viens de comprendre, bah c'est môman qu'est champ or alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:57

Vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:42

Pao a écrit:
Merci Bébécricri !

Pour ces isabelles effectivement on peut se poser la question. Sur l'anonce il dit que l'étalon est visible dans la catégorie saillie. Le voici :

http://www.leboncoin.fr/animaux/446302044.htm?ca=16_s

C'est donc la maman qui transmet comme le dit si bien Ninouze, dommage qu'on ne la voit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:49

Oui et comme il dit palomino dans l'annonce : c'est du champ or Wink C'est dommage de pas l'a voir en effet!

Ptite sélection vite fait!

Destokage?

Il est mignon

Nouvelles photos de la belle arabo-quarter

Ma qu'est-ce que c'est que ces crins argenté! Rah bah vui! L'est belle hein? lol ^^

Toute ronde... J'adore la première photo : "qu'est-ce tu regardes?"

Pie bai yeux bleus Wink

Hafli... j'en avais vu une magnifique et parfaite mais j'avais pas les sous à l'époque lol

nouvelle robe : alezan mélangé... lol ^^

Elle me plaît bien celle là Very Happy

ça c'est noir mélangé lol ^^elle à l'air sympa Wink

WAOW il est subblimissime!!! Wink

Comment faites-vous pour ne pas craquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:59

Encore une frisonne... miam

Jolie ptite bai dun...

Voilà sa maman surement

Tout rond comme j'aime...

Divine, tiens donc! lol ^^


aie le dos!


J'adore ce genre d'annonce pourrie! Ils ont pas d'argent pour acheter un cheval mais ils vont bien s'en occuper... ah oui? et niveau alimentation alors il aura quoi, du pain? et s'il a un pb de santé et qu'il faut payer du véto?
Les gens ne se rendent pas compte de ce que coute un cheval au quotidien quand on s'en occupe, d'autant plus un trait! L'hiver j'imagine même pas le résultat...
Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour car s'il faut ce sont des gens très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:36

Moi qui ne suit pas fan de frisons ni d'appaloo, les deux noireaudes et la première jument aux crins argentés me font craquer !

Ta petite Caliope fait très féminine sur son annonce Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2774444739 Par contre la photo de Tislero n'est pas celle qui le flatte le plus, on y voit mal son modèle je trouve Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2531340709 .

Pour la dernière annonce... je vais finir par passer pour la rabat-joie de ce post, mais elle ne me choque pas du tout, quand je vivais en poitou mes chevaux ne me coutaient que leurs vaccins, et une boule de foin par an en cas de secheresse, j'avais deux hectares à disposition pour 80€l'année, eau comprise... J'ai de l'argent de coté, mais je le bloque en cas de gros frais vétérinaires (opération etc). Donc à cette époque, avant de m'orienter sur une pouliche, je cherchais une jument sans prétention, gentille, pour balade, avec un budget d'achat très faible car je refusais de taper dans mon livret "véto". Pour autant, j'avais les moyens matériels de la rendre heureuse Wink .

Quand j'ai acheté Bahia, j'étais à peu près dans la même situation: Au quotidien j'ai les moyens de la rendre heureuse, un contrat de travail fiable, sur un livret j'ai de bloqué assez d'argent pour ne pas hésiter en cas d'opération, mais je n'avais pas EN PLUS son prix d'achat sur moi. A voir l'échelonnement que je lui ai demandé, Amélie aurait pu avoir cette crainte aussi, que si je n'ai pas de sous bonjour les dégats. Heureusement pour moi, elle m'a fait confiance, et je l'en remercie chaque jour en portant à ma choupette le plus grand soin possible Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2774444739

Allez, râle pas trop, ça fait des rides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:50

Vous en voulez une glauque? la voici...

http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:53

Hey t'as vu elles sont craquantes les frisonnes et l'appaloo (moi non plus pas fan d'appaloo d'hab)  Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 1761923714

Merci pour Calliope, en fait je remonte l'annonce régulièrement et je change de photo autant pour Calliope que pour Tislero, la photo du cabré, c'est pour faire rêver un peu Wink
je met celle là d'habitude :
Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 65512_4429393496221_1532816346_n

Sinon oui tu as raison, c'est pour cela que j'ai précisé que cela pouvait être des gens très bien (comme toi qui prévois à l'avance un budget "catastrophe") mais moi perso je ne vendrais pas mon loustic ce prix là par exemple ou bien je me méfie vachement quand je vois des loulous à ce prix là (complèté par un annonce glauque) car il a ptet pas bien été alimenté (s'il vivait dans des hectares et des hectares par contre c'est pas pareil quand même ^^ lol), du coup a t-il des carences qui se répercuteront sur sa vie adulte (suros..).
ça c'est mon côté extremiste, et je suis paradoxale des fois à ce sujet. Wink

Oh mon dieu : une ride!  lol!

Bébécricri a écrit:
Vous en voulez une glauque? la voici...

http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s

affraid  double ponette?! On dirait une mule quasi sur la première photo...
Débourée  affraid  née en 2012  affraid
La ficelle avec le licol qui pendouille  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:07

Le premier est tres beau mais contrairement à l annonce y a pas 100% de couleur garanti car pas homozygote ... Le deuxième est sympa on dirai un grand poney ... En revanche j aime pas son encolure ... Et le pie noir est bien foutu en effet j aime bien son marquage aussi ...

EDIT : je parlais des trois annonces en pages 15 avec les 2 champagne et le pie ...

Sinon pour l annonce glauque ça me fais mal au coeur ... Pauvre petite pitchounette...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:34

Bébécricri a écrit:
Vous en voulez une glauque? la voici...

http://www.leboncoin.fr/animaux/460072368.htm?ca=22_s

pauvre bête, vous croyez qu'il y a moyen d'envoyer une asso se renseigner ? Evil or Very Mad

Ninouze, je comprends mieux pour les photos, c'est vrai que j'aime bien cette photo de Tislero au modèle. Dommage qu'il prenne des fesses Razz .

Moi je suis à l'inverse toujours très (trop) optimiste, je ne vis pas chez les bisounours mais presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:54

Ptet bien qu'on peut faire ça pour la bichette oui...

Dommage qu'il prenne des fesses?! What a Face lol! MOI j'adore les gros popotins ^^ lol

Alors que moi je suis vachement pessimiste (ou parfois furieusement optimiste) mais je m'améliore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:57

Moi j'aime pas trop l'appaloosa bai avec sa crinière blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:38

Destokage? comme dirait un copain : "ils vendent les taches" Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3003262740

nouvelle robe : alezan mélangé... lol ^^Elle a tellement été mélangée qu'elle mousse, ça fait plein de bulles Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 1761923714

Comment faites-vous pour ne pas craquer? ^^ ça c'est de l'annonce ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 4064327615 Là si yen a un qui t'appèle pour demander des renseignements c'est qu'il ne sait pas lire Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3356767072

Jolie ptite bai dun...
Voilà sa maman surement

J'aime bien : celle qu'il vend débourrée, il est à côté et celle qu'il place pour compagnie il est dessus Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3437437954

Tout rond comme j'aime... Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2110830774

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:44

Pao a écrit:
Destokage? comme dirait un copain : "ils vendent les taches" Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3003262740

lol! j'adore!

nouvelle robe : alezan mélangé... lol ^^Elle a tellement été mélangée qu'elle mousse, ça fait plein de bulles Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 1761923714

drunken

Comment faites-vous pour ne pas craquer? ^^ ça c'est de l'annonce ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 4064327615 Là si yen a un qui t'appèle pour demander des renseignements c'est qu'il ne sait pas lire Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3356767072

lol! Oui je détail beaucoup... au moins je fais le tri, j'ai moins d'appel ou de mail qui ne servent à rien Wink

Jolie ptite bai dun...
Voilà sa maman surement

J'aime bien : celle qu'il vend débourrée, il est à côté et celle qu'il place pour compagnie il est dessus Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3437437954

Oui vraiment pas logique les gens... confused

Tout rond comme j'aime... Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2110830774

N'est-ce pas? :bave:


Elle originale pourtant Dix-sept cette appaloo ^^Encore une fois, les gouts et les couleurs : il en faut pour tout le monde ! Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:41

J'aime assez cette appaloosa, alors qu'habituellement c'est une robe qui me plait pas.
Une que j'aime pas c'est le pie baie yeux bleux.

Alezan fortement mélangé, c'est pas l'ancienne nomenclature de vos HN de l'époque du BANC BIS GAL RP ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:28

Moi non plus pas fan d'appaloo du tout habituellement mais celle-ci est craquante! Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 2176505670

MDR "alezan fortement mélangé" devait aussi être dans les livres de galops c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:32

Voire y est encore lol, ils ont été modifiés selon la génétique les livres des galops ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:49

Surement, je regarde la page des haras d'ailleurs sur fb et ils font une fois par semaine un "quiz robe"... un smoky black pour eux c'est un noir qui a roussi au soleil Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 3121652853

J'en sais rien si les livres ont étés modifiés niveau robes... le seul livre que j'avais acheté doit dater de 2001 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:48

De la part des haras c'est grave je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: