Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:53

Et voilà un noir pangaré... évidement :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 48067_10151818556995130_1141196961_n
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:05

Evidement ! Wink

J'irai bien faire un tour sur leur page ça a l'air drôle :p

C'est dommage que la science et le net acquière des connaissances, mais qu'un organisme aussi important que vos HN apprennent des conneries aux cavalier dès la base de leur apprentissage. Après on s'étonne qu'il faille aussi souvent se battre pour changer les idées des interlocuteurs dan sle monde du cheval à propos des robes (quand on y arrive, il y a des têtus parfois lol :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:27

En effet c'est très dommage... cela commencent à évoluer... mais mal semble t-il.. on a encore du chemin à parcourir... Rolling Eyes

Et du coup m'étant emmêlé les pinceaux, voici le fameux "chocolat" :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 521712_10151800331500130_130475310_n
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:57

Seb a écrit:
Evidement ! Wink

J'irai bien faire un tour sur leur page ça a l'air drôle :p

C'est dommage que la science et le net acquière des connaissances, mais qu'un organisme aussi important que vos HN apprennent des conneries aux cavalier dès la base de leur apprentissage. Après on s'étonne qu'il faille aussi souvent se battre pour changer les idées des interlocuteurs dan sle monde du cheval à propos des robes (quand on y arrive, il y a des têtus parfois lol :p).

oui ça fait pitié en effet !! et par chez toi, cela donne quoi au niveau de la nomenclature des robes ? y a t-il une nomenclature officielle ? les organismes sont-ils plus compétents ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:00

Non guères plus compétent Laughing
Je viens de regarder ce que je vais bien pouvoir mettre pour enregistrer la pearl lol
Seul les marquages pies sont enfin correctement listés.

Mais l'excuse est que l'organisme d'enregistrement n'est pas tout puissant ni la-depuis toujours comme les HN. Notre confédération du cheval doit avoir 7ans. Notez que finalement je trouve ça pire, un truc récent aurait pu être plus à jour.
Quant aux vétos n'en parlons pas... mdr

Je crois tout simplement qu'ils s'en foutent de s'instruire sur le sujet, que ce soit vos HN ou notre CWBC, "un cheval de sport c'est bai, alezan, noir, gris... les autres c'est des marginaux donc on va les appeler 'caramel', 'chocolat', 'pistache' ou 'avec des petites taches' et c'est bien suffisant". lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:09

Pistache a pois roses, avec des crins bleus délavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:55

Caroline, ça va ? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:00

Si on a meme plus le droit de rever hein ! ( Mais un pistache clair plutot ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:03

Rose/fushia ou violet genre "mon petit poney" ça me plairait pas mal et un truc genre jaune-vert fluo Very Happy
Si t'as ça, je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:10

C'est toi qui a des chevaux avec des gènes rares, c'est pas moi ! Un croisement perle x appaloosa ca fera des pois verts, tu devrais essayer Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:50

Nan nan pas appaloosa :p
Mais je dois mettre du silver avec quoi pour avoir un joli fushia violacé aux crins blancs ? :p

Je veux ça :p :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 73474110
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:13

voilà pourquoi nous allons arriver en force avec des chevaux de couleur performants à tel point qu'ils deviendront incontournable pour toute fédération qui se respecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:35

il vont te la marquer Alezane peau clair !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:38

lol! rho les crins bleus délavés, ça doit être la class cyclops

Et un croisement avec une licorne lumineuse vous y avez songé? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:42

ça y est sont reparti en plein délire Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 3003262740

Sinon Seb tu peux essayer les bombes qu'ils utilisent pour colorer les poussins à Paques. Tu bombes tes poulains au printemps genre Petit Poney,ils vont partir comme des ptits pains et à la première mue ils partent en lazagne Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 3121652853

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:55

decidement j'adore ce croisement comtois / Merens .... 1 poulain et une pouliche .. papa comtois silver dapple ... du coup y a maille d'avoir la pouliche en EE,aa,Zz .miam miam

juju bai silver croisée comtoise

Thalia Champagne MGR a vendre

grande pouliche isabelle

jeune shet 4 ans grullo

pouliche connemara bien foutu et bien jolie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:17


Le voila :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Mypony10

http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 Avis a ceux qui veulent peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:21

Il me donne un peu envie de vomir ce poney, c'est normal ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 1785893904 Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:30

Zouzou a écrit:
decidement j'adore ce croisement comtois / Merens .... 1 poulain et une pouliche .. papa comtois silver dapple ... du coup y a maille d'avoir la pouliche en EE,aa,Zz .miam miam

What a Face là je fond...

juju bai silver croisée comtoise

Grassouillette mais j'aime la teinte!

pouliche connemara bien foutu et bien jolie !!!

Superbement bien faite Wink


Rah ces beaux crins bleus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:50

C'est vrai qu'il colle le mal de mer le verdâtre à pois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:48

un tit tour chez nos voisin outre manche !!

j'adore la pie isabelle "lindsey"... en plus EE !!! et pleine d'un silver dapple .. j'aime bien la deuxieme Linbdsey aussi isabelle mais sooty en plus

chez les pouliches j'adore la premiere : silver dapple .. son pere est a tomber !! ... et une tite cremello apres bien mimi mais je prefere la deuxieme cremello qui parait smoky cream .. Rose : l'alezane sabino est superbe aussi ..

je fond sur : To smart, The Grafter, Shantaine An Sparticus, Abs of Lindale, Cowboy, Thunderball, Franky, Valentino, St Clarins, Woolly Mammoth est impressionant !!Alfie of Brackenhill là je craque complet !! [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:56

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2176505670 Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739 Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2110830774 Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 968004431 :bave: Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:02

Bien je vois que les poilus font leur arrivée en force sur le forum depuis quelques temps Wink .
C'est cruel des liens pareil Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 3121652853
Alfie of Brackenhill Alors lui compètement mon type et le genre de robe love love love Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:25

bon revenons sur notre bon vieux leboncoin (je sais y a pas que ça mais ça prend 3 plombe de faire le tour de plein de sites et lbc c'est rapide lol) et je suis désolée c'est vrai que c'est souvent suivant mes gouts .. bien que je mette au du QH, KWPN, et autre chevaux de saut .. il y a quand meme plutot des petit tout rond Embarassed Twisted Evil Razz

poulain croisé QH / Lusi, apparament grullo

il est trop beau ce gros pepere !!!!

un beau baudet du poitou !!!

aïe le dos !!

juju FM alezane sabino

petite jument dun .. j'aime bien sa bouille

jument QH isabelle je la vois plus typée espagnole que QH ...

dommage pour la couleur car j'aime bien son modele .... normal !!!! croisé merens ... lol

mulassiere bai dun ... bon courage pour demeler la criniere ..

petite anesse pie toute mimi !!

saillie joli PH overo alezan

vend étalon champagne classique tobiano ... bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:33

Le gros tout noir il est pas loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: