Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:55

Zouzou a écrit:
bon revenons sur notre bon vieux leboncoin (je sais y a pas que ça mais ça prend 3 plombe de faire le tour de plein de sites et lbc c'est rapide lol) et je suis désolée c'est vrai que c'est souvent suivant mes gouts .. bien que je mette au du QH, KWPN, et autre chevaux de saut .. il y a quand meme plutot des petit tout rond Embarassed Twisted Evil Razz

Moi j'aime tes sélections cheers

poulain croisé QH / Lusi, apparament grullo

Il est bai dun apparement, j'ai vu une vidéo de lui récente ICI

il est trop beau ce gros pepere !!!!

Comme il est beau...

un beau baudet du poitou !!!

J'aime leurs poils bizarres !

aïe le dos !!

affraid On peut dire que c'est creux là!

juju FM alezane sabino

Quelle bonne bouille! I love you

petite jument dun .. j'aime bien sa bouille

I love you mais quelle est sa robe de base?

jument QH isabelle je la vois plus typée espagnole que QH ...

Oui c'est vrai qu'elle a un drôle de type pour une QH

dommage pour la couleur car j'aime bien son modele .... normal !!!! croisé merens ... lol

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2774444739 Sublime! J'adore! Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2774444739

mulassiere bai dun ... bon courage pour demeler la criniere ..

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 4064327615

petite anesse pie toute mimi !!

Je l'avais vu cette jolie miss... j'adore!

saillie joli PH overo alezan

Pas mal du tout!!!

vend étalon champagne classique tobiano ... bonne bouille

Un étalon chez MGR plaine ère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:39

ST Clarins j'aime beaucoup et Alfie aussi malgré ses 1m29 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:34

j'avais pas fait gaffe a la taille de Alfie ... ça y est je suis blasée !! Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 384296864 tu viens de brisé un reve !!! lol! c'est un grand shet quoi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:43

Mais qu'avez vous contre les ptits chevaux?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:50

Rien sauf qu'avec 1m82... sur un poney de moins d'1m40, je suis pas à mon aise ni en équilibre. Bon avec ma taille monter sur des poneys autour d'1m45, on peux pas dire que "j'ai qq chose contre les p'ti chevaux" Wink :p

Note que si tu aimes les petits gypsy, j'ai ce qu'il te faut, j'ai fais un album ici de minis :
http://img182.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1364212586334_58lo
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:59

Bon là il y a de l'excuse potable lol ^^

Rhou merci pour les l'album spécial petits! Ils sont top! I love you
En fait j'aime les petits, les moyens et les grands mais j'ai des tailles favorites on va dire et ce n'est pas du goût de la majorité j'ai l'impression en général bien sûr car de plus j'aimerais produire du "pas trop grand" à mon goût quoi! lol
Et "pourtant" je rêve d'un Shire! ^^

Paradoxale moi? Mais nan, mais nan! Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:24

Perso ma taille préférée à l'usage c'est 1m40-1m59 (grand max)
Randonneur plus que compétiteur, j'aime les chevaux petits format les mieux sont pile dans cette gamme de taille :p

Ce qui me permet de produire une moyenne d'1m45-55, et donc un cheval pour toute la famille et adapté à tout le monde. Gérable car pas immense, mais vu la force de portage de la race montable par un cavalier costaud aussi.

Après pour moi aussi un peu cheval reste un beau cheval même si il est trop grand et j'adore les mini poons qui me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:01

Moi l idéal est entre 1m45 - 1m50


Super ton album
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:45

Alfie un poons Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 3121652853 M'enfou comme ça il me fera moins envie Razz je résous vite les problèmes maintenant : Plus je suis difficile et moins je risque d'être tenter Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 3534569468
Moi en dessous d'1m55 j'ai du mal même si j'ai longtemps monté des merens. Et en dessous d'1m50 je considère déjà comme du poney et souvent le carafon va avec Rolling Eyes

Jolie selection Zouzou ! Le perche et la mulassière top ! L'étalon PH très joli. L'âne pie une vraie tête à bisous et l'étalon champagne manque carément de photos geek
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:26

La taille idéale pour moi franchement c'est 1m45 pile lol ^^ Ma gamme de taille se situe entre 1m35 et 1m55 idéalement.
Pas besoin de me hisser sur un montagne, quand on tombe c'est de moins haut, on se prend pas les branches des arbres (ou si peu ^^), en même temps y'a un peu de hauteur pour sentir le vent dans nos cheveux, pour sautiller (car j'aime pas sauter! lol ^^) et comme tu dis Seb au moins le cheval est "contrôlable" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:14

Perso je ne fais pas de sport genre saut, complet...ça ne m'intéresse pas(faut passer par là pour les galop et basta). Eventuellement un peu de trec(je déteste le saut).
En fait je dresse mes chevaux sur le plat et sur quelques obstacles de trec pour les rendre hyper maniables en extérieur. C'est super agréable un cheval aux ordres, précis, à l'écoute, en rando. Donc je ne recherche pas la taille pour le sport, mais par habitude et goûts esthétiques. J'aime tous les animaux en général; mais je ne peux pas me permettre d'en avoir des masses. Le peu que j'ai c'est pour me faire vraiment plaisir, donc l'esthétique, en plus du carafon compte beaucoup. Pour moi le couple cavalier/cheval doit être joli à regardé. Mais ceux qui font autrement ne me dérangent pas du tout au contraire( j'aime voir ces couples heureux), je trouve génial qu'on ai tous des goûts différents et que chaque cheval (chien, chat...) puissent trouver sa place dans une famille aimante.

Je me sens à l'aise sur un cheval où je n'ai pas l'impression de toucher les pieds par terre ou d'être assise sur l'encolure tellement elle est courte.
D'ou mon choix pour du croisé irish. Malgrè que mon gros soit très typé IC il a pris juste ce qu'il faut de sa mère pour me convenir Wink . Et il y a carément des races que je n'aime pas du tout voir montée, mais dont je me régale en liberté... geek
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:58

Pour moi l'idéal c'est au dessus d'1m50 mais en dessous d'1m60, donc l'idéal c'est 1m55! Par exemple, je trouvais Québec trop petite pour moi: encolure trop courte, impression de monter une trottinette. Heureusement elle avait un sacré moteur derrière, du coup son galop et son pas étaient top! Mais au trot, une vraie horreur!
A l'inverse, Quetoub qui fait un bon mètre 60 est limite trop grand. Mais quand je montais en club, la plupart des chevaux faisaient plus d'1m65, alors même si on m'attribuait en priorité les plus petits à cause de mon gabarit, je me retrouvais souvent sur des SF ou des trotteurs d'1m65 voire 1m70. Donc quand j'ai vu Quetoub pour la 1ère fois à 3 ans avec son poitrail de barbounet pas encore fini, je me suis dit qu'il était à ma taille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:34

moi j'ai le vertige sur des grande asperge de plus d'1m55 !!!! lol!


mais bon heureusement qu'il en faut pour tous les gout comme on dit souvent ici sinon on aurai plus que des shire ou des shet ou des SF ou KWPN !!! Laughing

moi je trouve que je vais bien avec le gabarit de Mousse je mesure 1m70 et elle 1m52 .. elle est presque un poil trop grande d'ou ma preference pour 1m45 1m50 ...



bon sinon mini micro selection du jour :

tit hongre pie palo

photo 2 petite pouliche 3 ans alezan sabino

hongre 5 ans croisé Frison / Henson .. y a pas un peu de silver là ?? venant du henson du coup .. y a du silver chez les henson .. je les croyait tous dun ..

la classe cet entier Lusi bai

J'ADOOOORE : jument croisé comtois / Fjord X anglo arabe ... super resultat je suis sous le charme !!!

pouliche isabelle croisée frison / Curly ... super mimi et toute bouclée !!

il parait grullo ... mais y a pas de dun chez les anglo et encore moins chez les frisons ... il doit pas etre dun ... lol

pouliche comtois / anglo arabe X fjord

jeune arabo / fjord ... on dirai un welsh !! lol

fjord non bai dun ... il serait pas red dun ou dunalino celui ci ?

étalon grullo croisé fjord et appaloosa .. il a pas l'air degueu le petit lou .. miam miam

dommage de l'avoir castré .. je le trouve pas mal de ce petit gars ..

elle vend du reve cette pitchounette .. en meme temps fille de Vic donc normal !!! lol

rrroooohhh mais qui c'est ce grand blond !!!! lol

superbe petite palo croisée new forest !!! joli papa

pouliche shet red dun

saillie bel étalon connemara .. j'aime bien sur la 2eme photo

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:08

rrroooohhh mais qui c'est ce grand blond !!!! lol Mouai j'suis dégoutée Crying or Very sad . Le bon coin n'arrive pas à télécharger les photos à partir de mon ordi. J'ai dû prendre des photos en photo avec le tel de mon mari et passer l'annonce à partir de son tel. N'importe quoi Rolling Eyes . Décidément j'ai pas de chance avec les photos Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:43

J'ai de la chance moi Shadow est un vrai fauteuil dans toutes ses allures et le trot c'est un régal! I love you


Zouzou a écrit:
moi j'ai le vertige sur des grande asperge de plus d'1m55 !!!! lol!

LOL ! Quand je vais monter sur Tendresse je te raconte pas! silent ^^


mais bon heureusement qu'il en faut pour tous les gout comme on dit souvent ici sinon on aurai plus que des shire ou des shet ou des SF ou KWPN !!! Laughing

Carrément Wink

moi je trouve que je vais bien avec le gabarit de Mousse je mesure 1m70 et elle 1m52 .. elle est presque un poil trop grande d'ou ma preference pour 1m45 1m50 ...

Exigente va! Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2945671072 Moi je le suis pas du tout! Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2527984640 MDR



bon sinon mini micro selection du jour :

tit hongre pie palo

Il est bien joli!

photo 2 petite pouliche 3 ans alezan sabino

Z'aime pas trop la teinte

hongre 5 ans croisé Frison / Henson .. y a pas un peu de silver là ?? venant du henson du coup .. y a du silver chez les henson .. je les croyait tous dun ..

Miam! c'est vrai qu'on dirait du silver... scratch

la classe cet entier Lusi bai

En effet !!!

J'ADOOOORE : jument croisé comtois / Fjord X anglo arabe ... super resultat je suis sous le charme !!!

Elle a du être croisée avec un modèle comtois très lourd dites donc! La belle rondouillarde! Wink

pouliche isabelle croisée frison / Curly ... super mimi et toute bouclée !!

J'adore le "frisée toute l'année" lol ^^

il parait grullo ... mais y a pas de dun chez les anglo et encore moins chez les frisons ... il doit pas etre dun ... lol

Les mauvaises photos c'est monnaie courante malheureusement on verra pas mieux sa robe...

pouliche comtois / anglo arabe X fjord

Elle doit avoir du caractère et du sang cette puce là !

jeune arabo / fjord ... on dirai un welsh !! lol

Grave! J'adore aussi, il toise 1m30 à 3 ans mais il va encore prendre 10cm, bien sûr Wink

fjord non bai dun ... il serait pas red dun ou dunalino celui ci ?

Je pencherai red dun ^^

étalon grullo croisé fjord et appaloosa .. il a pas l'air degueu le petit lou .. miam miam

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 968004431 il pourrait être parfait celui là! faudrait de meilleur photos!

dommage de l'avoir castré .. je le trouve pas mal de ce petit gars ..

Oui il semble bien beau! Pour la castration, peut être pas le choix du proprio....

elle vend du reve cette pitchounette .. en meme temps fille de Vic donc normal !!! lol

Y'a du potentiel!

rrroooohhh mais qui c'est ce grand blond !!!! lol

Ah ouai en effet dommage pour tes photos Pao...

superbe petite palo croisée new forest !!! joli papa

J'adore!

pouliche shet red dun

Choupinoute!

saillie bel étalon connemara .. j'aime bien sur la 2eme photo

Bien beau ce loulou!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:02

les ch'tites nanonnces du jour ...

jument 12 ans bai silver

pouliche SF alezan sabino .. ça sera original sur un CSO !!!

poulain dun croisée QH / Lusi .. beau papa d'ailleur !!

mulet demi trait appaloosa ... marquage marrant !!

quelle robe pour cette comtoise ... son poulain a l'air silver dapple mais elle fait tres clair ...

jument bai dun croisée fjord .. bonne bouille j'aime bien

jument appaloosa + quoi ?? chamapgne, creme , pearl ??? au passage j'aime pas sa tete ... avec des yeux clair ca serai surement mieux .. c'est jsute pour sa robe que je mets l'annonce

jument FM

jument merens typée sport ... presque trop "maigre" pour moi... lol

jument SF pouliniere ... c'est bizarre elle a la classe cette jument elle en impose je trouve .. mais elle a des oreilles immenses ... ça casse un peu le mythe !!! lol

jument bai dun 12 ans

jument appaloosa .. elle est tellement cool et pour debutant qu'elle est en pelham ...

hongre KWPN sacré morpho

"Demi poney" ... dommage c'est mieux quand il est complet .. lol ... pauvre louloute grullo son dos est tout tordu ..

pas courant la robe du poney

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:30

Une petite merveille palomino est née au vallon, de Lady Chance et Alwyn de Bohème (fils d'Aslan Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2176505670 ), un joli mâle bien coloré, soutenu Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2774444739 Vu les parents et la geule du ptit bout, une futur bombe !!! geek
Pour ceux qui sont sur FB :
https://www.facebook.com/home.php#!/corinne.eisele?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:53

Pao a écrit:
Une petite merveille palomino est née au vallon, de Lady Chance et Alwyn de Bohème (fils d'Aslan Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2176505670 ), un joli mâle bien coloré, soutenu Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 2774444739 Vu les parents et la geule du ptit bout, une futur bombe !!! geek
Pour ceux qui sont sur FB :
https://www.facebook.com/home.php#!/corinne.eisele?fref=ts

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.633977869949255.1073741857.100000111431660&type=3

Un palomino foncé comme j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:33

Ah non me faite pas ça.... J ai pas face de bouc ..... Mettez mois juste une photo svp ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:39

Tiens toi aussi t'appèle ça face de bouc, comme mon mari lol!

Bon je vais essayer d'en ramener une ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:42

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 15290_10

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 67594_10

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 53287310

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 52213010
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:40

elle est superbe ... j'espere juste qu'elle aura une belle teinte soutenue niveau palo .. j'aime pas les palo quasi blanc c'est dommage on dirai des gris ... comme chez les shet il y a souvent des palo quasi blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:46

Et bien de l'expérience que j'ai de ces robes, si à cet âge là il est déjà si foncé, oui il sera palomino foncé geek .
Et à moins que je me trompe je crois que c'est un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:19

Regardez cet étalon champagne! Il semble pas mal!

http://www.leboncoin.fr/animaux/463551775.htm?ca=22_s

Par contre, je trouve les ponettes beaucoup trop petites pour lui!!!

----

Des shetlands...regardez le prix!!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/463089644.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:31

effectivement je trouve aussi les ponettes un peu limite pour lui ...il a l'air pas mal bien que je ne soit pas fan de la premiere photo .. et puis apres ben on voit pas grand chose de sa morpho ..

pour les poulains shet : mais pourquoi les portent il ???... qu'elle en est l'interet ... c'est pas un chaton !! ça vi par terre un poney ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: