Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:06

Seb a écrit:
Tu me rassure 17 Wink Razz

Zouzou, c'est pas mon métier, juste un loisir que me prend le temps qu'un métier et me coute le salaire d'un autre mdr :Plol

Bon ben j'ai dit a l'éleveuse que je venais la visiter en Angleterre pour le voir et prendre la décision finale si le réel confirme mon coup de coeur Razz Embarassed (rhaa pas raisonnable tt ça Razz)
Me reste qu'a trouver qq un qui veut m'accompagner visiter leur élevage (pour une telle somme, je préfère avoir 2 regards qu'un seul Embarassed)... Ca dit qq un ? :Plol (si poss avec des notions d'Anglais)

J'ai un très bon anglais littéraire mais à l'oral je suis mal à l'aise et je manque probablement de vocabulaire technique Laughing

Par contre moi je veux bien que vous me rameniez une highland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:11

Pisssst semy....
Juste for you.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:15

tyoandjo a écrit:
Pisssst semy....
Juste for you.

Spoiler:

Ohlala Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2774444739 tu sais si la proprio pense garder le produit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:17

La comtoise a des aplombs postérieurs atroces Embarassed 

Pao, dans cet élevage c'est le pays des couleurs : un étalon palomino, un silver, un silver isabelle (!), plusieurs léopards... des juments de toutes les robes appaloosa et évidement des noirs, des sabinos et des pies Razz... de quoi se faire plaisir.
Je te laisse imaginer le panel de bb arc-en-ciels Razz

Seul défaut pour toi... ils font du petit (autour d'1m40 comme le "mien")

Mais z'ont une gamme de BB en Silver et palo cette année, bien jolis Wink... faudra que tu lui donne des grandes juments, c'est tt Wink

La silver de chez Coates, est pas mal du tout pour cette robe, je m'étais arrêté sur elle

The Fuller Monty est d'une qualité extra et a un prix tout à fait ridiculement bas. En plus il semble très symlpa au travail...Mais juste Bai, je n'aurais pas suffisamment de travail pour lui... dommage.
J'ai bien leur alezan flaxen sabino aussi pour 2 ans c'est du super typé.

La jument Sooty isabelle, est en Allemagne pas en Angleterre, mais je la trouve pas typée

Le poulain silver (allemand aussi) est plutôt joli, son papa est pas mal son papy est très chouette aussi. Le rapport qualité prix est bon en fait. Même si c'est une grosse somme.... Il est juste pas en adéquation avec le marché pour le moment.

L'isabelle est aussi allemand, il est mignon, c'est un fils de Falcon

Le poulain silver en Australie est plutôt bien sympa je trouve Smile

Le silver sabino hollandais on va pas grand chose mais il semble bien niveau type (Je le connais pas tiens lui Razz).

Merci pour cette sélection sympatique Wink

Bon je vais booker mon vol... dites mois si vous cherchez qq chose de précis, que je check ça si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:19

SemynonA a écrit:
tyoandjo a écrit:
Pisssst semy....
Juste for you.

Spoiler:

Ohlala Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2774444739 tu sais si la proprio pense garder le produit?

Si c'est un mâle non elle ne le gardera pas, si c'est une femelle... Je ne sais pas si elle va garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:20

Ptiphilou, semy, vous venez avec moi ? Razz
Je vous envoie un mp (on sait jamais Razz)

Pour info j'ai trouvé un vol pas très cher mercredi ou jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

je vais guetter ma messagerie mais malheureusement vendredi 28 je serai en Poitou-Charente pour aider ma famille à démonter l'ancien abri de mes chevaux Crying or Very sad une petite semaine après ?? Razz

(la coïncidence est marrante, parce qu'hier j'étais vers Lens en Belgique, et je me disais que si j'avais pu y penser avant, je t'aurai demandé si je pouvais pousser la voiture jusque chez toi. Avant que tu nous parle plus en profondeur de ton élevage, j'ai toujours pensé que pour trouver l'IC fonctionnel comme j'en rêve, je devrais croiser, vu ce qu'on trouve en france... Tu me donne de plus en plus envie d'aller chercher du PP, de grande qualité, directement là ou il faut, quitte à attendre !)
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:36

tyoandjo a écrit:
SemynonA a écrit:
tyoandjo a écrit:
Pisssst semy....
Juste for you.

Spoiler:

Ohlala Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2774444739 tu sais si la proprio pense garder le produit?

Si c'est un mâle non elle ne le gardera pas, si c'est une femelle... Je ne sais pas si elle va garder ou pas.

Si c'est un mâle E/E D/D faudrait que j'y cogite (je voulais en 2ème étalon un dun + silver, mais un double dun ça pourrait aussi bien le faire! et possibilité de travailler raisonnablement en linebreeding donc à réfléchir +++) mais alors un nénette E/E D/D de ce croisement je preeeeends sans réfléchir lol! 

Hey tu m'envoies plus d'infos (phoootoos de la nénette?) en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:44

Oui Seb des pounets je sais, pour être aller souvent fouiner sur leur sites et FB.
Mais qui sais il peut y avoir un miracle... Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2899628113 Et puis j'suis pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:54

Mais que de remue ménage par ici! J'ai tout loupé dites moi! Shocked La vente de la perlounette de Seb, ton prochain voyage pour l'angleterre voir ce superbe Palo (et bien d'autres j'espère! Wink manière de profiter!). Au passage moi les ptits irish ne me dérange pas Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2527984640

La ju' de ton amie bébécricri est superbe, toute ronde avec de la taille c'est la class! 

Que de silver que tu nous as sélectionné Zouzou, j'en peux plus moi! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:15

A vendre elevage du Quercus :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 1017362_10201322900744032_691641548_n
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:07

bien joli ce petit grullo caro !!!


ponette connemara isabelle sooty bien jolie

jument comtoise bais silver !!

jument comtoise bais silver roan .. d'ailleur le roan la marque de maniere bizarre ...

vends étalon irish cob pie noir peu de blanc ..

PAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jument comtoise aparemment assez legere .. silver dapple !!! 2000 € en haute savoie !!!

belle pouliche QH grullo .. pas un QH charolais !!!

jolie pouliche PSAr bai sabino

étalon mustang espagnole bai dun roan .. 6 ans

pouliche isabelle sooty homozygote sur le pie

poulain champagne ambre croisée frison ... d'un coté il a un truc qui gene ce poulain et de l'autre je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il doit manquer d'état un peu non ??

le pauvre loulou ... il est tout maigre il me fait peine ...

moi je bloque sur celui de la premiere photo ... quelqu'un sait qui c'est ?

tres bel espagnol isabelle sooty
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:45

Le palo fait de la peine ... en plus je le trouve cher vu l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:00

+1 !

L'espagnol isabelle est miam !

La Comtoise à une robe wouaou ! Mais trop chère. Et manque franchement de crins pour une 9 ans. Après le prix est sûrement justifié, c'est peut être une bonne jument bien montée...

Le poulain champ croisé frison je le trouve affreux perso...

Sinon sympa les autres !
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:32

Le poulain croisé frison, c'est Cekmeth Eldrocol. J'avais déjà trouvé Cepka maigre à Equita, mais là c'est limite, surtout vu l'herbe qu'il y a cette année No

Pour l'avant dernière annonce, la 1ère photo c'est Neyge des Plaines, poulinière aux Crins du Saulnois. Elle n'est pas à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:57

Zouzou a écrit:

poulain champagne ambre croisée frison ... d'un coté il a un truc qui gene ce poulain et de l'autre je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il doit manquer d'état un peu non ??

Il a fait un sacré bond niveau taille depuis que je suis allée le voir cet hiver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:02

mais oui le petit Cepka .... alors oui il est trop maigre mais je trouve qu'il a un truc qui en jete .. il me derange autant qu'il me plait en fait ... a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:07

Ses "+" pour moi : il a un beau champagne solid et a chopé les fanons et crins du frison. Mais il a une tête énorme, démesurément longue, une encolure pas terrible, mais effectivement ajoutons lui des kg et un an de plus et tout peut changer... M'enfin la tête j'ai des doute...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:40

A vrai dire, j'avais déjà des doutes sur les photos de lui poulain, mais là ça se confirme, il a une encolure trop courte et mal orientée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:06

un étalon origine barbe et QH homozygote champagne ça intéresse quelqu'un ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:16

Tu en a trop dit ou pas assez je pense Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:10

Hooo oui le beau Vertigo Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 2774444739
Dommage qu'il ne soit pas plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:41

Bubulles ou pas bubulles?
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

bon, franchement suis a 2 doigts d'appeler une autorité compétente pour intervenir chez ces gens!
l'annonce du palo maigre m'a fait un peu peur, j'ai été voir les autres annonces de ce monsieur....
voila l'état des chevaux "de spectacle et de concours"
http://www.leboncoin.fr/animaux/496728717.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/496378929.htm?ca=3_s (celui ci encore s'en sort un peu mieux..)
http://www.leboncoin.fr/animaux/495191844.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:24

Vertigo.... si j'avais les sous bah direct je craquerai.... 
malgré qu'il manque un peu de crins sinon almost perfect : petite taille, rondeurs... homozygote champ et Aa (ce serait mieux EE seul lol mais bon )  ...


Dernière édition par ninouze le Mar 25 Juin - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: