Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:58

Zouzou a écrit:
et on continu :

annonce interessante qui permet de voir a quoi ressemble un seal brown quand il est poulain et quand il a 2 ans ..;

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 1305898971

poulain QH palomino aux yeux verts .... ????

poulain wesh cob isabelle ... va t il garder ses yeux bleus ?? .. je trouve qu'il vend du reve le petit lou !!!
Souvent les simples crèmes naissent avec des yeux bleus plutôt foncés, qu'il perdent dans les mois qui suivent...

Tien c'est le petit Diamant !! qu'il est meugnon avec ses bouclettes !!

elle elle ferai un bon exo pour le jugement de morpho ... sans rentrer dans les détails je la trouve mal foutu, encolure attachée bas; garrot reculé, dos long, rein long,antérieurs fin et postérieurs épais ... etc ... a part sa tete je la trouve pas terrible .. pauvre juju je suis vache
Rho la vache ! On dirait son reflet dans un miroir déformant Shocked

sacré marquage cette juju appaloosa ...

Yen a qui se plaignent d'avoir trop de flotte ! La carrière est carrément imbibée !




SemynonA a écrit:
Moi je rapprocherais plus l'irish section B au welsh K sur le principe Wink

Sinon pour Rubio moi il me fait penser à Sir Dante (Schwarzenwälder), ok c'est pas du silver (mais cela dit je trouve sa robe plus jolie en soi que du Bai silver)

Semynon tu triches là, moi je te demandais si tu connaissais un autre hispano/comtois comme El Rubio ! Razz

( Entre parenthèse "Rubio" signifie "blond"  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:48

La DSA plus haut je pense que c'est du gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:27

Dix-sept a écrit:
La DSA plus haut je pense que c'est du gris ?

ok merci Caro ....

du coup sur une base isabelle sooty??
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:00

Pao a écrit:
SemynonA a écrit:
Moi je rapprocherais plus l'irish section B au welsh K sur le principe Wink

Sinon pour Rubio moi il me fait penser à Sir Dante (Schwarzenwälder), ok c'est pas du silver (mais cela dit je trouve sa robe plus jolie en soi que du Bai silver)

Semynon tu triches là, moi je te demandais si tu connaissais un autre hispano/comtois comme El Rubio ! Razz

( Entre parenthèse "Rubio" signifie "blond"  geek )

Les croisements hispano comtois qui existent sont rarement OC.. du coup c'était pour montrer de la bestiole de race avec un physique proche et qui sera dans la même gamme de prix... mais PP!

Et souvent les croisements hispano/comtois que tu vas croiser à vendre ne sont pas du tout valorisés, avec quelques photos pourraves au pré, et moi je trouve que ça joue beaucoup sur l'impression que tu vas en avoir

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:09

C'est vrai qu'il est très très joli, mais un prix pareil pour un croisé, que finalment on peu reproduire soit même à faible coûts... trouver une jolie jument comtoise c pas ça qui coûte très cher, prendre en saillie un joli espagnol même sans papiers, il en a beaucoup des très jolis... 5500€ ça me parait aussi bien cher. Embarassed 
Mais il est joli Wink

La jument palomino ho mon dieu, bien bien dégueue Shocked... je trouve que 1400€ c'est pas très cher... à moins de 3000€ je ne leur en débarrasse pas Laughing... et encore z'ont intérêts à être polis et pas me donner ça en petites coupures Razz...

Bon sinon, je ne sais pas trop si c'est la bonne place, mais je suis tombé littéralement AMOUREUX d'un petit 2 ans à vendre...

Je me laisserais bien tenter... mais Embarassed... pas méga raisonnable 

Je vous le montre Wink

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 1017654_662956047063605_1070289048_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 27 693_662956067063603_2779284_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 27 1017177_662955900396953_1578467294_nAnnonces qui font peur ou rêver - Page 27 1005143_662955853730291_1928816512_n
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:56

Oh put*** .... comment il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

c'est quoi ces yeux bleus de fou !! ce corps de malade, ce regard doux et expressif a la fois, ses crins mousseux .. on a envi de toucher sa criniere !!! palo bien doré sabino avec un beau marquage sabino, le blenc monte bien devant les postérieurs façon clydesdale ... en croupe en coeur qui fait fondre !!!! :bave:


Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 2597368936


Sois completement déraisonnable ... vas y craque !!!! il défonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



si je devais lui trouvé un moins "negatif" : un leger manque de fanon mais franchement c'est histoire de trouver un truc et puis c'est peut etre du a une belle dehors au pré !! normal quoi !! Razz


il est en france ou en belgique le beau gosse ?

il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:03

Non ses fanons nickel en état, il a ce qu'il a Wink Embarassed (ce qui s'abîme en premier c'est l'avant du sabot en bas chez lui c'est en excellent état donc ça signifie que tt est là)
Après c'est un 2 ans ça pousse facile jusque 4-5... il sera probablement correct sans être exceptionnel sur ce point là.

Pour le reste tu comprends pourquoi je suis in LOVE ? Razz 
(Enfin sabino mis à part pour moi il était comme le coté gauche et avec moins de blanc en tête il était bien aussi... mais honnêtement je m'en fou Razz)
Perso c'est son ton de palo et sa ligne du dessus pour son âge qui me font triper Smile

Tu l'imagines avec Seana ? Very Happy (si j'ai un palo qui sort, avec les fanons de la lignée maternelle... une tuerie)

Il est annoncé à 1m42 adulte comme mon "Jaune" quoi. Pas grand mais montable par moi

Mais craquer c'est vraiment de la folie de chez folie Embarassed.... t'imagine pas

Sinon non des comme ça ni en France ni en Belgique on ne peut encore en trouver, seul en Angleterre ça peut arriver.

Honnêtement je crois que c'est un des 2 plus beaux palominos que j'ai vu dans la race. (a voir avec sa croissance si ça ne devient pas le)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:23

il a que 2 ans !!! et il est developpé comme ça !! Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 968004431


oui moi aussi c'est ça teinte de palo qui me plait aussi beaucoup ... il est pas tout pale comme beaucoup d'IC palo et shetland .. et pi son regard .. je bug complet sur son regard !! ... apres c'est sure faudrai voir son mental et comment il se deplace ..

sa ligne du dessus est demente aussi ... mais en fait tout le reste aussi .. son encolure, sa tete, des fesses, ses membres .. tout quoi ...

oui c'est sure avec Seana ça ferai de la bombe .. mais avec Colleen aussi .. un tit smoky black aux yeux bleus et marqué comme maman ... :bave:

apr contre pour la taille je le pensais deja plus grand que ça .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:22

Faut juste que je me décide à claquer autant de sous dans un canasson Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:37

Il est superbe, impressionnant de beauté et d'harmonie pour un deux ans ! Et les yeux bleus c'est la cerise sur le gâteau.geek

Après pour le prix, s'il est vraiment déraisonnable à ce point, attend de te trouver le même en double crème comme ça tu craques des sous mais tu as un résultat garanti avec des juments de robes basiques (et avec ta perlounette). Wink (point de vue très personnel). Parce que malheureusement tu peux payer très cher un poulain dont tu ne sais pas ce qu'il va transmettre Question

Quand c'est juste se faire plaisir en aillant son coup de cœur chez soi devant les yeux tous les jours, et qu'on veut (et qu'on peut) se faire ce cadeau faut foncer. Mais quand c'est une stratégie d'élevage et qu'on a un budget serré faut y réfléchir un peu plus. 

Je ne sais pas si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:40

Pour la base de la DSA j'aurais dis bai juste. 

Ben Moi, j'aime pas le nouveau Seb, je preferais la ptite puce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:53

le meme IC (modele tout ça tout ça ) en double creme je ne suis pas sure de le preferer a celui ci palo ... deja parce que ses yeux sont mieux mis en valeur et que le contraste des crins avec le corps souligne sa morpho alors que les cremello souvent absorbe le rendu de leur morpho par absence de contraste et surtout une robe tres tres clair .. et pi bon ça cacherai un peu aussi le sabino !... franchement tel quel il est parfait ... ou il lui aurai peut etre manqué un gene pearl pour augmenter les chance de sortir du pearl avec ta pitchounette .. mais sinon rien ..

apres comme l'a dis Pao si le prix est si déraisonnable que ça il faut bien calculer par rapport a ton elevage mais ça tu le sais deja on en t'apprend rien ..

apres bon ben faut vivre aussi .. et si tu crauqe et qua ça passe ben craque !!! .. au pire tu pourra aussi le revendre en france !!! ... Razz

ça te dirai pas Pao une petite de Seana et lui pour mettre avec Aslam !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:06

Pour l'instant c'est ce qui me retient, c'est est ce que si jamais je le revends, je pourrais demander le même prix pour un p'ti poney palomino.
J'y songe aussi au double crème pour me garantir la couleur dans les naissances, mais de cette qualité là en palomino c'est déjà le graal mais en cremello, pour le moment, c'est tjs pas possible.

17 tu l'aimes vraiment pas ou c'est parce que tu aurais préféré que je ne vende pas ma Pearl ? Razz (oui les filles désolé, elle partira au Danemark, j'ai accepté une offre inrefusable Embarassed ... c'est d'ailleurs pour ça que je peux me permettre de rêver sur ce palo déraisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:59

arf .... en meme temps l'elevage c'est ton metier c'est aussi normal que face a une offre inrefusable comme tu dis que tu cede ...



sinon selection du jour :

pouliche mini shet pie isabelle

pouliche shet PP pie red dun

poulain IC pie palo : je le remet car il est juste trop beau sur cette photo ..

3 juments AMHA 1 perlino et 2 silver dapple !!!

saillies étalon PSAr pie bai sabino

j'avai sraté ce petit gars... je dirai smoky black sabino pour ce beau petit IC !!

jument DSA bai dun roan !!! sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:27

Ben c'est pour la ptite perle evidemment ! Bien sur qu'il est joli Mr Palo yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:16

Oh la petite perlounette ... Bon ben t'as pas le choix, craque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:47

Tu me rassure 17 Wink Razz

Zouzou, c'est pas mon métier, juste un loisir que me prend le temps qu'un métier et me coute le salaire d'un autre mdr :Plol

Bon ben j'ai dit a l'éleveuse que je venais la visiter en Angleterre pour le voir et prendre la décision finale si le réel confirme mon coup de coeur Razz Embarassed (rhaa pas raisonnable tt ça Razz)
Me reste qu'a trouver qq un qui veut m'accompagner visiter leur élevage (pour une telle somme, je préfère avoir 2 regards qu'un seul Embarassed)... Ca dit qq un ? :Plol (si poss avec des notions d'Anglais)

L'est quoi celui là ? : http://www.leboncoin.fr/animaux/494697066.htm?ca=22_s#
(3ème photo)

Qu'est ce qui te fais dire que le poulain irish est smokey black ?

Bai dun rouan, c'est dommage je trouve cette superposition cache un peu le dun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:49

Seb a écrit:
L'est quoi celui là ? : http://www.leboncoin.fr/animaux/494697066.htm?ca=22_s#
(3ème photo)

je dirai silver dapple ou smoky black silver

Qu'est ce qui te fais dire que le poulain irish est smokey black ?

je sai spas trop comme ça .. il est hyper clair pour un noir classique (bien que je sais que certains noir naissent clair) .. et pi les poils d'oreille creme ... mais il doit etre noir tout court .. je ne sais pas quelle est la robe des parents apparemment maman pie noir

Bai dun rouan, c'est dommage je trouve cette superposition cache un peu le dun Embarassed

oui c'est dommage mais c'est marrant on voit quand meme les zebrures et en repro c'est sympa tu peut avoir du roan ou du dun ou rien ou les deux .. lol



pour le blondinet aux yeux bleu .. si j'avais gagné au loto on serai venu avec toi et un gros camion de dada pour faire le tour des beaux IC a vendre en Angleterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:58

Dommage pour la petite perle... J'aurais bien aimé la voir grandir...

Mais c'est vrai que le beau palo est une tuerie! surtout avec ses beaux yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:03

Etalon Islandais a vendre noir 2000 €

pouliche Frison X PS

ponette que je trouve super mimi ... elle a un truc ..

qui veut du baroque : poulain frison X PRE ... dommage si il grise !!

attention Nora et Tess on se retient ... ou pas ... lol... jument Islandaise de 8 ans et ... Grullo : !!! 4000 €

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:11

Une amie vend sa superbe jument pie palomino aux yeux bleus si ça intéresse quelqu'un ^^

http://www.chevalannonce.com/cheval-209484.php
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:34

elle est très joli cette jument ... bonne vente a elle !!!

pao comtoise silver dapple dans le cantal !!!



une spécial Seb au pays du thé et du pudding !!

poulain silver dapple sabino

poulain 1 an silver dapple

joli poulain alezan flaxen sabino ... dommage vendu

étalon 3 ans irish cob isabelle

poulain 1 an silver dapple

poulain sabino ... joli marquage

jument isabelle sooty

The fuller monty il est beau .. mode heavy mais tres beau ..

jument silver dapple
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:30

Zouzou tu veux me faire avoir une syncope Razz ! Ceux du milieu sont de chez "Stefen". Je les connais j'ai déjà bavé devant chacun d'eux, mais leur prix + le prix du transport pour les ramener a rendu tout à coup ma bouche très sèche Shocked .

Les deux autres silver, beaucoup trop petits. Mais c'était bien essayé Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 3534569468 !

Seb, je comprends que tu revendes ta perlounette. Tu as fait une très bonne affaire. Perso je ne l'aurais pas gardée non plus, homozygote sur le tobiano et blanc très étendu pas top pour moi. Si tu en as reçu un très bon prix tu vas pouvoir réinvestir dans quelque chose de peut être plus à ton goût Wink.

Perso je t'aurai bien accompagné pour ce voyage, vu que les "crèmes" et "silvers" par là bas sont légions. Mais pas possible, en plus côté anglais je ne t'aurai été d'aucun secours. Cependant si tu me trouves ma perle..(.et je pense que tu commences à me connaître Very Happy) fait moi signe. Un poulinou pour moi s'vous plait, j'ai moi aussi un budget serré, et qualité étalon bien sûr Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 2527984640 ! On manque de couleur dans le sud !geek
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:39

Zouzou a écrit:
elle est tres joli cette jument ... bonne vente a elle !!!

Merci pour elle Very Happy

J'adore ta sélection pour Seb, surtout les petits sabinos miam Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:51

Seb a écrit:
Tu me rassure 17 Wink Razz

Zouzou, c'est pas mon métier, juste un loisir que me prend le temps qu'un métier et me coute le salaire d'un autre mdr :Plol

Bon ben j'ai dit a l'éleveuse que je venais la visiter en Angleterre pour le voir et prendre la décision finale si le réel confirme mon coup de coeur Razz Embarassed (rhaa pas raisonnable tt ça Razz)
Me reste qu'a trouver qq un qui veut m'accompagner visiter leur élevage (pour une telle somme, je préfère avoir 2 regards qu'un seul Embarassed)... Ca dit qq un ? :Plol (si poss avec des notions d'Anglais)

Alors pour info, je parle anglais à peu près couramment, j'habite à moins de deux heures de toi, et je m'inviterai volontiers dans le coffre !! Seul bémol: je ne suis pas la personne la mieux callée en IC, mais je peux apprendre vite, hyper vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: