Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:54

Zouzou a écrit:

jument champagne petit prix, elle parait bien orange un peu comme Vénézio ..


J'ai envoyé 2 mails pour avoir plus de photos, en plus elle est pas loin de chez moi, mais pas de réponse... No Il y avait une autre annonce il n'y a pas longtemps, mais elle était en mode mammouth et toute maigre: pas très flatteur... C'est un marchand de chevaux qui la vend.

Zouzou a écrit:

jument PH pie champagne je dirai de base noir ou bai


C'est une fille de Manolya des Plaines, elle est née à la Ferme de la Dhuys, c'est une demie-soeur de Carat de la Dhuys.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:21

Je suis pas fan de son dos au frison moi

C'est Ayla la miss champagne ? Pfouaaa, qu'est ce qu'elle a grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

Rooo la petite qui avait un papillon, trèfle a quatre feuille sur le coté droit ?
MDRRR le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

ninouze a écrit:
snif il est ou? Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2442039969 parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire)

Il est en photo tout en haut du forum; c'est le gagnant du concours "gros crado" ! Laughing
Sinon il est visible par là > blog de mes 'poneys'

Situation géographique: Nord Drôme, au dessus de Romans/Isère.

Par contre c'est un modèle "intermédiaire", loin d'être sport, mais loin d'être baroque comme celui que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:07

Dix-sept a écrit:
Je suis pas fan de son dos au frison moi

+1 Neutral

Je lui trouve pas le dos court et en plus il est bien creux.

J'aime pas son modele, je trouve qu'il y en a de plus joli des frisons baroque (meme si je prefere les modeles intermediaires et sport).

Si Tendresse est d'un modele sport je dirais autant lui mettre un modele un peu plus sport aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:18

+1 Perso il ne me plait pas non plus ce frison. Et je le trouve franchement trop lourd pour le type de croisement que tu veux faire. Mais se sont des goûts très personnel Wink .
Parcontre s'y elle est silver et que tu lui mets un barbe noir pas trop petit ou un espagnol, et qu'il te né une pouliche noire silver avec un minimum d'1.50 je te la réserve ! geek
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:55

Dix-sept a écrit:

C'est Ayla la miss champagne ? Pfouaaa, qu'est ce qu'elle a grandit !!!

Oui c'est Ayla Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:05

Pao a écrit:
+1 Perso il ne me plait pas non plus ce frison. Et je le trouve franchement trop lourd pour le type de croisement que tu veux faire. Mais se sont des goûts très personnel Wink .
Parcontre s'y elle est silver et que tu lui mets un barbe noir pas trop petit ou un espagnol, et qu'il te né une pouliche noire silver avec un minimum d'1.50 je te la réserve ! geek

J'attends avec ma Titi (Comtois leger x espagnol) pour l'an prochain

25% Silver Classic champagne
25% Silver Dapple
25% Classic Champagne
25% Noir

Papa Talak (Hispano Barbe) champagne classique

Je dis ca mais je dis rien Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2918674639 Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2527984640


Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:07

Alors c'est fait, c'est lui le fiancé cette année ? Very Happy

Digame est bel et bien vendu, c'est une amie à moi qui l'a acheté Razz

Ayla j'ai l'impression qu'elle y repasse tout le temps sur les annonces... Elle me tentait drôlement la demoiselle quand je cherchais du croisé QH !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:13

SemynonA a écrit:
Dix-sept a écrit:
Je suis pas fan de son dos au frison moi

+1 Neutral

Je lui trouve pas le dos court et en plus il est bien creux.

J'aime pas son modele, je trouve qu'il y en a de plus joli des frisons baroque (meme si je prefere les modeles intermediaires et sport).

Si Tendresse est d'un modele sport je dirais autant lui mettre un modele un peu plus sport aussi non?

Citation :
+1 Perso il ne me plait pas non plus ce frison. Et je le trouve franchement trop lourd pour le type de croisement que tu veux faire. Mais se sont des goûts très personnel .
Parcontre s'y elle est silver et que tu lui mets un barbe noir pas trop petit ou un espagnol, et qu'il te né une pouliche noire silver avec un minimum d'1.50 je te la réserve !

Bon ben faut croire que je suis nulle en jugement... le dos creux ça je suis d'accord, j'avais remarqué...

Faut voir pour un frison modèle sport avec Tendresse, un qui me plaise parce que j'ai du mal, les intermédiaires j'aime généralement I love you

Pao : J'avais envisagé un bel espagnol (ou lusi?) et le barbe, je me penche sur la question... Je ferais testé la miss Tendresse bientôt et on pourra savoir si c'est possible d'obtenir du silver black (ce que j'espère fortement car j'apprécie tant cette robe! Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2774444739 ).
Pour la taille il n'y aura pas de soucis! Tendresse fait 1m60 environ (peut être un peu plus) et elle a produit Annibal (155cm mais va surement encore prendre qqes centimètres) et Bright, qui elle devrait être aussi grande voire plus grande que sa mère Wink

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:19

PetiteFleur a écrit:
ninouze a écrit:
snif il est ou? Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2442039969 parce que la drôme c'est pas trop loin (m'enfin ça dépend mais ça peut le faire)

Il est en photo tout en haut du forum; c'est le gagnant du concours "gros crado" !  Laughing
Sinon il est visible par là > blog de mes 'poneys'

Situation géographique: Nord Drôme, au dessus de Romans/Isère.

Par contre c'est un modèle "intermédiaire", loin d'être sport, mais loin d'être baroque comme celui que tu as posté.

drunken  Il est beau ton Sep! très harmonieux, j'adore !  Même crado I love you

Ok pour la localisation géographique, je pense que ça devrait être largement envisageable pour une saillie future!  cheers

Ton blog m'a bien absorbé! Tu écris d'une manière très plaisante en plus! J'ai été ravie de le parcourir!  Very Happy



ptitphilou a écrit:
Alors c'est fait, c'est lui le fiancé cette année ?  Very Happy

De qui, de quoi parles tu j'ai pas suivis?

Digame est bel et bien vendu, c'est une amie à moi qui l'a acheté  Razz

On pourra suivre son évolution!?
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:47

rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:29

zoule a écrit:
rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s

Il a repris des kilos on dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:59

zoule a écrit:
rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s

Je préfère le tien  Wink

Tu aurais une photos de ta fifille SemynonA ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2942430581

Bon en fait tout ça c'est si j'arrive à faire agréer Aslam en livret B facteur Irish Cob et étalon de surcroit et en plus en élite loisir. Je me donne un an pour ça, pour l'Iti d'Uzes 2014.
Si j'ai un agrément d'étalon pour lui je lui chercherai une future fiancée, de préférence dans des robes comme le silver black ou le champagne classic ou ambre, pour mettre en valeur sa belle robe noire. En dans un modèle similaire au sien et pas plus lourd.
Voilà mais tout ça ce ne sont encore que des projets mais ça me fait une belle motivation pour me mettre au boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:23

Bubulles?

Petite louloute baie dun sabino

Pour les amateurs de beaux traits anglais

petite juju type criollo

Qui a gagné au loto?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:30

TinyMoon a écrit:


Qui a gagné au loto?

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:39

TinyMoon a écrit:
Bubulles?

Probablement!

Pour les amateurs de beaux traits anglais

Je l'avais vu celle là miam! Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2110830774

Qui a gagné au loto?

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 968004431
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:08

- Bubulles oui pour la première !

- Niveau frison, sur les barokeurs, j'en ai vu un que j'aime bien : "Dirk" pour ceux qui y ont acces. Je met une photo pour comparer avec le dos de celui que t'avait repéré :

Spoiler:

- L'elevage du Quercus arrête son activité, il ne gardent QUE Robador, tous les autres sont a vendre. Ils ont notamment le beau Sol CA, des PRE grullos, des isabelles ...
Moi qui avait un elevage de couleur tout pres de chez moi, ben c'est fini !


- Ou part le beau Digame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:28

je ne suis pas fan de Dirk ... trop "sport" et du coup je retrouve plus le frison ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:03

Oui j'ai vu pour l'élevage du querus... je me demande qu'elle en est la raison... surtout que Magali semblait vouloir se lancer dans le lusi/PRE avec gêne dun.

C'est sûr qu'il a une belle ligne de dos ce Dirk, toutefois comme zouzou je trouve qu'il perd son côté frison... bien qu'en étant aller voir d'autres photos de lui sur les barokeurs, on retrouve un côté baroque....
Je préfère Wietse par exemple :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:06

Oui, là on a un dos qui est mieux que le premier, mais je le trouve bien trop long. Apres, c'est le propre du frison, on est d'accord, mais perso je prefere les dos plus courts, et tu te retrouves pas avec une mobylette quand tu croises par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:14

ah ça oui j'suis d'accord dos trop long!
Moi j'aime les dos courts ou du moins pas les autoroutes comme on peut le voir sur certains frison et PRE...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:43

ninouze a écrit:
zoule a écrit:
rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s

Il a repris des kilos on dirait! Very Happy

pourquoi, tu le connais?

Pao a écrit:
zoule a écrit:
rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s

Je préfère le tien  Wink

merci lolll bon meme si je mien je l'ai payé plus cher alors qu'il était OI et a moitié taré... mais je l'aime fort quand meme  Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 985951499  Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 2774444739

ah je ne savais pas pour l'élevage du Quercus!!! c'est bien dommages ils produisent de magnifiques chevaux.... Enfin Robador c'est tellement une perle... heureusement qu'ils le gardent!! il produira encore de beaux poupou!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:53

zoule a écrit:
ninouze a écrit:
zoule a écrit:
rha si j'étais tombée sur lui quand je cherchais un cheval.. j'aurai craqué direct il est magnifique!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/472629842.htm?ca=11_s

Il a repris des kilos on dirait! Very Happy

pourquoi, tu le connais?

On a déjà vu ce loulou :
Zouzou (je crois) avait mis une précédente annonce de lui et il avait un peu la peau sur les os Wink

Mais je n'en sais pas plus sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:05

zoule a écrit:
ah je ne savais pas pour l'élevage du Quercus!!! c'est bien dommages ils produisent de magnifiques chevaux.... Enfin Robador c'est tellement une perle... heureusement qu'ils le gardent!! il produira encore de beaux poupou!

Je crois qu'elle le garde uniquement pour la compet. Plus de poulains Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: