Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:09

oui c'est ça j'avais mis une annonce de lui il y a un moment il était tout maigrichon ..

bon alors :

pour ninouze (a part celui de petitefleur qui depote grave !! )

saillie étalon frison pas loin de chez toi, bon les photos sont pourries mais il a l'air d'etre pas mal .. j'aime bien sa bouille toujours. ..

bien qu eje ne soit pas fan de ce croisement tu peux aussi te tourner vers un étalon arabo-frison comme ça un peu plus sport que le frison pur mais peut etre moins baroque . et encore ...

saillie étalon frison .. pas mal il est superbe au trop faudrai voir au carré si le dos est pas trop long ...

saillie étalon frison ... z'aime beaucoup !!! il est grand, fin mais pas trop .. le dos a pas l'air trop long ..

saillie étalon frison tres typé .. bien baroque .. par contre faudrai le voir au modele aussi car le dos a l'air un peu long .. mais pas sure ..

en fait il faut ça avec des noix de coco !!! lol

lui il defonce ... il est a 15km de chez moi je t'offre le gite et le couvert !!!

encore un arabo frison

le risque avec les arabo frison c'est qu'il ne soit pas homozygote sur le noir et donc te sorte du bai silver voir alezan porteur silver ...

pas mal bonne tete belle morpho mais produit ne ONC cette année ..a voir l'année prochaine


ce qui est bien au moins avec les frison c'est que c'est pas le choix qui manque ... en gros voila donc ce que j'ai trouvé dans les région autour du rhone alpes ... bon il y en avait plein d'autres biensur mais avec l'A75 en guise de dos ou un type trop maigrichon ...



bon ensuite la miss Dechaumont (j'aime bien ça claque ça fait noble .. lol )

donc du chocolat crin lavé on a dit .. lol ..

ça me fait penser, bien que ce ne soit peut etre pas le budget que tu ai prevu mais une tite RMH tu y a pensé ?? ça pourrai le faire avec un PSAr .. de l'endurance un model sport et compact mais pas trop petit, porteur et polyvalent ..

bon sinon :

pouliche RMH 1 an

jolie jument bai silver .. oui je sais elle est pas noire .. mais ton loulou est homozygote non ? .. et pi j'aime bien son model elle irai bien en croisement DSA .. bon là elle est plaine mais bon ça peut donner un petit pie silver dapple ou pie bai silver sport .. ça doit bien se revendre ...

bon c'est pas pour toi mais si ça en interesse d'autres : entier silver dapple 2 ans poney

Roooh mais c'est le beau gosse blondinet : Rick le bel RMH !!! pour une de tes juments noire ...

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:40

Roooooo la petite miss  Bai silver  Shocked  J'aime beaucoup, beaucoup.  Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 459784477

Bon en même temps c'est normale de que soit fan...
Il me semble que c'est la fille de L'Aberkan de 2012 A... du coeur Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2176505670 Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2176505670  Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2176505670

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t825-jument-oc-bai-silver

Haaa putain, si elle n'était pas aussi loin  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:50

merci zouzou,

Alors pour la petite bai, je l'avais vu, le problème c'est que j'ai 37% de chance d'avoir du bai et sa je ne veux pas.

Pour rick je l'ai vu, j'avais hésité à le mettre sur une des miennes, mais le souci c'est que cette année elle sont toutes suitées et je ne veux pas leur faire faire un transport trop long, le loulou n'est pas dispo en IA.

Enfin je réfléchis, je réfléchis lol, je pensais presque à louer une juju psar noir mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:51

Zouzou a écrit:
oui c'est ça j'avais mis une annonce de lui il y a un moment il était tout maigrichon ..

bon alors :

pour ninouze (a part celui de petitefleur qui depote grave !! ) Bien d'accord! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739

saillie étalon frison pas loin de chez toi, bon les photos sont pourries mais il a l'air d'etre pas mal .. j'aime bien sa bouille toujours. ..

Je connais l'éleveuse a qui il appartient, on en avait parlé toutes les deux sur équita Wink

bien qu eje ne soit pas fan de ce croisement tu peux aussi te tourner vers un étalon arabo-frison comme ça un peu plus sport que le frison pur mais peut etre moins baroque . et encore ...

arf.. je pense que ça amènerait trop de sang chez un cheval puissant (comtois comme frison) mais il est beau! Et valorisé

saillie étalon frison .. pas mal il est superbe au trop faudrai voir au carré si le dos est pas trop long ...

Pas spécialement fan de celui-ci...

saillie étalon frison ... z'aime beaucoup !!! il est grand, fin mais pas trop .. le dos a pas l'air trop long ..

Très beau en effet!

saillie étalon frison tres typé .. bien baroque .. par contre faudrai le voir au modele aussi car le dos a l'air un peu long .. mais pas sure ..

C'est Jeelke, celui dont j'ai ajouté des photos Wink


en fait il faut ça avec des noix de coco !!! lol

lol ^^ Elle a la classe en effet, mais j'aurais aimé une tête un peu moins ptite et un port d'encolure léger moins haut... (comment ça c'est du frison? mdr ^^)

lui il defonce ... il est a 15km de chez moi je t'offre le gite et le couvert !!!

Comme tu es généreuse! A force j'en rougis Embarassed
J'ai demandé des renseignements au sujet des saillies de Jalmar car en effet il est superbe, mais la jument doit être entravée pour la saillie... j'aurai préféré en main tout simple...


encore un arabo frison

idem que l'autre arabo-frison Wink

le risque avec les arabo frison c'est qu'il ne soit pas homozygote sur le noir et donc te sorte du bai silver voir alezan porteur silver ...

J'ai des risques avec des purs frisons aussi, sont pas toujours homozygotes puisqu'il existe des alezans paraît-il

pas mal bonne tete belle morpho mais produit ne ONC cette année ..a voir l'année prochaine

En effet jolie tête! Dommage qu'on ne voit pas plus de morpho


ce qui est bien au moins avec les frison c'est que c'est pas le choix qui manque ... en gros voila donc ce que j'ai trouvé dans les région autour du rhone alpes ... bon il y en avait plein d'autres biensur mais avec l'A75 en guise de dos ou un type trop maigrichon ...

C'est vrai qu'il y a un panel de chevaux dites donc!
Merci pour tes recherches!


l'A75 en guise de dos

MDR



bon ensuite la miss Dechaumont (j'aime bien ça claque ça fait noble .. lol )

donc du chocolat crin lavé on a dit .. lol ..

ça me fait penser, bien que ce ne soit peut etre pas le budget que tu ai prevu mais une tite RMH tu y a pensé ?? ça pourrai le faire avec un PSAr .. de l'endurance un model sport et compact mais pas trop petit, porteur et polyvalent ..

bon sinon :

pouliche RMH 1 an

Elle est choute!

jolie jument bai silver .. oui je sais elle est pas noire .. mais ton loulou est homozygote non ? .. et pi j'aime bien son model elle irai bien en croisement DSA .. bon là elle est plaine mais bon ça peut donner un petit pie silver dapple ou pie bai silver sport .. ça doit bien se revendre ...

Mais ou l'as tu dégoté celle-ci?! Elle est superbe!!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4064327615

bon c'est pas pour toi mais si ça en interesse d'autres : entier silver dapple 2 ans poney

Mauvaises qualités photos, sont chiants les gens! lol

Roooh mais c'est le beau gosse blondinet : Rick le bel RMH !!! pour une de tes juments noire ...

Rah lui c'est clair ce sera un fiancé pour une de mes (futures) louloutes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:01

ninouze a écrit:
Zouzou a écrit:

jolie jument bai silver .. oui je sais elle est pas noire .. mais ton loulou est homozygote non ? .. et pi j'aime bien son model elle irai bien en croisement DSA .. bon là elle est plaine mais bon ça peut donner un petit pie silver dapple ou pie bai silver sport .. ça doit bien se revendre ...

Mais ou l'as tu dégoté celle-ci?! Elle est superbe!!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4064327615



J'ai rep juste après Ninouze Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739 Moi je connais très bien un de ses demi frère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:07

Je craque quasiment jamais sur un cheval de selle, mais cette petite baie silver est trooop mignonne je trouve Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:22

+1, moi aussi elle m'a tapée dans l'oeil! Si c'est une fille de L'Aberkan, tout s'explique! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:30

Zine de Vwalem?! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4064327615

Nan mais franchement pourquoi en Bretagne? Roh...

Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:42

Si j'avais les sous et la place y tout la, la petite de L-Aberkan j'y songerais bien, car j'aimerais beaucoup envisager du linebreeding avec L-Aberkan en ancetre commun Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739

Elevage de Chaumont pourquoi 37%? normalement ce serait 50% de base noir et 50% de base bai, 50% de silver soit :

25% Bai
25% Bai silver
25% Noir
25% Silver Dapple

Pour ton projet, personnellement j'envisagerais plutot l'achat d'une RMH homozygote sur le silver (en contactant les pres d'allys ils font des importations si tu veux etendre ton choix par rapport aux naissances de RMH en france, et sinon tu as juste Bulle du pays d'O qui n'est toujours pas vendue il me semble? silver + champagne, et un physique superbe), vu la valeur de ton etalon tu conserverais un croisement de grande valeur en t'assurant d'avoir 100% de silver Smile

Ninouze, pourquoi ne pas envisager Vwalem sur Tendresse? ce type de croisement (barbe sur trait leger/demi trait) a ete fait avec de superbes resultats, et en plus tu t'assures une chance supplementaire de produire de la couleur avec le dun (si la miss Tendresse n'est pas homozygote sur le silver c'est un avantage non negligeable) et tu as la securite d'un homozygote sur le noir.

Oui je sais j'en reviens toujours a conseiller Vwalem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:46

Si si semy, Vwalem j'en ai parlé (dans un autre topic?) et j'ai contacté la proprio d'ailleurs (je sais pas qui c'est Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4074668239 ). Ce sera de toute façon un croisement qui se fera (cette année?).... voilà pour le spoiler Wink


Et alors on craque pas pour mon beau ou bien mon adorable

(j'essaye de changer les photos régulièrement, je sais pas si ça aide Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3003262740 ).
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:59

ninouze a écrit:
Si si semy, Vwalem j'en ai parlé (dans un autre topic?) et j'ai contacté la proprio d'ailleurs (je sais pas qui c'est  Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4074668239  ). Ce sera de toute façon un croisement qui se fera (cette année?).... voilà pour le spoiler Wink


Et alors on craque pas pour mon beau ou bien mon adorable

(j'essaye de changer les photos régulièrement, je sais pas si ça aide  Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3003262740  ).

Ah bah j'avais pas vu pour Vwalem et tendresse  albino

Pour tes annonces, a mon avis ton speech est un peu decourageant, meme moi qui aime avoir des infos detaillees dans une annonce je suis pas allee jusqu'au bout, et en general les gens trouvent deja que je fais des pates et lisent pas jusqu'au bout xD



Pao a écrit:
Tu aurais une photos de ta fifille SemynonA ? Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2942430581

Bon en fait tout ça c'est si j'arrive à faire agréer Aslam en livret B facteur Irish Cob et étalon de surcroit et en plus en élite loisir. Je me donne un an pour ça, pour l'Iti d'Uzes 2014.
Si j'ai un agrément d'étalon pour lui je lui chercherai une future fiancée, de préférence dans des robes comme le silver black ou le champagne classic ou ambre, pour mettre en valeur sa belle robe noire. En dans un modèle similaire au sien et pas plus lourd.
Voilà mais tout ça ce ne sont encore que des projets mais ça me fait une belle motivation pour me mettre au boulot geek

J'en ai pas de cette annee (j'en referais cet ete) mais l'an dernier a pas 2 ans :

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Attila-pose_imagesia-com_ou7_large

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Attila-trot-800_imagesia-com_ou8_large

L'est pas trop degueu hein?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:24

SemynonA a écrit:
ninouze a écrit:
Si si semy, Vwalem j'en ai parlé (dans un autre topic?) et j'ai contacté la proprio d'ailleurs (je sais pas qui c'est Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4074668239 ). Ce sera de toute façon un croisement qui se fera (cette année?).... voilà pour le spoiler Wink


Et alors on craque pas pour mon beau ou bien mon adorable

(j'essaye de changer les photos régulièrement, je sais pas si ça aide Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3003262740 ).

Ah bah j'avais pas vu pour Vwalem et tendresse albino

hihi Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 1761923714

Pour tes annonces, a mon avis ton speech est un peu decourageant, meme moi qui aime avoir des infos detaillees dans une annonce je suis pas allee jusqu'au bout, et en general les gens trouvent deja que je fais des pates et lisent pas jusqu'au bout xD


lol! c'est vrai que c'est des romans... j'ai du mal à faire court... je voulais couper des paragraphes.. puis je me suis dis : ça permettra de trier les boulets...
eh bah non y'en a encore qui arrive à te demander : "est-elle montable votre ponette?" Evil or Very Mad

bref voilou une tite sélection de chevaux divers

PAR - FAITE !!!!

Très beau modèle pour ce pépère comtois!

un oeil beu on dirait

Elle m'a piqué mon idée de plot sur la croupe lol ^^

voilà du comtois modèle lourd
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:30

SeminonA Shocked .....................je meurs...............elle est magnifique !!!!!!!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2176505670

Et la petite baie silver est également très mignone Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2110830774

Pour la belle pouliche rocky, no coment Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:31

Alors voilà le comtois (en vente) d'une connaissance (elevage des falconnières), il a le même âge qu'Annibal : 3 ans.

1m50 et 750kg approximativement : ça c'est du lourd!!!!
Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2013_026

Comparé à mon Annibal (tout fin!), modèle sport 1m55 pour 600kg approximativement je pense (ptet un peu plus).

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Pict0027

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Pict0016

Comparé à Calliope (qui glisse lol ^^) cet hiver
Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:46

rho la vache steu poitrail!!!! Shocked Shocked

ca serait trop marrant de prendre a meme photo que la dernière, mais Calliope avec le lourd! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:17

Zouzou a écrit:
lui il defonce ... il est a 15km de chez moi je t'offre le gite et le couvert !!!

Je radote puisque je l'ai déjà dit dans une des pages précédentes mais tant pis,
Jalmar est un frison extra' et ses proprios n'en parlons même pas (plus adorables c'est juste pas possible !)
En plus d'être superbe et bien typé, le loustic a largement fait preuve de ses qualités sportives et produit très bien Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:20

rah ouai ce serait le grand décalage! Moi j'aimerai mieux voir les deux comtois l'un à côté de l'autre! Very Happy

Bah c'est clair que Jalmar me plait vraiment beaucoup... Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2774444739 (eh oui je me souviens bien que tu en avais parlé en bien, c'est cela qui m'avait poussé à les contacter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:06

waouou le comtois est juste enorme, c'est rare de voir de pareil poitrail !

Pour les pourcentages SemyoneA j'ai calculé à partir de colorcalculator.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:14

Je préfère largement Annibal! Pour moi les modèles lourds sont des monstres sélectionnés pour la boucherie (sans attaque particulière par rapport à l'éleveuse du 1er comtois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:45

ninouze a écrit:
ptitphilou a écrit:
Alors c'est fait, c'est lui le fiancé cette année ?  Very Happy

De qui, de quoi parles tu j'ai pas suivis?

Digame est bel et bien vendu, c'est une amie à moi qui l'a acheté  Razz

On pourra suivre son évolution!?

pour la première phrase, y a eu un bug, je pensais répondre à un autre post  Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2381336239

Pour Digame la nouvelle proprio a l'adresse du forum, elle voulais en profiter pour mieux connaitre la génétique des robes, donc à elle de voir ! pour l'instant il n'est pas là (logique^^), donc on verra dans quelques temps  Wink

Sinon maintenant que j'ai parcouru la suite, je suis aussi complètement dingue de la jolie bai silver, elle claque... pis bon la bretagne, c'est si loin ??? rah zut !

Semy, cache Tila tout de suite pour pas attirer les convoitises, c'est moi d'abord  Razz  ! d'ailleurs j'ai trouvé un fiancé hyper méga miam
http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-welsh-cob-monte-liberte-maine-loire-france-fyh-main-3671.html
What a Face

cette frisonne là, j'aimerai pas avoir à la seller  Shocked
http://www.leboncoin.fr/animaux/480849990.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:28

ptitphilou a écrit:

pour la première phrase, y a eu un bug, je pensais répondre à un autre post

Ah ok Wink

Pour Digame la nouvelle proprio a l'adresse du forum, elle voulais en profiter pour mieux connaitre la génétique des robes, donc à elle de voir ! pour l'instant il n'est pas là (logique^^), donc on verra dans quelques temps

Nous verrons bien alors! Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3696304075

Sinon maintenant que j'ai parcouru la suite, je suis aussi complètement dingue de la jolie bai silver, elle claque... pis bon la bretagne, c'est si loin ??? rah zut !

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3925848005 Elle est vraiment superbe cette bai silver, on craque tous!

Semy, cache Tila tout de suite pour pas attirer les convoitises, c'est moi d'abord Razz ! d'ailleurs j'ai trouvé un fiancé hyper méga miam
http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-welsh-cob-monte-liberte-maine-loire-france-fyh-main-3671.html
What a Face

Miam miam Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2110830774

cette frisonne là, j'aimerai pas avoir à la seller Shocked
http://www.leboncoin.fr/animaux/480849990.htm?ca=5_s

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2176505670 Je l'ai mise en annonce plus haut... l'est parfaite! I love you lol ^^


Citation :
waouou le comtois est juste enorme, c'est rare de voir de pareil poitrail !

Surtout à son âge! Que va t-il devenir dans qqes années et avec du travail? Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 3534569468

Citation :
Je préfère largement Annibal! Pour moi les modèles lourds sont des monstres sélectionnés pour la boucherie (sans attaque particulière par rapport à l'éleveuse du 1er comtois)

Je suis d'accord, j'aime beaucoup moins la morpho lourde qu'il a, c'est un cheval pour de la grosse traction (type travail du sol ou plutôt débardage). Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:00

elevagedechaumont a écrit:
waouou le comtois est juste enorme, c'est rare de voir de pareil poitrail !

Pour les pourcentages SemyoneA j'ai calculé à partir de colorcalculator.

Ah je comprends pourquoi, tu as pas precise si Aa ou AA pour la jument donc ils proposent la moyenne des 2.
Comme son papa est noir, la nenette est Aa (si elle etait AA tu aurais 100% de bai) et donc ce sont les proba que j'ai mis plus haut qui sont juste Wink


Citation :
Semy, cache Tila tout de suite pour pas attirer les convoitises, c'est moi d'abord Razz ! d'ailleurs j'ai trouvé un fiancé hyper méga miam
http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-welsh-cob-monte-liberte-maine-loire-france-fyh-main-3671.html

L'est pas mal du tout Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2110830774


Pour les comtois lourd moi aussi j'ai beaucoup de mal, franchement on dirait qu'on leur a enleve 1/3 des pattes Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2531340709
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:15

ptitphilou a écrit:
Sinon maintenant que j'ai parcouru la suite, je suis aussi complètement dingue de la jolie bai silver, elle claque... pis bon la bretagne, c'est si loin ??? rah zut !

Semy, cache Tila tout de suite pour pas attirer les convoitises, c'est moi d'abord Razz ! d'ailleurs j'ai trouvé un fiancé hyper méga miam
http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-welsh-cob-monte-liberte-maine-loire-france-fyh-main-3671.html
What a Face

cette frisonne là, j'aimerai pas avoir à la seller Shocked
http://www.leboncoin.fr/animaux/480849990.htm?ca=5_s


pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:39

Nan nan nan Semy, maintenant on veut un post pour Tila Razz , je veux tout savoir Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 4138615018 : son histoire, ses origines et une mooooontagne de photos Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:24

Deux demoiselles Merens x Comtois noir silver :

http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-merens-chocolat-crins-laves-ariege-france-fyh-main-50626.html

http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-merens-chocolat-crins-laves-ariege-france-fyh-main-50627.html
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: