| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 9 Aoû - 11:45 | |
| Merci à toutes !! Les photos datent de 10 jours et j'ai encore l'impression qu'elle a encore changé !! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 12:58 | |
| Heureuse, heureuse!!!! L'élevage de la Lyre a trouvé son étalon!!!!!!!! Un cadeau tombé du ciel !!!!!! un coup de foudre !!!!!!!!!! Divino Dos Prados est un poulain de 6 mois ibérique, fils de Tesla et Senador. De ses parents il a hérité d'une morphologie parfaite! Un poulain avec un mental en or, d'une douceur infinie qui a été élevé en troupeau et d'une robe très rare puisqu'il est isabelle/pearl !! Il est tout simplement parfait!!!!! Je ne remercierai jamais assez l'élevage Dos Prados qui nous fait confiance! Il nous rejoindra dans son troupeau dans quelques mois !!!!!! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 13:00 | |
| Notre inoubliable rencontre!!!!!!!!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 13:43 | |
| il est sublime!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 14:31 | |
| Magnifique ! J'ai craqué pour Véga depuis sa naissance, avec ce loulou ça peut faire de sacréments beaux poulains Mais Beltis est castré ? Je pensais que ce serais lui ton étalon ^^ | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 14:44 | |
| oui Beltis est castré! Et en plus il est le demi-frère de Véga! Je pense effectivement que les poulains vont être divins!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 9 Sep - 9:06 | |
| Felicitations ! J'ai vu ca sur FB aussi, Il est tres joli comme poulain ! Et j'aime bien cette éleveuse qui fait partager quasiment tous les jours de magnifiques photos de son troupeau. C'est tellement rare !
Tu vas avoir une belle loterie génétique au programme avec Vega !
Du coup, en attendant que Divino grandisse, il te reste quelques années pour mettre ta belle avec d'autres etalons. J'ai vu que tu regardais Robador, ca serait interessant une pouliche creme/perle ou simple perle pour mettre a Divino plus tard ! Mais une petite Vega x Tislero champagne, ca serait sympa aussi, ca te donnerait un eventail de couleur plus large ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 9 Sep - 11:31 | |
| Merci à toutes!!! C'est vrai que l'élevage dos prados sont des personnes formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sont en totale harmonie avec la nature et tellement respectueux des chevaux!!!!! On partage les mêmes idées!! Oui effectivement il y aura plein de possibilités de robes avec Véga!!! C'est aussi cela qu'on voulait car la surprise c'est trop bien!!!! On pense plus tard racheter une jument pour élargir notre troupeau mais on va attendre un peu!! Sinon je ne remettrai pas Véga à la saillie cette année, elle restera fidèle à Divino!! car on préfère racheter une jument différente de Véga ! Et puis il y a Dandrane (la jument de mon mari), elle pourra quand même faire de jolis poupou avec lui même si ils ne seront pas crème pearl! Et non je ne rachèterai pas une jument champagne car il n' ya pas d'intéret de mélanger le champagne et le pearl.... Je préfère uniquement rester sur le pearl! En tout cas plein de beaux projets grace à l"élevage dos prados!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 9 Sep - 12:32 | |
| Une belle et grande nouvelle Je vous souhaite pleins de bonheur avec ce superbe poulinou. C'est un sacré beau coup de coeur. Moi c'est Cholita qui me fait de l’œil depuis sa naissance... A si j'avais la place et les moyens, je pourrais alors aller leurs rendre une petite visite. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 9 Sep - 14:28 | |
| Pareil que toi Tyo, c'est la belle Cholita qui m'a toujours fait rêver! J'ai hâte de voir ton élevage se profiler Vegabel! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 15 Sep - 20:39 | |
| Merci ninouze !!! Deux photos récentes des belles!!! Dandrane 4 mois: un sacré morceau !!! poulichette très sérieuse! Et Véga si douce: | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 16 Sep - 6:31 | |
| Véga... | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 29 Sep - 9:46 | |
| Merci à toutes ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 30 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 30 Sep - 11:41 | |
| ça respire le bonheur dans ce petit troupeau!!! Dandrane devient une belle demoiselle J'aime bien les rondeurs de son pote Peski! Beltis et Véga, bah égal à eux même... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 3 Oct - 14:21 | |
| Hannn chouette de nouvelle photo. Et pour le coup on à aussi le droit à des Photo de Beltis. <3 Il devient vraiment très chouette. Je crois que c'est mon poulinous préféré de chez les Valdraco, il est vraiment très très chouette. | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 1 Nov - 17:14 | |
| Quelques news de l'élevage!!! Beltis continue le pré-débourrage: on est parti se promener avec la selle sur le dos et moi .... à pieds! Véga continue son rôle de maman, je continue de la monter en ballade. Dandrane grandit, grossit, et continue les apprentissages: l'attache au licol est acquise, elle reste tranquille pour le pansage complet et pour donner les pieds ! On traverse des draps.... Dandrane a eu 6 mois elle est toujours sous sa mère. Voici les dernières photos!!!!! Véga la plus belle: Avec Beltis son demi-frère: Mère et fille: Beltis mon poupou d'amour! qui a revêtu ses poils blancs d'hiver adieu le palomino doré d'été!!! Et la miss: Ses yeux de biche On s'éclate: Une pouliche toute en rondeur et qui crâne!!!: Et sinon on est allé rendre visite à Divino pendant les vacances et ce poulain il me transporte!!!! On est fait l'un pour l'autre!! connecté à 100%!!!!!! Il est incroyable!!! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 4 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 12 Nov - 10:19 | |
| Me revoilà avec une petite vidéo datant de cet été avec Beltis!! Je suis très fière de lui: on a énormément progressé ensemble!!! On s'éclate en liberté!! Je suis nul pour installer la vidéo alors je vous mets le lien ! https://www.youtube.com/watch?v=OfPgNSCEjB8 Là je ne crois pas que cela marche: https://www.youtube.com/watch?v=OfPgNSCEjB8 | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 12 Nov - 10:55 | |
| Très sympa ce que vous faites, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
| |
|
| |
| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|