| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 16 Mai - 19:32 | |
| Merci!! J'ai quand même hâte de voir à ce qu'elle va ressembler à sa première mue? Alezan claire, "rouge/orange" ou brûlé?? j'espère que Véga aura au moins transmis le gène sooty à défaut d'avoir été radine (avec son père) en couleur | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 16 Mai - 19:38 | |
| Roh elle est super mignonne ! Belle troupe en tout cas ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 17 Mai - 11:57 | |
| Je pense que ca sera brulé vu sa robe actuelle, mais seul le futur nous le diras ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 2 Juin - 20:21 | |
| Quelques jolies photos au coucher du soleil de ma petite danseuse qui grandit bien !!! Très fière petite princesse !! la suite plus tard !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 3 Juin - 5:21 | |
| Superbe! Vraiment un bouille adorable! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 3 Juin - 5:33 | |
| +1 ninouze Puis avec son petit bout de nez tout brulé on a hâte de la voir faire sa première mue. | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 25 Juin - 18:45 | |
| Quelques news du troupeau !! Beltis change énormément, il devient vraiment cheval, adieu poulinou !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 25 Juin - 20:00 | |
| Superbe bouille! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 26 Juin - 12:12 | |
| D'autres de mon beau poulinou ! Prochainement une vidéo de notre "travail" en liberté. Et véga Mère et fille au galop !!!! Et petite princesse qui change de couleur !!!! : un joli poil bien marron foncé dessous. Alors alezan brûlé, non? Une pouliche trop bien foutue , non?????? Pouliche volante: Et enfin premier licol pour ma pépette !!!! Faire naître son poulain c'est tellement top avec les joies des toutes les premières fois!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 26 Juin - 14:08 | |
| morphologiquement je trouve qu'elle ressemble beaucoup a sa mere ... elle a d'elle sa belle croupe rebondie .. son dos son encolure et son épaule ... elle est superbe !! et j'avoue que j'étais pas super fan de Beltis bébé mais plus il grandi plus il me fait mentir !!! .. il devient superbe ...
Dernière édition par Zouzou le Mer 26 Juin - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 26 Juin - 16:10 | |
| Un troupeau superbe! Le beau Beltis vend du rêve! ^^ | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 26 Juin - 16:49 | |
| Très belle troupe ! Je trouve que Beltis fait plus cheval alors qu'Antarès (son frère utérin) fait plutôt poney. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 26 Juin - 18:37 | |
| Beaux chevaux et très belles photos | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 1 Juil - 20:36 | |
| Des news:
-Un super week - end où j'ai monté pour la première fois Véga dans la carrière!! Elle n'a pas bougé !!! Petite séance de 15 minutes pour me rendre compte!! La prochaine fois ballade !!!!!!!!
-Travail en liberté avec Véga où j'ai notamment réussi le couché !!!!!!!!!! C'est impressionant !!
-Et Dandrane merveilleuse petite pouliche il a fallu une seule séance pour qu'elle marche parfaitement bien en licol!!! douée la petiote!!
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 1 Juil - 20:58 | |
| Bravo pour tout ça! Les poulains de Tis sont de vrais perles n'est-ce pas!? | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 4 Juil - 13:43 | |
| La tienne aussi est "facile" ninouze ?? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 4 Juil - 13:55 | |
| Oh c'est une pouliche extra! Elle apprend super vite et à soif de découverte (très curieuse), elle est d'un tempérament calme mais a de l'énergie à revendre quand même, je lui ai appris la mise du licol à 1 semaine (bien que je ne fasse pas partie des gens qui font la course aux progrès je prend mon temps puisque justement, il y a tout le temps). Pour donner les pieds c'est pareil, elle a compris direct (le curage, le passage de la brosse sur toute la surface du sabot, la râpe et donc le parage et la prise de pied en mode maréchal : du gâteau pour elle! ) Toutefois elle a son petit carafon mais est très conciliante et obéissante et veut me faire plaisir ^^ Les premières fois ou je l'ai emmenée seule en licol pour une courte promenade, lors du retour elle avait hâte de retrouver son troupeau (elle n'était pas encore sevrée d'ailleurs) mais je lui ai rappelé d'aller à mon rythme (au pas très lent (exprès, j'suis sadique lol ^^ ) et elle s'est exécutée sans aucun soucis! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 8 Juil - 15:47 | |
| Mon dieu qu'ils sont beaux ! Superbe pouliche, j'adore ! Et c'est vrai que Beltis devient cheval... Je bave ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 7 Aoû - 12:51 | |
| Merci spoot93! Alors des news...................... Beltis grandit, grandit ... Je l'ai toisé et frôle les 1m50 .... Il continue le "pré-débourrage": il accepte sans aucun souci le surfaix!! Je dirai même il n'en a rien à faire!!! Par contre il aime moins le "travail" de longe avec la corde, il écoute bien mais il se lasse .... 2/3 tours très bien mais pourquoi faire plus??? Véga continue les ballades: c'est une vraie jument de guerre !!! Elle passe partout sans se poser de questions, on peut tout rencontrer sur notre passage !!! Bref, un amour Et s'est transformée en super cheval d'école pour mon mari qui apprend à monter ! Et enfin, Dandrane, la pouliche de Véga: Après 15 jours de vacances j'ai retrouvée une pouliche toute en rondeur !!! Mais comme elle est bien foutue cette pouliche !!!! Et la mue continue!!!!!!!! Elle prend une jolie robe Elle part en ballade avec sa mère sans souci et est adorable!! Comme maman elle passe partout!! Et puis, elle reste aussi toute seule au pré sans maman mais avec ses compagnons ! Place aux photos!!!!!! En selle: Ma douce Véga: Véga et Beltis qui communiquent Et enfin notre petite dernière, un canon cette pouliche, notre pépite en chocolat Le gène sooty semble être bien là !!!!! La mue est très très longue, dandrane n'a perdu que très peu de poils ..... Ce qui est étrange : les membres et les oeilles sont extrêmement foncés par rapport à la tête et à l'encolure pour l'instant! La robe est uniforme en principe chez les alezans alors le corps va t-il encore foncé ????? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 7 Aoû - 17:12 | |
| Superbe tout ce petit monde ! J'aime beaucoup les têtes de tes chevaux (le reste n'est pas dégueu non plus ) Je pense que ta pouliche va encore foncer ! | |
|
| |
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 7 Aoû - 18:22 | |
| Dandrane est vraiment magnifique.. Une superbe pouliche toute en rondeur et très expressive, comme j'aime! Hâte de voir comment elle va évoluer! Et puis les deux autre ne sont pas en reste.. Pas du tout même! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 8 Aoû - 15:09 | |
| De vrais top modèle tes chevaux! | |
|
| |
laurine_p ee aa
Messages : 65 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 8 Aoû - 17:53 | |
| Ils sont tous vraiment beaux !! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 8 Aoû - 20:16 | |
| C'est vrai qu'on se demande quel style d'alezan elle va être la puce ! En tout cas, elle est très belle | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 9 Aoû - 5:16 | |
| Roooooo lala Elle est vraiment magnifique ta petite puce Chocolatée. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
| |
|
| |
| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|