| Les chevaux Dorélia | |
|
+25falbala24 Minimoï Amande tatsuko Ulmbia Vegabel elbelem Nini Kath audreyfely PetiteFleur Bébécricri laurine_p amand37 * Tess * ppal31 zoule Daeny TinyMoon Pao ninouze Zouzou Dix-sept Ondine tifsou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 24 Avr - 19:55 | |
| Tu as raison Nini Donc voilà mon petit prince champagne crème or ovéro il a pris tous les gènes sauf la base bai des parents! Par Stetson étalon champagne ambre ovéro (écuries Parad'izia-k) et Duna Durimandoul champagne crème ambre Il est né à midi, la mise bas s'est bien passée maman a juste eu un peu de mal à passer la tête et les épaules après çà a glissé tout seul! merci Nini j'essaie de ne pas trop m'incruster (même si à chaque fois les mâles je suis obligée de les aider un peu pour trouver la tétine au début...) et puis tant qu'il n'y a pas de problème je ne voie pas de raison de trop prendre part mdr Falbala c'est clair je l'ai bien arrosé le pauvre Duna c'est une vraie princesse elle ne peut pas se permettre de faire mauvais effet lol Non mais très objectivement je la trouve royale cette jument | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Avr - 10:45 | |
| c'est impressionnant comment sur la 5eme photo elle fait jument / Maman et plus "pouliche" ado .... elle est superbe ... et pitchounet est bien joli .. j'adore la derniere photo avec ses grosses oreilles bien poilues !! lol | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Avr - 11:15 | |
| Oui, elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Avr - 19:15 | |
| Ils sont superbes tous les 2, les vidéos et les photos sont géniales ... Merci pour tous ces partages et félicitations !! | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 25 Avr - 20:51 | |
| la dernière photo... épique... si elle avait été dans le concours du 1er trimestre j'aurais voté pour, quoi de mieux en bannière du fofo pour illustrer le printemps ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Avr - 13:06 | |
| Merci beaucoup à toutes Pour le partage c'est avec plaisir, capturer ces moments, les immortaliser je ne m'en lasse jamais et pouvoir partager cela je trouve çà merveilleux Niveau couleur le crème or n'est pas ce que je préfère mais génétiquement ce poulain est top (que demander de plus pour mon premier champomy??!) je lui ai piqué des crins pour tester le champagne savoir s'il est homozygote, mais sans vraiment y croire il faudrait une sacrée chance de c*** pour qu'il ait vraiment hérité de TOUS les gènes Et en dehors des gènes, car il est loin d'être juste çà, Heavenly s'avère être un poulain vraiment doux curieux déjà et franchement TRRRRROOOOOOPPPP mignon Alors oui c'est Heavenly soit céleste en anglais çà lui colle à la peau pour sa beauté et sa douceur je le trouve juste divin (oui je suis pas forcément très objective lol) Sinon c'est impressionnant comme Duna a changé d'attitude depuis le poulinage. Toujours proche de moi mais tellement plus fière on sent nettement qu'elle a une présence de dingue depuis comme si devenir maman l'avait révélé! Je ne sais pas trop comment expliquer davantage mon ressenti. Quelques photos d'hier | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Avr - 14:09 | |
| Il met déjà les pieds dans le plat Je trouve que ça se ressent rien que sur les photos, Duna est plus belle, plus mature, plus "jument" | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Avr - 16:29 | |
| - Kath a écrit:
- Il met déjà les pieds dans le plat
Je me suis dit exactement la même chose en voyant la photo ! Il promet d'être un poulain curieux et bien dans ses sabots le minot | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 26 Avr - 18:01 | |
| elles sont superbes tes photos on a l'impression d'être avec eux dans le pré ... | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 29 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 30 Avr - 5:12 | |
| Cette bouille à bisous, il est vraiment très très très mignon ce petit lou' (et alors le bleu de ses yeux... on s'y noyerait !) << Gagatitude communicative ?! (non pour de vrai, il est bien réussi !) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 30 Avr - 8:05 | |
| J adore celle ou il met un coup de cul... On dirai qu'il est l arret qu'il garde la pose.. Lol | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 1 Mai - 13:47 | |
| J'ai suivi sa naissance sur facebook et franchement je suis fan de ce petit bou et très heureuse pour toi Et tes photos sont sublimes c'est trèèès trèèès agréable à voir !! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 9 Mai - 10:19 | |
| Un petit coucou en coup de vent pour vous annoncer que Fleur se décide! Elle a des chandelles depuis hier, elle n'est pas encore au lait mais çà se colore doucement et ce matin çà goutte..! Je croise les doigts pour que tout se passe bien çà y est j'ai ma boule au ventre qui est revenue lol plus fort que moi faut que je stresse!! | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 9 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 9 Mai - 14:21 | |
| allez Fleur fais un beau bébé | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 9 Mai - 17:05 | |
| rooohhh courage miss fleur et toi aussi ..... bon courage pour les prochaines heures ... | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 10 Mai - 12:33 | |
| Coucou! Alors tout d'abord merci pour vos compliments pour mon petit Heavenly et merci Ppal pour ton compliment Ensuite... Fleur a décidé de se faire encore attendre, j'ai à nouveau veillé pour rien et elle n'a pas l'air très motivée aujourd'hui..! Ce qui m'embête d'ailleurs car demain et vendredi je travaille toute la journée... | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 13 Mai - 22:28 | |
| Coucou ! Bon toujours en veille.... Fleur ne se décide pas les mamelles ne sont pas pleines encore mais elle goutte.... Sinon j'ai surtout une très bonne nouvelle que je voulais partager avec vous ! Les tests d'Heavenly sont revenus et il est homozygote champagne !!!! Je suis juste trop trop heureuse Tellement fière de lui de Duna qui m'a fait un si merveilleux petit prince et merci Stetson :F | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 14 Mai - 4:59 | |
| Fleur te fait languir, et ton petit lou' a vraiment (vraiment!) tout pour lui du coup | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 14 Mai - 6:11 | |
| Félicitations ! Tite beauté ! Du coup, j'ai un doute pour le crème. | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 14 Mai - 6:29 | |
| Fleur abuse lol elle m'a empêché de dormir toute la nuit..! Elle dormait allongée de tout son long et le lait coulait... Mais toujours rien Merci pour Heavenly j'osais même pas l'espérer ! Nini je me suis fait la même réflexion mais après recherches les homozygotes même sur base alezane que j'ai trouvé naissent tous plus foncés (d'une teinte proche d'un hétérozygote d'ailleurs) et éclaircissente en grandissant | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 14 Mai - 6:38 | |
| etben trop la classe ce petit Heavenly .... si il a le mental (j'ai peu de doute qu'il devient mal foutu) il pourrai faire un beau petit étalon lui plus tard ...
Vilaine Fleur !! tu es pas gentille avec ton humaine de la faire attendre comme ça ... elle le peaufine aussi ... ça va être un superbe poulinou !! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Ven 19 Mai - 18:47 | |
| Bonsoir à tous (toutes ) Je vous annonce qu'après 10 nuits de veille Fleur s'est enfin décidée à nous montrer sa merveille la nuit dernière!! Horavéa jolie poulichette (crevette^^) champagne ambre est née à 00h45! Un poulinage bouclé en 20 minutes chrono tout le monde se porte bien!!! Je peux enfin déstresser et je vais pouvoir retrouver mon lit ce soir avec joie! Ayant dormi 3h la nuit dernière et enchaîné sur ma journée de travail mais quel bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia | |
| |
|
| |
| Les chevaux Dorélia | |
|