Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaux Dorélia

Aller en bas 
+25
falbala24
Minimoï
Amande
tatsuko
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Nini
Kath
audreyfely
PetiteFleur
Bébécricri
laurine_p
amand37
* Tess *
ppal31
zoule
Daeny
TinyMoon
Pao
ninouze
Zouzou
Dix-sept
Ondine
tifsou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:55

Tu as raison Nini Wink

Donc voilà mon petit prince champagne crème or ovéro il a pris tous les gènes sauf la base bai des parents!
Par Stetson étalon champagne ambre ovéro (écuries Parad'izia-k) et Duna Durimandoul champagne crème ambre

Il est né à midi, la mise bas s'est bien passée maman a juste eu un peu de mal à passer la tête et les épaules après çà a glissé tout seul!

merci Nini j'essaie de ne pas trop m'incruster (même si à chaque fois les mâles je suis obligée de les aider un peu pour trouver la tétine au début...) et puis tant qu'il n'y a pas de problème je ne voie pas de raison de trop prendre part Smile

mdr Falbala c'est clair je l'ai bien arrosé le pauvre Laughing Laughing Laughing

Duna c'est une vraie princesse elle ne peut pas se permettre de faire mauvais effet lol Non mais très objectivement Rolling Eyes je la trouve royale cette jument Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:11

Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 30 737619547 Les chevaux Dorélia  - Page 30 1469064993

C'est génial ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:45

c'est impressionnant comment sur la 5eme photo elle fait jument / Maman et plus "pouliche" ado .... elle est superbe ... et pitchounet est bien joli .. j'adore la derniere photo avec ses grosses oreilles bien poilues !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:15

Oui, elle est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:15

Ils sont superbes tous les 2, les vidéos et les photos sont géniales ... Merci pour tous ces partages et félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:51

la dernière photo... épique... si elle avait été dans le concours du 1er trimestre j'aurais voté pour, quoi de mieux en bannière du fofo pour illustrer le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:06

Merci beaucoup à toutes Smile Pour le partage c'est avec plaisir, capturer ces moments, les immortaliser je ne m'en lasse jamais et pouvoir partager cela je trouve çà merveilleux Smile

Niveau couleur le crème or n'est pas ce que je préfère mais génétiquement ce poulain est top (que demander de plus pour mon premier champomy??!) je lui ai piqué des crins pour tester le champagne savoir s'il est homozygote, mais sans vraiment y croire il faudrait une sacrée chance de c*** pour qu'il ait vraiment hérité de TOUS les gènes Laughing
Et en dehors des gènes, car il est loin d'être juste çà, Heavenly s'avère être un poulain vraiment doux curieux déjà et franchement TRRRRROOOOOOPPPP mignon I love you
Alors oui c'est Heavenly Very Happy soit céleste en anglais çà lui colle à la peau pour sa beauté et sa douceur je le trouve juste divin (oui je suis pas forcément très objective lol)

Sinon c'est impressionnant comme Duna a changé d'attitude depuis le poulinage. Toujours proche de moi mais tellement plus fière on sent nettement qu'elle a une présence de dingue depuis comme si devenir maman l'avait révélé! Je ne sais pas trop comment expliquer davantage mon ressenti.

Quelques photos d'hier Very Happy

Les chevaux Dorélia  - Page 30 18118710
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18119510
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18157110
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:09

Il met déjà les pieds dans le plat Les chevaux Dorélia  - Page 30 3356767072

Je trouve que ça se ressent rien que sur les photos, Duna est plus belle, plus mature, plus "jument" Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:29

Kath a écrit:
Il met déjà les pieds dans le plat Les chevaux Dorélia  - Page 30 3356767072

Je me suis dit exactement la même chose en voyant la photo !
Il promet d'être un poulain curieux et bien dans ses sabots le minot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:01

elles sont superbes tes photos on a l'impression d'être avec eux dans le pré ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:43

mdr Kath mais oui effectivement il est très curieux, il goûte à tout ^^ et découvre son environnement avec avidité!

Merci Zouzou pour ce beau compliment Very Happy

Que dire de plus pfff je suis super fan de mon petit prince Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739 c'est un amour! (Je suis en mode gaga) Et alors ma princesse Duna élue meilleure maman, elle est incroyable. Sur la réserve le premier jour après la mise bas, toujours en mode protection de mon petit trésor et maintenant à nouveau elle-même ultra confiante et du coup bébé suit l'exemple Smile

Résultat découverte des zhumains en autonomie dès 4 jours pour Heavenly qui commence à prendre confiance même s'il préfère choisir lui même le moment de la rencontre Smile

Les chevaux Dorélia  - Page 30 18193110
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18121910
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18209310
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18192410
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18155810
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18192910
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18156310
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18156311
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:12

Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739 Cette bouille à bisous, il est vraiment très très très mignon ce petit lou' (et alors le bleu de ses yeux... on s'y noyerait !) << Gagatitude communicative ?! (non pour de vrai, il est bien réussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:05

J adore celle ou il met un coup de cul... On dirai qu'il est l arret qu'il garde la pose.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:47

J'ai suivi sa naissance sur facebook et franchement je suis fan de ce petit bou et très heureuse pour toi Smile
Et tes photos sont sublimes c'est trèèès trèèès agréable à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:19

Un petit coucou en coup de vent pour vous annoncer que Fleur se décide! Elle a des chandelles depuis hier, elle n'est pas encore au lait mais çà se colore doucement et ce matin çà goutte..!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien Smile çà y est j'ai ma boule au ventre qui est revenue lol plus fort que moi faut que je stresse!!
Les chevaux Dorélia  - Page 30 18359310
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:05

Allez respire !!!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:21

allez Fleur fais un beau bébé Les chevaux Dorélia  - Page 30 2899628113
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:05

rooohhh courage miss fleur et toi aussi ..... bon courage pour les prochaines heures ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:33

Coucou!

Alors tout d'abord merci pour vos compliments pour mon petit Heavenly Smile et merci Ppal pour ton compliment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ensuite... Fleur a décidé de se faire encore attendre, j'ai à nouveau veillé pour rien et elle n'a pas l'air très motivée aujourd'hui..! Ce qui m'embête d'ailleurs car demain et vendredi je travaille toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:28

Coucou !
Bon toujours en veille.... Fleur ne se décide pas les mamelles ne sont pas pleines encore mais elle goutte....
Sinon j'ai surtout une très bonne nouvelle que je voulais partager avec vous ! Les tests d'Heavenly sont revenus et il est homozygote champagne !!!!
Je suis juste trop trop heureuse
Tellement fière de lui de Duna qui m'a fait un si merveilleux petit prince et merci Stetson :F
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:59

Fleur te fait languir, et ton petit lou' a vraiment (vraiment!) tout pour lui du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:11

Félicitations !
Tite beauté ! Du coup, j'ai un doute pour le crème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:29

Fleur abuse lol elle m'a empêché de dormir toute la nuit..! Elle dormait allongée de tout son long et le lait coulait... Mais toujours rien

Merci Smile pour Heavenly j'osais même pas l'espérer ! Nini je me suis fait la même réflexion mais après recherches les homozygotes même sur base alezane que j'ai trouvé naissent tous plus foncés (d'une teinte proche d'un hétérozygote d'ailleurs) et éclaircissente en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:38

etben trop la classe ce petit Heavenly .... si il a le mental (j'ai peu de doute qu'il devient mal foutu) il pourrai faire un beau petit étalon lui plus tard ...

Vilaine Fleur !! tu es pas gentille avec ton humaine de la faire attendre comme ça ... elle le peaufine aussi ... ça va être un superbe poulinou !!
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:47

Bonsoir à tous (toutes Wink )
Je vous annonce qu'après 10 nuits de veille Fleur s'est enfin décidée à nous montrer sa merveille la nuit dernière!!
Horavéa jolie poulichette (crevette^^) champagne ambre est née à 00h45! Un poulinage bouclé en 20 minutes chrono tout le monde se porte bien!!!
Je peux enfin déstresser et je vais pouvoir retrouver mon lit ce soir avec joie! Ayant dormi 3h la nuit dernière et enchaîné sur ma journée de travail mais quel bonheur Les chevaux Dorélia  - Page 30 2774444739 Les chevaux Dorélia  - Page 30 18519510




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux Dorélia  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux Dorélia
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux D'Odun.
» chevaux pie
» Voici mes 3 chevaux
» Les Chevaux d'Eden
» Les chevaux de la Borio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: