Gnek ! Gnek ! Gnek ! Et pour toi ? Ils vont être comment tes futurs poulains ???
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Grullo x grullo Mar 26 Fév - 15:34
ben en fait c'est ce que je demandais sur le topic de présentation de ta konik, si la robe type du konik est le grullo ils doivent en théorie etre tous homozygote sur le dun .. comme les fjord ?
donc logiquement tu peux avoir du grullo ou peut etre du bai dun mais je doute que tu puisse avoir un red dun .. Wvalem et homozygote syur un gene ? je ne m'en souviens plus
Oui ! Oui ! Notre douce et tendre moitié (Vwalem appartient à Aude et à moi) est homozygote sur le noir !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Grullo x grullo Mar 26 Fév - 15:46
donc noir ou grullo ou bai ou bai dun .. mais honnetement je pense ta louloute homozygote sur le dun (cf fjord) et meme si pas homo sur le noir vu que wvalem l'est tu aura 1 grullo je pense ..
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Grullo x grullo Mar 26 Fév - 15:53
Pas de bai ni de bai dun en vu.
Donc oui de très grande chance pour du souris zain... Ou du noir si madame nous joue des tours.
De plus pour le coup avec ce type de croisement on est très très proche génétiquement du sorraïa. Bref une petite bombe à venir.