| La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose ee aa
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 53 Localisation : Creuse
| Sujet: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| Voilà mon petit élevage de poneys : Quenotte, poulinère Noisette, poulinière Ulotte, fille de Quenotte, future poulinière Nikita, poulinière Violette, future poulinière Dandy, étalon de 20 ans et nounou des poulains mâles au sevrage Taz, futur étalon Arizona, étalon mini (que je croise avec Nikita, mini aussi, premier produit cette année normalement) | |
|
| |
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 11:50 | |
| Que du beau monde! Un petit faible pour Taz. Loulou à oeil bleu: Super! | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 15:10 | |
| merci je vous présente aussi les poulains : Certains sont vendus au sevrage ou dressés à 4 ans, d'autres restent chez nous. Tabasco Titane Ulotte Ursule Utopie Voltaire Violette Azimut Aglaë | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 16:39 | |
| super mignon ce petit monde....
moi j'ai un faible (enfin plusieurs) :
Azimut, Nikita, Ulotte et Quenotte .. Quenotte a la classe avec ses crins frisés ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 16:49 | |
| Azimut | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 16:57 | |
| Pour Azimut, je suis dégouté, il avait deux beaux yeux bleus et à 6 mois, ils ont viré... bouh par contre, il a un caractère incroyable, c'est un poney adorable | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 17:00 | |
| paye sa bouille en tout cas ... tu as des photo d'aujourd'hui ou recentes du moins ? | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 17:07 | |
| oui pas de problème... bon, il est pas forcément au mieux car en pleine mue, j'ai hâte de le voir avec son beau poil... je charge... (je suis en bas débit lol) | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 17:16 | |
| - Rose a écrit:
- oui pas de problème... bon, il est pas forcément au mieux car en pleine mue, j'ai hâte de le voir avec son beau poil... je charge... (je suis en bas débit lol)
vive la campagne ... mais comme on dit chez moi .. en Creuse Vacances Heureuse !!!!!! sinon le petit pepere est toujours aussi craquant meme apres quelques mois ... tres belle robe !!! | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Jeu 31 Mar - 17:23 | |
| c'est clair qu'on est heureux en Creuse, je suis tranquille avec mes chevaux, le rêve quoi !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 13:16 | |
| t'as raison je m'y colle !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 13:56 | |
| non mais ... je veux voir des gros genoux, des double croupes et double crinieres. .. | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 13:57 | |
| Jolis tes pouns ! J'aime bien quenotte avec sa tête de vieux sage. Et Tabasco qu'à pas une tête de poney. | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 13:57 | |
| Friponne, ardennaise PP, 18 ans, montée, attelée, un amour de jument. Nova, ardennaise PP, 10 ans, montée, jument de tête, mon double version cheval Rose, ardennaise PP, 6 ans, montée, jument de tête, peur de rien !! Roxy, ardennais PP, 6 ans, monté et attelé depuis ce début d'année. Voleuse, comtoise PP, 2 ans, mange, grandit, fais des câlins et aussi elle tient toute seule la longe lol | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 13:59 | |
| voilà les gros "poneys" donc... pour Zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 14:30 | |
| Merci beaucoup ... un gros faible pour ta comtoise mais sinon elle sont toutes superbe ... c'est marrant Friponne a 18ans et la croupe au dessus du garrot . j'aime beaucoup la photo de Rose a l'obstacle .. elle leve bien les jambe la memere ... tres beau mouvement !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 15:51 | |
| Moi j'aime bien quand elle tient la longe ! ^^ | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 18:49 | |
| C'est vrai que Voleuse Mais les autres aussi sont bien mignons | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Ven 6 Mai - 22:03 | |
| Roo des gros cul... J'adore. Dans le lot mon petit coup de cœur va à Roxy. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Sam 7 Mai - 8:21 | |
| c'est vrai que roxy atelée ... Miam miam !!! faudrai que je prenne des photos y a pleins de poulains comtois vers chez moi en ce moment ... j'ai envie de tous les prendre ... (surtout quand on sait a quoi ils sont destiné) | |
|
| |
DarkRose666 ee aa
Messages : 81 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : 12700
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Sam 1 Juin - 2:52 | |
| Ah ben, finalement ces gens des Crins ils sont partout hein Nova? | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys Sam 1 Juin - 19:43 | |
| tiens salut DarkRose !! Oui, les Crins sont partout, c'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys | |
| |
|
| |
| La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys | |
|