| Mon rouge et ma bleue | |
|
+9Kath Ulmbia Spootnika amand37 gina57 Nini ppal31 Zouzou shoushou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoushou ee aa
Messages : 68 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 40 Localisation : lot
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 8:58 | |
| bien mimi tes 2 randonneurs .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 9:17 | |
| J'aime beaucoup les TF, la pouliche est pas encore finie donc pour le moment jolie robe mais niveau modèle elle sort a peine de l'age ingrat la pauvre ^^
Par contre ton hongre est vraiment superbe ! J'aime pas trop les alezans mais la morpho me plait beaucoup et il a une super tête =) | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 11:41 | |
| oui la pauvre, elle a des allumettes qui lui servent de jambes, une arrière main très maigrichonne.;. bref va falloir attendre qu'elle se fasse, assez tardive car elle a déjà 4 ans ( née en juin ). Elle a jamais travaillée, elle a toujours bullée au pré avec les poulains, on l'a pas poussée à grandir trop vite comme beaucoup de Tf au moins. Merci pour mon loulou, il a toujours eu de belles rondeurs, une tête de gamin, un regard de gentil coquin, en général il ne laisse pas indifférent...en tout cas il me fait toujours craquer | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 11:50 | |
| Les TF ont toujours de belles têtes, et les tiens n'y échappent pas. Mais je préfère ta jument moi, très jolie.
J'aime bien regarder les tf (enfin, pas sur les courses) mais j'avoue que c'est pas une race qui m'attire à monter ou avoir, je sais pas si je saurais me démerder avec un trotteur, surtout un réformé ^^ | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 11:54 | |
| très beaux tes 2 loulous, et du coup ta jument tu vas bientôt commencer le débourrage ou tu la laisses encore tranquille ? | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 11:56 | |
| pour mon hongre c'est un vrai pot de glu, très proche de l'homme, un peu joueur mais toujours gentil, très généreux sous la selle mais manque beaucoup de patience, s'il comprend pas la demande, il s'énerve. Pour les départs galop ça été très long, pas de galoper, il le fait très bien, le tient sans problème, mais il se retenait beaucoup, ne se donnait pas la permission de le faire, il avait l'impression de commettre une faute, j'ai eu des accelerato au trot mémorables avec lui! Aujourd'hui, il adore ça et c'est un vrai fauteuil. La juju quant à elle, n'est pas débourrée et n'a pas fait l'entrainement. J'ai donc du boulot Débourée cet automne normalement, puis je le monterais vraiment qu'à partir du printemps prochain. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 13:27 | |
| oh les belles trotinettes !! Je suis pas très fan des tf car la majorité a couru, donc assez compliqués a reconvertir pour du loisir, mais ce sont des chevaux avec un super mental, et bien travailles sont superbes!
Je suis fan de ta poulichette !! On voit pas beaucoup de trotteur roan et ça leur va bien pourtant! Elle a l'air tardive en effet! Mais sera sans nul doute très elegante. | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mer 27 Aoû - 15:14 | |
| Je suis juste fan de ton hongre ! C'est vrai qu'il a une superbe tête, et sa morpho me plait aussi ^^ J'attends de voir l'évolution de ta jument :p | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Dim 28 Sep - 22:06 | |
| je rajoute quelque photos de ma fifille, qui avec le poil d'hiver qui commence , a déjà bien foncé... il y a 3 semaines cette semaine | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 29 Sep - 8:50 | |
| Elle est sympa la collection poils d'hiver | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 30 Sep - 11:16 | |
| la mode sera donc au foncé cet hiver !!??? j'adore comment elle regarde les poons !! genre salut les nains !! | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 12:12 | |
| la demoiselle fonce encore début octobre mon hongre, pour pas de jaloux
Dernière édition par shoushou le Ven 21 Oct - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 12:15 | |
| Je vois pas le "début octobre"
En tout cas... Miam miam ! J'adore sa bouille ! | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 12:18 | |
| merci pour elle, les photos sont postées^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 12:40 | |
| et oui les roan deviennent tres foncé en hiver et retrouve leurs poils "blancs" au printemps .. elle est toujours aussi jolie ta nenette ....
et il a craqué ton hongre ??? lol | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 16:51 | |
| Elle est super jolie ta louloute, c'est vrai que sur ce forum, à force de voir de beaux spécimens avec des robes qu'on aime pas forcément au début, on commence à changer d'avis doucement :p | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 19:19 | |
| J'aime beaucoup aussi !! ça évolue dans le temps cette robe ? | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Mar 11 Nov - 20:59 | |
| merci pour ma belle
Noum, si elle est une vraie rouanne, alors normalement sa robe n'évolue qu'au fil des saisons et non des années, enfin je crois xd...car parfois ils nous réservent des surprises^^ Donc elle est claire en été et foncée en hiver avec toujours la tête, les crins et les membres foncés. | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 6 Avr - 10:18 | |
| je décrouvre les joies des chevaux rouans, jamais le même cheval d'un mois à l'autre, j'adore de plus en plus! la miss fin février mon hongre pour pas de jaloux
Dernière édition par shoushou le Ven 21 Oct - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 6 Avr - 10:38 | |
| Et oui les roan c est un cheval différent à chaque saison.. | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 6 Avr - 15:03 | |
| je rajoute pour le fun, un de ses frères | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 6 Avr - 16:33 | |
| le roan volant !!!! Magnifique !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Lun 6 Avr - 19:09 | |
| C'est vraiment pas courant en tout cas, je n'en vois presque jamais des roans dans cette race! | |
|
| |
shoushou ee aa
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue Dim 24 Mai - 17:08 | |
| les dernières photos avril elle a encore son duvet gris clair mai elle redevient foncée la dernière mèche blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rouge et ma bleue | |
| |
|
| |
| Mon rouge et ma bleue | |
|