| La Ferme du Cheval Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose ee aa
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 53 Localisation : Creuse
| Sujet: La Ferme du Cheval Rouge Mer 30 Mar - 18:12 | |
| Bonjour, Je m'appelle Karine et je tiens une ferme équestre en Creuse. J'ai 13 chevaux et 21 poneys dont un petit élevage avec 2/3 naissances par an. J'ai 5 chevaux de trait, 4 ardennais et une pouliche comtoise. Je suis aussi déléguée région pour une association de sauvetage de chevaux. J'adore la génétique et j'adore par-dessus tout l'élevage et le moment des poulinages, la surprise du poulain qui va naitre avec quelle robe. Donc, en ce moment, je suis à fond !! La plupart de mes chevaux ont été sauvés. Dès que je peux, j'en récupère un... j'en replace certains et quand c'est possible ils restent à la maison. Je milite aussi pour le cheval de trait en tant que cheval de loisir monté et pas seulement attelé. Mes ardennais sont dressés comme des chevaux de selle et ils font tout pareil. Mes chevaux et poneys travaillent tous sans mors et pieds nus, ils vivent au pré et en troupeau. J'adore les robes particulières. j'aime les chevaux avec du blanc et la peau rose (cremellos, appaloos...) surtout quand il y a beaucoup de blanc sur la tête et le regard des chevaux vairons. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Mer 30 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
caly ee AA
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 11:48 | |
| Bienvenue par ici! | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe!!
Moi aussi j'ai une trait (une bretonne) qui est montée et pas attelée... Les gens regardent parfois bizarrement mais elle est top sous la selle!
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 16:34 | |
| bienvenue a toi et ton troupeau de va nu pieds ... | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 16:53 | |
| Zouzou C'est ta bretonne en avatar Do d'eau ? Si oui, elle est magnifique, elle est croisée pour être pie ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 16:58 | |
| je me permet de répondre pour elle ... nan .. ça c'est Oumiak .. elle est magnifique et son petit aussi .. (ps : sa bretonne est superbe aussi !! )
sinon je connais un peu la creuse .. en fait ma famille est originaire de la bas .. tu es vers où ??? comme ça quand j'irai dans la famille je pourrai peut etre passer si c'est pas trop loin..
PS : faudra que nous presente tes gros nounours a double croupe .. je suis fan des lourd et demi lourd .. | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 17:04 | |
| pas de problème pour présenter mes gros, avec plaisir ! Je suis dans le nord de la Creuse, au-dessus de Guéret vers Dun Le Palestel... je t'épargne le nom de mon lieu dit, on est 14 habitants et ta famille, elle est d'où ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 17:09 | |
| alors moi c'est Saint Sylvain montaigu (euh .. j'en voit qui se marre dans le fond) au sud-ouest de gueret a a peu 20-25 km .. donc trop pas loin !!! ... et meme de toute façon je doit mettre 40-45 minutes de chez moi pour aller a Gueret ... en tout cas la photo fait trop rever .. la maison en bois, les dadous derriere... | |
|
| |
Rose ee aa
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 17:18 | |
| ah oui, ça fait pas trop loin, moi, je suis à 20 mn de Guéret Tu viens quand tu veux !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 31 Mar - 17:21 | |
| c'est gentil .. je sais pas encore quand on repassera dans la famille (on y va tres rarement) ... mais si ça se fait ce sera avec plaisir ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Sam 16 Juin - 17:47 | |
| je viens de voir que tu faitais ton anninv' dans les 7 prochains jours !! donc : BON ANNIVERSAIRE !!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 20 Juin - 13:57 | |
| et 1 an apres !!!! Bon anniversaire !!!!! | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: La Ferme du Cheval Rouge Jeu 20 Juin - 15:00 | |
| Ah c'est le lendemain du mien !
eh ben bon anniversaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé