| Elevage des Etoiles | |
|
+18zoule Daeny Seb TinyMoon Petitebaroudeuse Salima ninouze ppal31 Elevage des Chtits cla-rmh ptitphilou Pao -Nora- Spootnika Zouzou Ondine Dix-sept Elevage des Etoiles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 7 Fév - 11:55 | |
| photos ??????????? (enfin sur ton post) [EDIT] je viens de voir l'autre sujet donc ne pas tenir compte de mon message
Dernière édition par Zouzou le Jeu 7 Fév - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 7 Fév - 12:03 | |
| Ha non nous on reste en Bretagne C'est juste Vivie qui déménage dans les Landes... | |
|
| |
Salima ee aa
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Marne limite Aisne
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| bon bah meme si c loin la bretagne c'est pas aussi loin que les landes, tant mieux | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 9 Fév - 10:22 | |
| Oh le p'tit dernier smoky black | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Mar 12 Fév - 11:44 | |
| Normalement vendredi on emmène Velvety, on voit Rick et avalanche du photos... On roule un peu, on récupère Pinko pleine, puis on roule pas mal, et on récupère Chmylblic et 2 copains de l'année qu'on transporte pour quelqu'un. Et 4 minis dans un van 1,5 places... Je pense que ça va le faire En même temps j'arrive presque à y faire rentrer 3 poney D | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Mar 12 Fév - 12:11 | |
| Oula! bon courage pour cette journée "chargée" ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Mer 13 Fév - 8:51 | |
| En allant chercher des poneys ( a l'origine trois ) pour mon club avec un van deux places, on s'est retrouvé avec 5 shets d'environ 1m, alors 4 minis ds un 1,5 place, ca doit passer ! Au pire, t'en cales un dans la voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 17 Fév - 20:07 | |
| Merci :ok: Bon aujourd'hui c'était le salon des étalons à St lo et on a fait un peu de shopping... On a réservé 3 saillies : Sur Winter (zfdp cremello), ça sera Newton de Kreisker, qui a un papier phénoménal : Diamant de Semilly x Papillon Rouge, et la grand mère maternelle n'est autre que Nifrane qui a produit My Lord Carthago... Le poulain sera Selle Français, et isabelle ou palomino. On espère un mâle... Ensuite pour Briska (PFS perlino), ça sera Aliscot du Roquet, le seul PFS pie approuvé ! Il est jeune, n'a encore rien fait (à part de très bonnes notes en m&a 2 ans), mais a un bon papier : un père par Linaro, une mère par Selim de Siam. Le poulain sera PFS et avec forcément de la couleur, et on espère pie ! Et pour Wendy, que j'ai finalement décidé de mettre à la repro pour une année... Le seul mari parfait pour elle... Qrocodile d'enfer, le propre frère du défunt Quaprice Bois Margot ! On rêve d'un bébé (mâle ou femelle), bai brun ou noir avec pleins de blanc et des yeux bleus... Et puis ça va être une bombe ce produit ! Sinon Chmylblic et Pinko sont arrivés à la maison, je vous mets des photos prochainement... | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 18 Fév - 6:14 | |
| À la vache c est du lourd tout ça .... Très bon choix pour qroco ... Il a fait de magnifiques poulains alors avécu la superte athlétique Wendy le petiot devrai être une tuerie !!! .... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 18 Fév - 7:41 | |
| Plein de beaux bébés en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 18 Fév - 8:26 | |
| Oui on a vraiment hâte, de toute manière le poulain on le gardera pour nous, à la valo bien entendu ! J'hésitais vraiment à mettre Wendy à la repro cette année, car elle n'a encore rien fait, mais elle a déjà 10 ans et avec les chevaux on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Elle reprendra le sport après le sevrage de son poulain ! Et là on va sortir en concours jusqu'en juin ! Et l'an prochain je vais avoir pas mal de chevaux à sortir donc une petite pause pour Wendy ça sera parfait... Mon petit Chmylblic : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 18 Fév - 11:30 | |
| trop mignon le nain tout poilu !!! ... et pour wendy c'est cool si en plus ça se goupille bien niveau organisation ... ça peut lui apporter plein de bonnes choses psychologiquement d'etre maman .. elle sera peut etre une autre Wendy apres cette expérience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 24 Fév - 9:59 | |
| 3 nouveaux poneys confiés arrivent la semaine prochaine, une alezan crins lavé, une palo, et un isabelle ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 24 Fév - 17:02 | |
| Super ! Ca commence a en faire là ! Toujours pas de naissance de la part de Winter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 24 Fév - 21:23 | |
| Oui on ne s'ennuie plus là ! Mais mon homme à finit sa formation de paysan (lol) et peut maintenant se consacrer entièrement à nos bestioles. Nonr rien pour Winter, mamelles trèès gonflées mais elle doit se retenir un peu avec le froid qu'il fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 11 Avr - 20:20 | |
| Je ne vous ai même pas montré la magnifique fille de Winter, que nous avons batisés Decibelle : Elle est parfaite !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 11 Avr - 20:27 | |
| Hihi... ai vu sur fb Elle est à croquer.... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Jeu 11 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 6:31 | |
| Bienvenue à la jolie Décibelle! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 8:08 | |
| Elle est effectivement parfaite ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 11:43 | |
| Tres tres jolie la miss ! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 16:22 | |
| Très jolie, félicitations (j'adore la photo avec le chien :p) | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 18:59 | |
| Ben moi j'aime beaucoup celle avec maman très class. L'autre fait : je suis bien élevée mais je me soigne Jolie pépète | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 12 Avr - 21:17 | |
| Mamma Mia, cette beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles | |
| |
|