Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elevage des Etoiles

Aller en bas 
+18
zoule
Daeny
Seb
TinyMoon
Petitebaroudeuse
Salima
ninouze
ppal31
Elevage des Chtits
cla-rmh
ptitphilou
Pao
-Nora-
Spootnika
Zouzou
Ondine
Dix-sept
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:32

Pas encore de naissance mais ça ne devrait pas tarder =)
Je mettrais les photos ici si vous voulez, je les suis de près sur facebook =p
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:42

Oui apparemment Lolita se retient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:22

ppal31 a écrit:
Pas encore de naissance mais ça ne devrait pas tarder =)
Je mettrais les photos ici si vous voulez, je les suis de près sur facebook =p



bounce bounce bounce je veux bien ... merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Des petites news !

Lolita a pouliné la semaine dernière d'un petit mâle bai silver (maman est AA, donc forcément pas de noir...), qui est malheureusement décédé à moins de 48h de vie Sad Surement une malformation d'après le véto :'( La saison a donc mal commencé, puisque Perle a avorté d'une pouliche a 8 mois de gestation...
Aba a pouliné d'une pouliche il y a quelques jours, qui elle, se porte à merveille ! Au bout d'1h de vie, elle était en coup de cul dans leur boxe... Comme d'habitude on est très content de la production de Qui va qui nous donne de superbes poulains bien faits et gentils ! Elle s'appelle Filante des Etoiles. Elle est d’apparence smoky black, mais on a fait testé l'agouti et le silver car on a eu un doute. Résultat dans quelques jours !
Elevage des Etoiles - Page 6 Img_6410

Indienne se prépare à pouliner, cette semaine ou la semaine prochaine ! Les mamelles se remplissent bien, mais pas encore totalement pleine ! Et elle a essayé de voler Filante à Aba, j'avais encore jamais vu ça...

Voilà, sinon on a pour l'instant arrêter en partie le côté commerce et valorisation, car j'ai eu un gros accident et je ne pourrai pas monté avant 1 an, et peut être en para équestre, donc ça va changer un peu les choses.
On prévoit par contre 9 ou 10 naissances l'an prochain avec un bel arc en ciel de couleur (possible) : champagne, isabelle/palomino, tobiano, silver, W, léopard, grullo...

Voilà ! Et Rick a eu 2 belles naissances de pouliches chocolat et Winter a eu un superbe mâle palomino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Vraiment désolée pour les départs des petits choux... C est triste... Les mamans vont bien ?.. Moralement aussi ?...

Sinon bienvenu aux petits bout parmi nous... Hâte de découvrir tout le.monde en photo.. En tous le.petit que tu as mis paraît bien beau déjà bien plein de vie et une bouille à bêtise...

Bon courage à toi pour ta convalescence et pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:02

Pour le champagne tu envisages qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Désolée pour l'accident et les mauvaises nouvelles concernant les bébés ... y'a eu l'air d'en avoir quand même pas mal cette année des soucis du genre :/

Bon rétablissement à toi et puis on croise les doigts pour les futurs bébés et ceux en cours ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

Perle a été déprimé un moment... Lolita on a vu au bout de 24h qu'elle se désintéressait de son poulain, on a su à ce moment là que c'était fini, il est mort peut être 10h après. On a laissé le corps un moment (2h) avec la mère pour qu'elle se rende compte, et le lendemain ça allait mieux, et elle s'est tari très vite.

En Champagne on utilise Baccarat un fils de Vic (il est champagne ivoire + overo frame), et l'an prochain on devrait utiliser Khalvados GF.

Et merci pour les encouragements, je me sens chanceuse, je suis passé à très peu de chose de la paraplégie totale (je suis considérée comme paraplégique incomplète), donc c'est long mais ça ira mieux et d'ici quelques années ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

Tant que les mamans se remettent bien, c'est le principal Smile

J'ai hâte de connaitre tous les croisements envisagés pour l'an prochain! Une petite dizaine de naissances, ça va en faire du beau monde coloré! Very Happy Elevage des Etoiles - Page 6 2176505670

Bonne continuation dans tous tes projets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:17

Finalement il y aura encore moins de naissances, le sort s'acharne un peu sur nous... J'en dirai plus prochainement ! Sad
En tout ca, je continue de me battre pour mon élevage !
2 DG ++++ pour mars et avril :
Wendy x Rick = Noir silver ou bai silver aveco u sans blanc en préparation
Ninon (la petite nouvelle) x Baccarat = heuuu trop de possibilité. Ninon est soit bai tobiano hmz, soit bai tobiano splash, et Bac est champagne ivoire overo !

Seront mise à la saillie : Lovam'or, Lolita, Aba, Indienne et Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

Elevage des Etoiles - Page 6 737619547 pour les poulinoux en route ....


que se passe t il pour les autres ??... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:01

Nous vendons la moitié de nos chevaux, et peut être quelques autres en plus après rdv avec le banquier... Certaines devaient nous être confiées, mais on limite le nombre de naissances pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:26

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:34

Nous aurons quand même normalement 7 naissances pour l'an prochain si tout le monde garde son bébé au chaud...
J'ai encore rajouté des chevaux à vendre, j'arrête en partie l'élevage. Je garde mes poulinières taille cheval + Paint comme étalon. Je mets en vente tout le reste.

Au final il y a :
Qui va
Rick
Les 3 nains : chmy, Boubou, drole
Vanda (sous conditions)
Perle
Anthy
Dancer ? (mon mari hésite à la garder)
Far Aon
Qroco
Filante
Empire
Djedi (normalement vendu)

Il nous restera :
Paint qui reprend le travail et qui devrait sortir en CCE en 2016
Wendy (pleine)
Winter (inséminée en attente de DG)
Lovam'or (inséminée en attente de DG)
Indienne (en attente de chaleur)
Ninon (pleine)
Aba (en attente de DG)
Lolita (en attente de DG)
Silvia (pour mes enfants)

Et j'ai pour projet d'acheter une bubulle qui me fait de l'oeil, pour moi, pour reprendre l'équitation en loisir/dressage/attelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:03

Et ben que de changement... J avais vu l annonce de qui va... Bonne vente à toi en tous cas même cette décision a été difficile je leur souhaites tous de trouver une aussi bonne maison que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:29

J'aurai bien aimé faire autrement, mais avec mon accident et les séquelles restant ce n'est plus possible. La charge de travail est trop importante, mon mari travaillant à côté n'est pas toujours dispo.
J'aimerai aussi avoir un vrai chez nous sans voisins dangereux où mes enfants puissent marcher dehors sans risquer la mort...
Bref l'année 2015 sera à oublier... 2016 ne pourra qu'être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:03

Bonjour, j'avais remarqué votre élevage et visité votre site pour voir le beau Rick, ayant depuis de nombreuses années le projet d'intégrer le gène Silver au HdV par un RMH d'un modèle compatible.

Je vois que vous avez vous aussi des souvcis : un accident et des problèmes de voisinage. J'espère que vous arriverez à tenir.

Toutes mes amitiés de pas très loin (départements voisins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:13

Hélène, si vous souhaitez nous rendre visite, vous êtes la bienvenue Smile

Nos DG avancent, certains sont négatifs (ceux en IAC...). Nous aurons pour sur, 5 bébés en 2016 :

Wendy x Rick
Ninon x Baccarat
Dancer (que nous gardons) x Rick
Aba x Rick
Lolita x Qui va

En attente de Lovam'or et Winter qui ont été inséminé à nouveau. DG lundi pour Lovam'or
Indienne est revenue en chaleur, donc pas besoin de DG... On a recommencé, DG dans 14 jours !

Nous avons eu une immense surprise, puisque notre jument Anthalya a gardé en secret une jolie surprise. Qui va a dû lui rendre une visite en Aout dernier... Une très belle tobiano smoky black est née. Nous la gardons à la maison, pour nous et nos enfants, un joli cadeau de départ puisque nous avons vendus Anthalya et Qui va est mis en vente...

Elevage des Etoiles - Page 6 Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Helene-Verseau
ee aa
Helene-Verseau


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 61
Localisation : Ouest

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

Merci de votre message. Je vous sens très courageuse. J'espère de tout coeur que grâce à votre force morale, vous arrivez à bien récupérer de votre accident.

Oui, en IAC les résultats sont parfois moindres qu'en saillies naturelles.

Il n'y a pas que la qualité de la semence... On ne tient peut-être pas assez compte que les juments ne sont pas des utérus sur papattes, et que le fait de ne pas voir le fiancé a probablement une incidence sur la fertilité, le désir de maternité.

Comment va le beau Rick ? J'ai lu qqpart un commentaire parlant de castration mais qu'il resterait des doses. Pose t-il problème au niveau comportement ?

Avec le déménagement, j'ai regroupé 5 étalons ensemble sans problème, pourtant les juments ne sont pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-du-verseau.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:28

Cette pouliche est un très joli cadeau! Une petite merveille Elevage des Etoiles - Page 6 2176505670

Je croise les doigts pour les IA!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:31

Ce sont des bonnes nouvelles globalement pour 2016.... La petite surprise est très réussie.. Elle a l air bien espiègle la.mistinguette...

Bon courage pour les IA...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:42

3 Bébés de Rick, j'ai hâte de les voir !
(surtout celui de Wendy, j'imagine trop un noir silver dominant white, miam Elevage des Etoiles - Page 6 2110830774 )

J'espère que ça s'améliore de ton côté, et on croise les doigts pour tous ces merveilleux poulains à naitre ! Vraiment, ton projet de poney et chevaux de sports colorés est super chouette, alors je te souhaite réellement de pouvoir continuer.
Ils vont illuminer les terrains de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

Voilà saison de monte terminée pour chez nous. 6 étoiles à naître, mais 2 futures mamans sont proposées à la vente donc on verra...

-Wendy x Rick : silver seal brown ou silver noir (avec ou sans le W de maman)
-Ninon x Baccarat : tobiano, splash, frame, avec ou sans dilution du champagne ou crème. En gros tout sauf une base noire...
-Dancer x Rick : silver sur alezan, bai ou noir, 50% de tobiano
-Aba (à vendre) x Rick : noir silver 100% (possibilité hmz silver et/ou noir)
-Lolita x Qui va : bai, isabelle, palo ou alezan avec ou sans le W des parents
-Lovam'or (à vendre) x Maestro : bai, seal brown, noir, 50% tobiano

La moitié de nos chevaux sont mis à vendre. Mon état ne s'améliorant pas, je suis obligée de garder ouverte l'entreprise pour l'instant, et ne pouvant pas bosser c'est un trou financier énorme...

A part ça une nouvelle tête nous a rejoint, elle sera ma monture pour les para dressage, où j'y amènerai un peu de couleur puisqu'elle est tobiano champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

Bien triste de lire les news concernant ta santé... Mais ce qui me rassure c est que malgré tout tu garde le moral puisque tu parle de para dressage... Tu t accroche et va de l avant.. Chapeau pour ton courage...

Hâte de voir les petits bout à venir... Et comment produit baccarat... Et rock aussi... Pleins de petites merveilles à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

4 bébés pour 2016 :

Wendy x Rick : on attend le poulain
Ninon x Baccarat : terme dans 10 jours
Lolita x Qui va : terme début mai
Aba x Rick : terme début mai

Les autres étant vendues. Il me reste Djedi, les 2 petits, et éventuellement Folie à la vente. Je mettrai surement en vente de nouveaux chevaux/poulains cet été.

On a pas mal de projets pour cette année, déjà on achète et on déménage cet été !
Ensuite pas mal de juments misent à la repro avec presque que des étalons extérieurs:
-Wendy (kwpn seal brown DW)
-Ninon (pfs pie bai tobiano + splash)
-Winter (zfdp cremello)
-Indienne (sf palomino)
-Lolita (pfs bai DW)
-Aba (Aes/rmh silver noir)
-Bibi (aes tobiano champagne)
-une nouvelle Very Happy

Voilà ! Sinon je remonte à cheval, et je me recherche une jument pour faire du dressage entre 4 et 10 ans, papiers OC ou PP, débourrée avec les bases, et de robe léopard (ou capé) ou dun (bai dun ou grullo), voir pie noir, ou belle face yeux bleus ! Si vous voyez ça, contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Contenu sponsorisé





Elevage des Etoiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Etoiles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage des Etoiles
» Elevage de Chantime
» L'élevage des Falconnières
» Deux places pour les 4 étoiles de Pau
» [2013] Cuvée 2013 des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: