| Elevage des Etoiles | |
|
+18zoule Daeny Seb TinyMoon Petitebaroudeuse Salima ninouze ppal31 Elevage des Chtits cla-rmh ptitphilou Pao -Nora- Spootnika Zouzou Ondine Dix-sept Elevage des Etoiles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 9:18 | |
| Je vous présente nos chevaux : En poneys :Notre étalon, Qui va de Thouaré, PFS palomino de 9 ans (Ultra de Ruillé x Epona Came). IPD 127, IPC 119, va commencer les amateurs en CSO cette année. proposé à la saillie en 2013 Anthalya, PFS pie tobiano isabelle (New look poune's x Mario) de 3 ans, pleine de Qui Va En chevaux :Wendy, KWPN, sabino noir pangaré de 10 ans. Ma jument de concours. Commence les CSO amateurs, sera mise sur des CCE dès mars. Winter d'Elphen, ZFDP, reproduit en Selle Français, cremello de 4 ans. Pleine d'Arnac d'Elphen, KWPN pie homozygote sur le tobiano et l'extension, bébé à naitre en février et sera pie isabelle ! Vanda du Moulin SF pie tobiano bai de 4 ans (Limbo x Uzelien). Sera sur les circuits CC. Cavalier Dancer, jument Irish Sport Horse de 5 ans, pie bai, 1m70. Aba, silver dapple, 3 ans Et nous avons 2 mini poneys : Boumeur, pie bai tobiano, 2 ans (70cm) Voilà notre troupe, on aimerait par la suite vendre Naiade pour avoir une jument pie palomino overo, et on compte avoir par la suite, une léopard ou capé, une champagne, et une grullo ! Comme ça notre collection de couleur sera parfaite !
Dernière édition par Elevage des Etoiles le Jeu 21 Mai - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 9:43 | |
| J'aime bien Wendy, winter et Aba.
Tu peux nous montrer les yeux verts d' Akira ? C'est generalement le signe d'un gène perle, parfois champagne qui traine. Mais comme il y en a tres peu, qui plus est en poney, c'est etrange. | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 9:49 | |
| Coup de coeur pour Banjo, Velvety, Wendy et Vivie | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 9:54 | |
| On ne comprend pas pourquoi ses yeux sont de cette couleur là, car son père est palomino et sa mère est grise. Comparée à nos 2 autres crèmes, ses yeux tirent sur le vert/gris, et la base de ses crins est plus foncée. J'essaie de vous prendre une photo ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 10:06 | |
| Moi je les trouve tous beaux avec un coup de coeur pour Qui va, wendy, aba et le mini silver d'Apple... Akira est tres belle aussi .. Et l étalon cremello ... Vraiment hâte de voir les loulous arriver ...
Qui va à une morpho de reve en pfs ... Superbe ... | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 12:08 | |
| Oooooooooh Naïade !!! Elle était dans mon club il y a peu :O Quelle drôle de coïncidence ! Je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose ! Je ne la connaissais pas plus que ça mais elle avait l'air très gentille. Il me semble qu'elle avait des problèmes à ses postérieurs, je me trompe peut être... Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles ^^
Sinon très belle troupe, tous à croquer (j'aime surtout Qui va ^^ ) | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 12:29 | |
| Vanda Jolie pie en plus avec un beau coup de saut, ça claque. Le mini silver est tout mimi aussi | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 13:14 | |
| Oh je viens de voir sur votre compte Facebook qu'elle a été mal en point... Que s'est il passé ? (je fais ma curieuse, ne m'en voulez pas) Je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je suis un peu sous le choc de voir qu'elle ai été dans cet état :/ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 12 Jan - 15:14 | |
| Quel bel élevage !! Sincèremnt beaucoup de chevaux vraiment très beaux avec une grande diversité de couleusr, j'aime bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 13 Jan - 10:24 | |
| Merci à tous pour eux Nous avons acheté Naîade en mai dernier suite à une annonce trouvé sur leboncoin. Ce n'était pas loin de chez nous et n'était pas cher, on est allé voir avec le van et on a trouvé une jument juste hyper maigre, et dans un sale état, on est évidemment reparti avec. On a essayé de retracé un peu son histoire, et elle a commencé à sortir un peu en CC 6 ans A par un moniteur, puis a été vendu à une cavalière de son club qui l'a sorti en club 2... La jument enchainait les problèmes et après on ne sait pas ce qu'il s'est passé, les gens chez qui on l'a acheté l'ont récupérer pour leurs fils pour faire de la balade sauf qu'ils ne s'étaient pas imaginé qu'un cheval de 1m80 mangeait autant, et qu'ils "n'allaient pas non plus donner du foin toute l'année à manger aux chevaux". Ils était 4 sur 1ha sans compléments. Naîade était totalement dénutrie, pleine de gale de boue, a une trace de blessure à un postérieur mais ne boite absolument pas, et est pleines de molettes. Quand elle est arrivée chez nous, on a cru qu'elle ne passerait pas la 1ère semaine car elle faisait des engouement au foin, des coliques, bref pas la forme. On l'a fait voir plusieurs fois par notre ostéo car elle était dans un état lamentable (raideurs de partout). Mais maintenant elle pète le feu, et pourrait reprendre ses activités sportives, mais on n'en a pas envie. Je pense qu'elle a assez donné et que vu ses bons papiers, elle fera une bonne poulinière. Avant quand elle sortait en concours: Quand on est allé la voir et la chercher : Il y a 2 mois chez nous : | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 13 Jan - 11:26 | |
| Oh ma pauvre Naïade :/ Oui je vois à qui elle a été vendue dans mon club, c'est une jeune fille très gentille, mais bon, elle est à fond sur les concours et il lui faut un cheval qui puisse concourir... Donc s'il ne lui convient pas, bah elle le vend... En tout cas je suis contente qu'elle ai croisé votre chemin, à mon avis elle va être très bien maintenant Et puis je vais pouvoir avoir de ses nouvelles, ça c'est cool Pressée de voir son poulain ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 13 Jan - 15:31 | |
| 1m80 .... pwoua c'te grande asperge ... et bien belle action de l'avoir acheté .. elle doit etre bien mieux maintenant c'est clair .. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 13 Jan - 15:52 | |
| han je craques complètement, je suis une véritable amoureuse des poneys de sport, et tu as vraiment un très bel échantillon... j'avais vu l'annonce de la vente de vivie d'ailleurs, je louche souvent dessus, mais j'ai plus de place aux écuries . C'est marrant, je me posaisdes question ce matin justement, pour faire agréer un étalon en producteur de PFS s'il est OC (ou welsh K en l'occurence), il doit y avoir des épreuves j'imagine... ça me tenterai assez de réussir le pari et apporter le gène champagne chez les poneys de sports | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 14 Jan - 11:20 | |
| Oh Vivie n'est pas si grosse, elle prend pas de place du tout :p Avant le champagne chez le poney de sport j'aimerai emmener du silver ! Pour faire agréer en PFS c'est très compliqué et couteux, mais ça devrait changer d'ici peu (c'est pourquoi notre étalon n'est pas agréé PFS mais produit qu'en Welsh K)... Wait and see !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 14 Jan - 12:26 | |
| excellent ton avatar ... la CLASSE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 14 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 14 Jan - 17:14 | |
| Superbe jument en tout points ... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Lun 14 Jan - 23:40 | |
| - Elevage des Etoiles a écrit:
- Oh Vivie n'est pas si grosse, elle prend pas de place du tout :p
Avant le champagne chez le poney de sport j'aimerai emmener du silver ! Pour faire agréer en PFS c'est très compliqué et couteux, mais ça devrait changer d'ici peu (c'est pourquoi notre étalon n'est pas agréé PFS mais produit qu'en Welsh K)... Wait and see !
oui mais non vraiment, ya plus . Moi aussi j'y verrais bien du silver, je rêve ne fait d'un étalon grand welsh K isabelle silver ou black silver... Mais j'ai pas de gène silver en stock chez moi, donc je laisse faire les autre, voir si quelqu'un voudra bien me le produire | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Ven 18 Jan - 17:20 | |
| Magnifique toute ta troupe (bon tu sais forcément pour lesquelles j'ai un faible ) Mais j'aime beaucoup Qui Va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 26 Jan - 10:36 | |
| Comme beaucoup le savent, Banjo est parti rejoindre les étoiles 2 nouveaux arriveront prochainement : Pinko, son ex future femme arrive mars/avril pleine d'un étalon léopard. Du coup on cherche un autre étalon à mettre sur elle, de préférence un mini silver... le futur père : Rmf Mister Risky Boy, alias Rick, étalon RMH, 1m50, 4 ans, silver homozygote... Arrivera fin mars/début avril. Mais à sa place Velvety partira (elle en février pour aller se faire certifier et sera remplie par Rick !) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 26 Jan - 10:44 | |
| Quelle triste nouvelle .... Bienvenue aux nouveaux loulous ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 26 Jan - 11:48 | |
| Et pourquoi ne pas lui mettre le frère de Banjo, Arry Beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Sam 26 Jan - 12:10 | |
| Je viens juste de parler avec la nouvelle propriétaire d'Ary Neau, et normalement je pourrai faire saillir Pinko par lui... Je suis contente même si j'aurai tellement aimé avoir un bébé Banjo. | |
|
| |
Elevage des Chtits ee aa
Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 27 Jan - 11:34 | |
| Très jolis chevaux et poneys! ! Avec une préférence pour la sabino: Si tu cherches une pie palomino aux yeux bleus, il y a celle-là (très proche cousine de ma Bohème): http://www.chevalannonce.com/forums-4436521-pouliche-pie-palomino-overo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles Dim 27 Jan - 12:22 | |
| D ailleur aurai tu d autres photos d la sabine ? ... On dirais qu'elle a du blanc sur la croupe et là on voit pas bien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des Etoiles | |
| |
|
| |
| Elevage des Etoiles | |
|