Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage des Etoiles

Aller en bas 
+18
zoule
Daeny
Seb
TinyMoon
Petitebaroudeuse
Salima
ninouze
ppal31
Elevage des Chtits
cla-rmh
ptitphilou
Pao
-Nora-
Spootnika
Zouzou
Ondine
Dix-sept
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:18

Je vous présente nos chevaux :

En poneys :

Notre étalon, Qui va de Thouaré, PFS palomino de 9 ans (Ultra de Ruillé x Epona Came). IPD 127, IPC 119, va commencer les amateurs en CSO cette année. proposé à la saillie en 2013
Elevage des Etoiles Bo10


Anthalya, PFS pie tobiano isabelle (New look poune's x Mario) de 3 ans, pleine de Qui Va
Elevage des Etoiles Img_8710


En chevaux :

Wendy, KWPN, sabino noir pangaré de 10 ans. Ma jument de concours. Commence les CSO amateurs, sera mise sur des CCE dès mars.
Elevage des Etoiles Img_6410


Winter d'Elphen, ZFDP, reproduit en Selle Français, cremello de 4 ans. Pleine d'Arnac d'Elphen, KWPN pie homozygote sur le tobiano et l'extension, bébé à naitre en février et sera pie isabelle !
Elevage des Etoiles Artima10


Vanda du Moulin SF pie tobiano bai de 4 ans (Limbo x Uzelien). Sera sur les circuits CC.
Elevage des Etoiles 47172210

Cavalier Dancer, jument Irish Sport Horse de 5 ans, pie bai, 1m70.
Elevage des Etoiles Img_2710


Aba, silver dapple, 3 ans
Elevage des Etoiles Aba10

Et nous avons 2 mini poneys :
Boumeur, pie bai tobiano, 2 ans (70cm)
Elevage des Etoiles Boumeu10


Voilà notre troupe, on aimerait par la suite vendre Naiade pour avoir une jument pie palomino overo, et on compte avoir par la suite, une léopard ou capé, une champagne, et une grullo ! Comme ça notre collection de couleur sera parfaite !


Dernière édition par Elevage des Etoiles le Jeu 21 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:43

J'aime bien Wendy, winter et Aba.

Tu peux nous montrer les yeux verts d' Akira ? C'est generalement le signe d'un gène perle, parfois champagne qui traine. Mais comme il y en a tres peu, qui plus est en poney, c'est etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:49

Coup de coeur pour Banjo, Velvety, Wendy et Vivie Elevage des Etoiles 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:54

On ne comprend pas pourquoi ses yeux sont de cette couleur là, car son père est palomino et sa mère est grise. Comparée à nos 2 autres crèmes, ses yeux tirent sur le vert/gris, et la base de ses crins est plus foncée. J'essaie de vous prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:06

Moi je les trouve tous beaux avec un coup de coeur pour Qui va, wendy, aba et le mini silver d'Apple... Akira est tres belle aussi .. Et l étalon cremello ... Vraiment hâte de voir les loulous arriver ...

Qui va à une morpho de reve en pfs ... Superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

Oooooooooh Naïade !!! Elle était dans mon club il y a peu :O Quelle drôle de coïncidence ! Je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose ! Je ne la connaissais pas plus que ça mais elle avait l'air très gentille. Il me semble qu'elle avait des problèmes à ses postérieurs, je me trompe peut être... Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles ^^

Sinon très belle troupe, tous à croquer (j'aime surtout Qui va ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Vanda Elevage des Etoiles 1305898971
Jolie pie en plus avec un beau coup de saut, ça claque.

Le mini silver est tout mimi aussi Elevage des Etoiles 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

Oh je viens de voir sur votre compte Facebook qu'elle a été mal en point... Que s'est il passé ? Sad (je fais ma curieuse, ne m'en voulez pas) Je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps, je suis un peu sous le choc de voir qu'elle ai été dans cet état :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:14

Quel bel élevage !! Sincèremnt beaucoup de chevaux vraiment très beaux avec une grande diversité de couleusr, j'aime bcp Elevage des Etoiles 1305898971 !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:24

Merci à tous pour eux Smile
Nous avons acheté Naîade en mai dernier suite à une annonce trouvé sur leboncoin. Ce n'était pas loin de chez nous et n'était pas cher, on est allé voir avec le van et on a trouvé une jument juste hyper maigre, et dans un sale état, on est évidemment reparti avec. On a essayé de retracé un peu son histoire, et elle a commencé à sortir un peu en CC 6 ans A par un moniteur, puis a été vendu à une cavalière de son club qui l'a sorti en club 2... La jument enchainait les problèmes et après on ne sait pas ce qu'il s'est passé, les gens chez qui on l'a acheté l'ont récupérer pour leurs fils pour faire de la balade sauf qu'ils ne s'étaient pas imaginé qu'un cheval de 1m80 mangeait autant, et qu'ils "n'allaient pas non plus donner du foin toute l'année à manger aux chevaux". Ils était 4 sur 1ha sans compléments. Naîade était totalement dénutrie, pleine de gale de boue, a une trace de blessure à un postérieur mais ne boite absolument pas, et est pleines de molettes. Quand elle est arrivée chez nous, on a cru qu'elle ne passerait pas la 1ère semaine car elle faisait des engouement au foin, des coliques, bref pas la forme. On l'a fait voir plusieurs fois par notre ostéo car elle était dans un état lamentable (raideurs de partout). Mais maintenant elle pète le feu, et pourrait reprendre ses activités sportives, mais on n'en a pas envie. Je pense qu'elle a assez donné et que vu ses bons papiers, elle fera une bonne poulinière.


Avant quand elle sortait en concours:
Elevage des Etoiles Naiade10

Quand on est allé la voir et la chercher :
Elevage des Etoiles Naiade11

Il y a 2 mois chez nous :
Elevage des Etoiles Naiade12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:26

Oh ma pauvre Naïade :/ Oui je vois à qui elle a été vendue dans mon club, c'est une jeune fille très gentille, mais bon, elle est à fond sur les concours et il lui faut un cheval qui puisse concourir... Donc s'il ne lui convient pas, bah elle le vend... En tout cas je suis contente qu'elle ai croisé votre chemin, à mon avis elle va être très bien maintenant Smile Et puis je vais pouvoir avoir de ses nouvelles, ça c'est cool Very Happy Pressée de voir son poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

1m80 .... pwoua c'te grande asperge ... lol!


et bien belle action de l'avoir acheté .. elle doit etre bien mieux maintenant c'est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

han je craques complètement, je suis une véritable amoureuse des poneys de sport, et tu as vraiment un très bel échantillon... j'avais vu l'annonce de la vente de vivie d'ailleurs, je louche souvent dessus, mais j'ai plus de place aux écuries Razz .

C'est marrant, je me posaisdes question ce matin justement, pour faire agréer un étalon en producteur de PFS s'il est OC (ou welsh K en l'occurence), il doit y avoir des épreuves j'imagine... ça me tenterai assez de réussir le pari et apporter le gène champagne chez les poneys de sports Elevage des Etoiles 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:20

Oh Vivie n'est pas si grosse, elle prend pas de place du tout :p
Avant le champagne chez le poney de sport j'aimerai emmener du silver ! Pour faire agréer en PFS c'est très compliqué et couteux, mais ça devrait changer d'ici peu (c'est pourquoi notre étalon n'est pas agréé PFS mais produit qu'en Welsh K)... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:26

excellent ton avatar ... la CLASSE !!!! Elevage des Etoiles 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

C'était au modèles et allures de Lamballe en juin dernier... Notre petite Vanda n'a pas fait sensation par la taille, mais par son coup de saut ! (sans parler de la couleur...), du haut de ses 1m57, et son physique de poney, elle a fait pâlir les grande SF en obtenant la plus haute note de saut de sa section ! Et les félicitations du jury pour son comportement exemplaire ! La grande classe la Vanda Razz

Voilà quelques photos pour illustrer son coup de saut phénoménal :
Elevage des Etoiles 52325310
Elevage des Etoiles 57839010
Elevage des Etoiles 64467210

Mais elle est bien servie niveau origines, puisque son père n'est autre que LIMBO, qui a produit plusieurs vainqueur en 150cm et 160cm... Et elle ressemble beaucoup à Catapulte, la jument par Limbo de Michel Robert ! Même geste, et allures !
Elevage des Etoiles Saut-h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:14

Superbe jument en tout points ... Elevage des Etoiles 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Elevage des Etoiles a écrit:
Oh Vivie n'est pas si grosse, elle prend pas de place du tout :p
Avant le champagne chez le poney de sport j'aimerai emmener du silver ! Pour faire agréer en PFS c'est très compliqué et couteux, mais ça devrait changer d'ici peu (c'est pourquoi notre étalon n'est pas agréé PFS mais produit qu'en Welsh K)... Wait and see !

oui mais non vraiment, ya plus Razz .
Moi aussi j'y verrais bien du silver, je rêve ne fait d'un étalon grand welsh K isabelle silver ou black silver... Mais j'ai pas de gène silver en stock chez moi, donc je laisse faire les autre, voir si quelqu'un voudra bien me le produire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cla-rmh
ee aa
cla-rmh


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Terre

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:20

Magnifique toute ta troupe (bon tu sais forcément pour lesquelles j'ai un faible afro )
Mais j'aime beaucoup Qui Va!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36

Comme beaucoup le savent, Banjo est parti rejoindre les étoiles Sad

2 nouveaux arriveront prochainement :

Pinko, son ex future femme arrive mars/avril pleine d'un étalon léopard. Du coup on cherche un autre étalon à mettre sur elle, de préférence un mini silver...
Elevage des Etoiles 53060010
le futur père :
Elevage des Etoiles 75031_10


Rmf Mister Risky Boy, alias Rick, étalon RMH, 1m50, 4 ans, silver homozygote... Arrivera fin mars/début avril. Mais à sa place Velvety partira (elle en février pour aller se faire certifier et sera remplie par Rick !)
Elevage des Etoiles 65049_10
Elevage des Etoiles 56424010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Quelle triste nouvelle .... Elevage des Etoiles 1788464043

Bienvenue aux nouveaux loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:48

Et pourquoi ne pas lui mettre le frère de Banjo, Arry Beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:10

Je viens juste de parler avec la nouvelle propriétaire d'Ary Neau, et normalement je pourrai faire saillir Pinko par lui... Je suis contente même si j'aurai tellement aimé avoir un bébé Banjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:34

Très jolis chevaux et poneys! ! Very Happy
Avec une préférence pour la sabino:
Elevage des Etoiles Img_6410

Si tu cherches une pie palomino aux yeux bleus, il y a celle-là (très proche cousine de ma Bohème):
http://www.chevalannonce.com/forums-4436521-pouliche-pie-palomino-overo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

D ailleur aurai tu d autres photos d la sabine ? ... On dirais qu'elle a du blanc sur la croupe et là on voit pas bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage des Etoiles
» Elevage de Chantime
» L'élevage des Falconnières
» Deux places pour les 4 étoiles de Pau
» [2013] Cuvée 2013 des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: