Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elevage des Etoiles

Aller en bas 
+18
zoule
Daeny
Seb
TinyMoon
Petitebaroudeuse
Salima
ninouze
ppal31
Elevage des Chtits
cla-rmh
ptitphilou
Pao
-Nora-
Spootnika
Zouzou
Ondine
Dix-sept
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:54

MDR! Nan mais franchement! Sont fous ces chevaux!
N'empêche ce sont de vrais caméléons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:33

Drole, la pouliche de Pinko, est complétement tarée. Et moi je suis gagate d'elle !!
Elevage des Etoiles - Page 5 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:39

J'ai vu la vidéo sur fb! Trop délirante cette pouliche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:48

Tout le monde va bien ici, résultats des saillies pour nous l'an prochain :

Malika (isabelle sooty) x Qui va (palomino porteur sabino) DG+
Wendy (beauté suprême) x Qrocodile d'enfer (beau gosse en puissance) DG+
Winter (cremello) x Newton de Kreisker (bai) DG+
Silvia (silver appaloosa vanish) x Red Boogey (léopard alezan) pas de DG (mais avec l'étalon depuis plusieurs mois)
Briska (double crème + 1 gris) x Rick (noir silver homozygote) DG? ne revient pas en chaleur
Aba (noir silver) x Rick (noir silver homozygote) DG? ne revient pas en chaleur
Ivitichig (bai + 1 gris) x Qui va (palomino porteur sabino) DG? ne revient pas en chaleur
Pinko (noir) x Boumeur (pie bai) pas de DG (mais avec l'étalon depuis plusieurs mois)

Donc normalement un peu de couleur encore l'an prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:01

Elevage des Etoiles - Page 5 742856855 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:27

Elevage des Etoiles a écrit:
Tout le monde va bien ici, résultats des saillies pour nous l'an prochain :

Malika (isabelle sooty) x Qui va (palomino porteur sabino) DG+ ==> Miam miam
Wendy (beauté suprême) x Qrocodile d'enfer (beau gosse en puissance) DG+ ==> il vont te faire un poulinou d'enfer un truc de fou .. j'ai vraiment hate
Winter (cremello) x Newton de Kreisker (bai) DG+
Silvia (silver appaloosa vanish) x Red Boogey (léopard alezan) pas de DG (mais avec l'étalon depuis plusieurs mois)
Briska (double crème + 1 gris) x Rick (noir silver homozygote) DG? ne revient pas en chaleur  ==> pourvu qu'elle garde son gris au placard !!!! je croise les doigts !!
Aba (noir silver) x Rick (noir silver homozygote) DG? ne revient pas en chaleur ==> trop hate aussi de voir le resultat
Ivitichig (bai + 1 gris) x Qui va (palomino porteur sabino) DG? ne revient pas en chaleur
Pinko (noir) x Boumeur (pie bai) pas de DG (mais avec l'étalon depuis plusieurs mois)



Donc normalement un peu de couleur encore l'an prochain =)
pour tout les autres sans commentaire hate aussi de voir les poulinoux mais je ne commente pas car de tete je ne vois plus trop a quoi ressemble les parent ... Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:37

Elevage des Etoiles a écrit:

Wendy (beauté suprême) x Qrocodile d'enfer (beau gosse en puissance) DG+

MDR j'adore!!!!

Donc normalement un peu de couleur encore l'an prochain =)

Hâte de voir tous ces beaux poulinous!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:35

Je ne connais pas vraiment la robe de Wendy et Qroco donc je ne m'avance pas... J'ai tellement hâte de voir le bébé. Mais pour la 1ère fois, j'ai un peu peur du résultat, et si le bébé n'a pas de blanc ? S'il est alezan... Comme c'est ma jument de coeur, le poulain ne sera pas à vendre, mon homme veut un mâle pour l'appeller Qroco des Etoiles Z et moi une femelle pour l'appelle Quomette des Etoiles Z, il veut déjà un mâle avec le bébé de Winter (pour en faire un étalon SF isabelle ou palomino, y'en a pas...), et comme c'est ma jument elle me fera une femelle Very Happy (la théorie à 2 balles)
Pour 2014 je ne sais pas trop qui on va mettre à la repro.
Y'a Lolita (PFS d'1m57, mais DSA) bai porteuse sabino, j'avais envie de mettre un champagne ambre ou classique DSA sur elle mais ça existe pas je crois...
Y'aura surement Wendy à nouveau, avec Baltik Sitte qui me plait beaucoup (ou à nouveau Qroco si le bébé est superbe) :
Elevage des Etoiles - Page 5 Baltik10
Y'aura Ivitchig avec Qui va... Indienne (SF palomino) qui n'a pas prise, elle va à Consul DL vie Z (Z bai homozygote E) dont la saillie est payée. Y'aura normalement les nains : Silvia (silver) et Pinko (noire) avec Chmymy (silver smocky black).
On va acheter une welsh noire pour la mettre à Rick.
On va nous confiée une ou 2 SF encore, bai, donc voir qui on met dessus...

Comme cette année on s'est ruiné dans les saillies et que c'était pas top top, on compte acheter un étalons SF ou Z, pie pour mettre sur toutes nos juments, on va voir si ça se fait pour 2014...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:38

Baltik !!!!! :bave: :bave: Elevage des Etoiles - Page 5 2774444739 Elevage des Etoiles - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:27

Plein de projets! Ton élevage est dynamique j'aime ça! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:58

le dos de Wendy va mieux ? ....

du coup tu va la mettre avec Qroco ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:27

Ca fait trois juments qui ont été saillies par Rick (Velvety, Aba et Briska) et qui sont revenues en chaleur.... aucune jument prise pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:33

ah mince
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:02

mince !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

Aba a été saillie une fois en fin de saison 1 fois sans résultat, et Briska après 3 échecs de 2 étalons différents on a essayé avec Rick mais ça n'a pas marché... Je ne pense pas qu'il faut en faire une généralité.

Les poulinages se préparent. Winter a coulé cet hiver, on est dégoûté... On a diminué le cheptel comme j'étais enceinte avec une grossesse très compliqué, et maintenant avec l'arrivée des 2 gnomes, on attend qu'ils grandissent un peu pour remplir plus de jument.
Vanda, Winter et Djedi ont été confiés
Malika, Wendy, Silvia, Pinko et Ivitchig sont pleines. Malika sera la 1ère d'ici 2 semaines, on a commandé une isabelle, et pas de doubles crèmes, on ne veut plus les voir !!
Lolita et Aba vont être remplies, en plus d'Indienne qui revient pour être saillie comme elle n'a pas prise l'an passé.
Une nouvelle va arriver, une SF alezanne, très bonnes origines, et excellente sauteuse, pleine d'un KWPN pie, et ma future jument de concours.
Wendy sera saillie à nouveau mais on hésite sur le male.
Pinko et Silvia seront saillies par Boumeur qu'on castrera juste après, et Chmymy les sailliera en 2015. Sauf si j'ai confirmation d'un petit mâle trouvé à 1h de chez moi, auquel je lui mettrai mes 2 naines pour espérer des bubulles !
Hum ça fait quand même 8 poulains l'an prochain... Grr !
Reste Dancer et Anthalya qu'on garde pour la selle, et les 2 mâles : Rick et Qui va. Tous les autres sont partis !
On a une terre pourrie là o on a déménagé, avec très peu d'herbe, pas de box, que des abris naturels, tout en pente, tout en caillou avec impossibilité de planter des piquets, bref la galère, et je n'ai qu'une hâte, de trouver un meilleur endroit pour ma troupe  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

et ben pleins de nouvelles ... le principal c'est qure tu prenne soin de toi !!! ...

du coup avec les arrivées des poulinoux je crois qu'il nous faudra un tit récap en photo ... perso je suis un peu perdue  Embarassed Embarassed  et on a pas mal de nouveaux !!


bon courage pour les semaine a venir en esperant que vous trouverez votre coin de paradis pour les loulous !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

Velvety a été saillie toute une semaine et rien non plus. Ma foi de toute façon tu verras bien avec les saillies cette année. Moi je te souhaite que tout se passe bien !

Quels projets !!! Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

oui c'est clair on lui souhaite plein de mini Rick !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

Tiens Clara, pour ta culture perso :
http://www.omafra.gov.on.ca/french/livestock/horses/facts/11-004.htm

Il me semble que Velvety ait été saillie en février ou mars l'an dernier ? C'était la 1ère saillie de Rick (donc la purge aussi), de plus les jeunes étalons sont plus fertiles mai/juin qu'en fin d'hiver... Et perso vu sa condition physique de l'an passé, ça ne doit pas aider dans la fertilité.
1er DG d'une de ses femmes d'ici 15 jours, je ne pense pas qu'elle ait prise car elle est hyper maigre et doit trainer un truc mais elle ne revient pas en chaleur donc qui sait...

Je vais essayer de faire un récap de nos chevaux en photos, j'ai juste mon pc qui est mort, donc ça va prendre un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:23

je croise les doigts pour ton beau Rick !! ...

et promis on va etre patiente pour les photos !!  bounce bounce bounce bounce lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

Alors une bonne année pour nous 2014 pour l'instant !
DG positif pour :
Lolita (pfs bai sabino) x Rick (rmh noir silver homozygote Z) = Pfs
Perle (sf alezan sabino) x Domino (kwpn pie noir homozygote E) = Z
Aba (rmh noir (homozygote?) silver) x Quiva (Pfs palomino sabino) = Welsh K
Indienne (SF palomino sooty) x Consul (Z bai homozygote EEAA) = SF

Il restera Silvia qui sera remplie par... Boubou ou Chmy Et Ivitchig qui sera remplie par Rick ou Qui va.

En naissance 2014 :
Silvia nous a fait une jolie pouliche silver appaloosa, Malika une jolie pouliche perlino (pas testée mais je vais le faire lol) et Wendy un beau male sabino mini mini... On peut pas gagner à chaque fois :p
Il nous reste Ivitchig et Pinko à pouliner.
Du coup j'ai une nouvelle chance avec Wendy pour la remettre au sport, donc pas de bébé 2015 pour elle, mais si ça ne marche pas, on la remet à Qrocodile en 2015. Lolita ira aussi à Qrocodile l'an prochain (on les aura nos yeux bleus !!). Et on mettra Baltik sur... Winter Wink

Voilà, et on a trouvé notre petit coin de paradis dans le 35 et donc encore un déménagement... Et j'espère le dernier. Mais on va être bien : pour l'instant 14 boxe, bureau, sellerie, manège, prés, paddock, carrière, rond de longe, allées cavalière, mer à 20mn, cross dans forêt privée... Et d'ici peu on devrai récupérer 18 boxes (donc 6 poulinières) et quelques hectares (une vingtaine lol). Et puis maison sur place !
Donc en attendant de récupérer du terrain on continue de réduire l'élevage mais après j'espère qu'on pourra relancer, car toujours pas de léopard et de champagne... :p

Vous souhaitez des photos de qui/quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

TOUS !  What a Face 
Surtout des bébés 2014, faut bien voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

Ha et si tu veux nous faire baver avec la nouvelle propriété pourquoi pas  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:59

Et ben joli programme à venir ... Et apparemment de beaux bébés 2014 ... Mois aussi je veux bien voir les poulinoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:28

avez vous de nouvelles ?


sinon les naissances ont du commencer chez elle ...

http://www.elevagedesetoiles.com/#!2015/ce9i


pour le 10 fevrier il doit y avoir un poulain de Rick et Lolita PFS (peut etre sabino ou splash vu son oeil bleu) ...

apres les 3 autres sont en mars ou avril ...


mais j'aimerai bien voir le petit bai/noir silver croisé PFS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Etoiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Etoiles   Elevage des Etoiles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Etoiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage des Etoiles
» Elevage de Chantime
» L'élevage des Falconnières
» Deux places pour les 4 étoiles de Pau
» [2013] Cuvée 2013 des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: