Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA

Aller en bas 
+10
-Nora-
colombe
TinyMoon
Dix-sept
SemynonA
Ondine
Daeny
Zouzou
justin
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:14

Rah oui alors! De toute façon si pas d'APN, pas de saillie Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:19

j'imagine trop le beau Merveillous en mode "Drague" !! il doit vendre du reve encore plus qu'en temps normal !!! :bave:


t'as juju va quand meme voir que tu lui a degotté un sacré mannequin !! taillé comme un athlete et beau comme un dieu !! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 1001172573 tu te fout pas d'elle là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:13

hihihi moi j'ai mon apn qui marchera ce jour la ne vous inquietez pas

zouzou j'adore ta description de loulou mdrrrrrrrrrrr
le loulou en mode drague c'est un loulou qui fait pleins pleins de papouille et qui roule des mécaniques lol
donc la suite au prochain épisode mi avril et vivement 2014 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:23

Merveillous a d'autres poulains de prevus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:52

non pas d'autres poulains de prévus enfin normalement car il me manque une jument pour l'amener dans le sud ouest et la qu'il fasse 4 saillies ( tampis l'année prochaine) mais vu le prix du transport il me faut au moins 4 jujus et les demandes dans la région je doit avoué j'ai refusé car les juments étaient vraiment tres tres tres moche y a que celle de pao qui ma plu lol
mais j'ai deja des demandes pour l'annee prochaine
enfin on verra bien de toute façon si il saillie pas c'est vraiment pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:00

Colombe , après la saillie, si tu as envi de te promener dans le coin, profites-en Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 3534569468 : plateau de Valensole, bon ok la lavande ne sera pas encore en fleur Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 3003262740 , pays de Forcalquier, montagne de Lure (il y aura peut être encore de la neige geek ), le Lubéron n'est pas loin non plus avec ses ocres et tout et tout, sinon t'as les gorges du Verdon Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2942430581 ... Dommage que je n'ai pas de chevaux montable, on aurait pu se faire une virée...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:07

ça aurais était volontier mais j'ai pas mal de trucs de prévus avec le loulou des la fin du mois
entre les bénédictions, les spectacles et d'autres trucs de prévus cette année le loulou il va voyager lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:53

Pas de problème, c'était juste pour dire que c'était possible Wink
Tu ne vas à la feria du cheval des Stes Marie de la Mer par hasard avec ton loulou ? On y est quasi chaque année depuis 15 ans. Vu qu'on a rarement l'occasion de partir en vacances, c'est un endroit et une date où on vit un vrai dépaysement. On se croirait presque en Andalousie geek ! Il me tarde de pouvoir y aller un jour avec nos chevaux, pour des super balades sur les plages sauvages Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:27

c'est en juin ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:50

Non c'est chaque année en juillet sur 4 jours encadrant le week end le plus proche du 14 juillet.
Tous les jours il y a des paseo de cavaliers et attelages tous costumés andalous, dans les rues, des abrivados, des tablaos flamencos dans chaque coin de rue et dans les restaurants, un spectacle d'excellente qualité le samedi soir (payant) avec des grands noms du milieu, un autre dans les marais "sons et lumière"(gratuit), très souvent les championnats de France de Doma Vaquera et des petites manifestations gratuites sur la place des gitans.
Tout ça avec un cagnard de plomb, la mer et les flamants roses Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 3534569468 .

Même un jour un espagnol à côté de moi était scotché, il disait qu'il se croyait en Andalousie !

Bon évidement il y a aussi la corida à cheval, mais c'est la seule chose que je zape volontairement, encore que souvent on va voir les chevaux quand ils sont en train de les toiletter. Les balafres impressionnantes que portent certains me font froid dans le dos........

Je pense que c'est un endroit où tu pourrais te présenter avec ton beau gosse. Souvent il y a des novices très talentuenx qui s'y font connaître. Et c'est tout près de chez toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:08

a oui je me suis trompée en juin c'est autre chose mdrrr oui normalement j'y serais car il y a le concours des étoiles de méjeanes ou je pense participer
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:58

Alors quelques nouvelles de nos amoureux :

Arrivée de Merveillous hier midi, premier saut hier soir !!! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2176505670
Elle est trop forte ma fifille ! Mais ça je le savais déjà... geek

Merveillous est un grand charmeur et un chaud lapin, mais cette première saillie en main, où ils ont pu prendre tououout leur temps c'est très bien passée pour une première. Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 459784477

Bon oui je sais les photos Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 3003262740 ...alors elles sont faites et Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2942430581 ....dans l'appareil de Colombe Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 3534569468 .
On vous mettra ça toute à l'heure Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:01

bounce hâte de voir les photos!!

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:23

Peut-être un poulinou en formation en ce moment même! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:46

Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(cris d’hystérique)

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:16

Pensez tous a la gamette que vous voulez dans l'oeuf !

E CR D Tu dois gagner la course ! FONNNNNNNCE ! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:17

tyoandjo a écrit:
Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(cris d’hystérique)

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 1762361030



le meme pour moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:47

Donc voilà comme promis quelques photos :

On teste le terrain : Madame est-elle disposée à m'accorder cette danse ?

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100510


Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100511


Préliminaire : Monsieur fait sa cour...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100512

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100513

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100514

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100515

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100516

Amour sous l'arc en ciel :

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100517

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100518

Zavez vu, c'est qui l'patron ?

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 P1100610
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:22

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2597368936

(reste sans voix)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:47

Super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:34

Deuxième saut ce soir après l'orage.... Ma néné est un peu intimidée et dérangée par l'ardeur débordante de Merveillous, mais bon elle fini par accepter gentiment Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2752390508 .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:52

il sosnt magnifiques tous les deux ... le poulain va etre une bombe atomique !!!! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2597368936


tu m'étonne qu'elle est impressionnée ... devant un beau gosse pareil .. et qui le sait en plus !! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:16

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2774444739 Magnifique tout ça !
ça promet un poulain de rêve! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:29

Pour le moment tout est calme côté chaleurs. Vu qu'elle est entourée de couillus, si elle doit déclancher elle le fera sans tarder, on est à trois semaines du début de ses dernières chaleurs. Je surveille tous les jours. On croise donc les doigts geek

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Photo026

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:12

les doigts sont croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Recherche (désespérément) saillie poney en PACA
» Saillie étalon welsh K To/W20 + Overo
» Cherche Etalon
» Saillie étalon creme, pp et approuvé, 93cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: