| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|
+10-Nora- colombe TinyMoon Dix-sept SemynonA Ondine Daeny Zouzou justin Pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 25 Mar - 11:14 | |
| Rah oui alors! De toute façon si pas d'APN, pas de saillie | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 25 Mar - 12:19 | |
| j'imagine trop le beau Merveillous en mode "Drague" !! il doit vendre du reve encore plus qu'en temps normal !!! t'as juju va quand meme voir que tu lui a degotté un sacré mannequin !! taillé comme un athlete et beau comme un dieu !! tu te fout pas d'elle là !! | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 25 Mar - 13:13 | |
| hihihi moi j'ai mon apn qui marchera ce jour la ne vous inquietez pas
zouzou j'adore ta description de loulou mdrrrrrrrrrrr le loulou en mode drague c'est un loulou qui fait pleins pleins de papouille et qui roule des mécaniques lol donc la suite au prochain épisode mi avril et vivement 2014 mdrrrr | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 25 Mar - 20:23 | |
| Merveillous a d'autres poulains de prevus ? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 26 Mar - 7:52 | |
| non pas d'autres poulains de prévus enfin normalement car il me manque une jument pour l'amener dans le sud ouest et la qu'il fasse 4 saillies ( tampis l'année prochaine) mais vu le prix du transport il me faut au moins 4 jujus et les demandes dans la région je doit avoué j'ai refusé car les juments étaient vraiment tres tres tres moche y a que celle de pao qui ma plu lol mais j'ai deja des demandes pour l'annee prochaine enfin on verra bien de toute façon si il saillie pas c'est vraiment pas un drame | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 26 Mar - 8:00 | |
| Colombe , après la saillie, si tu as envi de te promener dans le coin, profites-en : plateau de Valensole, bon ok la lavande ne sera pas encore en fleur , pays de Forcalquier, montagne de Lure (il y aura peut être encore de la neige ), le Lubéron n'est pas loin non plus avec ses ocres et tout et tout, sinon t'as les gorges du Verdon ... Dommage que je n'ai pas de chevaux montable, on aurait pu se faire une virée... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 26 Mar - 9:07 | |
| ça aurais était volontier mais j'ai pas mal de trucs de prévus avec le loulou des la fin du mois entre les bénédictions, les spectacles et d'autres trucs de prévus cette année le loulou il va voyager lol | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 26 Mar - 17:53 | |
| Pas de problème, c'était juste pour dire que c'était possible Tu ne vas à la feria du cheval des Stes Marie de la Mer par hasard avec ton loulou ? On y est quasi chaque année depuis 15 ans. Vu qu'on a rarement l'occasion de partir en vacances, c'est un endroit et une date où on vit un vrai dépaysement. On se croirait presque en Andalousie ! Il me tarde de pouvoir y aller un jour avec nos chevaux, pour des super balades sur les plages sauvages | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 27 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 28 Mar - 7:50 | |
| Non c'est chaque année en juillet sur 4 jours encadrant le week end le plus proche du 14 juillet. Tous les jours il y a des paseo de cavaliers et attelages tous costumés andalous, dans les rues, des abrivados, des tablaos flamencos dans chaque coin de rue et dans les restaurants, un spectacle d'excellente qualité le samedi soir (payant) avec des grands noms du milieu, un autre dans les marais "sons et lumière"(gratuit), très souvent les championnats de France de Doma Vaquera et des petites manifestations gratuites sur la place des gitans. Tout ça avec un cagnard de plomb, la mer et les flamants roses . Même un jour un espagnol à côté de moi était scotché, il disait qu'il se croyait en Andalousie ! Bon évidement il y a aussi la corida à cheval, mais c'est la seule chose que je zape volontairement, encore que souvent on va voir les chevaux quand ils sont en train de les toiletter. Les balafres impressionnantes que portent certains me font froid dans le dos........ Je pense que c'est un endroit où tu pourrais te présenter avec ton beau gosse. Souvent il y a des novices très talentuenx qui s'y font connaître. Et c'est tout près de chez toi... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 28 Mar - 10:08 | |
| a oui je me suis trompée en juin c'est autre chose mdrrr oui normalement j'y serais car il y a le concours des étoiles de méjeanes ou je pense participer | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 6:58 | |
| Alors quelques nouvelles de nos amoureux : Arrivée de Merveillous hier midi, premier saut hier soir !!! Elle est trop forte ma fifille ! Mais ça je le savais déjà... Merveillous est un grand charmeur et un chaud lapin, mais cette première saillie en main, où ils ont pu prendre tououout leur temps c'est très bien passée pour une première. Bon oui je sais les photos ...alors elles sont faites et ....dans l'appareil de Colombe . On vous mettra ça toute à l'heure | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 8:23 | |
| Peut-être un poulinou en formation en ce moment même! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 8:46 | |
| Hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cris d’hystérique) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 11:16 | |
| Pensez tous a la gamette que vous voulez dans l'oeuf ! E CR D Tu dois gagner la course ! FONNNNNNNCE ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 18:22 | |
| (reste sans voix) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 22 Avr - 19:34 | |
| Deuxième saut ce soir après l'orage.... Ma néné est un peu intimidée et dérangée par l'ardeur débordante de Merveillous, mais bon elle fini par accepter gentiment . | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 23 Avr - 6:52 | |
| il sosnt magnifiques tous les deux ... le poulain va etre une bombe atomique !!!! tu m'étonne qu'elle est impressionnée ... devant un beau gosse pareil .. et qui le sait en plus !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 23 Avr - 7:16 | |
| Magnifique tout ça ! ça promet un poulain de rêve! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 11 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 11 Mai - 19:12 | |
| les doigts sont croisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
| |
|
| |
| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|