Bon sont pas très cools à ce labo. Je comprends qu'en tant qu'école vétérinaire ils prévilégient la relation avec le vétérinaire du client, mais je trouve qu'ils exagèrent.
Quand je les ai appeler pour savoir à quel moment je pouvais faire la prise de sang à ma jum ça n'avait pas l'air de les derranger, maintenant que je leur demande les résultats et qu'ils me les expliquent ils me demandent de me diriger vers mon véto (lequel ne les avait pas sous la main grrrrr). Ils ne veulent rien me dire de plus, aucune explication, silence radio au bout du fil. Leur seule réponse : "voyez avec votre véto"
Bref le taux serait de 19.
Si je m'en tiens à ce qu'il y a sur leur site . Le taux de progestérone d'une jument gestante serait supérieur à 40.
Alors je n'y comprends plus rien. Pourquoi disent-ils : "gestation possible". Pour que je leur file encore 37€ dans 1 mois ?!
Quelqu'un saurait-il m'aiclairer ? Cette prise de sang a été faite à 5 semaines et 3 jours après le dernier saut.
D'habitude je passe par l'INRA dès 3 mois et je n'ai jamais eu de soucis, ils ne se sont jamais planté, et ne m'ont jamais cherché des poux. Là j'ai voulu faire plus vite à cause de ces chaleurs zarbies ....