Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA

Aller en bas 
+10
-Nora-
colombe
TinyMoon
Dix-sept
SemynonA
Ondine
Daeny
Zouzou
justin
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:01

Uzgan est trop loin Crying or Very sad

En fait le fruit de cette unions à déjà trouvé un heureux propriétaire. Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2942430581
Du coup le choix du papa à été fais entre Sam et Merveillous...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2110830774

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:09

c'est donc le beau blondinet fumé qui sera le papa !!! ... super Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 459784477

en meme temps quand on hesite entre Merveillous et Sam c'est comme hesiter entre le foie gras et le caviar !! :bave:

hate de voir le petit(e) loup !! .. vivement printemps 2014 ...

et du coup tu vas nous faire un petit Sahlia / Sam ... et donc tu va surement achter le petit de Mnellia ..

heeeeuuuu ... on peut craquer sur les pronostiques de robes (et vi niveau morpho c'est sans surprise ce sera une bombe atomique)???

donc on a une maman isabelle porteuse de jaune ..
et donc Marveillous qui est dunalino sooty si je me souviens bien .

on peut avoir du double creme.. bof pas assez original
du dunskin
du dunalino
double creme + dun
red dun
bai dun
bai
palo
isabelle
alezan ..

plein de possibilités en fait avec sooty ou non en plus...

moi j'aimerai bien .... dunalino sooty ... comme papa en fait Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2597368936 ou perlino sooty + dun .. mais que si on voit le dun !! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:41

Dunskin sooty ou Dunalino sooty pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:25

pfff copiteuse va lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:10

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous me faites trop trop trop rire on verra bien ce qu'il sortira lol en tout cas perso j'ai vraiment hate d'etre en 2014 elle va etre longue l'année je vous le dit moi lol
pour rappel loulou est e/e A/a D/N et N/Cr
donc énormement de possibilité avec sa douce surprise surprise en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:16

mais carrément c'est génial !!! ... et pi comme je disais avoir autant de surprise sur la couleur et une bombe obligé niveau morpho c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:32

oui j'ai vraiment hate j'aime pas les surprises mais la oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:45

Bon ça y est tout le monde est au parfum de cet excellent mariage !! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 459784477

En tout cas merci pour les compliments sur ma belle, ça me touche Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3925848005
Pour rappel ma fifille qui n'a jamais été testée mais aux vues de ses poulains est :
Ee Crcr et Aa ou AA
Vu qu'elle a toujours fait des bases alezan ( 4 crèmes et un palo geek ) avec des étalons de base alezan. Donc elle transmet fortement son gène alezan et son gène crème. Après elle transmet souvent sa tête mais pas trop le corps. Et tant mieux car elle est longue ce qui en fait un très bon ventre mais qui n'aurait pas été génial sous la selle. Elle ne transmet pas sa taille non plus, c'est l'étalon qui a marqué à chaque fois. Et elle transmet bien sa longueur de crin et croyez moi avant que son ancien proprio la rase pour des raisons de commodité, elle avait une crinière terrible Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 4064327615 !

Bon après la génétique fera son boulot hein ?... Wink

Mais si vous voulez vous amuser sur les pronostics Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:26

MDRRRRRR
Oui colombe, c'est sur que l'année va être longue. Très longue, surtout vu d'ici. Very Happy
Mais avec un peu de chance elle va passer vite.
Very Happy

En tout les cas je vais faire comme pour Charme, je vais passer la commande MDRRR.
Alors j'aimerais une fille Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2774444739
Aa si possible.
Le top étant avec du Dun et un gène crème.... Sans oublier le sooty. Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2527984640

Et forcément le tout avec aucune marque blanche sur les membres

Bon et maintenant je vais être très sage Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 1953029460
Puis si nivaux morphologie j'ai le droit à la tête de maman et au corps de papa.... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:36

Ho lala tu as toutes tes chances pour ce pronostic ! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 4064327615

Maman solid, papa juste une marque en tête.
Maman est sûrement porteuse du sooty également puisque elle a pas mal de charbonure un peu partout geek .
Ce serait un comble qu'on n'ai pas au moins un gène crème qui traine, quand au dun j'ai remarqué qu'il se transmettait assez facilement Wink . Après je ne te garantie pas l'isabelle, mais si palo, forte chance qu'il soit porteur d'agouti. D'ailleur je ne te garantis rien du tout Laughing , juste que je vais prendre grand soin de cette maternité . Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3534569468 !!!

Quand au sexe.... au pire tu auras un troisième magnifique étalon ! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:34

tyoandjo heuuu ça va la commande, pas exgigente mdrrrrrrr
en tout cas vraiment hate de voir le petit bébé
niveau couleur franchement y peut sortit quasiment toutes les robes donc c'est a dame nature de décider lol
sinon pour le sexe ça peut s'arranger si tu veu vaiment une jument faut faire par rapport a la lune je suis pas une experte mais sa marche systématiquement, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:10

Attention Aude, si t'es pas sage cette année, voilà ce que tu auras :


Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 184974_10151517121847188_474097477_n

[ Elle est née aujourd'hui au club, une alezane, bien blanche en tete et sur les membres ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:22

Tu as raison Dix sept, il faut la préparer à toute éventualités

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Images10

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Images11

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Sans-t10

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Images12

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:05

17 : elle est superbe sa marque en tête ... Et dois avoir une bouille d enfer cette rouquine ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:50

Bah moi, j'aime bien les alezans à balzane et tête blanche Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2774444739
(surtout s'ils sont overo frame Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 4074668239 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:54

L'album de la petite alezane sabino : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151517091557188.1073741830.831357187&type=3

J'espere que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:15

Ben non ça n'marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:21

Pour moi ça fonctionne, mais je suis amie avec Caro aussi, c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:46

Je vais mettre quelques photos sur le post photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

Je suis la seule a Adorer les grandes balzanes et les grandes marques en tête ??? (j'avoue surles alezans c'est beaucoup moins beau que sur les autres robes)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:51

Ben non tu n'es sûrement pas la seule, mais il en faut pour tous les goûts Wink .
Moi, sur les robe unies, je les tolère sur les palominos parceque ça rappèle le blanc des crin, surtout chez l'Irish Cob geek , sinon dans les autres robes il faut qu'elles soient discrètes voir inexistantes Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3602195817 .
Heureusement qu'il y a autant de goûts différents qu'il y a de chevaux différents, sinon on finirait par voir dans nos rayons des raviolis avec l'étiquette spécifiant "farci au cheval", ça serait monaie courante Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 4134768733
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:31

Nan mais MDRRRRRRRR, Bande de folle.

Caro elle est toute choupinette la petite miss <3
Franchement je serais très heureuse d'avoir une pouliche alezane....
Si elle est aussi dun.
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2942430581

Pour les marques blanches c'est juste que sur le Dun, les balzanes c'est vraiment un sacrilège.
Enfin de mon point de vu MDR.
J'aime pouvoir apprécier pleinement les marques primitives, raie dorsale, zébrures...

Après un bel overo dun, comme par exemple la fille de Vic, j'en ferais bien mon 4 heures.
Sinon je suis une grande fan de chevaux sabino et splash. I love you
Mais sur d'autre robe de base.

Puis concernant l'alezan, je n'ai rien contre au contraire, un bel alezan chocolat miam et un alezan bien rouge, double miam.
Surtout que chez les barbes et les ibériques, l'alezan reste une robe rare. Twisted Evil



Sinon oui je suis très exigeante mais si je commande une longue liste au papa noël, il se pourrais qu'il m'en amène au moins une petite partie.
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:08

Moi j'aime bien les grandes listes et les balzannes, c'est l'alezan et le bai que j'aime moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:35

Mais qu'est-ce qui se passe ici?! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2097682944

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 3569938301 Si j'ai bien compris, ce sera Mnellia X Merveillous ?!

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 459784477 Moi aussi je veux commander non mais! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2945671072

Alors ce sera une lasagne dunskin siouplait avec un supplément de sooty Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:06

Bon on vous annoncera le plat du jour le moment venu ! Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 2110830774 Je sais ça va être long... :bave:
Pour le moment on va attendre que la petite graine soit plantée hein ? Wink
Allez suite au prochain épisode mi avril : Pourvu que mon apn soit arrivé pour que je mitraille les amoureux Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA   Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie étalon isabelle sabino
» Recherche (désespérément) saillie poney en PACA
» Saillie étalon welsh K To/W20 + Overo
» Cherche Etalon
» Saillie étalon creme, pp et approuvé, 93cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: