| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|
+10-Nora- colombe TinyMoon Dix-sept SemynonA Ondine Daeny Zouzou justin Pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 11:01 | |
| Uzgan est trop loin En fait le fruit de cette unions à déjà trouvé un heureux propriétaire. Du coup le choix du papa à été fais entre Sam et Merveillous... - Spoiler:
Sachant que j'ai prévu d’amener Sahlia à Sam d'ici quelques années et que je réserve Artémis pour un autre de leurs étalons pour 2014... Sans omettre le fait que Merveillous est un peu loin pour moi pour le moment et que j'avais vraiment envie de voir le fruit de Mnellia et de Merveillous. Bref maintenant vous avez toutes les cartes en main pour en savoir un peu plus.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 12:09 | |
| c'est donc le beau blondinet fumé qui sera le papa !!! ... super en meme temps quand on hesite entre Merveillous et Sam c'est comme hesiter entre le foie gras et le caviar !! hate de voir le petit(e) loup !! .. vivement printemps 2014 ... et du coup tu vas nous faire un petit Sahlia / Sam ... et donc tu va surement achter le petit de Mnellia .. heeeeuuuu ... on peut craquer sur les pronostiques de robes (et vi niveau morpho c'est sans surprise ce sera une bombe atomique)??? donc on a une maman isabelle porteuse de jaune .. et donc Marveillous qui est dunalino sooty si je me souviens bien . on peut avoir du double creme.. bof pas assez original du dunskin du dunalino double creme + dun red dun bai dun bai palo isabelle alezan .. plein de possibilités en fait avec sooty ou non en plus... moi j'aimerai bien .... dunalino sooty ... comme papa en fait ou perlino sooty + dun .. mais que si on voit le dun !! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 12:41 | |
| Dunskin sooty ou Dunalino sooty pour moi ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 13:25 | |
| pfff copiteuse va | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 15:10 | |
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faites trop trop trop rire on verra bien ce qu'il sortira lol en tout cas perso j'ai vraiment hate d'etre en 2014 elle va etre longue l'année je vous le dit moi lol pour rappel loulou est e/e A/a D/N et N/Cr donc énormement de possibilité avec sa douce surprise surprise en 2014 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 15:16 | |
| mais carrément c'est génial !!! ... et pi comme je disais avoir autant de surprise sur la couleur et une bombe obligé niveau morpho c'est le top !!! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 15:32 | |
| oui j'ai vraiment hate j'aime pas les surprises mais la oui lol | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 21:45 | |
| Bon ça y est tout le monde est au parfum de cet excellent mariage !! En tout cas merci pour les compliments sur ma belle, ça me touche Pour rappel ma fifille qui n'a jamais été testée mais aux vues de ses poulains est : Ee Crcr et Aa ou AA Vu qu'elle a toujours fait des bases alezan ( 4 crèmes et un palo ) avec des étalons de base alezan. Donc elle transmet fortement son gène alezan et son gène crème. Après elle transmet souvent sa tête mais pas trop le corps. Et tant mieux car elle est longue ce qui en fait un très bon ventre mais qui n'aurait pas été génial sous la selle. Elle ne transmet pas sa taille non plus, c'est l'étalon qui a marqué à chaque fois. Et elle transmet bien sa longueur de crin et croyez moi avant que son ancien proprio la rase pour des raisons de commodité, elle avait une crinière terrible ! Bon après la génétique fera son boulot hein ?... Mais si vous voulez vous amuser sur les pronostics | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 21 Mar - 6:26 | |
| MDRRRRRR Oui colombe, c'est sur que l'année va être longue. Très longue, surtout vu d'ici. Mais avec un peu de chance elle va passer vite. En tout les cas je vais faire comme pour Charme, je vais passer la commande MDRRR. Alors j'aimerais une fille Aa si possible. Le top étant avec du Dun et un gène crème.... Sans oublier le sooty. Et forcément le tout avec aucune marque blanche sur les membres Bon et maintenant je vais être très sage Puis si nivaux morphologie j'ai le droit à la tête de maman et au corps de papa.... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 21 Mar - 7:36 | |
| Ho lala tu as toutes tes chances pour ce pronostic ! Maman solid, papa juste une marque en tête. Maman est sûrement porteuse du sooty également puisque elle a pas mal de charbonure un peu partout . Ce serait un comble qu'on n'ai pas au moins un gène crème qui traine, quand au dun j'ai remarqué qu'il se transmettait assez facilement . Après je ne te garantie pas l'isabelle, mais si palo, forte chance qu'il soit porteur d'agouti. D'ailleur je ne te garantis rien du tout , juste que je vais prendre grand soin de cette maternité . !!! Quand au sexe.... au pire tu auras un troisième magnifique étalon ! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 21 Mar - 13:34 | |
| tyoandjo heuuu ça va la commande, pas exgigente mdrrrrrrr en tout cas vraiment hate de voir le petit bébé niveau couleur franchement y peut sortit quasiment toutes les robes donc c'est a dame nature de décider lol sinon pour le sexe ça peut s'arranger si tu veu vaiment une jument faut faire par rapport a la lune je suis pas une experte mais sa marche systématiquement, je vais me renseigner | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 23 Mar - 17:10 | |
| Attention Aude, si t'es pas sage cette année, voilà ce que tu auras : [ Elle est née aujourd'hui au club, une alezane, bien blanche en tete et sur les membres ! ] | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 23 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 23 Mar - 21:05 | |
| 17 : elle est superbe sa marque en tête ... Et dois avoir une bouille d enfer cette rouquine ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Sam 23 Mar - 21:50 | |
| Bah moi, j'aime bien les alezans à balzane et tête blanche (surtout s'ils sont overo frame ) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 9:54 | |
| L'album de la petite alezane sabino : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151517091557188.1073741830.831357187&type=3
J'espere que ca marche | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 10:15 | |
| Ben non ça n'marche pas... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 10:21 | |
| Pour moi ça fonctionne, mais je suis amie avec Caro aussi, c'est peut-être pour ça. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 10:46 | |
| Je vais mettre quelques photos sur le post photos alors. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 11:37 | |
| Je suis la seule a Adorer les grandes balzanes et les grandes marques en tête ??? (j'avoue surles alezans c'est beaucoup moins beau que sur les autres robes) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 11:51 | |
| Ben non tu n'es sûrement pas la seule, mais il en faut pour tous les goûts . Moi, sur les robe unies, je les tolère sur les palominos parceque ça rappèle le blanc des crin, surtout chez l'Irish Cob , sinon dans les autres robes il faut qu'elles soient discrètes voir inexistantes . Heureusement qu'il y a autant de goûts différents qu'il y a de chevaux différents, sinon on finirait par voir dans nos rayons des raviolis avec l'étiquette spécifiant "farci au cheval", ça serait monaie courante | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 12:31 | |
| Nan mais MDRRRRRRRR, Bande de folle. Caro elle est toute choupinette la petite miss <3 Franchement je serais très heureuse d'avoir une pouliche alezane.... Si elle est aussi dun. Pour les marques blanches c'est juste que sur le Dun, les balzanes c'est vraiment un sacrilège. Enfin de mon point de vu MDR. J'aime pouvoir apprécier pleinement les marques primitives, raie dorsale, zébrures... Après un bel overo dun, comme par exemple la fille de Vic, j'en ferais bien mon 4 heures. Sinon je suis une grande fan de chevaux sabino et splash. Mais sur d'autre robe de base. Puis concernant l'alezan, je n'ai rien contre au contraire, un bel alezan chocolat miam et un alezan bien rouge, double miam. Surtout que chez les barbes et les ibériques, l'alezan reste une robe rare. Sinon oui je suis très exigeante mais si je commande une longue liste au papa noël, il se pourrais qu'il m'en amène au moins une petite partie. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 18:08 | |
| Moi j'aime bien les grandes listes et les balzannes, c'est l'alezan et le bai que j'aime moins ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Dim 24 Mar - 20:35 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe ici?! Si j'ai bien compris, ce sera Mnellia X Merveillous ?! Moi aussi je veux commander non mais! Alors ce sera une lasagne dunskin siouplait avec un supplément de sooty | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Lun 25 Mar - 9:06 | |
| Bon on vous annoncera le plat du jour le moment venu ! Je sais ça va être long... Pour le moment on va attendre que la petite graine soit plantée hein ? Allez suite au prochain épisode mi avril : Pourvu que mon apn soit arrivé pour que je mitraille les amoureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
| |
|
| |
| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|