| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|
+10-Nora- colombe TinyMoon Dix-sept SemynonA Ondine Daeny Zouzou justin Pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 19:44 | |
| Volcan et samouraï sont de tres bons étalons ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 19:53 | |
| Bon là je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous ne m'aidez pas du tout | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 20:38 | |
| Je votre pour Samourai ! C'est un barbe, il est très plaisant, et je suis curieux de suivre sa production..... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 20:57 | |
| Moi ce serait sans hesitation Samouraille, c'est un etalon que j'ai deja envisage pour mes ju' | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 21:05 | |
| Barbe arabe Justin . Effectivement très plaisant. Il a déjà une production . Dont un vu également à Avignon un arabe au 3/4, le portrait de son père avec exactement la même robe . J'ai vu aussi de lui un palomino sabino. Il y en a d'autre suffit de demander . C'est pas nécessaire que Mnellia serve de cobaye Même si je suis convaincu que ça ferait un très beau et bon poulain C'est normal que depuis que vous m'aidez je nage encore plus v ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 21:40 | |
| Je viens de voir que ce magnifique étalon a été retiré de la repro car il est porteur de la fibrose hépatique congénitale ! C'est une vraie plaie chez le FM | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 21:44 | |
| Et tu as des photos des poulains de Samourai ?
Barbe-arabe ? Samourai a été inscrit au SB du barbe à titre initial, donc d'office en section arabe-barbe avec 50% de sang arabe. Ça ne veut rien dire et ce n'est pas forcément représentatif du cheval. En l’occurrence, Samourai me paraît plus barbe qu'arabe. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:04 | |
| Non pas de photos . Comme je l'ai dit je n'avais pas d'appareil avec moi à Cheval Passion. Mais apparement sa proprio est une vraie pro qui ne manquera pas de te renseigner . On voit quand même bien physiquement qu'il a de l'arabe . Par contre il est assez petit à mon goût, mais franchement adorable . | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:07 | |
| Je ne l'ai jamais vu en vrai et il n'y a pas beaucoup de photos qui circulent, où est ce tu vois de l'arabe ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:17 | |
| En tête, et dans ses allures. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:26 | |
| Je viens d'aller voir sur son site harasdufreysse.com Je te copie la partie Samouraille : Etalons de race barbe et arabe-barbes Toutes les fiches des étalons sont téléchargeables en format imprimable en cliquant sur le nom - SAMOURAILLE, en partenariat avec la SARL EQUI-REPRO arabe-barbe, né au Maroc, de robe isabelle sabino très rare Très beau modèle, excellent caractère, allures amples et souples. Grosses aptitudes pour le CSO, le dressage et l'endurance. Champion de France 2009 et 2011 du cheval Arabe-Barbe. Disponible en IAC dans toute l'Europe | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:34 | |
| Si tu vas là tu as plein de photos de lui et de ses produits http://www.al-hfifa-arabians.com/t19148p15-samouraille-arabe-barbe-marocain-isabelle-sabino D'ailleur merci, en cherchant pour toi ça m'a donné plein d'infos pour moi . Effectivement sur certaines de ces photos il fait moins arabe en tête . | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mar 22 Jan - 22:47 | |
| Merci pour les infos. Maintenant j'aimerais bien voir ses produits adultes (3 ans les plus âgés je crois), tu peux me trouver ça ? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 9:03 | |
| NONNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MDRRRRR Tu ne facilite pas mon choix en mettant Sam dans la balance. Du coup on continu d'être sur la même longueur d'onde avec Ondine... Merveillous ou Sam. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 9:07 | |
| Il faut regarder dans les albums de lyon si il n'a a pas des photos de lui qui circule. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 10:57 | |
| Justin, t'aurais vu Samouraille si tu etais venu a Equita ... Meme choix pour moi, Merveillous ou Samouraille, avec une petite preference pour merveillous je pense avec ta jument. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 11:31 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Justin, t'aurais vu Samouraille si tu etais venu a Equita ...
Meme choix pour moi, Merveillous ou Samouraille, avec une petite preference pour merveillous je pense avec ta jument. +1 les deux sont super mais pour ta louloute je verrai plus Merveillous ... apres le croisement avec Sam peut etre interressant ... mais plus de surprises niveau morpho .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Haaa les surprises de la naissance....un vrai bonheur.... Déjà qu'il y a les surprises de robes.... Heueu Justin comment dirais-je heueu, ya pas écrit la Poste là Bon visiblement Merveillous prend des points Et puis aussi plus simple, car nettement moins loin. Il a toutes ses chances le beau mec | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 23 Jan - 19:23 | |
| Tiens Justin, comme je suis une vilaine je t'ai trouvé ça, des poulains 2011 Oui encore des poulains https://sites.google.com/site/harasdufreysse/elevage/naissances-2011 | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 24 Jan - 7:07 | |
| Moi je vote pour Samouraille (qui pour l'avoir vu en vrai est plus barbe qu'arabe, je confirme), je suis de très près ses produits et qui sait peut-être qu'un jour je pourrais m'en offrir un! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Jeu 24 Jan - 11:16 | |
| Ben alors tu vas pouvoir renseigner Justin | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 7:26 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 7:57 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA Mer 20 Mar - 10:35 | |
| Samourraille ???... Uzgan ???? on veut savoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
| |
|
| |
| Cherche saillie étalon jum espagnole isabelle PACA | |
|