| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ortie ee aa
Messages : 77 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 51 Localisation : Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 7 Aoû - 19:39 | |
| je me disais aussi que ce ne serait pas un franc enthousiasme de la part de ta jolie rouquine/beige... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 25 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 26 Aoû - 9:41 | |
| trop choupinette... je ne savais pas pour les pattes palmées. L'arbre à chat c'est un très bon investissement ils ont vraiment besoin de grimper... il vaut mieux peu d'espace mais plein de supports verticaux qu'une immense pièce vide Honnêtement je pense que tous les chats, s'ils étaient bien sevrés, c'est-à-dire bien éduqués par maman jusqu'à un âge convenable, ne seraient que ronrons et ignoreraient l'agressivité. C'est d'autant plus du gâchis de voir tous ces chatons adoptés tout petits parce que c'est trop mignon, et après on va dire une fois adultes qu'ils sont fêlés ou mauvais... alors que 99% du temps ils ont juste des troubles du comportement qui ne seraient pas là si on les avait laissé 1 mois ou 2 de plus avec leur mère. Qu'est-ce que c'est sur une 15aine d'années de vie commune ? ça fait trop plaisir de voir une minette bien dans ses patounes. Elle doit illuminer vos journées | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 26 Aoû - 10:46 | |
| oui c'est un rayon de soleil ... et une avalanche d'enrgie .. lol .
et oui elle est resté avec maman + freres et soeurs + les tatas jusqu'a 3 mois et 1 semaine puis maman séparée et nous on la prise a pile 3 mois et demi ... et oui a 3 mois et demi ils fond plus "mini chat" que chatons grassouillé et pataud comme beaucoup aime avoir soit a 2 mois mais je te rejoinds completement sur le fait que le 3eme mois est indispensable à l'équilibre mental et au caractere du chaton ... elle est super bien dans ses coussinets la miss.
a peine arrivée a la maison on ouvre la boite de transport dans "sa" piece d'accueil et direct elle sort limite en poussant la porte et explore partout mais vraiment sans stress .. le seul stress qu'on a perçu (et c'est normal je pense qu'au dela du stress elle a un fort instinct ..peut etre tres présent dans cette race) c'est qu'elle a ni pisser ni fait de crotte pendant plus de 24 h ... mais bon apres elle s'est rattrapée ... mdr ... on est a une bonne moyenne de 2 a 3 crottes par 24h et bien 4 pipi ... c'est que ca mange de ouf ... elle doit mangé autant que Zouzou ... bon la croissance ok mais elle a de l'appetit la miss...
| |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 26 Aoû - 16:04 | |
| c'est le scénario que j'ai constaté pour tous les chatons qu'on a vendus, hyper à l'aise, déjà chez eux à peine arrivés, même si certains plus téméraires que d'autres l'adaptation est rapide... à chaque départ on se dit avec mon mari c'est dur pour nous mais eux ils nous oublient aussitôt... ils sont faits pour partir et acquérir leur propre nouveau territoire, c'est dans l'ordre des choses mais oui il faut attendre la maturité mentale pas que l'autonomie niveau nourriture... Les 24h avant de se lâcher c'est classique aussi mais comme tu dis ils se rattrapent bien après !!! lol C'est bon signe qu'elle mange autant, la croissance c'est une chose mais faut voir l'énergie qu'elle dépense aussi !!! faut bien compenser | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 1 Sep - 15:11 | |
| ça grandit vite !!! elle est chou derrière son rideau | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 20 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 20 Oct - 17:27 | |
| Trop chou... elle s'entraîne pour chasser les vaches quand elle sera adulte | |
|
| |
Vivipav ee AA
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 29 Oct - 21:13 | |
| Trop jolie j aime beaucoup | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 2 Nov - 8:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 20 Nov - 19:01 | |
| Ma mini panthère a eu 7 mois le 15 novembre et elle a attend les 4 kg... Toujours aussi coquine, espiègle, gentille, joueuse... Quel amour.... Ça se passe de mieux en mieux aussi avec zouzou... C est trop passionnant la machine à laver et juste après une lessive j y vais quand c est encore chaud Pas plus tard que hier matin au réveil à 6h du matin.. La première fois qu'elles dorment l'une contre l autre... Trop mignon | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 21 Nov - 18:24 | |
| qu'est-ce qu'elle devient belle... et bien en chair dis donc ! super si ça passemieux avec zouzou. faut être un chat pour comprendre à quel point c'est confortable un lave-linge... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 21 Nov - 20:27 | |
| Oui elle est costaud pour ne pas dire un chouilla grassouillet.. Mais léger on a changé de croquette il y a 3 semaine.. Elles sont aux purizon chat stérilisé poulet poisson.. Elles adorent...
La séance osteo aussi lui a fait du bien.. Elle avait des tension qui partaient de la cicatrice de la stérilisation.. Et autre petites tensions... L osteo à dit que ça allait bien la Libérer pour pour suivre sa croissance et son développement... Je confirme.. Mdrrrr | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 30 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 30 Déc - 19:12 | |
| magnifique !! la photo avec les veaux ... extra !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 30 Déc - 21:22 | |
| J'adore aussi la photo avec les veaux !!! Et dans un autre style, les beaux yeux de Zouzou me font fondre | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 31 Déc - 11:28 | |
| C est sur que c est un autre style zouzou lol... Propreté délicatesse.. Style Princesse pour zouzou et style bourrin pour Jhara.. Lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 8 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 10 Fév - 19:15 | |
| Je vois que tes poupettes se portent bien Zouzou, ça fait plaisir La photo de portrait est à tomber | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 8:01 | |
| Merci ticlaire... Oui elles vont super bien.. | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 18 Fév - 8:15 | |
| oui magnifiques... j'aime bien la 3ème, très cosy... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 19 Fév - 18:17 | |
| Trop joli le mini tigre ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 23 Fév - 17:57 | |
| C est ma baballe en alu.... | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 25 Fév - 7:21 | |
| Elle a toujours sa bouille de chaton ! Elle est vraiment très jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |