Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes Belettes ....

Aller en bas 
+36
BadCat
falbala24
Balya
Nini
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Kath
PetiteFleur
Mysti
audreyfely
ppal31
zoule
ptitphilou
Seb
tifsou
ninouze
Pao
* Tess *
TinyMoon
Spootnika
Ondine
Salima
Daeny
Bébécricri
amand37
SemynonA
Elevage Des Alphas
Do d'eau
Dix-sept
Chacha
Mel'
Rose
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ortie
ee aa
Ortie


Messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 50
Localisation : Normandie (Rouen)

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:39

je me disais aussi que ce ne serait pas un franc enthousiasme de la part de ta jolie rouquine/beige...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:10

Côté greffier.... Zouzou très patiente et cool.. Tolèrent avec Jhara... Et Jhara boule d énergie... Une endurance de fou.. Déjà très douée pour gérer son corps, escalade en haut des portes et fenêtres.. On lui. A acheté un arbre chat qui monte au plafond pour pouvoir passer de l escalier au salon comme ça elle peut passer entre les barreaux de l escalier.. .. Un vrai perle jamais en colere jamais râlé ou craché... On dirai qu'elle ne connaît pas la colère... Juste les ronron..


Sur la 2eme photo on voit bien ses pattes palmee jusqu'au bout des doigts...

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2048
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2047
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2049


Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2050
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2052
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:41

trop choupinette... je ne savais pas pour les pattes palmées.
L'arbre à chat c'est un très bon investissement Mes Belettes ....  - Page 22 737619547 ils ont vraiment besoin de grimper... il vaut mieux peu d'espace mais plein de supports verticaux qu'une immense pièce vide

Honnêtement je pense que tous les chats, s'ils étaient bien sevrés, c'est-à-dire bien éduqués par maman jusqu'à un âge convenable, ne seraient que ronrons et ignoreraient l'agressivité. C'est d'autant plus du gâchis de voir tous ces chatons adoptés tout petits parce que c'est trop mignon, et après on va dire une fois adultes qu'ils sont fêlés ou mauvais... alors que 99% du temps ils ont juste des troubles du comportement qui ne seraient pas là si on les avait laissé 1 mois ou 2 de plus avec leur mère.
Qu'est-ce que c'est sur une 15aine d'années de vie commune ?
ça fait trop plaisir de voir une minette bien dans ses patounes.
Elle doit illuminer vos journées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:46

oui c'est un rayon de soleil ... et une avalanche d'enrgie .. lol .

et oui elle est resté avec maman + freres et soeurs + les tatas jusqu'a 3 mois et 1 semaine puis maman séparée et nous on la prise a pile 3 mois et demi ... et oui a 3 mois et demi ils fond plus "mini chat" que chatons grassouillé et pataud comme beaucoup aime avoir soit a 2 mois mais je te rejoinds completement sur le fait que le 3eme mois est indispensable à l'équilibre mental et au caractere du chaton ... elle est super bien dans ses coussinets la miss.

a peine arrivée a la maison on ouvre la boite de transport dans "sa" piece d'accueil et direct elle sort limite en poussant la porte et explore partout mais vraiment sans stress .. le seul stress qu'on a perçu (et c'est normal je pense qu'au dela du stress elle a un fort instinct ..peut etre tres présent dans cette race) c'est qu'elle a ni pisser ni fait de crotte pendant plus de 24 h ... mais bon apres elle s'est rattrapée ... mdr ... on est a une bonne moyenne de 2 a 3 crottes par 24h et bien 4 pipi ... c'est que ca mange de ouf ... elle doit mangé autant que Zouzou ... bon la croissance ok mais elle a de l'appetit la miss...

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:04

c'est le scénario que j'ai constaté pour tous les chatons qu'on a vendus, hyper à l'aise, déjà chez eux à peine arrivés, même si certains plus téméraires que d'autres l'adaptation est rapide... à chaque départ on se dit avec mon mari c'est dur pour nous mais eux ils nous oublient aussitôt... ils sont faits pour partir et acquérir leur propre nouveau territoire, c'est dans l'ordre des choses mais oui il faut attendre la maturité mentale pas que l'autonomie niveau nourriture...

Les 24h avant de se lâcher c'est classique aussi mais comme tu dis ils se rattrapent bien après !!! lol
C'est bon signe qu'elle mange autant, la croissance c'est une chose mais faut voir l'énergie qu'elle dépense aussi !!! faut bien compenser Mes Belettes ....  - Page 22 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:04

Trop dur la life de chaton

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2053
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2054


Et bien sûr je colle zouzou, comme c est le chat adulte de la maison je fais tout comme elle...

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

ça grandit vite !!!
elle est chou derrière son rideau Mes Belettes ....  - Page 22 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:20

Jhara à eu 6 mois le 15 octobre.. Même jour que mes 35 ans... Et elle grandi et grossi la belle.. Un bon 3kg500..

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2057

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2059
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2058
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2060

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2062
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2061

Ele a été stérilisée... Tout vas bien elle avait cicatrisé en 4 jours.. Les veto ont hallucine.. Elle avait viré ses fils à 5 jours.. Et nikel..

Elle Pete la forme.. Challenge beaucoup la vieille zouzou qui a eu 13 ans en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:27

Trop chou... elle s'entraîne pour chasser les vaches quand elle sera adulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Vivipav
ee AA
Vivipav


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2019

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:13

Trop jolie j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:29

Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:01

Ma mini panthère a eu 7 mois le 15 novembre et elle a attend les 4 kg... Toujours aussi coquine, espiègle, gentille, joueuse... Quel amour.... Ça se passe de mieux en mieux aussi avec zouzou...


C est trop passionnant la machine à laver et juste après une lessive j y vais quand c est encore chaud
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2064
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2063
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2065

Pas plus tard que hier matin au réveil à 6h du matin.. La première fois qu'elles dorment l'une contre l autre... Trop mignon
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:24

qu'est-ce qu'elle devient belle... et bien en chair dis donc ! super si ça passemieux avec zouzou.
faut être un chat pour comprendre à quel point c'est confortable un lave-linge...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:27

Oui elle est costaud pour ne pas dire un chouilla grassouillet.. Mais léger on a changé de croquette il y a 3 semaine.. Elles sont aux purizon chat stérilisé poulet poisson.. Elles adorent...

La séance osteo aussi lui a fait du bien.. Elle avait des tension qui partaient de la cicatrice de la stérilisation.. Et autre petites tensions... L osteo à dit que ça allait bien la Libérer pour pour suivre sa croissance et son développement... Je confirme.. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:55

8 mois et demi pour la miss... Toujours aussi adorable pleine de vie et têtue.. Un amour..

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2081
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2080
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2079
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2082
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2083


Et ça se passe bien avec la vieille zouzou.. Elles jouent ensemble.. Parfois ça s explique un peu.. Normale la. Petite est têtue donc zouzou aussi à besoin de la remettre à sa place par moment...

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2085
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2086
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:12

magnifique !!
la photo avec les veaux ... extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:22

J'adore aussi la photo avec les veaux !!!
Et dans un autre style, les beaux yeux de Zouzou me font fondre Mes Belettes ....  - Page 22 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:28

C est sur que c est un autre style zouzou lol... Propreté délicatesse.. Style Princesse pour zouzou et style bourrin pour Jhara.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:34

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2087

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2089
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2090
Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2088

Jhara aura 10 mois le week-end prochain... Et oui déjà.. Ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:15

Je vois que tes poupettes se portent bien Zouzou, ça fait plaisir Very Happy
La photo de portrait est à tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:01

Merci ticlaire... Oui elles vont super bien..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:15

oui magnifiques... j'aime bien la 3ème, très cosy...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:17

Trop joli le mini tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:57

Mes Belettes ....  - Page 22 Img_2091


C est ma baballe en alu....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:21

Elle a toujours sa bouille de chaton ! Elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belettes ....  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belettes ....    Mes Belettes ....  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belettes ....
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: