| Mes Belettes .... | |
|
+36BadCat falbala24 Balya Nini Ulmbia Vegabel elbelem Kath PetiteFleur Mysti audreyfely ppal31 zoule ptitphilou Seb tifsou ninouze Pao * Tess * TinyMoon Spootnika Ondine Salima Daeny Bébécricri amand37 SemynonA Elevage Des Alphas Do d'eau Dix-sept Chacha Mel' Rose bleuenn01 -Nora- Zouzou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 8 Juil - 17:09 | |
| Merci beaucoup les filles.... J osé même pas passer la serpillière dans la maison car y encore des petites traces de coussinets vers les gamelles de croquettes... | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 8 Juil - 17:21 | |
| Oh Zouzou, je suis tellement désolée pour vous Tant pis pour la serpillière, ça peut attendre. Garde ces petites traces si tu en as besoin. Beaucoup de courage ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 9 Juil - 8:04 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 9 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ortie ee aa
Messages : 77 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 51 Localisation : Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 9 Juil - 17:35 | |
| Désolée pour votre chatoune... c'est déjà dur de perdre un compagnon de vie mais quand c'est un départ anticipé c'est encore plus injuste. Courage et caresses à sa copine qui reste seule | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 10 Juil - 5:33 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 16 Juil - 7:40 | |
| Vraiment désolée pour vous Zouzou, c'est très dur, mes pensées sont avec vous. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 17 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 1 Aoû - 7:53 | |
| La douleur du départ de makan est toujours présente et vive... Je l entends, lui parle, la voit encore. Plusieurs fois par jour... Le petit livre de sa vie contient malheureusement trop peu de page mais il n est pas fermé encore dans nos cœur et ne se fermera jamais...
Mais la Vie continue, il faut qu'on avance.. Zouzou est seule elle va plutôt bien à priori... On ne veut pas qu'elle prenne trop d habitudes seule... Du coup ce soir ou demain j aurai peut être une nouvelle mini panthere à vous présenter... Elle ne remplacera pas makan évidemment.. Personne ne le peut.. Mais on va commencer un nouveau petit livre de vie.. Je l'espère avec beaucoup plus de pages que celui de Makan.... | |
|
| |
BadCat EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Jeu 1 Aoû - 13:27 | |
| Comme tu le dis, un petit félin ne remplacera jamais cette absence, mais ils font du bien. L'arrivée des chatons ne nous a pas fait oublier ni Crunch, ni la Duchesse, mais cette présence qui demande ton attention font une agréable diversion et mettent des ronrons sur les blessures. | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Ven 2 Aoû - 6:51 | |
| tu as bien raison, y a un vide à combler, même si chacun est unique... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 3 Aoû - 13:50 | |
| J ai pas de photos potables car c est quasi impossible de prendre en photo un courant d air... Elle doit être croisée kangourou et avion furtif... Du coup photos pourri je ferai mieux un autre jour. Son nom officiel est Purring Panther des griffes de feux mais nous l avo s rebaptisé Jhara qui signifie tempête en bengali. Elle déborde d amour et d énergie... Elle a 3 mois et demi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 3 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pilgrim Ranch ee AA
Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2019 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Sam 3 Aoû - 21:04 | |
| Qu'elle est belle!!! C'est vraiment une panthère miniature, et elle a l'air de faire honneur à son nom | |
|
| |
BadCat EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Dim 4 Aoû - 15:58 | |
| Elle est magnifique ! Quel âge cette jolie poulette ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 5 Aoû - 7:52 | |
| Elle est née le 15 avril donc 3 mois et demi
| |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 5 Aoû - 8:04 | |
| magnifique bengalette il paraît que ça ne tient pas en place ces chats, elle va vous mettre de la vie ça c'est sûr !! bienvenue Jhara... ça fait plaisir de voir une chatoune sevrée comme il faut, c'est tellement important et si souvent négligé. | |
|
| |
BadCat EE Aa
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Lun 5 Aoû - 17:35 | |
| C'est tellement vrai... Quand je vois les miens qui ont 3 mois et demi aussi, qui têtent encore leur mère (un peu malgré elle, il faut l'admettre), dès qu'elle entre dans la pièce ils oublient tout le reste, et quand ils sont dans le jardin, elle n'est jamais loin et a toujours un oeil dessus...
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 6 Aoû - 8:24 | |
| Je suis désolée de lire que Makan vous a quitté... Bienvenue à la petite nouvelle, elle est super belle! Je te souhaite plein de bonheur avec elle. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mar 6 Aoû - 20:27 | |
| Merci tiny...
Oui elle est bien dans ses coussinets la miss... Beaucououououp de caractère... Elle a du volume quand elle s exprimé.. Impressionnant par rapport à sa taille lol..
Oui bien sevrée par maman qui les a virer gentillement... Et l éleveuse ne pratique pas la stérilisation précoce contrairement à de plus en plus d elevage malheureusement.. Donc Jhara sera stérilisée vers ses cinq mois révolus...
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 7 Aoû - 7:10 | |
| Trop belle ta panthère ! Ça ne remplace pas ça non, mais ça doit faire un bien fou d'avoir cette jeune créature pleine de vitalité ! | |
|
| |
Ortie ee aa
Messages : 77 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 51 Localisation : Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 7 Aoû - 9:32 | |
| Sa copine réagit comment à son arrivée? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 7 Aoû - 11:20 | |
| Comme elle est belle et son petit nom est super. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes Belettes .... Mer 7 Aoû - 18:16 | |
| Pour le Moment elles ne peuvent que se voir et se sentir on a bricoler une porte spéciale, je vous la. Prendrai en photo demain.. Porté vitrée avec petits trous.. Et quand zouzou sort dehors on laisse la petite déambuler dans la Maison... Mais c est loin d être gagné avec zouzou.. On sait qu'elle peut être très violente... Donc on prend notre temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belettes .... | |
| |
|
| |
| Mes Belettes .... | |
|