Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Futur de champagnes

Aller en bas 
+5
TinyMoon
Dix-sept
Zouzou
ptitphilou
ppal31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

Meme chose ptitphilou, je voulais juste réajuster quand tu parlais du modele et du caractère, mais en aucun cas ca me parait etre un dialogue de sourd.

Je voulais juste soumettre l'idée de faire naitre un cheval un peu sport.

Je n'ai pas dit non plus que c'etait une tare pour des chevaux d'etre champagne creme ou multidilués.

EDIT : En aucun cas je vais m'echauffer l'esprit pour une optique d'elevage, mais si on me certifie qu'un cheval est pie rouge, là, oui, ca va m'enerver ! ( déja arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

Tinymoon, ta réponse à toi je ne l'ai pas du tout mal prise, au contraire pour être honnête j'ai trouvé que tu étais la seule à comprendre que mes gouts n'appelait pas forcément de réponse.

je dis que c'est un débat inutil parce qu'on cause de "je suis d'accord avec toi ou je suis pas d'accord," alors que s'agissant des gouts de chacun, il n'y a pas de d'accord ou pas. Bref. Ok pour la division qui nettoie le post de base, Après je préfererais quand même créer vraiment un post sur nos optiques d'élevage, que de repartie là sur ces messages pas tous intéressants qui tournent autour d'un malentendu. Ou alors, étant toutes d'accord qu'il n'y a rien à monter en grappe, on supprime et puis voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:10

mois j'aimerai bien voir un jour un attelage avec 2 Champagnes classique morpho typé frison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:16

On peut continuer sur optiques d'elevages, ou sur le nouveau post qu'a créer tyo
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

Y avait déjà un sujet votre élevage idéal ou un truc du genre, vous pouvez continuer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

MDRRRRRRR
A penne revenu depuis quelque minute et je donne du travail à notre admin... MDRRRR il était temps que je revienne, Flo devait s’ennuyer.

Futur de champagnes - Page 2 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:54

Zouzou a écrit:
moi je suis tombée amoureuse des chamapgnes classique deouis que j'ai en vrai Teitinger !!! .

Champagne classique silver !!! et en plus avec plein de pommelures partout !!! ils ne sont pas tous comme lui certe mais de maniere général je prefere également les teintes du chamapgne classique .

Futur de champagnes - Page 2 968004431 Futur de champagnes - Page 2 968004431 Futur de champagnes - Page 2 968004431 T'as des photos ??? Champagne classique silver..... Le PARADIS !!! Futur de champagnes - Page 2 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

oui biensur :

Futur de champagnes - Page 2 Equita11

Futur de champagnes - Page 2 Equita12

Futur de champagnes - Page 2 Equita13

Futur de champagnes - Page 2 Equita14

Futur de champagnes - Page 2 Teitin10

Futur de champagnes - Page 2 2597368936





Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:09

C'est vrai que ses pommelures sont magnifiques ! drunken

Talak lui ressemble beaucoup (en dehors des pommelures), la première fois que j'ai vu une photo de Teitinger, j'ai cru que c'était Talak !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:49

vi ils sont un peu typé pareil .... une tete longue et fine, un corps plutot fin et élancé ...

moi mon idéal : Teitinger en femelle de 1m50 avec un peu plus de rondeur type croisé comtois ou merens ou fjord ... :bave:

on verra cette année a équita si il a toujours ses pommelures...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:03

Zouzou a écrit:
vi ils sont un peu typé pareil .... une tete longue et fine, un corps plutot fin et élancé ...

moi mon idéal : Teitinger en femelle de 1m50 avec un peu plus de rondeur type croisé comtois ou merens ou fjord ... :bave:

on verra cette année a équita si il a toujours ses pommelures...

Ah ben on le verra ptet naitre chez moi ca, puisque c'est que je voudrais obtenir avec Sassy Futur de champagnes - Page 2 4074668239 bon par contre plutot 1m55 vu que futur papa 1m50 et futur maman 1m60.

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Moi j'avoue que je bave souvent devant bulle...
Revenir en haut Aller en bas
krys
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:14

Faut mettre du PSAr....Y en a des très beau qui améioreront de toute façon modèle et caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:16

Mais je suis tombée en arrêt à Equitalyon sur Teittinger qui pour moi , a largement mérité sa première place au concours, c'était de loin le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:30

Arg !!!!!!!!!!!!!! Il est TROP TROP TROP TROP TROP MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Futur de champagnes - Page 2 2176505670
Je suis vraiment fan de ses pommelure elles sont hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

C'est fou on dirait un cheval croise avec un leopard Futur de champagnes - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:51

c'est ça .. par contre je ne sais pas comment evoluent ces pommelures : saisons ? age ? ... du coup j'ai hate d ele revoir cet année histoire de voir si 1 an apres elles sont toujours là :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de champagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de champagnes   Futur de champagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de champagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 champagnes?
» Des champagnes ?
» Etalons champagnes?
» Sep (♂ frison) * (♀ champagnes)
» [2013] Poulains champagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: