Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les poilus de spoot !

Aller en bas 
+9
Dix-sept
ptitphilou
Ondine
Elevage Des Alphas
Anthi
Daeny
-Nora-
Zouzou
Spootnika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

Oui je pense que je vais voir pour l'ostéo... pas envie de me retrouver coincée ^^'

T'inquiètes pas ! :p J'espère juste avoir assez de place sur mes cartes mémoires :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:13

Ah oui belle chute ! Vive les ostéos ! =p

Je suis tombée y a pas longtemps après 5 ans sans chutes, c'est bien aussi de se rappeler où est le sol XD
J'ai enchainé cet aprem niquel ! Mon meilleur parcours depuis un bon moment ! Mon prof dis que je monte mieux depuis ma chute (sans gravité mais ça fait réfléchir quand même ^^)

Je reste aussi sur du Zebra dun pour la louloute, c'est fou comme elle brille !

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

Avec les nouvelles photos, je reste sur mon avis, meme si avec une ambiguité de robe telle que celle-ci, a mon avis, on peut pas etre sur.

Pour illustrer mon avis voila Sem :

Les poilus de spoot ! - Page 4 14045091039_d37b6f2d23_z

Les poilus de spoot ! - Page 4 14228444781_29cb96cd8e_z

Que pensez vous de ces membres ? Ca fait trés zébrures de Dun non ?

Eh ben, Sem est un Selle Francais. Bon, la, ca coince, pas de Dun.

En revanche, lui n'a pas de raie de mulet, et je peux meme pas dire qu'il est Sooty car plutôt plus clair que la moyenne, peut etre un gène A+ ?

Les poilus de spoot ! - Page 4 14045083448_461ae796fe_z

Pour ce qui est de la raie de mulet sans Dun, j'ai un exemple de ce WE en concours

Les poilus de spoot ! - Page 4 10300090_10152425847897188_7565823825011285426_n

On voit bien qu'elle est bien dessinée, et pourtant No dun ici non plus.

Bref, la tienne cumule les deux, ce qui est quand même un élément important, mais mon cerveau me dit non, alors j'ecris ce qu'il me dit. Je marche beaucoup par premier visuel, première impression et intuition sur les robes, ensuite je lis, et généralement, les données en plus confirment ou infirment. Comme ici rien n'infirme la possibilité du bai sooty, je reste la dessus, même si c'est peut être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Merci de ton avis ^^ Malheureusement on saura jamais ce qu'elle est vraiment. Si j'avais un trop plein d'argent je la ferais bien tester moi même sur le dun pour en avoir le coeur net, mais ce n'est pas le cas et ça ne changerait rien à sa vie ni la mienne x)

C'est quand même impressionnant les marques sur les membres en photos que tu as montrés. Quoi que les membres sont quand même moins noirs, mais les marques sont limite mieux démarquées que sur Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

Je profite de mon retour pour donner des news...

En ce moment je suis une trèèèès bonne cliente du vétérinaire : 3 semaines et 5 voir 6 rdv chez le véto... J'en ai un peu marre...

Mes deux grosses poilus qui miaule vont elles très bien (heureusement), Io est énorme, genre tonneau sur patte et toujours un mauvais caractère, elle s'énerve à la moindre contrariété, alors que Vénus bah... tout roule... Ah si, Io avait ramené un oiseau mort la dernière fois, je vous raconte pas la tête de mon beau père :p Il se demandait si c'était normal qu'elle chasse... Bah, c'est un chat ! x)

Sinon les chiens c'est stable, Viggo s'est fait mal au dos y a quelques semaines et a donc eu le droit d'aller chez le véto, médicaments pendant une semaine et tout roule pour le mieux ! Il recommence à monter les escaliers à fond la caisse et à sa casser la figure au passage... Et Chilli recommence un peu ses crises de léchage, c'est agaçant mais on y peut rien... Il a bien supporté la chaleur j'en suis ravie, son coeur à tenu le choc Smile

Et les chons, bah là... Pas la grande forme... En premier lieu j'ai mit Faërys à l'adoption mais je prends mon temps, je veux une famille qui la veuille vraiment et qui sache s'en occuper (ou accepte d'apprendre quoi). Ambre elle a eu une infection urinaire, elle a eu le droit au véto, une radio pour s'assurer que ce soit pas des calculs, des antibios et maintenant tout va bien. Et Queeny... c'est une cata Sad ça fait des mois qu'elle perd du poids sans en reprendre et des poils par la même occasion. Je l'ai emmené chez le véto en même temps qu'Ambre pour voir ce qui va pas et il s'avère que ses molaires sont trop longues et blesses la langue. Donc j'ai du la remmené pour un limage de dents sous anesthésie. Elle avait la forme quelques jours mais a vite "rechuté"... Du coup re véto pour elle aussi, elle pèse 550g (au lieu des 950g habituels :/) et résultats de l’auscultation : sûrement une tumeur derrière l'estomac (grosseur anormale) et peut être un problème au foie (perte de poils apparemment liée). Donc elle a eu une piqure mais je l'ai laissée avec les copines... Et dimanche matin elle tremblait dans le clapier... Elles sont en extérieur mais le clapier est isolé et j'avais mit la plaque de plexi pour garder la chaleur.... Mais vu son état, j'ai préféré l'isolée, du coup elle est dans ma chambre. Elle n'arrivait pas à boire au biberon la pauvre :/ Du coup gamelle d'eau et de temps en temps de l'eau via la seringue pour être sûre qu'elle boit (elle adore la seringue... ^^). En plus on double la dose de vitamine C et je lui donne régulièrement de quoi manger. Je la trouve un peu plus en forme mais c'est pas encore ça. Donc demain de nouveau véto... pfiou ! Elle a quand même 5 ans et demi la "grosse" Queeny !

Bon je n'ai pas de photos, ça fait bientôt 3 mois que mon appareil est en panne et la réparation traine vachement.. Doooonc faudra patienter ^^ Je peux juste vous montrer Queeny en vidéo, ça date de dimanche justement.

https://www.facebook.com/photo.php?v=10204202727445120&l=7097412537532054277

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

Un peu de progrès pour ta Queeny, c'est déjà bien =)
Je continue de croiser les doitgs !!
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

Bon et bien première nouvelle...

Ma Queeny s'en est allé au paradis des chons il y a deux semaines... Ma belle, ma beauté me manque énormément...

Les poilus de spoot ! - Page 4 14220328182_637bbcf77d_b
Les poilus de spoot ! - Page 4 14242858103_87ceae9d39_b
Les poilus de spoot ! - Page 4 14242856903_c7210a9a29_b

Faërys quant à elle avait trouvé une famille il y a déjà deux mois. Il ne me reste qu'Ambre qui a l'air de supporter la solitude sans soucis.
A côté de ça, j'ai Io qui, je pense, me refait une allergie aux puces... Avec ce froid c'est étonnant qu'elle en ai, mais du coup traitement pour tout le monde. Et qu'est-ce qu'elle est grosse ! ^^ Elle mange bien à la cantine celle là ! Vénus va comme un charme, aussi chiante que d'habitude :p

Et mes ptits loups, eux, ça va. Chilli à l'air stable au niveau du coeur, je le remmène le mois prochain pour les vaccins et faire une prise de sang histoire de vérifier que tout aille bien. Il est toujours aussi goinfre aussi ! En ce moment il est vraiment agaçant, il n'écoute pas ou fait semblant de ne pas comprendre (surtout à l'heure du repas, quand il s'agit de rester à côté de nous alors que je lui dis d'aller au panier). Bon ça va un peu mieux mais quand même. Viggo lui... Aucun soucis, il est juste gros :p Mais rien à signalé ! J'avais fait des photos il y a quelques semaines, il faudrait que je m'en occupe et que je vous les montre ^^ Enfin j'en ai aucune où Viggo n'a pas l'air psychopathe, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:38

elles sont belles les photos de ta petite Queeny !!! .... elle doit se goinfrer de carottes a l'heure qu'il est !!! Les poilus de spoot ! - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

Très belles photos pour lui rendre hommage. Elle avait l'air choupette Very Happy

Les puces, c'est vraiment une plaie... Ma chienne aussi y est allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poilus de spoot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus de spoot !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour des poilus de spoot
» Mes poilus
» La troupe de Spoot !
» es poilus , ma vie
» Mes poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: