Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

es poilus , ma vie

5 participants
AuteurMessage
ivoire63
ee AA

es poilus , ma vie  Empty
MessageSujet: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Bonjour à tous!!!!
je viens ici présenter tous mes poilus et dieu sait si il y en a  es poilus , ma vie  1469064993
Au moment ou je vous parle, dans mon salon, on est 2 humains contre  7 poilus es poilus , ma vie  985951499
5 chiens :
3 setters Foenix, Flanelle et Monster.....
Monster vient juste d'arriver dans la maison et je n'ai pas de photos de lui. C'est le même spécimen  es poilus , ma vie  464751818 que les 2 autres

es poilus , ma vie  Captur10

2 chihuahuas : Malice et Naïa

es poilus , ma vie  20931010

2 chats: Grizzli et Parker la mère et le fils

es poilus , ma vie  24796510
es poilus , ma vie  24852210

2 chevaux:
Quotus des Combes, selle Français qui devait participer à des CSO et du Complet. Mais il nous a fait des ulcères de stress ainsi que des myosites. A choisir entre concours et santé, nous avons préféré la santé. Du coup, il fait balade et un peu de dressage chez nous tranquillou

es poilus , ma vie  33383710
es poilus , ma vie  17435411

Vakera, OC PRE qui fait un peu tout LOL... mais les concours sont entre parenthèse car ma fille fait des études sur Orléans et donc ne rentre pas souvent... donc en ce moment c'est plus balade aussi

es poilus , ma vie  11206911
es poilus , ma vie  26653610
es poilus , ma vie  28308310
es poilus , ma vie  28460210

Et bientôt Ivoire nous rejoindra es poilus , ma vie  2774444739 es poilus , ma vie  2774444739
Pouliche 50% frison 50% aztèque par Boogie Blue homozygote champagne et 1 gène crème

es poilus , ma vie  27982611
es poilus , ma vie  29432111

Voilà tous mes loulous, qui demandent pas mal de sacrifices ( argent, temps) mais c'est un choix de vie et je ne regrette rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

Sacrée troupe ! On ne sait où donner de la tête Razz (et toi non plus j'imagine)
Ils sont tous beaux, mais comme ça j'adore la bouille de Naïa (à droite ?), petite tête coquine.
Les setters on les voit moins bien ^^

Bon les griffus, j'adooooooore, tous les griffus, je bave toujours devant les photos de chacun car je n'en ai pas et j'en rêve ! (Mais pas de lieu de vie adapté pour)

Tes dadous sont très beaux, déjà belle mentalité pour ta SF. Elle fait bien fine non ? Elle a du ps ou autre dans sa lignée ?
Coup de coeur pour Vakera, une PRE comme je les aime et c'est pas si facile à trouver.

Et la petite puce Ivoire, l'attente va être longue mais elle va rejoindre une belle famille semble-t-il Very Happy
Je ne suis pas une grande fan de Boogie Blue, mais de mon regard de novice il me semble qu'elle a pris le meilleur des deux parents, car elle a l'air assez compacte avec le port d'encolure du frison. Si elle en a pris le chic aussi, ça promet !

Et oui comme tu dis, c'est des sacrifices mais aucun regret !!
ivoire63
ee AA

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:37

Merci pour ton message Wink Non Quotus est un section A ( et un hongre , mdr ) mais sur la photo, il avait beaucoup perdu de poids suite à ses 1er problème de santé... 15 jours plus tard on arrêtait tout.
Je te trouve une photo. Par contre, il est petit ( 1M60)
es poilus , ma vie  17903910

es poilus , ma vie  18033110
ivoire63
ee AA

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

qu'est ce qui te gêne chez Boogie?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Il est beau !! (et pardon pour l'erreur de genre !)

Pour Boogie question de goût surtout, je suis beaucoup plus attirée par les ibériques que par les races américaines et il est quand même bien marqué américain je trouve. Je préfère les chevaux un peu moins musculeux Smile
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:35

Super troupe et que d occupation ave tout ce petit monde... Trop beau les setter, ils vous accompagnent en balade ? Vu comment ca aime courir et c est endurant en plus... Les shi je suis moins fan mais c est p'us le côté petit chien.. J adpre les moyen et gros chiens moi... J ai grandi au milieu d un couple de saint bernard lol..

Bien jolis les dadoux... Il devait pas etre cablé pour le stresse des concours ton loulou si il faisait des ulceres... C est douloureux ca en plus... Bon choix pour lui...

Vivement l arrivée de la miss.. Elle arrive quand du coup ?
ivoire63
ee AA

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

arghhhhhhh , fin juillet !!! c'est long Sleep

Ca fait pas longtemps que j'ai des chichis.
j'etais comme toi, j'aimais pas... Mais c'est génial comme petits bouts!!! c'est genial qu'avec ses maîtres par contre. C'est pour ça qu'on accroche pas. Tant que c'est pas les nôtres, on les trouve trop hargneux et ptits chiens à leur mémères!!!
Même mon mari, qui en voulait pas est devenu gaga des petites Wink
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:45

es poilus , ma vie  486449819
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ivoire63
ee AA

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:40

Bonjour à tous!!!
Je reviens d'une petite visite chez Frison Impérial France. Un accueil chaleureux de la part de la gérante qui a pris le temps de me faire visiter tout son élevage... Que de beautés, j'en ai pris plein les yeux !!!es poilus , ma vie  2774444739 es poilus , ma vie  2774444739  

Ivoire évolue comme je l'espérais... elle est très ronde et tankée !!! elle me paraît harmonieuse de mon oeil "amateur"  en morpho et forcément je suis de partie pris Razz
Voici quelques photos:

es poilus , ma vie  20180510
es poilus , ma vie  20180515
es poilus , ma vie  20180516
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:23

Jolie "petite" troupe !

Je suis toujours partagée sur les croisements avec du frison, mais certains peuvent être vraiment réussis, donc j'attends avec impatience de voir la jolie Ivoire évoluer Smile
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

ces yeux... es poilus , ma vie  2774444739
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ivoire63
ee AA

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

vouiiiii mais va -t-elle les garder ??? vu son gène crème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: es poilus , ma vie    es poilus , ma vie  Icon_minitime

es poilus , ma vie
Page 1 sur 1