Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des poilus a gogos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciriolla
ee aa



Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

On va commencer par les chats

Pelisse, la doyenne
tres madame, c'est la chatte qui vivent avec mon copain depuis plus d'une dizaine d'années, elle m'a grave snobé au debut... je commence tout juste a me faire apprecier Razz
Des poilus a gogos 6p4u5628

Eva
Elle a failli nous rendre dingue car des ses 6 mois elle etait 24/24 en chaleur, a en devenir mechante, en faite elle avait des kyste au ovaires et en souffrait, un rdv chez le veto la transformer, elle est devenu super caline et enorme
Des poilus a gogos 6p4u5624

Touki
c'est un traumatisé de la vie, pourquoi je ne sais pas, il est ainsi, toujours inquiet pret a se cacher a la moindre alerte, par contre capable de tenir des dialogue entier et d'engueuler mon copain si les croquette n'arrive pas assez vite
Des poilus a gogos 6p4u5625

Bébé
je l'ai trouvé sur le bord de la route, il avait a peine les yeux ouvert, une petite crotte rousse qui dormait sur mon epaule, maintenant il aurait du mal tellement il est grand et lourd, tres gentil et calin c'est devenu une merveille malgres un mauvais depart
Des poilus a gogos 6p4u5620


Mon chien Foebus
J'ai toujours voulu un chien, mais mon pere n'a jamais cede.. mais mon cheri oui Twisted Evil
Donc Foebus est rentré dans notre vie, c'est un cocker anglais (LOF) bientot agé de 2 ans, plus gentil, plus calin, plus drole que lui ca n'existe pas. Il nous suivit partout, il est de toute les activités et aime ca, et il adore nos chevaux
Des poilus a gogos 106939

Des poilus a gogos 106969

Des poilus a gogos 106978

Des poilus a gogos 105324

reste les chevaux qui sont actuellement au nombre de 5... plus pour longtemps

Manzzana 11ans, ma jument de coeur, la 8eme merveille du monde qui me prepare une joli surprise pour le mois de mars
Des poilus a gogos 106905

Des poilus a gogos 106909

Aureus, fils de Manzzana, il sont arrivé ensemble, a l'epoque il avait 1ans et demi et ressemblais a rien, il est genial et bien trop intelligent....
Des poilus a gogos 100415

Des poilus a gogos 100847

Anakin, arrivé suite a un coup de coeur, il etait sauvage mais s'est revele tres tres attachant, curieux de tout et calin
Des poilus a gogos 100851

Des poilus a gogos 100870

Kal el, est chez nous car on a voulu lui evite une fin funeste promis par son ex proprio pour un soucis de santé qui a fini par etre traité a force de patience
Des poilus a gogos 100872

Des poilus a gogos 100403

Et Leeloo, la petite derniere cela ne fait meme pas 3 mois qu'elle est la, et reste pour le moment completement sauvage, elle a ete capturé en montagne, le chemin ets encore longue entre nos deux monde
Des poilus a gogos 100852

Des poilus a gogos 100871
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:03

Bienvenue à toi et à ta belle bande de "poilus"! J'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans le ventre Manzanna. J'ai l'impression que ça va nous plaire.... Des poilus a gogos 4138615018 C'est qui le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:11

Wala, ça c'est de la troupe Shocked lol!
Heu ... Foebus et Anakin me disent quelque chose ... Des poilus a gogos 2531340709
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Ciriolla
ee aa



Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:31

-Nora- a écrit:
Wala, ça c'est de la troupe Shocked lol!
Heu ... Foebus et Anakin me disent quelque chose ... Des poilus a gogos 2531340709

surment a cause du forum 1cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:33

Ah vi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Ciriolla
ee aa



Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2011

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:50

-Nora- a écrit:
Ah vi Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

Belle famille de poilus. Des poilus a gogos 1305898971

Je me disais bien que j'avais aperçus ces corses sur 1cheval. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:32

ah qu'ils sont craquant ses poilus ... j'adore la bouille de manzzana ...

je ne savais pas pour leeloo !! ... bon courage ...


et sinon manzzana a croisé la route d'un magnifique noir pyrénéen (pas le chocolat hein) !!! une de mes race preferé ...

et pour Eva, ma Mitsu était pareil, quand elle a eu 6 mois c'était chaleur sur chaleur a devenir fou .. elle avait de la fievre et faisait des malaise on l'a faite opérée et depuis c'est un chamalo d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poilus a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des poilus a gogos   Des poilus a gogos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poilus a gogos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» es poilus , ma vie
» Mes poilus
» Mes poilus
» les poilus de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: