On va commencer par les chats
Pelisse, la doyenne
tres madame, c'est la chatte qui vivent avec mon copain depuis plus d'une dizaine d'années, elle m'a grave snobé au debut... je commence tout juste a me faire apprecier
Eva
Elle a failli nous rendre dingue car des ses 6 mois elle etait 24/24 en chaleur, a en devenir mechante, en faite elle avait des kyste au ovaires et en souffrait, un rdv chez le veto la transformer, elle est devenu super caline et enorme
Touki
c'est un traumatisé de la vie, pourquoi je ne sais pas, il est ainsi, toujours inquiet pret a se cacher a la moindre alerte, par contre capable de tenir des dialogue entier et d'engueuler mon copain si les croquette n'arrive pas assez vite
Bébé
je l'ai trouvé sur le bord de la route, il avait a peine les yeux ouvert, une petite crotte rousse qui dormait sur mon epaule, maintenant il aurait du mal tellement il est grand et lourd, tres gentil et calin c'est devenu une merveille malgres un mauvais depart
Mon chien Foebus
J'ai toujours voulu un chien, mais mon pere n'a jamais cede.. mais mon cheri oui
Donc Foebus est rentré dans notre vie, c'est un cocker anglais (LOF) bientot agé de 2 ans, plus gentil, plus calin, plus drole que lui ca n'existe pas. Il nous suivit partout, il est de toute les activités et aime ca, et il adore nos chevaux
reste les chevaux qui sont actuellement au nombre de 5... plus pour longtemps
Manzzana 11ans, ma jument de coeur, la 8eme merveille du monde qui me prepare une joli surprise pour le mois de mars
Aureus, fils de Manzzana, il sont arrivé ensemble, a l'epoque il avait 1ans et demi et ressemblais a rien, il est genial et bien trop intelligent....
Anakin, arrivé suite a un coup de coeur, il etait sauvage mais s'est revele tres tres attachant, curieux de tout et calin
Kal el, est chez nous car on a voulu lui evite une fin funeste promis par son ex proprio pour un soucis de santé qui a fini par etre traité a force de patience
Et Leeloo, la petite derniere cela ne fait meme pas 3 mois qu'elle est la, et reste pour le moment completement sauvage, elle a ete capturé en montagne, le chemin ets encore longue entre nos deux monde