Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les poilus de spoot !

Aller en bas 
+9
Dix-sept
ptitphilou
Ondine
Elevage Des Alphas
Anthi
Daeny
-Nora-
Zouzou
Spootnika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

Moi aussi ! Je ferais pleins de photos la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:59

En ouvrant le lien sur la brochette, moi je vois un nom : Crayon ! Certes, ca fait pas tres fille, mais on dirait quand meme des crayons !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:11

j'ai eu une femelle cochon d'inde quand j'étais petite (en fait j'ai du avoir une dizaine de cobayes + lapins nain).. je l'adorai .. elle s'appelai Dixie ...


faudrai que je vous retrouve les tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:43

17 c'est original n'empêche ! ^^ On m'a déjà proposé Utopia pour la femelle, mais je préfère Crayon, c'est plus drôle :p Je retiens ^^

J'adore les chons, pendant un moment j'en avais 6 mais au vu d'un déménagement imminent et ne pouvant pas mettre ensemble mâles et femelles j'ai du me séparer de mes mâles... Bon après j'aimerais pouvoir les mettre dans ma chambre, mais je suis en location avec ma mère et la chambre est toute petite... Donc les chons sont dans l'appentis, un bâtiment non chauffé (sachant qu'elles ont déjà passé un hiver dehors). Mais l'année prochaine on devrait de nouveau déménager, en espérant avoir une chambre plus grande dans laquelle je pourrais faire une cavycage pour toute ma petite famille !

Sinon, comme je viens de le dire, mes chons sont dans une pièce non chauffée, donc pendant les grands froids la température peut bien descendre... Et mes deux ptits nouveaux sont actuellement dans une pièce chauffée... Mais je ne pourrais pas les garder à la maison, je n'ai vraiment aucune place :/ Du coup pour leur acclimatation, je pensais leur mettre des "dodos" genre panier avec serviette et paille (mes chonnes actuelles sont sur copeaux) vous penser que ça leur tiendra suffisamment chaud le temps qu'ils s'habituent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:44

Je viens de remarquer que je ne vous ai pas présenté mes nouveaux arrivants !

Wolfy et Faërys !

Des photos de Faërys, la femelle, hier :

Des photos de Wolfy hier :

Et puis tant qu'on y est, Queeny, Ange puis Ambre :

Et pour le plaisir, l'air intelligent de Queeny !:

Et quand même, quelques nouvelles de mes loups ! Chilli, fait toujours des crises, mais un peu moins qu'avant... Viggo sait faire le mort quand je fais semblant de lui tirer dessus !! Io et Vénus, toujours des gros boudins qui vont bien ^^

C'est bien le lit de môman....
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo3
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo4

Monsieur Chilli le blasé
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo6

Io, le monstre sanguinaire !
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo7

Quand elle veut venir voir les cochons d'inde...
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo58

Mon chichou trop chou :3
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo8Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo10Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo14

Vénus fait comme les indiens, elle écoute le sol
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo13

Sur son poste d'observation
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo70
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo71

Et mes deux loups !
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo73
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo77


Désolée, y a beaucoup de photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:00

Excellent toutes ces belles photos ...

J adore ta Vénus ... Une bouille à croquer .. Une petite truffe toute rose .. Je craque
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:10

Oui elle a une super bouille, mais qu'est-ce qu'elle est ch*ante ! x) Les câlins c'est quand elle elle le veut, si elle dort contre toi, évite de bouger sinon elle peut griffer et mordre (surtout le crâne, elle adore... et franchement ça fait bizarre de se faire réveiller par des crocs plantés sur la tête ^^') Mais sinon elle est gentille comme tout Smile Et puis en ce moment elle squatte ma chambre, elle prend toute la place dans le lit la méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:59

Devinez avec qui je suis cette semaine !! Un indice, c'est une grosse Percheronne...

............

Eh oui ! Je vois enfin ma grosse <3 J'ai pu essayer mon licol  pour cheval de trait (il est limite trop grand x)) et mon tapis de selle... Et voir si elle acceptait toujours la selle d'ailleurs !

Et c'est fou ce qu'elle blanchit... Je sais que les gris blanchissent, mais c'est toujours différent de le voir en live. (Oui là elle est plus couleur jaune X))

On essai le licol rouge...
Les poilus de spoot ! - Page 2 931324_10200755897956537_272256831_n

Puis le tapis bordeaux
Les poilus de spoot ! - Page 2 529235_10200755896636504_1237191779_n

Et après le travail, une petite douche pour les membres parce qu'il fait vachement chaud et que la miss à énormément transpiré.
Les poilus de spoot ! - Page 2 923241_10200755892916411_1326597460_n

Sinon, j'ai essayé de faire ce que Ptit philou m'a conseillé, avec la longe, en avançant d'un pas déterminé vers elle... Bah la grosse ne se pousse pas, elle se colle encore plus à moi et manque de m'écraser... Pour donner les sabots je suis contente, elle lève les jambes quand je lui demande. Bon elle reste pas, elle repose direct, mais c'est déjà ça. Sinon, j'ai hésité à la longer avant de la monter... Bah oui, près de deux ans sans voir la selle, j'avais peur qu'elle s'excite... Et j'ai bien fait de la longer ! A peine je commence, madame part plein cul galop (j'ai faillit finir en drapeau...) et elle a donné des coups de culs parce que la selle, c'est bizarre ce truc sur le dos. Je l'ai laissé se défoulé un peu puis je lui ai demandé de repasser au trot... Et elle a écouté ! Je suis fière de ma pipine, elle se souvient de ce que je lui avait apprit ! Et elle commence à comprendre qu'il y a une allure appelée le "pas" entre le trot et l'arrêt ! Bah oui, quand je lui demande de ralentir, elle s'arrête... Enfin bon, après un peu de longe aux deux mains, je l'ai montée. Madame à du mal à tourner, j'ai plus de bras... Mais elle a été adorable quand même, je suis contente. Bref, je suis avec ma grosse obé <3 ! Je ferais des photos d'ici peu...


Dernière édition par spoot93 le Lun 8 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:36

Et une petite évolution...

Les poilus de spoot ! - Page 2 Obepine


Dernière édition par spoot93 le Lun 8 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:35

Bon, même si c'est pas super intéressant, je voulais vous partager mon angoisse pour Chilli... En effet, aujourd'hui le verdict est tombé, il aura donc un traitement pour le coeur, à vie. La véto soupçonne un oedème pulmonaire en plus du souffle au coeur et de la trachéite qu'il a, mais rien n'est sûr. Interdiction pour lui de faire un effort trop violent, l'excitation est aussi à éviter. Et il n'a que 7 ans... Bref, j'appréhende un peu la suite des choses même si normalement ça devrait aller... sauf s'il ne supporte pas la chaleur qui va bientôt arriver. Les chiens cardiaques, comme les humains d'ailleurs, on moins de chances de supporter de gros écarts de températures. Et Chilli ne supporte pas la chaleur en plus... Bref, on verra la suite des évènements...

Sinon, tout le monde va bien et je crois que Faërys est enfin pleine. Elle avait rejoint Wolfy pour une petite semaine en amoureux. J'espère qu'elle est prise, du coup si petit il y a, ce sera pour fin juin.

Et en dernier, je voulais aussi vous parler d'Obépine, de ma seule semaine passée avec elle et de tout ce qu'elle a fait pour moi !
En effet, malgré le manque de respect de l'espace vital de sa part, elle s'est très bien comportée et à bien voulu essayer d'apprendre et de comprendre ce que je lui demandait. Du coup, en trois jours, 15min par jour, j'ai réussi à lui prendre les quatre sabots et de la curer entièrement. C'est bête, mais j'étais folle de joie. Sinon, nous nous sommes baladées toutes les deux, seules, moi en selle, aux alentours de la maison... et devinez quoi ? Elle a été exemplaire ! Même si de temps en temps elle regardait autour d'elle et stressait un peu, il m'a suffit de lui faire comprendre que c'était rien et on repartait. Au pas et même au trot !  Elle adore marcher et trotter sur le bitume, c'est marrant. On a croisé des voitures et même un van (un haras est à 5 minutes à cheval) et elle s'en fichait royalement ! C'était même moi à la limite qui stressait plus qu'elle ! Elle répondait très bien aux aides (très bien dans le sens où ça fait plus de deux ans que je lui ai pas demandé d'être à l'écoute... je pouvais la faire tourner sans problèmes). Bref, je suis trèèèèès fière de ma grosse grise. D'ailleurs, dès qu'elle voyait mon oncle se diriger vers la porte du pré, elle s'y précipitait pour sortir faire un tour.


Dernière édition par spoot93 le Lun 8 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:40

pas top ces nouvelles pour Chili .... Rolling Eyes m'enfin si avec un traitement il va mieux c'est le principal ...


bien toutes ces news pour la Miss Obépine !!! beau travail .. c'est ça qui est cool avec la plupart des traits ils osnt a l'écoute facilement et ont un tempérament froid .. meme longtemps sans bosser ils se souviennent ça parait naturel pour eux d'etre a l'écoute !! meme si ils profitent parfois de leur gabarit pour en fair eunu peu a leur tete c'est rarement dangeureux ou dans un but malveillant ..
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:33

Bon aller, j'ai envie de vous embêter et de vous parler de Lady, ma chérie au club où je monte. J'ai la chance d'avoir un mono qui me la donne souvent, je peux donc progresser avec elle. Déjà j'ai plus de problèmes pour les départs au galop. L'incurvation j'y arrive bien à main droite, à gauche c'est plus compliqué, la jument est raide. J'arrive à l'avoir presque en place sans enrênement et avec un mors simple (contrairement à quasiment tous les cavalier du club qui montent avec trois milles enrênements parce que ça fait plus "pro"... super...). Aujourd'hui, obstacle en manège... sur une diagonale, un obstacle en entrée et un en sortie... Bah c'est pas facile avec un paquebot comme Lady xD Mais je m'en suis très bien sortie, quand je mettais mon poids à l'extérieur et pas à l'intérieur. Bref, je suis trèèèès contente de Lady et de moi. Et puis ma grosse est chatouilleuse au passage de sangle, je suis méchante, je la frotte là avec une brosse pour l'embêter... et ça me fait rire x) Elle me regarde de travers et chasse des mouches imaginaires avec un postérieur ^^ Bien sûr je fais pas ça quand y a quelqu'un autour hein ! Je suis pas non plus folle à ce point. Bref, j'ai quelques photos, prisent avec un téléphone donc qualité nulle, que j'aimerais partager avec vous...

"Dis c'est quoi ce truc ? Ca se mange ?"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo1

*ondes télépathiques* "Donne moi cette pomme... donne moi cette pomme..."
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo2

"Bon sinon, sérieusement, tu me la donnes?"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo3

"Alleeeeez ! Regarde je fais la jument triste"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo4

"Il se passe quoi par là bas ?"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo5

"Alleeeeez donne une autre pomme !"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo6

"Bon bah je boude"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo7

"mmmmmmmh c'est troooooop bon"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo8

"Donne en d'autres !"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo9

"Merchiii ! T'en as pas une dernière en rab ?"
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo10

Une tite avec moi ^^ Je fais 1m66, Lady doit pas être loin de 1m75 x) Oui j'aime les grands chevaux !
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo11

Et une séance broutage après le cours !
Les poilus de spoot ! - Page 2 Photo12


Dernière édition par spoot93 le Lun 8 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:40

l'est jolie la miss Lady ... une bonne bouille ... mais trop grande pour moi lol! tout a l'heure j'étais sur une tite PSAr alezane ... elle doit faire moins d'1m50 je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:19

La dernière fois j'avais monté Lunaramic, une Anglo Arabe de Complément, elle doit faire 1m55 mais avec des allures de poneys.. Moi qui ai l'habitude des paquebots comme Lady et des grandes foulées, j'étais totalement secouée... impossible de trouver ma place ! Et faut dire que Luna à une case en moins... Elle a déjà eu "peur" d'une plume qui tombait devant elle...

Sinon, vous savez quoi ? J'en ai marre de devoir aller chez le vétérinaire... Surtout quand c'est pour que l'animal rejoigne les étoiles dans la soirée... Ange, ma beauté à rosette, mon cochon d'inde... elle est parti rejoindre ma Bianca et Chocolat, mon premier chon... Depuis hier elle allait mal, avait le ventre gonflé... Sûrement une occlusion intestinal, ça l'aura emporté en deux jours... Je suis à la fois dégoûtée et effondrée... Son transit s'est arrêté et ça a été fatal... Ma belle... ce soir elle ne tenait plus sur ses pattes... Et elle a laissé sa soeur seule...

Et à côté de ça, Chilli va peut être avoir un médicament en plus vu que sa toux ne se calme pas... Et ses trois kystes sur la queue ne sont pas beaux à voir... Mais il faut à tout prix éviter de l'opéré, il pourrait ne pas le supporter... Et Vénus elle à sa toux (qu'elle a depuis toute petite à cause d'une bronchite vermineuse qui a laissé des traces) qui augmente... J'en ai marre de voir mes animaux souffrir...

Désolée pour ce petit message, mais ça fait du bien d'écrire... Et de partager...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:05

pauvre Chilli... je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il ira mieux! Les poilus de spoot ! - Page 2 3669069390

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle pour Ange Les poilus de spoot ! - Page 2 1722932523
Parfois on passe des périodes difficiles, tu réussiras à tout surmonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:43

vi pas bien gai tout ça ... courage !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:54


    Chers amis ! Je reviens vers vous pour vous annoncer une nouvelle...

    Faërys à mit bas !!!! 5 bébés tous mignons nés vers 8H / 8h30 ce matin !

    Pour rappel ! Le papa est Wolfy, mon mâle Poils Ras de couleur Himalayen, la maman Faërys, ma femelle shelty croisée poils ras de couleur Ardoise et Doré.

    Cliquez ici pour voir en premier Faërys et en deuxième Wolfy:

    Moins d'une demi-heure après la naissance du dernier... Cliquez ici !:

    DONC ! Je cherche j'ai trouvé des noms en B... En effet c'est la deuxième portée qui nait chez moi ! La première était en A (Ambre, Ange et Andréa)... Leur affixe est "des Fleurs" car si je monte un jour un élevage (on peut toujours rêver ^^) ce sera : Les Chons des Fleurs.

    Commençons les présentations !

    Femelle 1 : Beleth des Fleurs
    Couleur Noir et Doré
    Porteur des gènes : yeux rouges (ardoise) et himalayen

    Les photos ici:

    Femelle 2 : Berùthiel des Fleurs
    Couleur Noir et Doré
    Porteur des gènes : yeux rouges (ardoise) et himalayen

    Les photos ici:

    Femelle 3 : Brwinen des Fleurs
    Couleur Noir, Doré, Blanc
    Porteur des gènes : yeux rouges (ardoise) et himalayen

    Les photos ici:

    Mâle 1 : Baldor des Fleurs
    Couleur Sépia et Crème
    Porteur des gènes : yeux rouges (ardoise), fauve et himalayen

    Les photos ici:

    Mâle 2 : Beleg des Fleurs
    Couleur Agouti Citron (crème)
    Porteur des gènes : yeux rouges (ardoise), agouti, fauve et himalayen

    Les photos ici:

    Je suis vraiment contente, outre le fait d'avoir des bébés, je trouve qu'ils ont une bonne tête, la forme est correcte. Je ne suis pas experte mais je trouve qu'il s'approche un peu du standard. Bon, forcément, ils ne sont pas entièrement typés hein, mais je suis satisfaite. Ils seront tous mit en vente début Août, pas avant...

    Voilà ! J'essaierais de vous refaire des photos avant que je parte en vacances, les deux prochaines semaines !

    Et sinon, il faut absolument que je vous montre Chilli... tondu ! Il est trop mignon, mais ça fait bizarre ! Il fait plus jeune mon loup ^^ Mais ses poils en avaient besoin et pour les vacances et les balades en forêt je préfère, les tiques sont plus faciles à repérer... Viggo va aussi passer à la tondeuse après Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:48

hihi j'ai vu ça sur fb! cheers 

Encore bravo! J'adore Baldor et Beleth, je trouve leur expression douce Les poilus de spoot ! - Page 2 2774444739 

Chez moi c'est Diane qui est passé à la tondeuse il y a qqes semaines et Usty a eu droit à une jolie coupe spéciale Westie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31

Ninouze il me semble que je n'ai pas encore vu tes chiens moi ! C'est quelles races ?

Ca va être drôle pour tondre Viggo... C'est un trouillard celui là ! M'enfin on verra bien demain ^^

Moi j'ai vraiment craqué pour Briwnen... Elle est vraiment superbe ! Bon sinon je les trouve tous superbes... Je les trouves trop chous ! J'ai fait une video mais impossible de la mettre sur FB... Je verrais plus tard pour m'en occuper ! Sinon j'ai séparé Queeny et Ambre de Faërys car Ambre avait tendance à vouloir faire la loi... Même avec les p'tits bouts ! Et Faërys ne pouvait pas se reposer... Du coup Queeny et Ambre sont à part et Faërys seule avec ses bébés, et elle à l'air d'apprécier le repos. Tout à l'heure elle était couchée et les 5 petits étaient allongées contre elle, c'était adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:01

trop choux ... bienvenue aux petits bouts de choux ... moi j'aime bien Berùthiel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:27

ici tu peux voir mes toutous!

La belle Ambre ne supportait pas les petiots, c'est sans doute le changement qui l'a stressée un peu, tu as sans doute bien fait de mettre la mère au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:45

Aaaw sont superbes tes chiens <3

Bah en faite Ambre n'a jamais apprécié Faërys... Depuis le début elle la remet sans arrêts à sa place. On va dire en temps normal c'est pas gênant mais là vu qu'elle a mit bas je veux qu'elle puisse souffler la pauvre... Maintenant avec sa ribambelle de gosses elle va avoir du mal ! lol! Pourtant quand je suis arrivée le matin et qu'ils étaient en train de naître, Ambre était en train de nettoyer un des bébés, c'était adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:51

Merci pour mes toutous! Les poilus de spoot ! - Page 2 3534569468 

Oui pas facile de gérer les gosses et la colocataire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:36

Booon j'ai pleeiiiins de nouvelles des loups... et pas des bonnes -_-"

D'abord les chons... Aucun des petits n'est vendu, la teigne s'est un peu incrustée chez moi... Ça fait deux mois et j'en suis toujours pas entièrement débarrassée. Les trois mâles l'ont encore, du coup j'attends que ça parte pour vendre les petits. Tout le monde est sous traitement et c'est assez long... Et a cause de quelques problèmes financiers liés à Chilli, mon chien, je vais aussi vendre Wolfy et abandonner l'idée de faire faire des portées à Faërys (surtout que la teigne m'a bien refroidie)... Dommage j'aurais bien aimé voir des bébés encore quelques fois... Donc il faut que je vende 6 chons pour ne garder que Queeny (ma merveille, invendable), Faërys (mon coup de coeur) et Ambre (née chez moi mais un caractère de crotte...). Je serais bien tentée de mettre aussi en vente Ambre mais elle ne connait que Queeny et a toujours vécu chez moi, depuis quatre ans, donc elle restera jusqu'au bout.

Sinon, j'ai enchainé le véto depuis Juillet pour Chilli... il est donc cardiaque et son coeur est un peu plus fragile... Sous traitement à vie, il a maintenant un deuxième médicament à prendre. Et puis ses supers kyste sébacés sont de plus en plus nombreux, dont un sur le dos qui avait la taille d'une noix... Vu que Chilli est cardiaque on ne peut pas l'opérer, donc la semaine dernière mon pauvre loulou s'est fait charcuter devant moi pour percer les kystes... Et c'était pas beau à voir. Et il n'a rien dit, s'est laissé faire, un amour ce chien, je vous le dit ! Et enfin, ses "crises" recommencent, il se remet à se lécher frénétiquement les pattes avant de se gratter en grognant et en tournant sur lui et pour enfin se lever et essayer de manger toutes les taches qu'il trouve sur le sol... Bon a côté j'ai la chance d'avoir Viggo en pleine santé, qui n'a strictement rien et qui est pot de colle avec moi !

Et enfin... Les chats... Frayeur en début de semaine, Io à des croûtes sur le dos ! Et quelques zones sans poils... Ni une ni deux, visite chez le véto (3 visites en l'espace de même pas deux semaines) qui regarde le chat et... ouuuf "seulement" une allergie aux piqures de puces. Je préfère ça a la teigne même si la pauvre doit être surveillée de près pour s'assurer qu'elle ne choppe pas de puces malgré les pipettes. Et Vénus va bien même si elle a maigrit... Mais je pense que c'est la chasse qui fait ça, elle adore se nourrir de proies...

Enfin voilà, c'est en partie pour ça que j'ai été absente du forum... Et pour le plaisir, quelques photos de Chilli et Viggo <3

Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6915
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6916
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6917
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6918
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6919
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6920
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6921
Les poilus de spoot ! - Page 2 Img_6922
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:39

Bon aller, fallait que je vous présente mon dernier coup de coeur <3 Première fois que je monte ce petit cheval et pourtant je le connais depuis sa naissance...

Prélude Florens, un selle français alezan crins lavés, un pur beau gosse (à mon goût) ! Adorable, gentil comme tout et qui se donne dans ce qu'on lui demande ! Son seul "problème" c'est qu'il précipite un peu, du coup quand on s'y attend pas ça fait un peu bizarre... Mais j'espère le remonter un peu, voir beaucoup, étant donné que ma belle Lady ne me convient plus dans ma façon de monter, je ne me sens plus du tout à l'aise avec elle... mais je l'aime quand même <3

Repassons à Prélude, mon beau blond, qui a faillit perdre la vue il y a deux ou trois ans... pauvre père a eu quelque chose aux yeux mais je me souviens plus quoi exactement... Papa et maman sont bai d'après mes recherche et grand papa côté papa a quasiment la même tête ! Enfin a mon goût :p

Voici maman : Ella de la Traire une adorable jument, un caractère en or... mais malheureusement partie au ciel il y a un an et demi...
Les poilus de spoot ! - Page 2 Dscf4210

Papa : Frisby de Semilly
Les poilus de spoot ! - Page 2 Horse_Frisby_de_Semilly-big

Papa de papa : Tenor de la Cour
Les poilus de spoot ! - Page 2 Tenor-de-la-cour
Les poilus de spoot ! - Page 2 Horse_Tenor_de_la_Cour-big

Et enfin... mon p'tit Prélude !! Quand il était jeune (et pas beau :p)
Les poilus de spoot ! - Page 2 282658_3943136613584_1825018068_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 Dscf3110

Et maintenant !
Les poilus de spoot ! - Page 2 1376313_10201771106056105_1225204327_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 554157_10201771106536117_554239604_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 282872_10201771104456065_900758811_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1378836_10201771140696971_741553048_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 993063_10201771141176983_2013016641_n

Mmmmmh ça sent la carotte !
Les poilus de spoot ! - Page 2 45542_10201771149737197_1870981757_n

Bouille d'amour <3
Les poilus de spoot ! - Page 2 1379936_10201771150217209_1685820641_n

Et pour vous prouver qu'il est adorable, je me suis permise de le torturer un peu Twisted Evil 

D'abord un essai très mal fait de révérence... monsieur ne bouge pas, l'herbe c'est meilleur !
Les poilus de spoot ! - Page 2 537047_10201771119296436_1413461037_n

Ensuite tendre l'antérieur devant, pour strictement aucune raison, mais lui, il s'en fou ! Il doit juste se dire que je suis folle Very Happy
Les poilus de spoot ! - Page 2 1381457_10201771119616444_1088366452_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1380464_10201771120016454_290709222_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 76107_10201771120296461_483123986_n

Et puis enfin, monsieur qui ne sait pas attraper une friandise... Un chameau ce cheval !
Les poilus de spoot ! - Page 2 1237034_10201771127456640_1615097166_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1376599_10201771128136657_1701639502_n

Et pour le plaisir, un petit moment agréable
Les poilus de spoot ! - Page 2 1185141_10201771125816599_2028797066_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 9140_10201771123296536_1775367639_n

Voilà pour mon nouveau coup de coeur !! <3

Oh et tant que j'y pense... Une rapide présentation de Texane des Meyeres à la robe exotique... Isbelle Pintaloosa, sûrement sooty puisqu'elle ne grisonne pas malgré sa teinte un peu terne...
Les poilus de spoot ! - Page 2 994601_10201771160897476_1568142891_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1378023_10201771165017579_1693508525_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1233556_10201771168017654_1488423629_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 1238831_10201771170097706_2044940513_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 552740_10201771170897726_247462981_n
Les poilus de spoot ! - Page 2 734386_10201771244019554_750991059_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Contenu sponsorisé





Les poilus de spoot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de spoot !   Les poilus de spoot ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus de spoot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des poilus de spoot
» Mes poilus
» La troupe de Spoot !
» es poilus , ma vie
» Mes poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: