| Coucou de Zouzou ..... | |
|
+28tifsou Telny SemynonA amand37 zoule cirilla70 Ulmbia gina57 Seb alloween Kath elbelem Nini Elevage d'Astuce colombe Elevage des Etoiles ppal31 Bébécricri * Tess * Pao Ondine Dix-sept ninouze Daeny TinyMoon bleuenn01 -Nora- Zouzou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 6 Oct - 15:42 | |
| hihi oki jvais voir ça! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 12 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 12 Oct - 17:30 | |
| c'est superbe!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 4 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 4 Nov - 14:24 | |
| que de belles images que j'adore découvrir ^^ C vrai qu'elle inspire le respect la chef, elle a un regard très sûre d'elle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Sam 9 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Sam 9 Mai - 22:09 | |
| Merci Zouzou pour ces belles photos ! J'ai vu de la carrie dites donc J'adore les loutres, c'est trop adorable comme bestiole. C'est quoi le genre de petit ours qui mange un melon ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 6:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 8:40 | |
| Merci les filles...
L animal qui joue avec son enrichissement melon c est un glouton.. C est marrant comme bestiole ça bouge tout le temps ça joue mais ça fait beaucoup de bruit quand ils sont pas d accord lol | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 9:14 | |
| Le glouton, ou carcajou, (wolverine en anglais) ... ça fait bizarre d'en voir dans un zoo quand on sait que c'est le seul animal capable d'effrayer un grizzly !! On en a longuement discuter avec un pote hier soir (un adepte des immersions sauvages; l'été dernier il a passé 3 mois dans le parc du Yukon en semi-autonomie). Il n'avait pas l'air très fan de ce genre de rencontres | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 9:55 | |
| T'es photos sont superbes ! Merci du partage ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 10:04 | |
| Oui les glouton sont réputés agressif, capable de chasser un ours qui s approcher trop près deux.. Et il arrive qu'il s approche des village si il a faim et qu'il peut s en prendre aux humains si on le surprend en train de fouiller dans les poubelles... Ils ont de sacrés grosses dent pointues.. Rien à envier aux loups en tout cas... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 10:23 | |
| C'est quand meme incroyable de pouvoir observer ces animaux chez nous, meme si en contrepartie, ils sont loin de leur vie naturelle et sauvage.
Je ne connais pas ce zoo, mais j'étais aller faire un tour au safari de Peaugres (ardèche) avec la plupart des animaux en semi liberté. Leurs conditions de vie sont assez bien respectées tout de même.
Les loutres je suis fan !! C'est vraiment trop adorables ces petites bêtes. Puis les lion et les tigres... impressionnant ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 17:25 | |
| honnetement ils ont pas l'air malheureux dans ce parc, ils osnt tous beaux en bon état, un beau poil, ect ... pas de tic ou autre attitude bizarre ... il y a 3 d'immersion (où on rentre dans l'enclos avec les animaux) une avec des petite biches curieuse qui viennent nous voir (la photo avec la main de la petite fille), une où on et avec les bouquetin et chamois et une où on et avec 4 sortes de lemuriens ... j'adore les enclos d'immersion... et il y a tout le temps un me qui verifie que les gens n'abusent pas et n'embete pas trop les animaux !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 10 Mai - 20:31 | |
| Elles sont juste magnifiques tes photos Zouzou ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 11 Mai - 4:41 | |
| Merci beaucoup m'dame Pao... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 6:47 | |
| Joyeux Anniv' Je ne demande pas l'âge hein ^^ Encore merci pour la plaque de Slabia j'ai enfin réussi a lui trouver une place déco et du coup ça m'a motivé à faire un book "scrapbooking" photos des deux louloutes dès que j'aurais le temps avec les photos tu as déclenché un peu le processus de guérison ! (J'ai même retrouvé des videos de Ulma et Slabia) il faudra que je les partage ! Encore joyeux anniv' | |
|
| |
Pao EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 10:14 | |
| Bon anniv Zouzou ! et sa fidèle Tornadette Et oui n'hésitez pas à rendre hommage aux belles bardes, en parler fait aussi remonter les bons souvenirs | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 10:47 | |
| et en plus Slabia tout particulierement .. je l'ai monté pendant 10 ans et c'est Ulmbia qui lui a offert une fabuleuse retraite ... je sais a l'oral seulement de mon prof de l'époque qu'elle avait du sang barbe (peut etre pur ??) mais sans info precise sur ses papiers .; pour moi elle restera a tout jamais la plus belle juju grise du monde dans mon coeur et exceptionelle dans toute les disciplines elle mettait autant de coeur a sauté qu'a dressé qu'en balade ! et donc cet été quand Ulmbia est venu a la maison je lui donné toutes mes photos d'elle et une plaque de concours que j'avais eu avec Slabia... ca me parait normal que ce soit elle qui les ai. Merci Nini | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Telny ee AA
Messages : 29 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 31 Localisation : Vosges/Gard
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 15 Oct - 19:11 | |
| Merci beaucoup les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... | |
| |
|
| |
| Coucou de Zouzou ..... | |
|