Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

Moi j'ai pleeiins de couleurs, surtout en licols ^^
Mon nouveau projet (après le licol et le frontal en corde), faire un filet en corde ! Mais je trouve pas de corde pas chere... J'voudrais filet+renes pour moins de 30€...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

Ah vi, ou genre bordeau classe :p

Mais moi j'aurai du mal à vous aider je suis plutôt du genre à assortir les licols à la robe du cheval ou a la situation. Un peu trop rétro la mamie. Alors sur du noir je mettrai....du noir, du gris argent, du gris anthracite, du blanc, du bordeau, du chocolat, éventuellement du flo à réserver pour les soties nocturnes, ou les raid, les trec, les randos...
Et les couleurs plus pour le fun, pour notre plaisir très perso, les représentations, num de cirque, activité jeunesse, ... ou quand tu as un troupeau de Merens pour que les clients les reconnaissent Coucou de Zouzou .....  - Page 6 3356767072 

Alors je ne suis pas d'un grand secours  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 3003262740 

Juste que je trouve le jaune sur le noir très chouette, c'est lumineux, donc dans tous les cas je suis hors sujet  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
cirilla70
ee AA
cirilla70


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pas loin du Jura

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Petite préférence pour le rouge. C'est ce que je mettais sur ma juju baie foncée, et ça sortir super bien.  Very Happy 
Et je trouve qu'on se lasse moins que les couleurs très flash comme orange ou vert pomme.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://indyenne.canalblog.com
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Gris argenté ca doit etre super sur du noir. Elle en a des bonnes idées la mamie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

+1, vive Mamie Pao !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Moi j'aime bien l'orange, mais je verrais plutot bleu sur Mousse. Dans tous les cas, sur du noir, quasiment tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

Je suis une grande fan de vert pomme, vert anis moi!
et j'adoooorreeee aussi le orange fluo
moi qui suis adepte des couleurs qui vont avec la robe, comme pao, mon isabelle est toujours en noir/beige/or.. mais je me suis autorisée un ensemble de couleur pour changer un peu >>> j'ai choisi le vert!!!
pour etre honnete, le orange sur un cheval noir effectivement je trouve que ca fait trop halloween.
Le bleu c'est vu vu et revu, exepté le bleu roi j'adore mais bleu ciel... bof

Donc mes votes iraient tout d'abord pour le vert et ensuite pour le rouge! (sur un noir ca pete bien)

D'ailleurs si tu optes pour le vert je vends mon side pull cuir noir/vert anis (je l'avais fais faire pour aller avc mon ensemble mais j'ai fini par repasser au mors.. vert aussi d'ailleurs ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:07

Après je ne sais pas si c'est "conventionnel" dans le dress code du cheval, mais le mix de deux couleurs peut être vraiment sympa, ou chercher une tonalité de la même couleur (mais la c'est chercher la ptite bête) Very Happy 






Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

Oui c'est vrai que deux couleurs ça peut etre chouette aussi, surtout qu'avec un cheval noir tu peux te le permettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Ulmbia a écrit:
Après je ne sais pas si c'est "conventionnel" dans le dress code du cheval, mais le mix de deux couleurs peut être vraiment sympa, ou chercher une tonalité de la même couleur (mais la c'est chercher la ptite bête) Very Happy 







j'y reflechi aussi ...


et biensur c'est une liste ouverte .... je prends toutes vos propositions !!! ...

mon usage et juste pour elle est moi en balade et en plat ... rien en publique ou autre !! ...


moi aussi j'ai peur de me lasser des couleurs vive mais en meme temps c'est ce qu'il fait qu'on en rachete d'autre !!!  Razz Razz  ....

j'ai pensé a blanc aussi tout simple et classe mais terriblement salissant !!! ..


et jaune je peux pas ... j'aime pas ...

apres j'ai aussi un gros delire "Gulf" pour l'automobile, notre voiture de course et noire mate + bleu et orange "Gulf"

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Mmsimg10

donc j'aime bien ces couleurs .. mousse étant noire .. il me manque le bleu ciel et le orange  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:29

Ho yeahhhhhh moi je vote pour la Pimousse assortie à la voiture de course  cheers king cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:16

avant hier j'ai fait un petit tour à mon ancien club (celui de Mousse aussi) ..... j'ai pu voir son fiston et sa fille ....

je trouve que plus ils vieillissent plus ils prennent la bouille de Mousse  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2176505670  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2176505670 ....


on attaque avec mister Lazare (15 ans cette année) Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2774444739  :

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Lazare10

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 789898Lazare2

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 918345Lazare3

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 445969Lazare4

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 872981Lazare5

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 271348Lazare6



et ensuite mistinguette Oplà (12 ans) :

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 309057opl1


sur cette photo on dirai une mini Mousse !!! le meme type de croupe ..

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 214376Opl2


et là c'est mon prof qui est monté dessus pour expliqué au galop 3 comment en s'arrete correctement

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 458437Opl3


ma petite grnouille bondissante :

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 783219Opl4

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 669143Opl5




voilà les news des "bébés" Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:46

Ben moi je préfère Mousse même si ils sont très beaux  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2945671072 

Tes photos sont très belles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

lol!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

J'adore la première photo de Lazare, il a une belle tête avec une belle couleurs.

Sinon on voit bien Mousse chez les deux, sur la tête de Lazare et sur le popotin de Opla  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 4074668239


Dernière édition par Bonnie le Jeu 14 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

comme il est joli lazare, déjà 15 ans son fiston ! en tout cas ils sont tout les 2 aussi beaux que leur maman  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:19

merci pour eux .... et puis vous savez Lazare c'est un amour de petit cheval .. doux, calme et tendre ... un vrai ange ! .. Oplà a plus le coté welsh de son pere du coup elle est plus taquine et plus vive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:49

J'aime bien la miss Opla moi, avec le petit bout de blanc sur le chanfrein !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:40

et elle a du rose un peu sur la levre du bas .. merci papa pour ton sabino  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

Rolalah qu'ils sont beaux tous les deux  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2774444739 

Je trouve que le grand malou a beaucoup de classe !
Et la fifille ressemble beaucoup a Mousse ! Et la petite touche de blanc c'est trooop choux ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

Zouzou a écrit:
et puis vous savez Lazare c'est un amour de petit cheval .. doux, calme et tendre ... un vrai ange !

Heu j'ai eu quand même quelques soucis de freins ^^ sinon c'est un namour.

Autre info le prof est aussi monté sur Lazare pour montrer comment on s’arrête. Gene de maman Mousse ou de papa ??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

Mousse s'arretait tres bien ... vu qu'elle démarrait pas y avait pas de soucis pour s'arreter! !! ...  Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2945671072 Coucou de Zouzou .....  - Page 6 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

je propose de continuer ici la discussion concernant la grande question existantielle qui me hante depuis hier apres midi !!


voir ce post : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1727-rassemblement-annuel-des-chevaux-de-race-auvergne


je remets ici mon dernier post :


"c'est sure que c'est pas ton genre Razz .. c'est un gros poney lol!


ben en fait y a plein de critères à calculer (je vous fais part de notre reflexion comme ça j'oublie un truc ou que vous avez des idées n'hesitez pas !!) ...

- est ce raisonnable ?
- doubler tous les frais !
- quand je serait enceinte (ou si malaldie ou autre) qui s'en occupe ? .. mon homme peut les longer, les monter un peu (et encore Mousse ok car j'ai confiance en elle a voir pour une 5 ans le but est pas qu'il se vautre non plus), proposer a Alexane de la/les monter .. une DP ? ... ce qui est sure c'est que la 5 ans aurai besoin de plus de travail régulier que Mousse .. si je peux pas monter pendant 1 mois pour Mousse c'est pas grave l'experience et l'age font qu'elle sera pareil apres 1 mois a rien foutre ... mais la 5 ans ? je pense qu'elle il faut pas qu'elle reste un mois sans rien ..??!! qu'en pensez vous ?
- c'est donc une 5 ans qui bosse en club (pieds nu et sans mors) j'adhere au principe de ce club a 200 %
- comme elle est en club possibilité de bien l'essayer et meme je pense de me la faire livrer. club vers Vichy (tien encore une vichissoise comme Mousse lol! )
- faut que je négocie la pension pour les 2 car 200€ par mois ça fait mal quand meme ...
- elle est hyper rustique donc pas trop de risque niveau pet de travers tout les 2 jours


il est vrai que l'on a eu un coup de coeur tous les deux pour cette jument .. mais c'est 2300€ (a voir si negociable) .. est ce que pour 1500€ j'aurai pas un autre cheval dans les meme criteres ? aurai -t-on un autre coup de coeur sur une IC ou merens ou fjord ou highland ????

ok là je sais qu'elle est labelisé loisir, PP cheval d'auvergne (un petit brin de fierté aussi pour cette race rare .. et un poil chauvine aussi lol! )

il faut que je l'essaye aussi bien ça passera pas du tout et comme ça c'est plié ! scratch


en toute objectivité vous en pensez quoi de ce début de craquage non prévu :!!! ... on aurai jamais du aller voir ces chevaux !!! lol!


faudrai peut etre continuer cette discussion sur mon poste de presentoche pour pas embouser ce sujet ?"





je vais jeter un oeil sur ce qu'on trouve en auvergne ou pas loin qui pourrai concurencer mon coup de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Moi je ne la trouve pas cher! Un cheval primé aux labels loisirs, monté (!), de surcroit une jument PP, bien mise à 5 ans, c'est quand même peu courant!
Et le coup de coeur ne s'explique pas! Après, il faut que tu voies par rapport à ton budget si c'est abordable et gérable même en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54

Franchement moi je dis, pas forcément elle mais sinon je te vois bien avec un deuxième cheval, surtout que Mousse commence a prendre de l'age

Après pour ce qui est de "est ce raisonnable" ça je peux pas te dire, ça dépends de tes finances, de ton boulot (donc de ton temps) etc.
Pour ce qui est de qui s'en occupe tu as visiblement déjà pleins d'idée, sur le long terme la DP me parait etre la meilleur, ou la confier a un club  si elle a déjà l'habitude d'y etre.
Niveau pension 200 euros pour deux chevaux je trouve vraiment pas ça chers ! Près de chez moi c'est plutot 200-250 pour un cheval... Si t'arrive a baisser encore le prix et que ton porte monnaie suis pourquoi pas ^^

Par contre moi je la trouve chers... pas pour ce quelle est, une juju PP d'une race rare 5 ans et déjà bien travaillée ça vaux bien ce prix la... mais pour ce que tu veux en faire je pense que tu peux trouver moins chers en tout aussi rustique et avec aussi un bon caractère mais en papier OC. Mais si tu craque vraiment et que tu peux te le permettre c'est toujours pareil, ça dépends de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: