| Coucou de Zouzou ..... | |
|
+28tifsou Telny SemynonA amand37 zoule cirilla70 Ulmbia gina57 Seb alloween Kath elbelem Nini Elevage d'Astuce colombe Elevage des Etoiles ppal31 Bébécricri * Tess * Pao Ondine Dix-sept ninouze Daeny TinyMoon bleuenn01 -Nora- Zouzou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 14:45 | |
| Moi j'ai pleeiins de couleurs, surtout en licols ^^ Mon nouveau projet (après le licol et le frontal en corde), faire un filet en corde ! Mais je trouve pas de corde pas chere... J'voudrais filet+renes pour moins de 30€... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 14:54 | |
| Ah vi, ou genre bordeau classe :p Mais moi j'aurai du mal à vous aider je suis plutôt du genre à assortir les licols à la robe du cheval ou a la situation. Un peu trop rétro la mamie. Alors sur du noir je mettrai....du noir, du gris argent, du gris anthracite, du blanc, du bordeau, du chocolat, éventuellement du flo à réserver pour les soties nocturnes, ou les raid, les trec, les randos... Et les couleurs plus pour le fun, pour notre plaisir très perso, les représentations, num de cirque, activité jeunesse, ... ou quand tu as un troupeau de Merens pour que les clients les reconnaissent Alors je ne suis pas d'un grand secours Juste que je trouve le jaune sur le noir très chouette, c'est lumineux, donc dans tous les cas je suis hors sujet | |
|
| |
cirilla70 ee AA
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 49 Localisation : Pas loin du Jura
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 15:02 | |
| Petite préférence pour le rouge. C'est ce que je mettais sur ma juju baie foncée, et ça sortir super bien. Et je trouve qu'on se lasse moins que les couleurs très flash comme orange ou vert pomme. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 16:04 | |
| Gris argenté ca doit etre super sur du noir. Elle en a des bonnes idées la mamie | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 20:09 | |
| +1, vive Mamie Pao !!! =p | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 20:25 | |
| Moi j'aime bien l'orange, mais je verrais plutot bleu sur Mousse. Dans tous les cas, sur du noir, quasiment tout va bien ! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 15 Juin - 20:43 | |
| Je suis une grande fan de vert pomme, vert anis moi! et j'adoooorreeee aussi le orange fluo moi qui suis adepte des couleurs qui vont avec la robe, comme pao, mon isabelle est toujours en noir/beige/or.. mais je me suis autorisée un ensemble de couleur pour changer un peu >>> j'ai choisi le vert!!! pour etre honnete, le orange sur un cheval noir effectivement je trouve que ca fait trop halloween. Le bleu c'est vu vu et revu, exepté le bleu roi j'adore mais bleu ciel... bof
Donc mes votes iraient tout d'abord pour le vert et ensuite pour le rouge! (sur un noir ca pete bien)
D'ailleurs si tu optes pour le vert je vends mon side pull cuir noir/vert anis (je l'avais fais faire pour aller avc mon ensemble mais j'ai fini par repasser au mors.. vert aussi d'ailleurs ptdr) | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 16 Juin - 12:07 | |
| Après je ne sais pas si c'est "conventionnel" dans le dress code du cheval, mais le mix de deux couleurs peut être vraiment sympa, ou chercher une tonalité de la même couleur (mais la c'est chercher la ptite bête) | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 16 Juin - 12:22 | |
| Oui c'est vrai que deux couleurs ça peut etre chouette aussi, surtout qu'avec un cheval noir tu peux te le permettre =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 16 Juin - 14:15 | |
| - Ulmbia a écrit:
- Après je ne sais pas si c'est "conventionnel" dans le dress code du cheval, mais le mix de deux couleurs peut être vraiment sympa, ou chercher une tonalité de la même couleur (mais la c'est chercher la ptite bête)
j'y reflechi aussi ... et biensur c'est une liste ouverte .... je prends toutes vos propositions !!! ... mon usage et juste pour elle est moi en balade et en plat ... rien en publique ou autre !! ... moi aussi j'ai peur de me lasser des couleurs vive mais en meme temps c'est ce qu'il fait qu'on en rachete d'autre !!! .... j'ai pensé a blanc aussi tout simple et classe mais terriblement salissant !!! .. et jaune je peux pas ... j'aime pas ... apres j'ai aussi un gros delire "Gulf" pour l'automobile, notre voiture de course et noire mate + bleu et orange "Gulf" donc j'aime bien ces couleurs .. mousse étant noire .. il me manque le bleu ciel et le orange | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 16 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 11:46 | |
| Ben moi je préfère Mousse même si ils sont très beaux Tes photos sont très belles en tout cas! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 11:55 | |
| merci | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 14:22 | |
| J'adore la première photo de Lazare, il a une belle tête avec une belle couleurs. Sinon on voit bien Mousse chez les deux, sur la tête de Lazare et sur le popotin de Opla
Dernière édition par Bonnie le Jeu 14 Aoû - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 16:07 | |
| comme il est joli lazare, déjà 15 ans son fiston ! en tout cas ils sont tout les 2 aussi beaux que leur maman | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 17:19 | |
| merci pour eux .... et puis vous savez Lazare c'est un amour de petit cheval .. doux, calme et tendre ... un vrai ange ! .. Oplà a plus le coté welsh de son pere du coup elle est plus taquine et plus vive aussi ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 17:49 | |
| J'aime bien la miss Opla moi, avec le petit bout de blanc sur le chanfrein ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 14 Aoû - 21:35 | |
| Rolalah qu'ils sont beaux tous les deux Je trouve que le grand malou a beaucoup de classe ! Et la fifille ressemble beaucoup a Mousse ! Et la petite touche de blanc c'est trooop choux ! ^^ | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| - Zouzou a écrit:
- et puis vous savez Lazare c'est un amour de petit cheval .. doux, calme et tendre ... un vrai ange !
Heu j'ai eu quand même quelques soucis de freins ^^ sinon c'est un namour. Autre info le prof est aussi monté sur Lazare pour montrer comment on s’arrête. Gene de maman Mousse ou de papa ??? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 1 Sep - 11:25 | |
| je propose de continuer ici la discussion concernant la grande question existantielle qui me hante depuis hier apres midi !! voir ce post : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1727-rassemblement-annuel-des-chevaux-de-race-auvergneje remets ici mon dernier post : "c'est sure que c'est pas ton genre Razz .. c'est un gros poney lol!
ben en fait y a plein de critères à calculer (je vous fais part de notre reflexion comme ça j'oublie un truc ou que vous avez des idées n'hesitez pas !!) ...
- est ce raisonnable ? - doubler tous les frais ! - quand je serait enceinte (ou si malaldie ou autre) qui s'en occupe ? .. mon homme peut les longer, les monter un peu (et encore Mousse ok car j'ai confiance en elle a voir pour une 5 ans le but est pas qu'il se vautre non plus), proposer a Alexane de la/les monter .. une DP ? ... ce qui est sure c'est que la 5 ans aurai besoin de plus de travail régulier que Mousse .. si je peux pas monter pendant 1 mois pour Mousse c'est pas grave l'experience et l'age font qu'elle sera pareil apres 1 mois a rien foutre ... mais la 5 ans ? je pense qu'elle il faut pas qu'elle reste un mois sans rien ..??!! qu'en pensez vous ? - c'est donc une 5 ans qui bosse en club (pieds nu et sans mors) j'adhere au principe de ce club a 200 % - comme elle est en club possibilité de bien l'essayer et meme je pense de me la faire livrer. club vers Vichy (tien encore une vichissoise comme Mousse lol! ) - faut que je négocie la pension pour les 2 car 200€ par mois ça fait mal quand meme ... - elle est hyper rustique donc pas trop de risque niveau pet de travers tout les 2 jours
il est vrai que l'on a eu un coup de coeur tous les deux pour cette jument .. mais c'est 2300€ (a voir si negociable) .. est ce que pour 1500€ j'aurai pas un autre cheval dans les meme criteres ? aurai -t-on un autre coup de coeur sur une IC ou merens ou fjord ou highland ????
ok là je sais qu'elle est labelisé loisir, PP cheval d'auvergne (un petit brin de fierté aussi pour cette race rare .. et un poil chauvine aussi lol! )
il faut que je l'essaye aussi bien ça passera pas du tout et comme ça c'est plié ! scratch
en toute objectivité vous en pensez quoi de ce début de craquage non prévu :!!! ... on aurai jamais du aller voir ces chevaux !!! lol!
faudrai peut etre continuer cette discussion sur mon poste de presentoche pour pas embouser ce sujet ?"
je vais jeter un oeil sur ce qu'on trouve en auvergne ou pas loin qui pourrai concurencer mon coup de coeur ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 1 Sep - 11:32 | |
| Moi je ne la trouve pas cher! Un cheval primé aux labels loisirs, monté (!), de surcroit une jument PP, bien mise à 5 ans, c'est quand même peu courant! Et le coup de coeur ne s'explique pas! Après, il faut que tu voies par rapport à ton budget si c'est abordable et gérable même en cas de coup dur. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Lun 1 Sep - 11:54 | |
| Franchement moi je dis, pas forcément elle mais sinon je te vois bien avec un deuxième cheval, surtout que Mousse commence a prendre de l'age
Après pour ce qui est de "est ce raisonnable" ça je peux pas te dire, ça dépends de tes finances, de ton boulot (donc de ton temps) etc. Pour ce qui est de qui s'en occupe tu as visiblement déjà pleins d'idée, sur le long terme la DP me parait etre la meilleur, ou la confier a un club si elle a déjà l'habitude d'y etre. Niveau pension 200 euros pour deux chevaux je trouve vraiment pas ça chers ! Près de chez moi c'est plutot 200-250 pour un cheval... Si t'arrive a baisser encore le prix et que ton porte monnaie suis pourquoi pas ^^
Par contre moi je la trouve chers... pas pour ce quelle est, une juju PP d'une race rare 5 ans et déjà bien travaillée ça vaux bien ce prix la... mais pour ce que tu veux en faire je pense que tu peux trouver moins chers en tout aussi rustique et avec aussi un bon caractère mais en papier OC. Mais si tu craque vraiment et que tu peux te le permettre c'est toujours pareil, ça dépends de toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... | |
| |
|
| |
| Coucou de Zouzou ..... | |
|