Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne

Aller en bas 
+4
ppal31
amand37
Bébécricri
Zouzou
8 participants
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:42

le 31 Aout a Orbeil (pres d'Issoire) se tiendra le rassemblement annuel des chevaux de race auvergne ...

-concours modele et allures
- presentation
-demonstration ....

je pense y faire un tour si il fait beau !!


http://www.chevalauvergne.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:45

Dommage, ça tombe pendant les rdv de l'agriculture sur Lyon!
On y verra la même chose mais pour toutes les races de traits en revanche, de l'attelage, des exposants, des producteurs...j'adore cet événement et je ne le louperais pour rien au monde!
Je ramènerais des photos!  Very Happy 

Zouzou : Tu nous feras de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:07

pas de soucis ....

j'aimerai bien y voir Gamin et Siam :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Siam

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Gamin

et en grattant sur le site de l'asso je suis tombé sur une vieille connaissance :

Baïta une jument qui était dans mon club et parti pour retraite (elle a 24 ans et était re a vendre en 2012 ... ) :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Baita














et si Moumousse n'était pas croisée merens mais si c'était une auvergnate !!???

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Persephonedelacaire-2003

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Syora-2006

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Volcane-2-2009


vous trouvez pas que mophologiquement y a un truc (surtout avec la derniere)  ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

Fait nous des photos !!!!!!

Pour la ressemblance, Mousse a des membres plus legers, et une tete un peu moins lourde il me semble. Apres rien ne dit qu'il n'y en ai pas dans ces origines !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

c'est pas faut ..... je saurai que vendredi ou samedi si j'y vais vraiment ... en fait des que je suis sure de la météo !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

+1 amand, la tête n'est pas la même (je préfère celle de Moumousse ^^) et globalement Mousse est plus légère =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

certe
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

de retour de ce super apres midi passé avec plein de gros chamallow adorable !! .. des vrai bouille a calin !! une super organisation, un lieu fabuleux !! des concours modeles et allures, loisir, demos diverses et variées ... vraiment super bien !!



j'ai donc pris dans les 230 photos ... et heureusement que c'était pas du tout prevu d'avoir un deuxieme cheval car mon homme et moi on avait trouvé qui prendre !!!! Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739 Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739


Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg10



et voici donc la belle et douce Vana .. jument de 5 ans de race Auvergne, noire .. et trop mignonne .. là elle est pas forcement à son avantage car endormie .. mais apres vous la verrez montée elle est top !! ... (1m45-47 et 2300€ pour ceux que ça tente ! elle est labelisée loisir)

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg11


d'autres Chevaux auvergne (preparez vous a prendre une overdose de croupe en pomme les filles !!!) :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg12

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg13

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg14

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg15

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg16

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg17

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg18

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg19

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg22

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg21

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg23

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg24

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg26

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg29




et revoici donc la belle Vana montée :    :bave:  :bave:  Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739  Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg25

elle est passé sur certains obstacle du PTV pour la qualif loisir ....elle était parfaite !! :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg27

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg28

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg30

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg31

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg32

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg33

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739  Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739  :bave:  :bave:

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg34



allé j'arrete avec ma chérie !! lol ... en voici d'autres :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg35

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg37

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg38

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg40

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg51

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg52

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg53

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg54

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg55

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg56

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg57



les "bébés" pour le label loisir (entre 1 an et 2 ans donc forcement age ingrat les pauvres loulous !!) :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg39

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg41

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg45

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg46

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg50



j'aimais bien ce petit hongre aussi :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg42

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg43



Ensuite une demo de débourrage d'attelage avec une jument de 17 ans mais debourrée a la selle et qui decouvre donc l'attelage :

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg44

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg48

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg49


La vue du terrain de l'evenement ..

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg36

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

Que de belles photos ! Et miam Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2110830774

Je bave devant leurs teintes de bai, superbes.

Et alors, le copain n'est toujours pas convaincu ? Tsss, tant pis pour lui, il continuera de traverser les rivières à pied, non mais ! Achète lui des bottes trouées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

Ils sont trop beaux !

Tes photos sont magnifiques Zouzou, bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:20

La vue est incroyable...et les photos des chevaux sont superbes! En effet, pleins de belles croupes Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739

C'est vrai que Mousse aurait pu être auvergnate, la ressemblance est vraiment forte quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:14

au final en regardant bien et ayant bien suivi la presentation du directeur de l'asso sur les critères du modèle recherché pour les chevaux auvergne, elle l'a l'encolure trop longue, la croupe pas assez en pomme, pas assez de fanons et les jambes trop longues et fines ... mais cela dit vu qu'elle est croisée ça peut etre soit du merens X xx soit du cheval auvergne X xx .... Wink


vous la trouvez comment la miss Vana ? ..


sinon pour info des tarifs (a peu près) :

poulain : 800 €
Pouliche : 900-1000 €
adulte débourré selle + label loisir : 2500 - 3500 €
adulte débourré selle + attelage + label loisir : jusqu'à 4500 €

taille : 1m43 à 1m57

robes : Noir, bai, bai cerise, bai sooty, bai clair, seal brown .... trace de balzane tolérée, marque en tete pelote voir liste fine accepté .. robe la plus recherchée : bai brun nez de renard zain : soit seal brown zain .. pourquoi que ces robes :" les bais sont des robes rustiques" lol!

il y a aujourd'hui plusieur types differents comme vous avez pu voir sur mes photos .. des bien lourd et des plutot legers .. la grande fourchette de taille et les types variés permettent comme il y a très longtemps de trouver chaussure à son pied .. soit pour l'attelage (debardage, maraichage, etc .. ) soit pour la monte et ainsi pouvoir charger jusqu'a 100kg (cavalier + matos) pour des rando de plusieur semaine sans soucis... et aujourd'hui comme cheval de loisir pour toute la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:51

Vana, c'est pas mon genre de dada mais elle a une très jolie tête, une croupe a croquer et elle irait super bien avec mousse =p
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:53

Que de belles photos ! Aaah l'Auvergne !! cheers Je suis déjà en manque... Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 3669069390

Va-t-il y avoir une nouvelle copain/copain pour Moumousse ???? Pour partager de folles escapades Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 1469064993

+1 pour Bonnie
Citation :
Et alors, le copain n'est toujours pas convaincu ? Tsss, tant pis pour lui, il continuera de traverser les rivières à pied, non mais ! Achète lui des bottes trouées Twisted Evil

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

ppal31 a écrit:
Vana, c'est pas mon genre de dada mais elle a une très jolie tête, une croupe a croquer et elle irait super bien avec mousse =p

c'est sure que c'est pas ton genre Razz .. c'est un gros poney lol!


ben en fait y a plein de critères à calculer (je vous fais part de notre reflexion comme ça j'oublie un truc ou que vous avez des idées n'hesitez pas !!) ...

- est ce raisonnable ?
- doubler tous les frais !
- quand je serait enceinte (ou si malaldie ou autre) qui s'en occupe ? .. mon homme peut les longer, les monter un peu (et encore Mousse ok car j'ai confiance en elle a voir pour une 5 ans le but est pas qu'il se vautre non plus), proposer a Alexane de la/les monter .. une DP ? ... ce qui est sure c'est que la 5 ans aurai besoin de plus de travail régulier que Mousse .. si je peux pas monter pendant 1 mois pour Mousse c'est pas grave l'experience et l'age font qu'elle sera pareil apres 1 mois a rien foutre ... mais la 5 ans ? je pense qu'elle il faut pas qu'elle reste un mois sans rien ..??!! qu'en pensez vous ?
- c'est donc une 5 ans qui bosse en club (pieds nu et sans mors) j'adhere au principe de ce club a 200 %
- comme elle est en club possibilité de bien l'essayer et meme je pense de me la faire livrer. club vers Vichy (tien encore une vichissoise comme Mousse lol! )
- faut que je négocie la pension pour les 2 car 200€ par mois ça fait mal quand meme ...
- elle est hyper rustique donc pas trop de risque niveau pet de travers tout les 2 jours


il est vrai que l'on a eu un coup de coeur tous les deux pour cette jument .. mais c'est 2300€ (a voir si negociable) .. est ce que pour 1500€ j'aurai pas un autre cheval dans les meme criteres ? aurai -t-on un autre coup de coeur sur une IC ou merens ou fjord ou highland ????

ok là je sais qu'elle est labelisé loisir, PP cheval d'auvergne (un petit brin de fierté aussi pour cette race rare .. et un poil chauvine aussi lol! )

il faut que je l'essaye aussi bien ça passera pas du tout et comme ça c'est plié ! scratch


en toute objectivité vous en pensez quoi de ce début de craquage non prévu :!!! ... on aurai jamais du aller voir ces chevaux !!! lol!


faudrai peut etre continuer cette discussion sur mon poste de presentoche pour pas embouser ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:56

Je ne peux pas voir tes photos Zouzou Sad....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Ah mince .. Et moi qui voulais ton avis concernant Vana ...

Et les autres voient les photos c est bizarre ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

Bon je les vois sur l'Iphone de mon zomme lol.
C'est une race bien sympathique, des petits chevaux polyvalent et esthétiques. Ils sont en effet tout à fait dans le style que tu aimes Wink. On dirait Moumousse en jeunette ! Je suis juste étonnée parceque je pensais que tu craquerais plutôt sur du coloré à bulles ou à rayures avec croupe en pomme bien sur Smile.
Comme quoi le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Et oui comme dis sur l'autre post, ne te demande pas si soit disant tu la mérites, mais seulement si tu peux la rendre heureuse et subvenir à ses besoins. C'est tout ce dont ils ont vraiment besoin Wink. Et la dessus je crois que tu as fais le tour de la question.
Donc la décision t'appartient, et si tu franchis le pas elle aura bien de la chance, ( surtout si elle savais qu'elle rivalisait avec des pommes colorées Very Happy )
Et puis tu es jeune, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Si tu devais arrêter un peu l'équitation cause maternité ça peut être aussi le bon moment pour elle d'être maman, et pourquoi d'un BB bulles ou zébré Wink...
Faut être prévoyante et aussi prendre les choses comme elles arrivent et s'adapter.
Je te fais confiance tu feras le bon choix , celui de la raison et du cœur .......
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:24

Même si je suis fan des grullo et champagne classique le noir l emportera toujours dans mon coeur ... Allez savoir pourquoi ... Mon homme est fan de frisons et merens .. Et comme tu dis on est jeune peut être un grullo ou bubulle un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Damoon
ee AA
Damoon


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2014

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:43

Zouzou a écrit:

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg10
Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Auverg54

Moi j'aime beaucoup ces photos là Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739 Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:11

cet hongre est superbe, il servait de démonstration pour expliquer les critere de la race !!! .... la double croupe aussi c'est lui et la queue avec des crins roux au debut aussi !! .. mais grand et massif le loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Damoon
ee AA
Damoon


Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2014

Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:25

Heureusement j'étais pas sur place alors parce que j'aurais eu du mal à ne pas craquer, je les aiment bien grand et imposant moi Razz (vu mon mètre 80 et ma carrure vaux mieux Laughing )

C'est tout les ans que ça se passe ? Peut être l'année prochaine je ferais bien un tour vu je déménage bientôt pas loin du centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne   Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement annuel des chevaux de race auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval Auvergne
» Bonjour d'Auvergne
» Coucou d'Auvergne.
» Un petit coucou d'Auvergne
» Virée en Auvergne, besoin de vos idées ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Concours et évènements-
Sauter vers: