Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:07

Moins cher un cheval de son âge, débourré, même en OC, oui tu vas trouver mais je ne trouve pas ça normal.... Coucou de Zouzou .....  - Page 7 1616978029 vous savez ce que ça coûte d'élever des chevaux et de les soigner et éduquer jusqu'à l'âge de 5 ans !!!
Oui coup de gueule désolée mais des fois faut que ça sorte Coucou de Zouzou .....  - Page 7 276133921
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

Tout à fait d'accord avec Pao !

Et je ne vois rien de déraisonnable là dedans de la façon dont tu en parles ! C'est une bonne jument, ton genre, un coup de coeur, ça vaut surement le coup d'y réfléchir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Je suis complètement d accord avec toi Pao .. Moi c est plus le.côté est.ce que c est pas trop bien pour moi ?? ... Vu pourquoi c est faire une onc de 16 ans irai tout aussi bien .. Alors que du coup Vana chez moi elle ne sera pas valorisée ni rien ... Genre tondeuse et balade quoi .. Je mérite pas forcément une telle jument ..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

Un cheval n'a pas besoin d'être valorisé, il a besoin d'être heureux ! Et ça le bonheur avec toi il l'aura. Donc y'a pas de trop bien pour toi, tu prendras celui dont t'auras envie !

Le cheval de 16ans... c'est vrai que c'est bien de récupérer un cheval un peu âgé pour lui offrir une vie assez peinarde, c'est un très bel acte, mais bon, ça fait aussi que tu peux très vite te retrouver avec de gros soucis de santé à gérer, et donc financier. Tu en profiteras aussi beaucoup moins, et plus il est vieux, plus il aura des habitudes. Ça c'est pour la partie égoïste.
Pour la partie éthique, moi ça me choque profondément les gens qui vendent leur chevaux à cet âge, je sais que y'a parfois une question de besoin, soucis financier, dans ce cas, ok, mais bien souvent il s'agit de se débarrasser d'un vioc plus bon qu'à balader pour s'en racheter un jeune. Et donc l'acheter, c'est aussi cautionner ce genre d'attitude. Bref, faut bien questionner le vendeur.

M'enfin ce que tu vas en faire ne dois pas limiter ton choix ! Le bonheur du cheval et le tiens, c'est tout ce qui compte. (avec les moyens, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

Oui moi aussi ça me dérange ceux qui vendent leur vieux chevaux .. Je vous rassure je ne vendrai jamais mousse .. Ah ça non ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Zouzou a écrit:
Oui moi aussi ça me dérange ceux qui vendent leur vieux chevaux .. Je vous rassure je ne vendrai jamais mousse .. Ah ça non ..

On en doute pas une seconde =p

Pour ce qui est du coté "tondeuse a gazon" c'est ce que je voulais dire, je comprends parfaitement ton point du vue Pao mais c'est vrai que pour faire juste quelques balades on a pas besoin d'un cheval pur race label loisir etc... donc on peut adapter le budget (et donc le type de cheval) a ce qu'on veux en faire, sans arriver non plus a un cheval a 500 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

200% d'accord avec Bonnie

Citation :
Un cheval n'a pas besoin d'être valorisé, il a besoin d'être heureux ! Et ça le bonheur avec toi il l'aura. Donc y'a pas de trop bien pour toi, tu prendras celui dont t'auras envie !

Le principal c'est qu'il soit heureux ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:49

Moi aussi je suis d'accord, le cheval ne demande même pas à être monté!
Il veut vivre...une vie de cheval tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:06

apres le label loisir je le vois quand meme comme une sorte de garanti pour moi par rapport a son mental et comportement ... mais oui une ONC labelisée loisir ca me va aussi .. apres si Vana convient en tout point de vue je vais lui reprocher d'etre PP ... oui ça plus cher que mon besoin mais bon voila ...


j'ai fais un petit tour sur LBC voir ce qui porrai m'interesser dans la région ...

jument noire 7 ans 1m40 ... ok 700€ mais là j'ai aucune garantie..vendue par un particlulier .. peut etre pas assez porteuse ... pas d'info sur son comportement ni rien

jument islandaise 7 ans 2200€ ... non débourrée c'est normal pour une islandaise mais je veut pas me faire un debourrage !et puis 1m36 c'est quand meme trop petit

elle elle a l'air top dans la description .. oui mais voila les cremello j'aime bien mais chez les autres. ... lol en plus elle al'air grande et j'aime pas sa morpho .. c'est pas mon type quoi

why not ... je la garde dans un coin au cas où elle a une bonne bouille mais on voit pas grand chose .. a voir mais ça vait pas Vana

une vieille noir silver sabino de 20 ans pour préretraite ... mais bon ça me ferai 2 vieilles et autant je connais tout le passé de Mousse qui me permet d'etre confiante autant là .. rien .. et puis elle est pas assez rondouillarde mais jolie lol

pas mal .. bonne bouille ... mais aussi grande que Mousse et je preferai plus petite ..

pas mal ... jument pie noir labéllisée loisir .. y a des chance qu'elle soit ONC vu qu'ils ne parlent pas de papier ..mais morpho dans le type que j'aime bien .. a voir la taille .


apres j'ai rien contre le honogre mais j'avoue etre plus branché femelle pour les animaux de maniere générale ...

je me rend compte que le fjord j'aime bien mais trop clair en fait .. lol ..

je me rend compte que je suis tres tres difficile en fait .... et je ne pensait pas me retrouver si tot en recherche pour moi ... lol!


hongre merens .. 16 ans, trop grand ... et j'aime pas les truc genre "du jus"

trop cher ... je dis pas qu'il ne les vaut pas mais hors budget pour moi



voila rien d'extraordinaire ... pas d'irish cob dans mon budget

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:10

Bon, moi je débarque, et je pense, que tu n'as pas besoin de regarder ailleurs dans ta région pour comparer. Un coup de coeur ca ne se commande pas, surtout si vous l'avez eu tous les deux. Et Si ton copain l'aime déja bien, il faudra pas grand chose pour le mettre a cheval en balade avec toi ! Surtout en sachant qu'elle est cool dans sa tete.

Avec toutes les annonces Leboncoin que tu as parcouru, je ne t'ai jamais "lue" dans cet état de questionnement. Meme des merens tout ronds tout mignon ne t'ont jamais fait dire "Et si ? ...."

Meme Charme qui cherchait une maison, ou Artemis n'ont eu cet impact. Alors, oui, c'est sur, elle est pas colorée, et nous on adore le Dun et le champagne, mais si c'est elle ...

Dans mon club on a la chance d'avoir quelques chevaux colorés, je les adore, mais n'empeche que mon chouchou parmi tous .... Ben il est alezan !

Et puis comme ont dit les autres, rien ne t’empêche de mettre Loustic ( au pif Coucou de Zouzou .....  - Page 7 2942430581 ) dessus dans trois -quatre ans, quitte a avoir zieuter un pré a acheter pas loin de chez toi pour dminuer les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:33

merci Caro ...

Vous m'aimerez toujours si je recidive dans le noir ???  Coucou de Zouzou .....  - Page 7 2442039969 Coucou de Zouzou .....  - Page 7 2442039969 Coucou de Zouzou .....  - Page 7 1722932523

en fait Charme cela est bien moins raisonnable dans le sens où je ne me sens plus de débourrer un jeune aussi gentil soit il car je n'ai absolument aucun doute de ce coté là ... et Artemis est trop grande.

il n'était pas vraiment prevu de prendre un deuxieme desuite mais mon homme souhaiterai bien faire des balade avec moi et 2 sur Mousse ça marche pas lol!  et ajoutez a cela le coup de coeur de dimanche ... moi meme j'ai buggée quand il m'a dit "c'est vrai qu'elle est prafaite" .. " elle est super belle" ... "regarde regarde la croupe en pomme qu'elle a " ... lol!  il la harcellait de gratouilles pire que moi Shocked lol!  ... c'est la premiere fois qu eje le vois comme ça a part avec Mousse ... mais sinon des que je bavais sur un dadou genre Tislero, ou autre bof .. y a que les frisons et Teitinger qui lui avait fait de l'effet !! lol!

je lui ai fait suivre l'annonce de la fjord et de la pie noir : "la pie noir on dirai un tonneau sur des pattes trop courtes" .. "la fjord a l'air pas mal mais c'est moins beau que le noir et elle a pas la croupe en pomme elle mais mieux que la pie noire " ... lol!


bon j'ai des news en plus :

2500 € TTC livrée chez moi
qualifée loisir à 2 point près de la selection loisir
bonne note au modele et allures
bonne note dans le test dans la carriere.

je saurai avant la fin de semaine si mon ministre des finance me donne le feu vert ou pas pour aller la revoir et tester ...


et oui Caro, quand ça te parait tellement evident comme lors un coup de coeur normalement y a pas a hesiter mais je me force a prendre du recul et tout mesurer pour ne rien regretter et ne pas etre aveugler pas le coup de coeur justement !! .. d'ou le fait que je me suis forcer a regarder d'autres annonces dans ma région ... soit pour "y a aussi bien moins cher" soit "bof .. y a qu'elle" ... et là je suis clairement dans le bof y a qu'elle !!! ... lol!


Dernière édition par Zouzou le Mar 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:44

Pitié, faites que ca m'arrives pas, j'veux pas craquer sur un alezaaaaan Coucou de Zouzou .....  - Page 7 2918674639

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

ben tu vois comme je vise en priorité un modele et un mental pour mon usage et apres vient la robe ... cela aurai été hyper chaud de trouver une jument entre 1m43 et 1m50, rustique blindée de crins de fanons et de rondeur bien sympa qui en plus serait champagne classique !!! ... euh là je peux rever !!! ... grullo y a des highlands mais konik trop fin pour moi et fjord grullo (genre Poppy) trop rare ou homozygote donc trop clair ... ou eventuellement a l'autre bout de la france .. et traverser la france pour voir eventuellement il y a coup de coeur pas facile ...

je dirai que c'est plutot l'occasion là qui a fait le laron !! lol!











.... ou me la faire naitre.. qui sait un jour peut etre ... deja que je devais pas avoir de deuxieme cheval alors je vais pas dire jamais de poulain ... ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau !!!



si je gagne au loto je ferai des chevaux auvergne champagne classique et grullo ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:41

Je prend un peu en cours de route mais déjà je suis choquée de lire "est ce que je mérite une telle jument"... Pourquoi ne la mériterai tu pas ? Et justement, elle, elle mérite une maitresse comme toi ! Ok, ce serait une jument de 15000€ la pour de la balade, ca fait un peu mal aux fesses, mais 2500€ ca me parait absolument pas excessif pour un cheval de balade. Et peut etre même cela t'incitera à participer a quelques évènements dans ton club ou autre histoire d'exploiter un peu son potentiel.

Je suis totalement d'accord avec 17 quand elle dit que de toutes les annonces de noirauds et autres que tu nous as sorties, aucune ne t'as retournée comme ca. Si tu l'aime et que EN PLUS elle plait aussi à ton chéri, pourquoi pas ? On trouve toujours des solutions apres. Au pire vous mangerez un peu plus de pates :p
Mousse n'est pas jeune, je trouverai ça dommage de te rabattre sur un autre "vieux" sous prétexte que tu as pu envisager de prendre un 2eme cheval. Tu l'as envisagé car c'est cette petite Vana que tu veux, pas un autre par dépit. Car cela voudrait dire qu'a un moment donné tu te retrouverai avec 2 retraités d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

tout comme je n'ai pas voulu un premier cheval mais Mousse Wink

je suis parti a la peche aux infos ...

Vana est la fille de Babeliba un des étalons fondateur de la race et pere de pas mal de juments piliers de la race aujourd'hui .. voici le beau gosse :

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Babeliba01

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Babeliba02


fille de Alouette elle meme fille du beau Gamin :

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Gamin
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:41

Que dire de plus, si ce n'est que ça à l'air vraiment d'être une évidence cette petite Vana trop choupette Coucou de Zouzou .....  - Page 7 2176505670

En tout cas on sent que tu te tiraille pour prendre toute la mesure des choses.

Le papa est vraiment trop beau (je lui trouve des air de Tomba hihi)

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

C est clair ... C est pas un vélo c est un être vivant .. Lol ...

Voui il était beau son père ...

Tu dis rien à pauline et charlotte si ça se fait je leur ferai la surprise de l annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:53

Pfiou... plus tu en parle et plus j'ai envie de dire comme les autre... Fonce !!!

Regarde moi, je déteste les lapins beliers et les lapins noirs et qu'est ce que j'ai fait ? J'ai craqué sur une puce bélier noire ! (bon elle a le bout du nez blanc et les yeux bleus, ça sauve ! =p)

Et puis c'est bon les pattes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:05

Je reste muette comme une carpe Coucou de Zouzou .....  - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:22

Noire on te pardonne parce que ça fait du champagne classique, du grullo ou encore du noir silver... lol! (et j'imagine déjà la bombe !)

Si tu vas l'essayer, tu prendras des photos hein ?

Et comme ça a été dit, cette pépette plein papiers te donnera peut-être envie de faire les compétitions qualifs loisirs, trec, equifeel, endurance, attelage ou je ne sais quoi d'autre... (même si tu peux aussi avec un oc, certes). Avec elle tu pourras aussi participer aux rencontres du cheval Auvergne et autres animations de la race, et ça, ça me parait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:42

ouf je suis rassurée lol!

si je vais l'essayer on verrai suivant comment ça se déroule pour les photo et/ou videos ...


c'est horrible d'avoir attendre si oui ou non ... mon homme me torture ... je dors 3h par nuit !!! ... je cogite 12 000 000 000 de trucs à la seconde .. "et si ça ? ... ben on fera ça ... oui mais alors si ça ... ah ouais euh ... ben pas grave on fera ça ................................................" Coucou de Zouzou .....  - Page 7 3356767072


Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:56

Il y a un dicton qui dit :
"La différence entre une personne positive et négative c'est que la positive trouve des solutions à ses problèmes, et la négative cherche des problèmes aux solutions ".

ça ne va sûrement pas t'aider, mais bon c'est plutôt chouette d'être positive sunny

Et puis je vois qu'on est bien tous les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:00

Si tu as des solutions a tous les problèmes qui te viennes a l'esprit c'est que tu peux (doit ?) la prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:49

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 1761923714















































rendez vous pris pour dimanche 14/09 à 14h !!!! ... Coucou de Zouzou .....  - Page 7 1761923714


de dieu qu'elle va etre longue cette semaine prochaine .... affraid lol!


et pire meme si on l'achete elle ne pourra pas venir a la maison avant le week end du 4/5 octobre ... sauf si on trouve un créneau et qu'on pose un jour de congé la semaine du 15/09 ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:52

Coucou de Zouzou .....  - Page 7 737619547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: