Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mer 30 Nov - 20:17
Rhô la vache !
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 7:50
quelle poisse ! bon rétablissement de doigt alors ;-)
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 11:23
Ouah ! Tu dois douiller... je compatis !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 12:58
du coup je tape sur le clavier comme les policiers dans les films avec juste les deux index !!
j'ai rien manger depuis 24h l'antidouleur me faisant tout vomir antibio avec .. pas glop alors je prend plus que du doliprane quand j'ai mal et j'ai pu grignotter un peu ce matin ... du coup malaise vagual des que je bouge trop .. genre meme la douche m'en demande trop lol ...
pff il fait un beau soleil et sûper bon dehor et j'arrive meme pas a me trainer dans la salle de bain ..moi qui pourrai en profiter pour m'occuper des grosses ben je peux meme pas ..
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 18:19
Gros bisou magique sur ton doigt
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 18:41
Ralalah je compatis =/ Courage !!!
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Jeu 1 Déc - 21:31
Reposes toi bien et un prompt rétablissement
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Ven 2 Déc - 10:33
Brrr pauvre Zouzou, bon courage et plein de bisous Peut-être appelle le docteur pour changer de médoc ?
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Ven 2 Déc - 11:25
bendu coup je prend que paracetamol quand ca tire un peu mais je touche du bois ca fait pas trop mal du moins pas assez pour prendre un truc ...
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Ven 2 Déc - 17:58
Ame sensible s abstenir lol...
Spoiler:
6 points joli score....
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Ven 2 Déc - 22:24
Oh les jolis points ! ^^
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Sam 4 Fév - 15:22
coucou les amies ....
vous attendez donc mon retour de notre trip aux US ... alors j'ai peu de photos des dadous exploitable...
du coup, on a passé 10 jours aux états unis, en Californie précisément dont 7 jours pour le boulot pour ma part. nous étions basé a Palms Springs a environ 3h a l'est de Los Angeles. tout au telephone portable car deja trop chargée pour prendre le reflexe ... il m'a manqué plus d'une fois ..
je vous fait un petit partage global et je garde le meilleur pour la fin !!
on attaque avec quelques photos du zoo de Palms springs : Coyote, Bobcat, Cerval, Gold Eagle, road runner, loups, zebre, girafes, koudou, vautour, serpents, scorpion, oryx, gazelles, etc .....
c'etait un superbe zoo pas trop grand mais de grands parc pour les animaux bien fait et avec plusieurs especes différentes quand cela est possible dans le memes parc.
on continu avec le paysage, on est allé de palms springs à Monterey (genre 8h de route) dans le but de faire le Big sur le lendemain (la route cotiere magnifique entre San Francisco et Los angeles). Maisa cause des tempetes en debut de semaine la route était coupé a mi chemin.
On a traversé des déserts, des forets, des collines, monté a 2600m trouver de la neige et des séquoïas géants avec vue sur le desert... traversé des champs de panneau photovoltaique suivi de champs de puits de petrole ... vudes lions de mer, des baleines, des dauphins et des loutre de californie .. c'est là que mon reflexe m'a le plus manqué ....
et enfin le dernier jour, on repars de Arroyo Grande, je conduit mon zomme me guide et on atteri dans une mini route je lui dit tu es sure que le GPS se trompe pas ... il me regarde avec un grand sourir et me dit "ben non vu que je lui ai demandé de nous guider jusqu'aux Rocky montain horse et pas a LA" !!! lol ... trop fort la surprise ...
on arrive donc chez Linda, Presidente du West Cost Rocky Montain Horse club (le plus grand club de Rocky des US), une dame charmante qui doit avoir pas loin de 70 ans, qui nous dit vous tombé bien je prend mon cheval je vais chez mon amie faire une balade vous n'avez qu'a me suivre ... et là on voit "mamie" prendre son gros truck avec le big trailer 4 places .. mort de rire ! on descend vers ses prés on decouvre alors 3 rocky hongre qu'elle garde chez elle : Lazarus, un noir silver homozygote malheureusement atteint au niveau de sa vue, passé moyen le pauvre sa precedente proprio l'achete et decouvre qu'il voit mal du coup le laisse dans un pré ou il enchaine les fourbure car trop gros, Linda le rachete et le soigne .. un beau petit lou de 6 ans. il y avait a coté un bai silver plein de vie n'arretant pas de faire le fou puis son hongre de balade Galaxy, un noir silver qui monte la longe sur l'encolure tout seul dans son trailer va a sa place et attends le depart ... pas de photos de ses trois loulou désolée...
on suit donc Linda pendant 30km pour arriver a Northcote's Paradise Canyon, chez Gloria Northcost. une dame adorable on est reçu comme des amis,Gloria va sur ses 80 ans mais c'est impressionnant on lui en donnerai a peine 60 .. elle monte toujours a cheval a cru ou en selle sans arçon ses rockys pendant des heures ... elle fait de l'elevage aussi. et Baptiste s'est fait un copain la bas, un beau type main coon nommé Gilbert !! lol ... che Gloria on fait la rencontre d'un des ses hongre avec demo de tolt, d'un rapidité impressionnante dans le paddock autour duquel il toltait il y avait un jeune qui galopait et ils allaient a peu pres a la meme vitesse ... on a donc rencontré son hongre noir silver chargé lui aussi la longe sur le l'encolure seul dans son trailer et un jeune croisé Tennessessee walking horse X RMH de 3 ans tres vif, joueur voir cabochar mais terriblement attachant ....
une video du petit croisé :
On suit donc encsuite le convoit de Linda + Gloria qui nous emmene chez Mindy Smith, elles partent de la bas pour leur balade et Mindy nous accueil aussi comme des amis de longue date .. quel bonheur cet accueil. Mindy a elle aussi prevu de partir en balade, si on avait eu 4h devant nous elle nous aurai mis chacun sur un rocky et hop avec elles ... mais on avait pas 4h devant nous .. Qu'a cela ne tienne elle nous dit vous etes comme chez vous faite le tour de l'elevage promenez vous et rester le temps que vous voulez ... on avait meme le droit de rentrer dans les prés et les paddock mais je vous avoue qu'on a pas osé par correction en l'absence de leur proprio on ne sait jamais...
Chez Mindy donc, une bonne trentaine de RMH reparti entre box/paddock, Paddock, petit pré et grand pré ... on a pu voir que ceux qui venait nous voir ou ceux en petit paddock .. des rocky donc noir, seal Brown, bai, noir silver, bai silver, Brown silver, palo, isabelle silver, etc .... une gypsy, un paint horse, un étalon Tennessessee walking horse, un croisé TWH X RMH et son étalon rocky pour l'elevage ... tous curieux, adorable, demandeur de gratouilles ....
ce fut donc une superbe apres midi surprise, des gens formidables, pasionnées, disponible, accueillant ... on a discuté un bon moment avec elles et notamment des silver homozygotes, Mindy a deja exporté plusieur RMh en europe et elle dit que malheureusement les européens veulent surtout du rocky noir silver mais que eux dans leur association tente de diversifier un max et surtout test tous leur chevaux et ecartant les homozygotes et ceux atteints au niveau de la vue. mais forcement un rocky bai n'a pas le meme attrait au niveau vente qu'un silver ... pas facile donc ...
Chez Gloria, une fois par an ils organise la semaine du rocky mountain horse avec les membres du club, jusqu'à 70 rocky reuni et logés individuellement chez elle :
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 5 Fév - 9:45
Whoa, ce voyage à l'air d'avoir été fabuleux, des paysages à couper le souffle, et pouvoir découvrir des élevages "typiques" de là-bas ça devait être génial.
C'est une belle occasion de pouvoir voyager avec le boulot et de pouvoir en profiter un peu
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 5 Fév - 10:16
Super, les paysages sont incroyables !!!
Et y'avait même un sosie de Lily
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 5 Fév - 13:49
Quel périple ! Et ces paysages sont à couper le souffle En voilà une gentille attention de ton Zhom, et tu le raconte avec un enthousiasme qui transmet bien ton bonheur du moment.
Merci beaucoup pour ce partage dépaysant Zouzou !!
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 5 Fév - 17:38
Oh lala super voyage ! Merci pour les photos !
Je retrouve les paysages désertiques du Mexique =D Une chouette surprise que tu as eu la ! C'est vraiment dommage que vous ayez pas pu faire la balade mais au moins vous en avez prit pleins la vue !
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 7 Fév - 8:24
wouah quelle merveilleuse aventure, ça fait rêver !
les paysages sont vraiment magnifiques et un élevage de rocky, c'est génial !!!
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 7 Fév - 9:17
wow super génial, merci du partage !
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 7 Fév - 10:56
La variété de paysages est prodigieuses ! Très jolies photos, même juste avec le téléphone.
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mar 7 Fév - 18:31
merci les filles .. ça me fait plaisir de le partager avec vous meme si ça fait un roman, je ne sais pas être synthétique lol
escuderia EE Aa
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Mer 8 Fév - 9:03
Quel voyage de rêve!
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 26 Fév - 17:17
Je reviens et vla que notre Zouzou nationale est partie en vadrouille chez les amerloques! Quel trip de fou! Moi j'adore ton roman, ça donne envie de partir là bas, ce n'est déjà pas l'envie qui m'en manquait
Et puis j'ai lu pour le fight entre l'aubépine et toi!! ça va mieux du coup j'espère? Ce truc de fou, l'aubépine on sait que c'est dangereux mais on s'imagine rarement à quel point!
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 26 Fév - 18:54
Merci ma ninouze ....
oui trop bien les US trop court aussi..enfin pour ce qui est de la parti "vacances" parce que la semaine de boulot était bien assez longue lol ...
pour mon doigts ben toujours en séances de kiné 3 fois par semaine ..ça me pourrie 3 soirée de la semaine quoi ... depuis le 2 janvier ... mais ça avance je pense encore un bon mois .... ah c'est sure je ferai pas carriere comme mannequin main vu la gueule de mon majeur droit mais ça tombe bien c'etait pas dans ma liste de trip a faire !! ... moi du moment qu'il retrouve son efficacité d'avant accident et me permette toujours de faire des fucks au cons ça me va
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Sam 4 Mar - 17:10
MDRRRR ah oui les fucks sont indispensables !! ^^ C'est fou quand même, bon courage pour la rééducation, c'est pour la bonne cause des fucks Dommage pour le mannequinat quand même, "c'est tout à fait ton style pourtant ma chérie" (avec un accent de styliste bourgeoise)
Je te souhaite de pouvoir y retourner en véritables vacances Que tu puisses profiter au max ^^
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Coucou de Zouzou ..... Dim 23 Juil - 12:45
h- 15 minutes avant une balade a dada .. mais pas sur Lily ... a dos d'anglo ... si si je monte la jument de mon amie aujourd'hui .. son pere est pas là on va donc sortir les siens cet apres midi ... ça va me changer de mon tank de monter sa jument lol ...