Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou de Zouzou .....

Aller en bas 
+28
tifsou
Telny
SemynonA
amand37
zoule
cirilla70
Ulmbia
gina57
Seb
alloween
Kath
elbelem
Nini
Elevage d'Astuce
colombe
Elevage des Etoiles
ppal31
Bébécricri
* Tess *
Pao
Ondine
Dix-sept
ninouze
Daeny
TinyMoon
bleuenn01
-Nora-
Zouzou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

Rhô la vache ! Coucou de Zouzou .....  - Page 12 3437437954
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:50

quelle poisse !
bon rétablissement de doigt alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:23

Ouah ! Tu dois douiller... je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:58

du coup je tape sur le clavier comme les policiers dans les films avec juste les deux index !! lol! lol!

j'ai rien manger depuis 24h l'antidouleur me faisant tout vomir antibio avec .. pas glop alors je prend plus que du doliprane quand j'ai mal et j'ai pu grignotter un peu ce matin ... du coup malaise vagual des que je bouge trop .. genre meme la douche m'en demande trop lol ...

pff il fait un beau soleil et sûper bon dehor et j'arrive meme pas a me trainer dans la salle de bain ..moi qui pourrai en profiter pour m'occuper des grosses ben je peux meme pas .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:19

Gros bisou magique sur ton doigt Coucou de Zouzou .....  - Page 12 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:41

Ralalah je compatis =/
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:31

Reposes toi bien et un prompt rétablissement Coucou de Zouzou .....  - Page 12 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:33

Brrr pauvre Zouzou, bon courage et plein de bisous Coucou de Zouzou .....  - Page 12 2176505670
Peut-être appelle le docteur pour changer de médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:25

bendu coup je prend que paracetamol quand ca tire un peu mais je touche du bois ca fait pas trop mal du moins pas assez pour prendre un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:58

Ame sensible s abstenir lol...

Spoiler:


6 points joli score.... Shocked  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:24

Oh les jolis points ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:22

coucou les amies ....

vous attendez donc mon retour de notre trip aux US ... alors j'ai peu de photos des dadous exploitable... Embarassed

du coup, on a passé 10 jours aux états unis, en Californie précisément dont 7 jours pour le boulot pour ma part. nous étions basé a Palms Springs a environ 3h a l'est de Los Angeles. tout au telephone portable car deja trop chargée pour prendre le reflexe ... il m'a manqué plus d'une fois ..

je vous fait un petit partage global et je garde le meilleur pour la fin !! Coucou de Zouzou .....  - Page 12 2945671072



on attaque avec quelques photos du zoo de Palms springs : Coyote, Bobcat, Cerval, Gold Eagle, road runner, loups, zebre, girafes, koudou, vautour, serpents, scorpion, oryx, gazelles, etc .....

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_510

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_610

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_710

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_810

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_910

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_110

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_111

c'etait un superbe zoo pas trop grand mais de grands parc pour les animaux bien fait et avec plusieurs especes différentes quand cela est possible dans le memes parc.

on continu avec le paysage, on est allé de palms springs à Monterey (genre 8h de route) dans le but de faire le Big sur le lendemain (la route cotiere magnifique entre San Francisco et Los angeles). Maisa cause des tempetes en debut de semaine la route était coupé a mi chemin.

On a traversé des déserts, des forets, des collines, monté a 2600m trouver de la neige et des séquoïas géants avec vue sur le desert... traversé des champs de panneau photovoltaique suivi de champs de puits de petrole ... vudes lions de mer, des baleines, des dauphins et des loutre de californie .. c'est là que mon reflexe m'a le plus manqué ....

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_112

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_210

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_310

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_410

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_114

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_113

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_115

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_117

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_118

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_116

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_119

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_120

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_212

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_213

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_211

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_214

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_215


et enfin le dernier jour, on repars de Arroyo Grande, je conduit mon zomme me guide et on atteri dans une mini route je lui dit tu es sure que le GPS se trompe pas ... il me regarde avec un grand sourir et me dit "ben non vu que je lui ai demandé de nous guider jusqu'aux Rocky montain horse et pas a LA" !!! lol ... trop fort la surprise ...

on arrive donc chez Linda, Presidente du West Cost Rocky Montain Horse club (le plus grand club de Rocky des US), une dame charmante qui doit avoir pas loin de 70 ans, qui nous dit vous tombé bien je prend mon cheval je vais chez mon amie faire une balade vous n'avez qu'a me suivre ... et là on voit "mamie" prendre son gros truck avec le big trailer 4 places .. mort de rire ! on descend vers ses prés on decouvre alors 3 rocky hongre qu'elle garde chez elle : Lazarus, un noir silver homozygote malheureusement atteint au niveau de sa vue, passé moyen le pauvre sa precedente proprio l'achete et decouvre qu'il voit mal du coup le laisse dans un pré ou il enchaine les fourbure car trop gros, Linda le rachete et le soigne .. un beau petit lou de 6 ans. il y avait a coté un bai silver plein de vie n'arretant pas de faire le fou puis son hongre de balade Galaxy, un noir silver qui monte la longe sur l'encolure tout seul dans son trailer va a sa place et attends le depart ... pas de photos de ses trois loulou désolée...

on suit donc Linda pendant 30km pour arriver a Northcote's Paradise Canyon, chez Gloria Northcost. une dame adorable on est reçu comme des amis,Gloria va sur ses 80 ans mais c'est impressionnant on lui en donnerai a peine 60 .. elle monte toujours a cheval a cru ou en selle sans arçon ses rockys pendant des heures ... elle fait de l'elevage aussi. et Baptiste s'est fait un copain la bas, un beau type main coon nommé Gilbert !! lol ... che Gloria on fait la rencontre d'un des ses hongre avec demo de tolt, d'un rapidité impressionnante dans le paddock autour duquel il toltait il y avait un jeune qui galopait et ils allaient a peu pres a la meme vitesse ... on a donc rencontré son hongre noir silver chargé lui aussi la longe sur le l'encolure seul dans son trailer et un jeune croisé Tennessessee walking horse X RMH de 3 ans tres vif, joueur voir cabochar mais terriblement attachant ....  

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_216

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_217

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_219

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_218

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_220

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_311

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_313

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_312

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_317

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_315

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_316

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_314

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_319

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_318

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_321

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_320

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_413

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_411

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_414

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_412

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_415

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_416

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_417

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_418

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Cali_419


une video du petit croisé :




On suit donc encsuite le convoit de Linda + Gloria qui nous emmene chez Mindy Smith, elles partent de la bas pour leur balade et Mindy nous accueil aussi comme des amis de longue date .. quel bonheur cet accueil. Mindy a elle aussi prevu de partir en balade, si on avait eu 4h devant nous elle nous aurai mis chacun sur un rocky et hop avec elles ... mais on avait pas 4h devant nous  Coucou de Zouzou .....  - Page 12 3669069390  .. Qu'a cela ne tienne elle nous dit vous etes comme chez vous faite le tour de l'elevage promenez vous et rester le temps que vous voulez ... on avait meme le droit de rentrer dans les prés et les paddock mais je vous avoue qu'on a pas osé par correction en l'absence de leur proprio on ne sait jamais...

Chez Mindy donc, une bonne trentaine de RMH reparti entre box/paddock, Paddock, petit pré et grand pré ... on a pu voir que ceux qui venait nous voir ou ceux en petit paddock .. des rocky donc noir, seal Brown, bai, noir silver, bai silver, Brown silver, palo, isabelle silver, etc .... une gypsy, un paint horse, un étalon Tennessessee walking horse, un croisé TWH X RMH et son étalon rocky pour l'elevage ... tous curieux, adorable, demandeur de gratouilles ....

ce fut donc une superbe apres midi surprise, des gens formidables, pasionnées, disponible, accueillant ... on a discuté un bon moment avec elles et notamment des silver homozygotes, Mindy a deja exporté plusieur RMh en europe et elle dit que malheureusement les européens veulent surtout du rocky noir silver mais que eux dans leur association tente de diversifier un max et surtout test tous leur chevaux et ecartant les homozygotes et ceux atteints au niveau de la vue. mais forcement un rocky bai n'a pas le meme attrait au niveau vente qu'un silver ... pas facile donc ...

je vous mets leur site internet :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=114864765269781&id=216638921700595

http://www.wcrmhc.com/

http://www.mindysmithrockies.com/horses



Chez Gloria, une fois par an ils organise la semaine du rocky mountain horse avec les membres du club, jusqu'à 70 rocky reuni et logés individuellement chez elle :

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:45

Whoa, ce voyage à l'air d'avoir été fabuleux, des paysages à couper le souffle, et pouvoir découvrir des élevages "typiques" de là-bas ça devait être génial.

C'est une belle occasion de pouvoir voyager avec le boulot et de pouvoir en profiter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:16

Super, les paysages sont incroyables !!!

Et y'avait même un sosie de Lily Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:49

Quel périple ! Et ces paysages sont à couper le souffle Coucou de Zouzou .....  - Page 12 2774444739
En voilà une gentille attention de ton Zhom, et tu le raconte avec un enthousiasme qui transmet bien ton bonheur du moment.

Merci beaucoup pour ce partage dépaysant Zouzou !! Coucou de Zouzou .....  - Page 12 737619547
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:38

Oh lala super voyage ! Merci pour les photos !

Je retrouve les paysages désertiques du Mexique =D
Une chouette surprise que tu as eu la ! C'est vraiment dommage que vous ayez pas pu faire la balade mais au moins vous en avez prit pleins la vue !
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:24

wouah quelle merveilleuse aventure, ça fait rêver !

les paysages sont vraiment magnifiques et un élevage de rocky, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:17

wow super génial, merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:56

La variété de paysages est prodigieuses ! Très jolies photos, même juste avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:31

merci les filles .. ça me fait plaisir de le partager avec vous meme si ça fait un roman, je ne sais pas être synthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:03

Quel voyage de rêve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:17

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 968004431 Je reviens et vla que notre Zouzou nationale est partie en vadrouille chez les amerloques!
Quel trip de fou! Moi j'adore ton roman, ça donne envie de partir là bas, ce n'est déjà pas l'envie qui m'en manquait Very Happy Coucou de Zouzou .....  - Page 12 2527984640 Coucou de Zouzou .....  - Page 12 2176505670

Et puis j'ai lu pour le fight entre l'aubépine et toi!! Shocked ça va mieux du coup j'espère?
Ce truc de fou, l'aubépine on sait que c'est dangereux mais on s'imagine rarement à quel point!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

Merci ma ninouze ....

oui trop bien les US trop court aussi..enfin pour ce qui est de la parti "vacances" parce que la semaine de boulot était bien assez longue lol ...

pour mon doigts ben toujours en séances de kiné 3 fois par semaine ..ça me pourrie 3 soirée de la semaine quoi ... depuis le 2 janvier ... mais ça avance je pense encore un bon mois .... ah c'est sure je ferai pas carriere comme mannequin main vu la gueule de mon majeur droit mais ça tombe bien c'etait pas dans ma liste de trip a faire !! lol! ... moi du moment qu'il retrouve son efficacité d'avant accident et me permette toujours de faire des fucks au cons ça me va Coucou de Zouzou .....  - Page 12 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:10

MDRRRR ah oui les fucks sont indispensables !! ^^
C'est fou quand même, bon courage pour la rééducation, c'est pour la bonne cause des fucks Coucou de Zouzou .....  - Page 12 4074668239
Dommage pour le mannequinat quand même, "c'est tout à fait ton style pourtant ma chérie" (avec un accent de styliste bourgeoise) Razz

Je te souhaite de pouvoir y retourner en véritables vacances Very Happy Que tu puisses profiter au max ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:45

h- 15 minutes avant une balade a dada .. mais pas sur Lily ... a dos d'anglo ... si si je monte la jument de mon amie aujourd'hui .. son pere est pas là on va donc sortir les siens cet apres midi ... ça va me changer de mon tank de monter sa jument lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Zouzou .....    Coucou de Zouzou .....  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !!
» Coucou du 79
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: