| Votre élevage de rêve, vos projets | |
|
+11amand37 ptitphilou Bébécricri SemynonA minimoy15 -Nora- titsuisse Daeny Dix-sept justin Zouzou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Lun 10 Sep - 20:21 | |
| - -Nora- a écrit:
- Bien sur que les Comtois ou Shire sont beaux aussi.
Mais rien ne vaux un Poitevin c'est vrai qu'à nous tous on va faire exploser le nombre de naissances chez les poitevins ^^ J'aime beaucoup les races anglaises lourdes ou type carrossier mais malheureusement je suis pas très grande donc pour le shire, c’est râter !! Mais j'aime beaucoup le Clydesdale aussi, on en voit très peu en France !! et le Cleveland Bay ! Je rêverais d-avoir un Cleveland Bay ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Lun 10 Sep - 20:22 | |
| ppal31 c'est un projet haut en couleur ça! Du crème chez les fjords, interdit comme c'est dommage tout de même! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Lun 10 Sep - 20:29 | |
| Ou les Cleveland sont très élégants tout en étant solides, et du jus mais avec un caractère en or !
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Lun 10 Sep - 20:35 | |
| faudrait que je prête un peu plus attention cette race de chevaux alors | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Mar 11 Sep - 6:49 | |
| ppal : effectivement y a de la varieté de modele et de la couleur !!!! beau projet :!!!
en race de trait j'ai decouvert le trait du rhone l'année derniere a équitalyon !!! ils étaient a l'écart bien caché ... j'ai halluciner sur la largeur du poitrail !!!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Mar 11 Sep - 17:03 | |
| Trait du Rhône ? Je savait même pas que ça existait ! T'as des photos ?
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Mar 11 Sep - 17:28 | |
| Je la veux elle !!! http://www.rockymountainhorse-du-paysdo.com/Bulle-de-Tetinger.html
Une fille de Tetinger champagne silver homozygote sur le silver !!!I
Et puis lui aussi pour aller avec : http://www.rockymountainhorse-du-paysdo.com/CHEWBACCA.html ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Mer 12 Sep - 6:53 | |
| - ppal31 a écrit:
- Trait du Rhône ? Je savait même pas que ça existait ! T'as des photos ?
super galère j'arrive pas a trouver un ephoto potable .. là on voit pas grand chose : de mon souvenir a equita il y avait 8 boxs dehors .. que des alezan crins lavés et un bai silver (j'ai cru que c'était un comtois au debut) .. morpho super trapu, de la taille du comtois ou breton ... mais un poitrail aussi large voir plus que le breton ... tout est extra large dessus, la croupe, les genoux, les sabot .. on dirai qu'ils ont poussé plus en largeur que hauteur | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets Mer 12 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre élevage de rêve, vos projets | |
| |
|
| |
| Votre élevage de rêve, vos projets | |
|